Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 57 »


Mr-poulet-du-33
 0  #721
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4547
Karma: 3511
@Geo-graphic ... Tu racontes vraiment n'importe quoi toi.

Allez je vais faire comme toi:
-Les islandais ont battus les anglais,
-On a battu les islandais,
-Donc on a battu les anglais etc...

Maintenant soyons plus sérieux:

-Nous la France: 5 buts à l'Islande
Première équipe a marqué autant de buts dans un match dans cet euro.

-L'Allemagne: 2-0 Ukraine
0-0 Pologne :lol:
1-0 Irlande du Nord :oops:
3-0 Slovaquie
1-1 Italie

Classement buteurs Euro 2016:


Alors je te dit pas qu'on va gagner contre l'Allemagne mais notre parcours dans cet Euro est de loin plus beau que le leur et que tous les autres avec ce dernier match.

Maintenant je peux rien faire pour toi quand je vois ce que tu m'as répondu, tu n'aimes pas les Bleus et bien j'ai envie de te dire de te barrer de France, on a pas besoin de gars comme toi qui même dans un moment de joie collective critiquent sans demi-mesure et sans rien y connaître.

Contribution le : 04/07/2016 01:15
Signaler

Geo-graphic
 0  #722
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Mr-poulet-du-33 L'Italie a de loin le plus beau parcours de cet Euro, loin devant la France, même si celle-ci va au bout.

De manière générale, je trouve le niveau de cet Euro assez mauvais. Des pelouses pas au niveau, des équipes pas au niveau... J'en ai déjà parlé de toute façon, le football mondial est en phase creuse et ça permet aux petites équipes de battre quelques grandes (Pays-Bas, Angleterre...).

Si la France gagne, tant mieux, je les supporte un minimum mais j'ai pas la fibre patriotique, et surtout pas avec cette équipe.

Je supporte l'OL, je supporte l'équipe de France de rugby, de handball, de basket... Mais j'ai vraiment du mal à aimer celle de foot. La supporter oui, mais l'aimer, pas vraiment.

La dernière fois que j'ai aimé la voir jouer c'était en 2006 je crois. Je sais pas pourquoi, mais je ne lui trouve rien d'enthousiasmant et quand je vois Pogba noté 7/10 alors qu'il a bégayé son football pendant 90 minutes, je ne comprends plus rien.

Pour finir, je dirai qu'on est fort avec les faibles et faibles avec les forts.

Contribution le : 04/07/2016 01:56
Signaler

Invité
 4  #723
FantômeInvité
Je suis mais tellement pas d'accord avec toi @Geo-graphic. J'ai vraiment la sensation que tu veux absolument te démarquer de la petite ferveur rassurante qui s'est dégagée hier à la conclusion de ce match plus que plaisant.

Alors oui la France a eu une certaine chance sur ses adversaires depuis le début de cet Euro. Oui les phases de poules étaient plus que faciles. L'Irlande était encore une étape simple.

Quant à l'Islande, oui on a enfin pu voir le fossé qu'il y avait entre cette équipe jeune dans les compétitions internationales et des équipes plus expérimentées.

MAIS :
_ ils se sont qualifiés tout autant que la France pour les phases finales, et les 1/4
_ ils ont tenu au nul le Portugal et la Hongrie
_ ils ont battu d'un but d'écart l'Autriche et l'Angleterre
_ sur leurs quatre précédent matchs, n'ont encaissé que 4 buts

Ce soir, ils ont pris plus de buts en un seul match que dans toute la compétition. Face à UN SEUL adversaire.

Maintenant la France. Depuis le début de la compétition, se cherche, hésite, tatonne. Les attaquants se relaient et brillent indépendamment pour chaque match. Mais ce soir, on a eu droit aux 4 jokers alignés d'office (Giroud, Griezman, Pogba et Payet), et qu'est-ce que ça donne ? Un but de chaque en première période.

Qu'est-ce qu'on a vu d'autre ? Des tentatives à rallonge, une conservation de balle énorme, des transmissions à la pelle. On les a vu combiner, essayer, et jouer intelligemment dans le cas où aucune possibilité n'était donnée, tout en gardant la balle dans les pieds. Si ce n'est le relâchement de seconde période et des imperfections dans la défense (avec un Umtiti en première sélection et un Koscielny moins engagé dans ses interventions pour s'éviter la suspension en demi-finale), je suis désolé, mais le jeu Français n'a JAMAIS été aussi bon depuis le début de cet Euro.

C'est la première fois depuis quelques années que je vois enfin une équipe de France qui recommence à créer une alchimie. Même quand on les voit hors match on les sent de plus en plus proches et complices. Et tout ça se ressent dans le jeu, pour peu qu'ils se sortent enfin les doigts, et n'aient plus peur de se lancer.

Maintenant bien sûr que c'était "que" l'Islande, mais pour autant, parmi toutes les "petites équipes" de cet Euro, c'est le premier match où une nation favorite aligne autant de but face à un challenger vraiment inatendu.

Tu veux juste comparer avec l'Allemagne pour voir ?
_ 2-0 contre l'Ukraine (ça c'est à peu près normal et digne des Allemands)
_ 0-0 contre la Pologne, réellement ?
_ 1-0 contre la riquiqui Irlande du Nord ? Et après on dit que c'est la France qui brille pas ?
_ 3-0 contre la Slovaquie, là oui c'est logique
_ 1-1 et TaB contre l'Italie, okay, les deux meilleures équipes de l'Euro se sont bien tenues et sur du long terme

Alors bon, on dit que la France a eu de la chance dans son tirage et ses premiers adversaires de phases finales, mais les Allemands, Italie à part, ont pas eu de grands adversaires non plus. Bien sûr que pour autant ils ont su démontrer un jeu plutôt correct dès le début, à la différence de la France. Pour autant, je suis désolé, la France aura au moins su hier montrer qu'elle était capable d'être entreprenante, confiante et en réussite. Et ça, c'était ce qu'on leur demandait. Jusque là, ils n'avaient su que réagir en seconde période après des premières entames de match difficiles. Ici, dès les premières minutes, ils démontrent qu'ils peuvent enfin tourner le sort du match à leur avantage, pour peu qu'ils se donnent les moyens.

Est-ce que ça suffira, je suis pas certain. Mais s'ils se permettent d'avoir cette même envie de jouer un football plaisant, à défaut peut-être d'avoir une victoire, on pourrait assister à un match très agréable et engagé.

Pour finir, dire que la match était ennuyeux, c'est de la mauvaise foi. 7 buts dans un match, tu vas me dire que c'est chiant à regarder ? Le nombre de tentatives d'avancées, de combinaisons de part et d'autre, c'est chiant à regarder ?

Stop la mauvaise foi et le bashing français pour peu qu'ils réussissent. On sait pas si ça durera et on s'en fout putin, tout ce qui compte c'est qu'on a pu assister à une performance plus qu'honorable, voir même très bonne (défense mise à part), une qualification en demi-finale, et voilà, c'est tout, pourquoi aller chercher de faux arguments pour obligatoirement trancher avec l'enthousiasme réel et justifié qui en ressort ?

Contribution le : 04/07/2016 06:44
Signaler

Invité
 0  #724
FantômeInvité
On verra bien jeudi...
Du moment que c'est pas le Portugal qui gagne cet euro, hein. 😃

Contribution le : 04/07/2016 07:34
Signaler

Kirouille
 0  #725
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Iksvihii

ipfs QmaBJcziS8BxyTLZg1LtGGRREXX2RRzQbCiexZQKymvpwo

Contribution le : 04/07/2016 08:12
Signaler

SonyDian
 1  #726
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Moi je sais où est le vrais problème avec @Geo-graphic c'est juste notre plus gros fan de foot ici et le plus grand fan des bleus, il essaye juste de ce le cacher et surtout il essaye de ce voilé la face en cas de défaite de nos bleus afin de moins souffrir de la possible rupture(défaite).

Allé les bleus rappelez vous tout de même de Brésil/Allemagne!!
Mais j'en doute on à pas le melon comme les starlette brésilienne et notre NeymarGrizi sera sur la pelouse lui 😃 .

Contribution le : 04/07/2016 10:20
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #727
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Iksvihii

Pour l'Allemagne :

- 2-0 contre l'Ukraine, comme tu dis, rien d'étonnant, mis à part qu'ils ont fait un match pas très joli et marqué le deuxième but en contre à quelques minutes du coup de sifflet final.
- 0-0 contre la Pologne, pays ayant déjà fait match nul contre eux en qualification, connaissant donc très bien le système de jeu allemand et venu pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner.
- 1-0 contre l'Irlande du Nord qui a mis le bus devant les cages pendant 90 minutes.
- 3-0 contre la Slovaquie, un des seuls "petits pays" à jouer crânement leur chance en attaquant, dommage, ça n'a pas payé.
- 1-1 contre l'Italie, nation ultra défensive et donc ultra-chiante à jouer.

Je tenais à faire quelques précisions, malgré tout, je n'appelle pas ça non plus un grand parcours mais au moins, ils ont montré quelque chose d'intéressant sur sur le terrain.

Tu me parles d'alchimie mais je ne suis pas d'accord. Regardes-tu beaucoup le foot en dehors des compétitions internationales ?
Les joueurs français ont réalisé UNE SEULE action en une touche de balle de tout le match qui a aboutit à une situation dangereuse. Le reste du temps, c'est "je contrôle la balle, je la pousse un peu, je fais une passe , maladroitement une fois sur deux".
Sur presque tous les buts qu'a pris l'Islande, le gardien est coupable d'une faute technique (l'Allemagne, ils ont juste Neuer dans leurs cages).

Je ne critique pas pour faire mon intéressant, j'ai des arguments. Et mon argument principal, c'est que malgré les buts, j'ai trouvé le niveau de jeu de ce 1/4 de bien piètre qualité. Un match de Coupe de France entre Rennes et Carquefou quoi... Les deux buts encaissés ne sont vraiment pas rassurants pour la suite.

Edit : au passage, les islandais n'ont pas le même physique que l'équipe de France et tu ne peux pas faire un tournois entier au même niveau avec 23% de possession de balle (ils courent beaucoup trop).

@SonyDian

Si les bleus sortent un grand match contre l'Allemagne, je serais super content par contre. Je n'attends que ça : qu'ils me fassent mentir !

Contribution le : 04/07/2016 10:35
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #728
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4547
Karma: 3511
@Geo-graphic Alors quand c'est la France, l'Irlande du Nord c'est normal qu'on gagne ils sont nuls mais quand c'est l'Allemagne c'est normal qu'il leur mette qu'un but car maintenant ils sont bon ?
Tu te ridiculise tout seul là...


Ne cherchez pas à débattre avec lui, il retournera tous les arguments même les plus stupides pour critiquer les Bleus.
Un de mes VDD avait raison un mec qui dit s'être fait chié dans un match à 7 buts est capable de tout dire, je n'aurai pas dû lui répondre.

Contribution le : 04/07/2016 12:00
Signaler

Geo-graphic
 0  #729
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Mr-poulet-du-33

Tu essayes de me faire dire que France > Allemagne c'est ça ?

C'est raté d'avance. La France n'aurait pas marqué un seul but face à l'Irlande du Nord. Elle a eu besoin d'un carton rouge pour arriver à prendre la mesure de l'Eire.

Moi je te dis que sur l'ensemble du tournois, l'Allemagne a été bien plus impressionnante tactiquement et techniquement que ne l'a été la France, si tu dis le contraire, c'est que tu n'y connais rien.

(et puis en plus à la base, je parle du jeu de la France, pas de l'Allemagne, c'est bien le délire français d'aller chercher la paille dans l’œil du voisin).

Contribution le : 04/07/2016 12:31
Signaler

Invité
 0  #730
FantômeInvité
@Geo-graphic

Hum contre l'Eire la France était à 2-1 avec une nette domination et Griezmann partait en 1v1 face au gardien, donc potentiel 3-1, avant de se faire faucher et que l'Irlande prenne ce rouge.

On dominait depuis un moment.

Et je pense que poulet de Bordeaux essaie de dire c'est l'Allemagne n'est clairement pas intouchable. C'est les meilleurs mais leurs victoires n'ont pas été époustouflantes.

Contribution le : 04/07/2016 12:42
Signaler

Geo-graphic
 0  #731
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Xewaa Ils sont pas intouchables c'est sûr, surtout avec les absences conjugués de Khedira (qui cumule les blessures depuis bientôt 2 ans), Schweinsteiger (plus tout jeune lui aussi, il n'a pas beaucoup joué à Manchester United), et surtout Super-Mario Gómez qui était le seul vrai 9 de l'équipe et c'est pas Götze qui va rassurer côté Allemand.

Néanmoins, si Joachim Löw est intelligent, il mettra Draxler à droite pour détruire Patrice Evra qui est une véritable passoire.
On a une composition pour jouer sur les ailes et aucun latéral de qualité. Entre Evra-la-passoire et Bako-les-passes-en-retrait, on va pas faire illusion bien longtemps face au jeu allemand qui est aussi bon en largeur qu'en profondeur.
La bonne nouvelle côté français, c'est la bonne forme de Koscielny qui va avoir fort à faire avec Thomas Müller, et surtout, c'est que la France est meilleure en contre.
Deschamps n'a pas bâti son équipe pour faire de la possession. On l'a bien vu hier soir, le niveau de passe est assez mauvais, mais par contre, dès qu'il faut se projeter rapidement, Greizmann est un des meilleurs attaquants au monde avec Giroud en pivot pour faire la transition.

Honnêtement, je pense que la France peut gagner, mais arrêtons de nous frotter les tétons comme l'ont fait les belges après leur 4 - 0.
On a du potentiel, mais on est encore bien loin d'une qualification, il faut savoir rester humble.
_________________________________________________________

Pour changer un peu de sujet et rigoler un peu :

Les Anglais vivent terriblement mal cette défaite de l’Islande face aux Bleus

Contribution le : 04/07/2016 13:10
Signaler

Geo-graphic
 0  #732
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Ah tiens, petit paramètre mais qui a son importance, on aura un beau match contre l'Allemagne :

Ça se passe au Parc OL, et il fera beau toute la journée. Temps idéal, pelouse impeccable, beau stade et deux équipes joueuses avec des joueurs de haut niveau. Ouaip, il y a tout pour faire un beau match 🙂

Contribution le : 04/07/2016 15:49
Signaler

SonyDian
 2  #733
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Honnêtement, je pense que la France peut gagner, mais arrêtons de nous frotter les teutons comme l'ont fait les belges après leur 4 - 0.

Contribution le : 04/07/2016 16:07
Signaler

Yazguen
 2  #734
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15116
Karma: 16695
Pour avoir assisté au match Allemagne-Italie, les allemands ne m'ont pas impressionné outre mesure...
Alors oui les français même s'ils n'ont pas toujours développé du beau jeu (mais bon je m'en branle, tant que la victoire est là... 😃 ) peuvent gagner.
Mais ça veut dire qu'ils peuvent perdre aussi... :lol:

Soyons confiant et ALLEZ LES BLEUS

Contribution le : 04/07/2016 16:28
Signaler

Geo-graphic
 0  #735
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Perso, au delà de toute considération, j'aimerais un match marquant, quelque chose qui rende cet Euro unique, ça me fait chier que ça soit aussi plat comme compétition. Ça restera tout de même comme l'épopée de l'Islande (de la qualification à la phase finale), mais un match du même genre que le fameux 5 - 5 entre l'OL et l'OM (allez, 5 - 4 pour la France !) avec le quintuplé de Greizman et le dernier but à la 90e minute, ça enverrait du pâté !

Contribution le : 04/07/2016 16:37
Signaler

Djizeus
 2  #736
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

[...] arrêtons de nous frotter les tétons comme l'ont fait les belges après leur 4 - 0.


Et frottons-nous aux teutons ! 😃

Edit : ah bah zut, la blague a déjà été faite... je sors... 😢

Contribution le : 04/07/2016 20:01
Signaler

Invité
 0  #737
FantômeInvité
bah c'est sur qu'à moins de demis et d'une finale génialissime, la sensation de l'euro aura été l'Islande. ( à voir si le pays de Galles fait quelque chose)

L'islande a +/- le même nombre d'habitant que la Corse.
C'est comme si la Corse avait éliminer les Pays-Bas pendant les qualifs de l'Euro pour arriver en quart. Not bad

Contribution le : 04/07/2016 20:07
Signaler

Geo-graphic
 0  #738
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Djizeus Ta tournure est un peu mieux je trouve ^^

Contribution le : 04/07/2016 20:29
Signaler

SonyDian
 0  #739
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Djizeus Ta tournure est un peu mieux je trouve ^^


C'est vrais j'ai été un peut fainéant, pour le coup je met un +1

Contribution le : 05/07/2016 00:37
Signaler

Modjo23
 3  #740
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Je vois bien une finale France - Galles.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.





>>>>> []

Contribution le : 06/07/2016 12:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 57 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.