Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


noext
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Il a quand même été suivi par Jean-Onche le Musclay pour sa diet et son programme :-)


pour de vrai ?

niveau mental faut être au taqué pour suivre jean onche

Contribution le : 28/04/2016 21:26
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@noext a écrit:
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Il a quand même été suivi par Jean-Onche le Musclay pour sa diet et son programme :-)


pour de vrai ?

niveau mental faut être au taqué pour suivre jean onche


Yep il l'avait précisé récemment sur ses réseaux sociaux privés (Snapchat entre autre) 🙂

Il coach une dizaine de personne à distance sur les programmes alimentaires et musculaires.

@kutta_joukov pas sûr qu'il l'ait bourré de stéros pour perdre en bodyfat et développer légèrement la partie musculaire. Son objectif était pas d'avoir un gourdin veyneux en peau de bite en guise d'avant-bras 😃

Et puis... prise de masse aux fruits, c'est juste ça qui donne cet effet chez lui 🔨

Août -> Décembre sur l'année 2015 :


Contribution le : 28/04/2016 21:36
Signaler

 1  #23
Fantôme
Jean-Onche le Musclay ?
Le nom sorti tout droit du 15-18:-o

Contribution le : 28/04/2016 22:08
Signaler

kutta_joukov
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2016 18:16
Post(s): 407
Karma: 129
@Iksvihii ^^

@Grandasse C'est parce que c'est un rigolo. Regarde une ou deux de ses vidéos, pour ma part je me suis pété des cotes a rires sur certaines d'entre elles^^

Edit : un exemple :

Contribution le : 28/04/2016 22:17
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
il serait temps que je m'y remette, ce qui est bien, c'est que le corps à de la mémoire, c'est plus facile de prendre du muscle, quand on en a déjà eut.


Merde! t'as été plus vite que moi! C'est exactement ça!
Perso, j'en ai pas fais du tout faute de temps depuis septembre et j'ai juste a en faire 15 jours pour tout reprendre...sans produit sans rien...

Après, le gras, c'est une autre histoire! 😃

Reste a savoir si il en a déjà fait avant ou si le mec lui a fait prendre les produits qui vont bien....

Contribution le : 28/04/2016 22:38
Signaler

 1  #26
Fantôme
Alors je veux pas balancer, mais notre ami @Iksvihii s'entraîne avec un marcel Jean-Onche le Musclay et rien que pour ça, dans mon cœur, c'est lui mon Jean-Onche ❤

Contribution le : 28/04/2016 22:38
Signaler

 0  #27
Fantôme
J'adore Jean-Onche, pourtant, j'ai absolument rien à branler de la muscu, mais ses chroniques musclés sont juste excellentes !

Contribution le : 28/04/2016 22:47
Signaler

Pouip
 1  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Si seulement javais la motivation

Mais bon



Contribution le : 28/04/2016 23:02
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/04/2016 23:10
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/04/2016 23:17
Signaler

Leviatan
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@Iksvihii a écrit:
un gourdin veyneux en peau de bite en guise d'avant-bras :-D

Ça fait envie dis donc.

Contribution le : 28/04/2016 23:23
Signaler

-Ninja-
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Clymann a écrit:
Y a pas un topic muscu? Vu qu'on est pleins de gros lards à en rêver autant se motiver entre nous, voire faire des IRL des muscley 😃

Tain j'aimerais bien m'y mettre mais mon blempro c'est que j'suis ultra ultra maigre.


C'est pas vraiment un problème, la muscu est au-delà de l'entrainement physique, c'est aussi diététique. Avec un bon régime tu pourras gagner de la masse musculaire correctement et ne plus être ultra ultra maigre. Doit bien y avoir des sites sérieux avec des astuces pour toi 🙂

Contribution le : 28/04/2016 23:32
Signaler

Crazy-13
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
@Croc63 Avner a quand même déjà un bon gabarit d'origine, il fallait juste réussir à lui faire galber tout ça, et le résultat est plutôt bon, après faudra qu'il continue à s'entrainer un minimum pour ne pas tout perdre, déjà rien que d'arrêter de faire un régime spécial devrait ne pas trop le rebuter trop vite. 😉

Contribution le : 29/04/2016 00:54
Signaler

Croc63
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Citation :

@Clymann a écrit:
Y a pas un topic muscu? Vu qu'on est pleins de gros lards à en rêver autant se motiver entre nous, voire faire des IRL des muscley 😃

Tain j'aimerais bien m'y mettre mais mon blempro c'est que j'suis ultra ultra maigre.


C'est pas vraiment un problème, la muscu est au-delà de l'entrainement physique, c'est aussi diététique. Avec un bon régime tu pourras gagner de la masse musculaire correctement et ne plus être ultra ultra maigre. Doit bien y avoir des sites sérieux avec des astuces pour toi :-)


Oui, effectivement, il ne faut pas être défaitiste! J'étais complexé quand j'étais jeune car j'étais mince...Je faisais 68kg pour 1m87! aujourd'hui j'en fais une centaine de kgs pour 1m85...t'enlèves 5-6 kgs de gras que j'ai fais car je mange comme un cochon! 😃

Donc, oui si on s'en donne les moyens! Faut juste s'y tenir au début en attendant les résultats car quand les résultats arrivent ça te motive pour continuer...Combien j'en vois venir en salle qui s'attendent a avoir des résultats en 3 mois...Bien entendu, rien n'a changé et qui laissent tomber.... Je me souviens que pendant 1 an j'essayais de développer mes pecs et que dalle...et d'un coup...pouf! c'est venu! 😉

@Crazy-13 Y a aussi le fait que sur le début de la vidéo c'est marqué au réveille....et il est vraiment relâché pour bien faire le contraste...a la fin c'est juste après séance....Déjà y a une bonne différence avant et juste après séance quand tu commences a être développé....

Contribution le : 29/04/2016 09:31
Signaler

 0  #35
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/04/2016 13:17
Signaler

 0  #36
Fantôme
j'en voit beaucoup ne pas pouvoir choisir entre l'alcool et le sport, pourquoi pas les deux?
Aprés faut juste être realistes sur ses objectif, perso jsuis un bon buveur mais la plupart du temps j'arrive a caler 3h de sport par semaine.

Contribution le : 29/04/2016 14:33
Signaler

Croc63
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Clymann a écrit:
@Croc63 Ah cool. J'fais genre 65kg pour 1m83, mais je suis patient, faut que je trouve le temps d'aller à la salle.

Autre problème: je sais pas comment ça marche la muscu, moi tu me met dans uns salle (j'y ai jamais foutu les pieds), je sais absolument pas quoi faire. C'est surtout par peur de faire une connerie et de me flinguer un muscle je pense.


T'as deux genres de salles! Les salles Pros gerées par une entreprise qui sont ouvertes toute la journée et tu as des coatchs pour t'encadrer, te faire un programme, te donner les postures...IL y a aussi (a part les cons) Des gens de la salles qui peuvent être la, non pas pour te dire de faire ci et ça car ils ne sont pas habilités a le faire mais au moins te dire d'arrêter de faire un truc de travers avant que tu te niques quelque chose quand t'es entrain de faire une connerie...


et il y a les salles gérées par des assocs qui sont beaucoup moins coûteuses et gréées par des bénévoles... Alors la pour les heures d'ouvertures ça dépend des disponibilités de chacun des membres du bureau....C'est mis en place en début de saison...Moment ou tu dois t'inscrire pour avoir de la place alors qu'une salle pro c'est n'importe quel moment et tu peux payer pour le mois, le trimestre, l'année mais très cher...

Pour les assocs ils sont normalement tenus de t'encadrer par un pro mais bon...c'est encore la bonne franquette!

Après ça diffère d'une salle a l'autre....Et les conseils aussi! Souvent des salles pros vont te vendre des produits (légaux) car ils se font de la gratte la dessus....

Tente le coup, vois près de chez toi, renseigne toi! Voir pour ce que tu veux faire si plus ciblé muscu ou plus cardio ou les deux....

Franchement en salle, j'y vais que depuis 14 ans...pendant 10 ans je me suis démerdé avec deux pov haltères et un banc de dévellopé couché...Je vais peut être pas te mettre une photo de moi a l'époque mais pour dire qu'avec trois fois rien tu peux te dé merdouiller!

Et puis un truc que j'avais pas a l'époque, internet! T'as des tutos pour tout!

Contribution le : 29/04/2016 15:18
Signaler

UltimateByte
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2012 00:52
Post(s): 1051
Karma: 1188
Hébé, je m'attendais pas à produire un tel topic :o))

Contribution le : 02/05/2016 02:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.