Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

@Iksvihii a écrit:

Et pitié, stop avec "la recette Disney"... Rien ne diffère entre ce le dernier volet et les précédents


EXACTEMENT ! Du coup, tu sais c'que je pense de Star Wars (au cinéma) dans sa globalité:p

Pour le reste, je n'vais pas te contredire car je ne suis pas familier de l'univers Star Wars. J'vais pas te dire que t'as tord d'aller voir ce film. Mais cela reste bel et bien du fan-service.

Tu vois ce qu'ils ont fait avec Marvel ? T'as pas peur ? XD

Contribution le : 07/04/2016 19:41
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/04/2016 19:44
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

@Kevsler a écrit:

Tu vois ce qu'ils ont fait avec Marvel ? T'as pas peur ? XD


Disons qu'à la différence de Marvel, il n'y a pas (enfin, plus) de support déjà existant pour adapter quoique ce soit. Il faut créer, ce qui leur laisse moins de manœuvre pour nous en foutre jusque là.

Après je suis pas du tout impartial là-dessus, et j'attends quand même avec impatience les différents projets de spin-off et séries... Pour peu qu'ils aient un intérêt. Par exemple le prochain annoncé serait sur la jeunesse de Han Solo... Putin, on s'en branle un peu la nouille.

Le souci c'est que pour la communauté amoureuse de la licence, il y a tant à pouvoir raconter, qu'on est friand et demandeur sur des arcs narratifs un peu originaux. Celui sur la Rébellion qui s'en va piquer les plans de l'Empire et qui nous explique comment on en arrive à la princesse Leïa Macarons avec les plans de l'Etoile Noire, ça oui ! Mais pas de one-shot consacré au passé de tel ou tel protagoniste...

Donc c'est juste là-dessus que ça m'effraie, m'ennuie et me déçoit. Mais malgré tout ça reste du Star Wars, et de la même manière que le Hobbit pour le Seigneur des Anneaux, c'était l'univers que je voulais retrouver, et l'histoire autour, je n'en avais cure.

Pour comparer avec Marvel par contre, là tu t'en lasses beaucoup plus vite, comme c'est ancré dans notre quotidien.

Je sais pas si c'est clair 🙂

Contribution le : 07/04/2016 19:47
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
@Iksvihii Si si, très clair. J'suis pas tellement d'accord avec toi sur les supports existants, même si ce n'est peut-être pas aussi fourni que Marvel, il y a pas mal de romans, pas mal de contenus, à adapter. Sinon, c'est tout à leur honneur de vouloir créer des histoires originales pour la nouvelle fournée 2015-2020.

Contribution le : 07/04/2016 19:56
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
@Kevsler d'où justement ma parenthèse du "ou plus", puisque l’univers étendu n'est plus à prendre en compte dans les productions audiovisuelles du studio à l'avenir (bien dommage d'un côté, mais positif aussi dans le sens où on ne risque pas de voir de mauvaises adaptations, et découvrir des choses nouvelles) 😉

Contribution le : 07/04/2016 19:59
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
C'est dans l'but d'arrêter de fâcher les fans ^^

Contribution le : 07/04/2016 20:00
Signaler

Kayron
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
De toute façon, quoi qu'ils fassent, il y aura toujours des gens qui vont adorer, des gens qui vont détester et d'autres qui n'en auront rien à secouer... 😃

Contribution le : 07/04/2016 20:20
Signaler

Insert
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Moi, par exemple, j'en ai rien à secouer.

D'ailleurs, je sais pas ce que je fous ici 😃

Contribution le : 07/04/2016 20:41
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Je ne suis pas un fan, j'aime juste les films qui font pew! pew! J'irais le voir.

@Iksvihii, tu réponds à des trolls là, laisse tomber.

Contribution le : 07/04/2016 20:56
Signaler

Dieu-Val
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Je ne suis pas un fan, j'aime juste les films qui font pew! pew! J'irais le voir.


Pew Pew dans l'espace *_*

Contribution le : 07/04/2016 22:07
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

@Dieu-Val a écrit:
Pew Pew dans l'espace *_*

Ce ne serait pas le premier film qui nous demanderait d'abandonner toutes nos connaissances en physique pour pouvoir l'apprécier.
C'est sûr que les combats spaciaux sans son, ça le ferait pas trop 😃

Contribution le : 07/04/2016 22:41
Signaler

Croc63
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Surzurois

@Kayron

Ah! Merci les enfants! 😉

Donc, si j'ai bien compris, après s'être tapé un épisode avec une étoile noire, un deuxième avec une autre étoile noire puis un troisième et récent épisode avec une troisième étoile noire, on revient en arrière pour nous remettre la première mais sous un autre angle???


Sans dec!

Le prochain spin up je sais déjà le titre...black star begin! :roll:

Je rejoins @Kevsler Pour dire qu'on en fait un peu trop un foin alors que le niveau n'est pas a la hauteur!

Un peu en exemple comme les films de Bruce Lee! On en parle comme une légende! Après le mec se défendait, hein! Mais j'ai revu des films de Bruce, et franchement c'est quand même bien bidon et franchement pas a la hauteur que les gens l'y ont monté!

En gros, c'est bien, ça se regarde, c'est divertissant...voila! Pas le genre de truc a faire la queue toute la nuit pour aller le voir en avant première comme certains timbrés vont surement faire déguisés en drag queen des étoiles!

Contribution le : 07/04/2016 22:47
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Hérétiques.


Contribution le : 07/04/2016 23:41
Signaler

Kayron
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Kevsler a écrit:

Je n'ai pas vu le film, puisqu'il n'est pas sorti, mais j'ai vu le 7, j'connais la recette Disney, et déjà qu'avec tous les grigris Star Wars (les piou-piou, les sabres, les jedis, les vilains siths, les planètes de la mort, etc) c'est pas génial...


Pour ta culture générale, c'est George Lucas qui a inventé la recette StarWars 😉

Une histoire simplissime, des personnages stéréotypés, une avalanche de produits dérivés à chaque sortie et re-sortie de films... tout ça, c'est à Papy Lucas qu'on le doit, de base...

La seule et unique chose originale et bien faite dans le premier film qui a lancé la saga, c'est la représentation visuelle de son univers. C'est tout.
Si tu enlève le concept de "futur usée", Star Wars serait resté un petit film d'aventure sympa et un peu kitsch et n'aurait surement pas connu de suite (ou du moins, pas aussi marquante que celle que l'on connait).

Citation :

@Croc63 a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, après s'être tapé un épisode avec une étoile noire, un deuxième avec une autre étoile noire puis un troisième et récent épisode avec une troisième étoile noire, on revient en arrière pour nous remettre la première mais sous un autre angle???


Tu oublies l'épisode 1, qui présente aussi une proto-Etoile Noire... mais bizarrement, personne ne l'avais notée celle-là! :lol:
(et en anglais, c'est Death Star, pas Black Star... merci la VF)

Star Wars n'a jamais été originale, son schéma narratif est d'une banalité sans nom et les répétitions d'un épisode à un autre sont légions.

La seule chose qui (j'ai l'impression de me répéter...) son univers. C'est tout.

Et pourtant j'adore Star Wars! Pour son univers justement! Que les histoires soient prévisibles et aussi simple que "gentils gagner contre méchants", je m'en fous! Si j'ai un combat de sabre laser, des StarDestroyers, des chasseurs TIE contre des X-Wings et John Williams à la musique, je kiff... c'est tout! 😎

Contribution le : 08/04/2016 07:04
Signaler

Kirouille
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Kayron tu oublie aussi que star wars 4 est a la limite du plagiat ^^

Entre un scénario TRES TRES proche/inspiré de la forteresse caché de kurosawa et des scène de bataille spatial qui sont identique a des scènes de combat aérien de vieux film de guerre, Lucas c'était défendu que c'était de l'hommage mais voila sur le film ca fait beaucoup question hommage.

et pour les resortis de film tu peu dire les RE RE RE RE RE RE RE sortie de film, car bon je crois que la 1 ere trilogie a eu droit a 3 rééditions et 7 sortie différente entre cassette dvd et blue ray, avec a chaque fois sont petit coffret collector qui va bien, et une ressorti en salle pour les 20 ans.

Contribution le : 08/04/2016 07:59
Signaler

Dieu-Val
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Citation :

@Dieu-Val a écrit:
Pew Pew dans l'espace *_*

Ce ne serait pas le premier film qui nous demanderait d'abandonner toutes nos connaissances en physique pour pouvoir l'apprécier.
C'est sûr que les combats spaciaux sans son, ça le ferait pas trop :-D



Ah non c'était même pas pour relever une incohérence physique, c était juste pour dire que c était trop cool les films de pew pew dans l espace *_*

Contribution le : 08/04/2016 08:00
Signaler

Croc63
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Dieu-Val a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Citation :

@Dieu-Val a écrit:
Pew Pew dans l'espace *_*

Ce ne serait pas le premier film qui nous demanderait d'abandonner toutes nos connaissances en physique pour pouvoir l'apprécier.
C'est sûr que les combats spaciaux sans son, ça le ferait pas trop :-D



Ah non c'était même pas pour relever une incohérence physique, c était juste pour dire que c était trop cool les films de pew pew dans l espace *_*


Dans l'espace, c'est toujours mieux que sur terre en tout cas! 😃


ipfs QmeUPTiJa1aJLRhxHwXN5d66W4t33GW9gDBbKuHfmuGRpz

Contribution le : 11/04/2016 03:47
Signaler

Drakkaru
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Sans déconné? Ils vont encore pété une étoile noire?

Contribution le : 11/04/2016 05:42
Signaler

Kirouille
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Drakkaru non en fait ca ce passerais juste avant le 4 et ca serait a propos dela rrécupération des plans de l etoile noire qui pète dans le 4

Contribution le : 11/04/2016 08:22
Signaler

Drakkaru
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Kirouille a écrit:
@Drakkaru non en fait ca ce passerais juste avant le 4 et ca serait a propos dela rrécupération des plans de l etoile noire qui pète dans le 4


Donc ils ont fait tout une histoire avec le 7, laisser sur une fin qui tease la suite, pour pas faire la suite?:-o

Contribution le : 11/04/2016 16:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.