Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


UltimateByte
Le football... et ses effets secondaires.
 9  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2012 00:52
Post(s): 1052
Karma: 1188
Merri nous explique à quel point le football est magnifique avec son esprit décalé habituel. "Elle est où la baballe ?" :lol:


MERRI...C'EST SI TELLEMENT BEAU LE FOOTBALL.....ET SES EFFETS SECONDAIRES

Contribution le : 15/06/2016 13:24
Signaler

Crazy-13
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82731
Karma: 8337
Le coup des 80.000 pauvres qui soutiennent 22 multimilliardaires jouant au ballon, ça m'a tué, c'est tellement ça quand on y réfléchi bien ( et ce n'est pas vrai que pour le football ).:-o

Contribution le : 23/06/2016 00:22
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Il est bon lui! 😃 J'avais encore peur que ça soit un truc de merde sur le football mais non c'est un truc qui montre bien que c'est de la merde! 😃

Contribution le : 23/06/2016 00:44
Signaler

pigme
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Le coup des 80.000 pauvres qui soutiennent 22 multimilliardaires jouant au ballon, ça m'a tué, c'est tellement ça quand on y réfléchi bien ( et ce n'est pas vrai que pour le football ). :-o

Souvent ce sont pas des pauvres dans les stades lors des grands matchs.Et je doute que le 3ème gardien de l'Islande soit millionnaire (oui car aucun footballeur n'est milliardaire)

Contribution le : 23/06/2016 09:02
Signaler

Poum45
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
C'est lui partait en vacances ?

Contribution le : 23/06/2016 09:05
Signaler

 1  #6
Fantôme
@pigme T'as oublié de dire que tous les stades ne contiennent pas 80 000 places et que, lorsque c'est le cas, les 80 000 personnes ne peuvent pas tous regarder les 22 joueurs en même temps... C'est tout bonnement impossible.


Faut rester précis et factuel, c'est pas comme si on parlait d'une vidéo humoristique improvisée par un amateur... :roll:

Contribution le : 23/06/2016 09:48
Signaler

 0  #7
Fantôme
très très très TRÈS TRÈS BON! 😃

Contribution le : 23/06/2016 10:21
Signaler

pigme
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Kevsler a écrit:
@pigme T'as oublié de dire que tous les stades ne contiennent pas 80 000 places et que, lorsque c'est le cas, les 80 000 personnes ne peuvent pas tous regarder les 22 joueurs en même temps... C'est tout bonnement impossible.


Faut rester précis et factuel, c'est pas comme si on parlait d'une vidéo humoristique improvisée par un amateur... :roll:


Un amateur... euuuh non ^^
C'est juste que le foot-bahsing c'est tellement navrant sur le forum 😃


Merri, la messe.

Contribution le : 23/06/2016 11:09
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:

C'est juste que le foot-bahsing c'est tellement navrant sur le forum :-D


*fixed*:p

Personnellement, je pense que le foot-bashing (qui n'a pas besoin d'être "bashé"... tant il se "bash" tout seul, le foot) c'est une occupation d'utilité publique.
Sinon, y'a une partie "Tout le sport" sur le forum dédiée aux amateurs et amoureux de ce sport. C'est là-bas que tu trouveras le repos, à l'ombre de tous ces vilains faisceaux de haine et d'ignominie injustement orientés vers le Saint Football.

Amen.

EDIT : Merri il m'a l'air d'être amateur... Il en vit de son humour ?

Contribution le : 23/06/2016 16:10
Signaler

Leviatan
 3  #10
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Il est toujours aussi peu drôle cet "humoriste".

Contribution le : 23/06/2016 16:16
Signaler

Geo-graphic
 4  #11
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
C'est quoi le plus navrant au fond ? Les personnes qui crachent sur le football me font encore plus déprimer que le football lui-même.
Vous en avez pas marre ? Trouvez-vous une passion vous aussi :roll:

Quant à la vidéo, je l'ai trouvée marrante, mais c'est surtout le mec en fait parce que le thème... Merci quoi, la blague a déjà été faite depuis une quarantaine d'année voire plus.

Contribution le : 23/06/2016 16:43
Signaler

pigme
 1  #12
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Kevsler a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:

C'est juste que le foot-bahsing c'est tellement navrant sur le forum :-D


*fixed*:p

Personnellement, je pense que le foot-bashing (qui n'a pas besoin d'être "bashé"... tant il se "bash" tout seul, le foot) c'est une occupation d'utilité publique.
Sinon, y'a une partie "Tout le sport" sur le forum dédiée aux amateurs et amoureux de ce sport. C'est là-bas que tu trouveras le repos, à l'ombre de tous ces vilains faisceaux de haine et d'ignominie injustement orientés vers le Saint Football.

Amen.

EDIT : Merri il m'a l'air d'être amateur... Il en vit de son humour ?


Tu sais, il y a une partie "Le bar" sur le forum qui permet à tous les amoureux de l’extrême gauche de se retrouver mais c'est pour autant qu'ils ne viennent pas polluer la chambre des liens avec des des vidéos de propagande de syndicalistes pour endoctriner d'autres personnes :lol: (pas taper, je trolle juste ♥♥)

Après, j'avoue c'est difficile de faire la différence entre le foot à la télé et le foot entre potes dans nos villages français quand on n'a jamais connu ça. Pour moi le foot, c'est pas ce qui passe à la tv, pour moi c'est les parties avec les potes, les matchs de coupe ou le pote marque un but à la 92 min et qu'on fête ça au bar après.


Et Merri, il a fait de la scène, des zeniths et des plateaux tv donc oui, je le juge pas comme un amateur 🙂
Après, s'il fallait en vivre totalement pour être reconnu, beaucoup d'artistes ne sont pas vraiment artistes du coup.

Contribution le : 23/06/2016 16:53
Signaler

 0  #13
Fantôme
@Geo-graphic

Contribution le : 23/06/2016 16:55
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

@pigme a écrit:

Après, j'avoue c'est difficile de faire la différence entre le foot à la télé et le foot entre potes dans nos villages français quand on n'a jamais connu ça. Pour moi le foot, c'est pas ce qui passe à la tv, pour moi c'est les parties avec les potes, les matchs de coupe ou le pote marque un but à la 92 min et qu'on fête ça au bar après.


On est d'accord. En ce qui me concerne, je n'ai absolument rien contre le sport... mais par contre la discipline professionnelle de haut niveau me débecte. Je ne peux parler pour les autres, mais... faudrait être attardé pour avoir quelque chose contre un sport (d'équipe, qui plus est, puisqu'il rassemble):x

Fini les trolls, donc:p

Concernant Merri, ce n'est pas parce qu'il ne vit pas de son humour qu'il n'est pas humoriste. Je remets pas en cause son statu d'humoriste, par contre je me demandais s'il pouvait être qualifié de professionnel. Apparemment, comme tu me l'as dit, il a suffisamment de reconnaissance pour être qualifié de pro.

@Geo-graphic Le plus navrant (sans blaguer, cette fois) c'est qu'on vienne attaquer une vidéo humoristique, et qu'on se place en victime, pour défendre une discipline qui n'a pas du tout, du tout, du tout besoin d'être défendue tant elle est populaire. Le comble...

Contribution le : 23/06/2016 17:15
Signaler

pigme
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
@Kevsler, on réagissait surtout à ça.

Citation :
J'avais encore peur que ça soit un truc de merde sur le football mais non c'est un truc qui montre bien que c'est de la merde!

Contribution le : 23/06/2016 17:19
Signaler

 0  #16
Fantôme
@pigme D'accord, d'accord. Mais j'pense que @Croc63 parlais du football ultra-pro (appelons-le comme ça), et que le connaissant (très peu) il ne serait pas contre une bonne partie à « courir après la ba-balle. » (Moi non plus d'ailleurs :p)

Pour le reste, mettons-nous d'accord sur nos désaccords 😉

EDIT : Comme mon voisin du dessous ! Il m'arrive aussi de mater des gros matchs entre potes avec une bière et un pilon... C'est délicieux.

Contribution le : 23/06/2016 17:24
Signaler

Colass
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

Vous en avez pas marre ? Trouvez-vous une passion vous aussi :roll:



L'argument qui n'en est pas un et qui peut marcher avec tout !

Je t'assure, j'en ai plein d'autres des passions : comme parler du foot en buvant des bières. 😃

On peut encore quand même critiquer non ? ça fait pas avancer les choses, mais au moins ça apporte un autre point de vue... et ça conforte les amoureux du foot dans leurs positions 😃

Ce n'est pas le foot en lui-même moi qui me hérisse le poil, c'est le système qui est à côté. (FIFA, UEFA, Salaires astronomiques, transferts exorbitants, ambiance dans les stades, images des supporter...)

Le foot entre potes, ça reste énorme. Le foot dès qu'il est joué en championnat (adulte), c'est pas la même. C'est d'ailleurs aussi un peu le cas chez les jeunes.

Contribution le : 23/06/2016 17:27
Signaler

Geo-graphic
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Kevsler C'est celui qui dit qui est ? Sérieusement ?

@Colass, on peut critiquer, mais de façon intelligente. On peut parler des fonds d'investissements qui possèdent les joueurs en étant à la limite du légal, on peut parler de l'apport économique d'un tournoi comme l'Euro financé par des fonds publics mais rapportant de l'argent à un organisme privé...

On peut critiquer, mais encore une fois, il faut aussi savoir le faire intelligemment, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens qui viennent ici en disant "LOL IL SON TRO PAYÉ" :roll:

La vidéo m'a amusé du fait que le guignol de service est marrant dans sa façon de faire mais le fond de la vidéo est merdique.

Contribution le : 23/06/2016 17:36
Signaler

Colass
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

@Colass, on peut critiquer, mais de façon intelligente. On peut parler des fonds d'investissements qui possèdent les joueurs en étant à la limite du légal, on peut parler de l'apport économique d'un tournoi comme l'Euro financé par des fonds publics mais rapportant de l'argent à un organisme privé...



Je pense que l'on s'entendrait bien du coup. 😃

Contribution le : 23/06/2016 17:44
Signaler

 0  #20
Fantôme
@Geo-graphic « C'est celui qui dit qui est » ? Que... Quoi ?!

Le fond de la vidéo c'est quoi, selon toi ?

Contribution le : 23/06/2016 17:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.