Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 16 »


stargate
 0  #221
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Metal Gear Acid 2 : plus d'images

Disponible depuis le 8 décembre dernier au Japon, Metal Gear Acid 2 arrivera au pays des cow-boys le 1er mars prochain. Travaillant d'arrache-pieds sur la localisation du jeu, Konami en profite pour distribuer une petite pelletée d'images, histoire de nous rafraîchir la mémoire. A l'instar du premier épisode, Metal Gear Acid 2 reprendra le concept du système de cartes avec une interface plus souple et moins redondante que le premier. Visuellement, Konami a opté pour une réalisation en cel-shading cette fois-ci afin de trancher avec l'univers un peu froid du premier.

Metal Gear Acide 2: plus d'image

Screenshots

source: jeuxactu.com

****
[EDIT]: Killzone Liberation : premières images

C'est fait, Sony Computer Entertainment vient de lâcher les premières images officielles pour le web de Killzone Liberation. Comme on peut le constater, cette version PSP se démarquera de sa grande soeur sur PSP pour ne pas être un FPS mais un jeu d'action tactique en mode de vue à la troisième personne. Il n'empêche que l'histoire et le background nous plongera à nouveau dans le conflit qui oppose l'Humanité aux Helgast avec Templar à la tête du groupe de soldats. La sortie de Killzone Liberation est programmée pour la fin de l'année.

source: jeuxactu.com

****

Metal Gear Solid se met à la BD

Metal Gear Solid se met à la BDEn parallèle de Silent Hill Experience, Konami nous dévoile les premières images (planches ?) de la BD interactive de Metal Gear Solid. Metal Gear Solid Digital Comic reprendra le travail réalisé par Ashley Wood et Kris Oprisko pour l'étonnant comic book (disponible chez Soleil) qui reprenait lui-même l'histoire et la mise en scène du premier MGS. Le tout sera entièrement digitalisé et mis en valeur via des animations 3D, des effets sonores, de la musique, etc. Pour l'heure, pas de date et de prix pour l'Europe.







voir la suite sur le site de jeuxvideo.com

****
[EDIT] : Pocket Racer se dévoile

Konami semble bien apprécier la PSP puisque l'éditeur finalise actuellement Pocket Racer, un jeu de courses automobiles dans la même veine que MicroMachines, Re-Volt et consorts. Au volant de petits véhicules télécommandés, le but est de franchir la ligne d'arrivée en tête et ce, quelque ce soit les moyens utilisés. Un arsenal est d'ailleurs mis à disposition pour ralentir les concurrents. La sortie de Pocket Racer est déjà prévue pour le 15 mars prochain en Europe. Voici par ailleurs les premières images du jeu qui ne sont bizarrement pas au format 16/9...

spurce: jeuxactu.com

****
[EDIT] : et voici le must du must en images
et oui c'est c'est c'est ... Gradius !!!

Gradius PSP aussi aux USA

Prévu pour le 9 février au pays du Soleil-Levant, Gradius Portable verra également le jour aux Etats-Unis même si ce dernier ne connaît pas encore de date de sortie précise. Konami a d'ailleurs décidé de changer le titre de son jeu et il faudra l'appeler Gradius Collection lorsqu'il aura franchi l'Océan Pacifique. On rappelle que ce jeu n'est autre qu'une compilation qui comportera 5 titres avec une adaptation pour le format 16/9, on s'en doute.

Contribution le : 26/01/2006 12:48
Signaler

quadeur59
 0  #222
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Qui sais comment mettre des clips vidéos sur sa psp?
Merci de me contacter par mp.

Contribution le : 27/01/2006 21:23
Signaler

gandalf
 0  #223
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Il te faut deja créer un dossier sur la memo stick de ta psp nommé video.....ensuite dans ce dossier tu i deposera les video que tu aura "converti" un des logiciel les plus simple d'accer est 3 GP converter que tu peut trouver LA
ou alors psp video 9 que tu trouvera [url= ]LA

Contribution le : 28/01/2006 06:32
Signaler

quadeur59
 0  #224
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Merci Gandalf

Contribution le : 28/01/2006 09:46
Signaler

Berousky
 0  #225
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 766
Le jeu du chat et de la souris se poursuit entre Sony et les hackers au sujet de la console portable PSP. Ainsi, aujourd'hui nous avons appris qu'un hacker qui répond au nom de « Fanjita » a publié une nouvelle version de son programme « eLoader » pour les consoles de la marque nippone. Cette version estampillée 2.0 permettrait d'exploiter des failles du jeu GTA pour PSP afin de contourner les protections des firmwares 2.0, 2.01 et 2.5 (la version 2.6 n'est pas gérée) liés à cette console.

Le programme « eLoader » permet ainsi de faire tourner des programmes non officiels (émulateurs Super Nintendo, lecteurs de flux RSS, émulateur MAME, émulateur SCUMM ...) sur une console PSP avec firmware 2.0, 2.01 et 2.5. La liste des programmes compatibles avec « eLoader 2.0 » s'allonge très rapidement au fur et à mesure que le temps passe.

(copié de clubic.)

Contribution le : 29/01/2006 20:34
Signaler

gandalf
 0  #226
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Worms psp nous revient dans quelques screenshots....rappelons que ce pillier du jeux video sortira en france le 24 mars,et ce sur psp comme sur sa consoeur de chez nintendo....enfin un bon jeux a acheter et a garder sur psp 😃 😃 (bouh la mauvaise langue!!!!!)









En tout cas moi me tarde!!! car si ya bien un jeux qui se préte a la portable et au wifi c'est bien worms^^

Contribution le : 31/01/2006 07:15
Signaler

gandalf
 0  #227
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Oyez oyez!! fan de la 1ére heure des dragon ball l'episode psp nouveau ne va pas tarder a arriver et ce n'est pas pour me deplaire:!!!!
LYON, FRANCE – 3 février 2005 – Atari vient d’annoncer la sortie prochaine de Dragon Ball Z: Shin Budokai, développé par Bandai sur PSP. Dragon Ball Z: Shin Budokai est le premier jeu de cette série étonnante a apparaître sur la portable de Sony Computer Entertainment, avec un mode multijoueurs WiFi donnant une nouvelle dimension à des combats déjà furieusement rythmés.

Dans Dragon Ball Z: Shin Budokai, le joueur peut affronter ses amis dans d’intenses batailles lui permettant de retrouver tous les aspects des combats de Dragon Ball Z avec notamment les contres, les déplacements hyper rapides, les vols et le Ki. En mode solo, il pourra défier les personnages les plus diaboliques jamais rencontrés dans un jeu basé sur un anime, ou bien endosser le rôle des méchants eux-mêmes, et ainsi devenir le guerrier le plus terrifiant et le plus puissant de l’univers.

Selon Cyril Voiron, Directeur du Marketing chez Atari Europe : « Dragon Ball Z: Shin Budokai est un incontournable pour tous les fans des volets PS2 et il profite au mieux des capacités WiFi de la PSP. En jouant sur portable, les joueurs peuvent pour la première fois affronter leurs amis quand et où ils le souhaitent pour devenir le numéro un des combattants DBZ. »

Hormis l’excitante option WiFi, le jeu permet de sélectionner son combattant parmi 18 personnages parmi lesquels Pikkon, une version améliorée du système Sayian Overdrive, la possibilité d’effectuer des transformations durant un combat pour augmenter sa puissance, un environnement inédit du film de Janemba, et un total de sept modes de jeu dont un passionnant mode Histoire.

La sortie européenne de Dragon Ball Z: Shin Budokai sur PSP est prévue pour le mois d’avril 2006.














Je trouve les graphismes tres sympathique pour la psp!! avec en plus pas mal de combattants des OAV et des modes de jeux ainsi que des aréne spécifique(et inédite) a la psp ca promet de bonne partie de baffe!!!! KAméhaméha!!!!!!

Contribution le : 03/02/2006 11:52
Signaler

Etanne
 0  #228
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
youpi, vive la psp pour aller sur KOREUS.

Contribution le : 04/02/2006 10:21
Signaler

gandalf
 0  #229
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
youpi vive la psp pour allez floodez sur koreus!!!!

(et enérvé grosbill 😃 😃 )

Contribution le : 06/02/2006 15:21
Signaler

gandalf
 0  #230
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Série à succès sur PlayStation puis retour mitigé sur PlayStation 2, la saga Syphon Filter reprendra-t-elle le bon chemin sur PSP avec Syphon Filter : Dark Mirror ? Les premiers screenshots de ce jeu d'action/infiltration 3D semblent des plus prometteurs avec des graphismes très soignés, plusieurs personnages jouables et quelques modes Wifi pour s'éclater à plusieurs autrement que sur les 23 missions solo. Un retour déjà très attendu pour l'été 2006.

ipfs QmUSqSy36AApdKPpxAskkJrpuZ7GXXZiCj7MYE6pTFcAZc

ipfs QmcW5EKcigXq6xTbChgR9g28Q9PR3YTMhbgoiaRFrgecnd

ipfs QmQrtSPphT8SdMNw6wt7jMprh2fFJcX6x6iWwPtj1Di2CQ

ipfs QmUCA7grrhgFiDojiKz2EgVu3MLs1ETGecwgqjGnLxzJ28

source playfrance

Contribution le : 07/02/2006 06:57
Signaler

stargate
 0  #231
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Des chiots sur PSP

Il semblerait que le succès de Nintendogs ait donné des idées à certains éditeurs qui comptent bien surfer sur cette vague pour en ramasser ne serait-ce que l'écume. C'est le cas de Yuke's qui annonce la sortie sur PSP de The Dog Happy Life, véritable plagiat du jeu de Nintendo si l'on en croit les premières images. A l'instar de Nintendogs, le but sera de dresser son chiot pour que celui-ci nous obéisse au doigt et à l'oeil. Malheureusement, en l'absence de stylet et de micro, l'intérêt du jeu risque d'être sévèrement touché. La sortie de The Dog Happy Life est prévue pour le 27 avril au Japon sur PSP.


Contribution le : 08/02/2006 17:34
Signaler

gandalf
 0  #232
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
nintendo toujour copies et jamais egalé.....

Contribution le : 08/02/2006 21:24
Signaler

gandalf
 0  #233
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Parmi les 18 combattants que contiendra Dragon Ball Z : Shin Budokai lors de sa sortie sur PSP à la mi-Avril prochain, le surpuissant Broly sera bel et bien présent pour mettre leur raclée à San Goku, Piccolo Trunks et autres Vegeta et Krilin. De là à affirmer que le mode scénario contiendra également les OAV issus de l'oeuvre d'Akira Toriyama, il n'y a qu'un pas à franchir !


il me tarde:!!! vu la qualité des screen me tarde vraimet de tester le soft!!!!

Contribution le : 08/02/2006 21:36
Signaler

doumden
 0  #234
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
salut tout le monde j'aimerais savoir si il y a moyen de dowgrader de la version 2.5 a la version 2.0?

Contribution le : 14/02/2006 20:13
Signaler

PurLio
 0  #235
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Peut être qu'elle est moins "révolutionnaire" que la PSP (quoique...) mais franchement, je préfère vachement mieux la Nintendo DS ! Elle coûte beaucoup moins cher, son autonomie, elle, est acceptable et elle est vraiment bien 😃

Contribution le : 14/02/2006 20:23
Signaler

dbkamper
 0  #236
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

doumden a écrit:
salut tout le monde j'aimerais savoir si il y a moyen de dowgrader de la version 2.5 a la version 2.0?


Non Doumden, on ne peut pas faire cela ^_^

Contribution le : 14/02/2006 22:26
Signaler

Invité
 0  #237
FantômeInvité
faudra attendre un peu pour downgrader les versions supérieurs a 2.0 ^^ des teams travaillent dessus,ca devrait pas tarder a arriver j'imagine

edit pour PurLio : sinon tu fais comme moi : ds+psp comme ca pas de jaloux et t'as tout les avantages ( et les inconvénients bien sur ^^)

Contribution le : 15/02/2006 12:36
Signaler

doumden
 0  #238
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
merci korniax si tu sais me tenir au courant ce serais sympa

Contribution le : 15/02/2006 15:19
_________________

[size=medium][color=CC0000]
Signaler

Invité
 0  #239
FantômeInvité
bah pour ca y a gueux.be(allez dans la section ds/psp en haut,ou sur le forum) pour les news et homebrews

Contribution le : 15/02/2006 18:39
Signaler

dbkamper
 0  #240
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

korniax a écrit:
bah pour ca y a gueux.be(allez dans la section ds/psp en haut,ou sur le forum) pour les news et homebrews


Attention Korniax et Doum, Gueux va bientôt changer de nom pour devenir www.gx-mod.com 😉

J'arrête la pub là !

Au fait (je sais plus si on en avait fait mention), le Giga Pack PSP est dispo à 279€ au lieu de 299€, qu'on se le dise ! Mais l'offre est limitée dans le temps 😉

Contribution le : 15/02/2006 20:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.