Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 24 »


Koreus
 0  #181
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901

Contribution le : 15/07/2016 12:10
Signaler

 0  #182
Fantôme
Citation :

Vivement le jour où des élucubrations de ce genre seront punies d'une inéligibilité à vie...

Contribution le : 15/07/2016 12:12
Signaler

 0  #183
Fantôme
Citation :

Bah oui, puis bientôt on mettra les Leclerc en barrage des zones de rassemblements, là y'aura pas de problèmes !

Merci Guaino !

Démesure quand tu nous tiens... :roll:

Contribution le : 15/07/2016 12:13
Signaler

icemelody
 0  #184
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Xewaa a écrit:
@icemelody

Mais tu dis de la merde c'est tout.

On ne donne pas de solutions parce qu'on a absolument pas les compétences ni les connaissances pour gérer un problème aussi complexe. Et probablement personne sur ce forum ne les a.

Donc dire "bah c'est simple on met tout le monde en prison" bah non c'est pas simple.


Et aaah le classique "sale gauchiste" pour finir. Dès que quelqu'un dis de la merde sur un problème qui le dépasse complètement et qu'on lui fait remarquer on est tout de suite un enfoiré d'islamo-bobo-gauchiste.


Bien sûr, et je suppose que les médecin et avocat qui composent notre parlement sont plus qualifié que toi ou moi pour prendre ces décision. En quoi?

Si je dis de la merde en gros pour toi il faut donc laisser les islamistes radicaux faire tranquillement leur propagande sans rien faire, génial merci. C'est vrai que ces personnes sont totalement aptes a vivre dans une société comme la notre.
Et également laisser totalement tranquille les gens qui se réjouissent des attentats puisque apparemment je dis de la merde.

Et oui je finis par gauchiste parce que pour les gens de ce genre, leur seul logique c'est de gueuler pas d'amalgame et d'enfouir profondément sa tête dans le sable. Au final même des chose qui devrait être du bon sens ne peuvent même pas être évoqué grâce à ce merveilleux mode de pensée

Bien sur quand je dis qu'intervenir en Syrie et en Libye c'était une idée de merde je dis aussi de la merde?

Contribution le : 15/07/2016 12:17
Signaler

Geo-graphic
 0  #185
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Zihark Je plussoie, on a réagi à chaud hier soir/voire ce matin mais là, je vois rien de très constructif à ajouter.

Contribution le : 15/07/2016 12:19
Signaler

Koreus
 0  #186
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
France Télévisions présente ses excuses

Au cours de la nuit du 14 au 15 juillet, l'édition spéciale de France 2 consacrée aux événements dramatiques de Nice a diffusé un sujet montrant des témoignages et des images choquantes.

Ces images brutales, qui n'ont pas été vérifiées selon les usages, ont suscité de vives réactions. Une erreur de jugement a été commise en raison de ces circonstances particulières.

La diffusion de ce type d'images ne correspond pas à la conception de l'information des journalistes des équipes et de l'entreprise. France Télévisions tient à présenter ses excuses.

Contribution le : 15/07/2016 12:23
Signaler

 1  #187
Fantôme
@icemelody

Citation :
je suppose que les médecin et avocat qui composent notre parlement sont plus qualifié que toi ou moi pour prendre ces décision. En quoi?


Je n'ai pas dis ça. Ils ne le sont pas. ( Et ils ne sont pas médecins aussi)

Citation :
pour toi il faut donc laisser les islamistes radicaux faire tranquillement leur propagande sans rien faire, génial merci.


Je n'ai pas dis ça.

Contribution le : 15/07/2016 12:23
Signaler

Koreus
 0  #188
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Nice est la capitale de la vidéo surveillance. Des caméras qui servent à rien ?


1000e Caméra de Surveillance

Contribution le : 15/07/2016 12:27
Signaler

icemelody
 0  #189
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Xewaa a écrit:
@icemelody

Citation :
je suppose que les médecin et avocat qui composent notre parlement sont plus qualifié que toi ou moi pour prendre ces décision. En quoi?


Je n'ai pas dis ça. Ils ne le sont pas. ( Et ils ne sont pas médecins aussi)

Citation :
pour toi il faut donc laisser les islamistes radicaux faire tranquillement leur propagande sans rien faire, génial merci.


Je n'ai pas dis ça.


Donc on fait quoi? On espère de tout nos petits cœur que les centres de dé-radicalisation volontaire vont apporter de bons résultats?
Il n'y a aucune bonne solution dans la situation dans laquelle nous sommes. Enfermer les individus à risque et surtout les plus virulents d'entres eux est une des moins mauvaise.

Contribution le : 15/07/2016 12:27
Signaler

Arsenick
 0  #190
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
@CaptainMurk
Tu peux me citer le message ou je parle de voyeurisme?


Citation :

@Asmodeus a écrit:
@Arsenick celui où on a des dizaines de morts, celui perpétré par des individus qui sont faiblement liées à des groupes ou des organisations terroristes. Celui de la singularité.


Vu sous l'angle du loup solitaire, c'est vrai que c'est assez nouveau par chez nous.

Contribution le : 15/07/2016 12:34
Signaler

 1  #191
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Citation :

@Warwick a écrit:
"C'est celui qui le dit qui l'est !" :bizarre:
Je vais t'enseigner une simple règle : quand on sait pas, on la ferme. Tu déballes des conneries à la vitesse de la lumière :


Woaw que d'arguments dans cette réponse, que de propositions

Tu as au moins pris le temps de citer mes deux petits points qui montraient que l'argumentation venait après :roll: ... Je te retourne donc le compliment de ton argumentation futile.
J'ai vu que tu utilises la même "stratégie" du type qui comprends rien à ce qu'on lui dit avec @Xewaa, t'es juste un pauvre type quoi :lol:

Contribution le : 15/07/2016 12:37

Edité par Warwick sur 9/5/2017 20:55:10
Signaler

 0  #192
Fantôme
10 PAGES ?!!!

Vous avez carburé les gars...

J'ai regardé le journal et c'était "Attaque meurtrière" en gros titre. Arf... "Encore une attaque terroriste", me suis-je dit. Et non. Juste un taré, comme plein d'autres...

Et puis derrière : Flamby en profite pour prolonger l'État d'urgence de 3 mois. CE QUI N'A AUCUN RAPPORT !!

Décidément... le peuple français est pris en tenaille entre les cons. Entre les connards de politiciens de merde et les connards de tarés meurtriers de merde... on va de Charybde en Scylla.

Même pas le temps de faire le deuil de mes compatriotes que je dois déjà enterrer un bout de ma nation. Bande de cons.

Contribution le : 15/07/2016 12:40
Signaler

Xaintailles
 0  #193
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Je m’immisce dans le débat, mais y'a pas moyen d'arrêter de débattre des solutions ici.

De un, attendez un peu que ça retombe, on ne fais que parler du respect des victimes, essayez aussi !!!

De deux, je viens sur ce topic pour avoir des infos de plusieurs sources, je ne dois pas être le seul, j'aimerais bien que ce ne soit pas pollué par 4-5 personnes débattant d'un sujet qui d'ailleurs est partis bien loin du simple sujet à visé informative.

Contribution le : 15/07/2016 12:40
Signaler

JackVance
 2  #194
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2008 16:42
Post(s): 771
Karma: 862
@icemelody

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, ou bien défendre ce gouvernement de pantins, l'événement d'hier soir ne peut être qu'imprévisible. Comment prévoir qu'un malade isolé (islamiste ou pas), fasse une chose pareil ? Là où je rejoins Hollande, c'est que le terrorisme, nous devrons vivre avec. Impossible d'éradiquer ce phénomène, à nous donc d'être encore plus prudent. La seule chose qui m'interpelle pour hier soir, c'est comment le camion à pu passer.

Mais mis à part ça, tes propos sont utopiques. Enfermer des tonnes d'individus "fichés", ok, pourquoi pas. Mais pendant qu'on en enferme 10, 1 ou 2 se réveillent peut être, la spirale sans fin. Au départ, il y a eu Al Qaida, maintenant il y a l'EI, il y en aura forcement un autre, la connerie humaine est sans limite.

Je suis peut-être, ce matin, également très pessimiste et désabusé, mais les solutions sont bien loin d'être aussi simple que tu nous les exposes.

Néanmoins, je comprends ta colère, et la partage.

Contribution le : 15/07/2016 12:41
Signaler

 0  #195
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/07/2016 12:41
Signaler

CaptainMurk
 0  #196
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2012 13:05
Post(s): 1496
Karma: 675
@Arsenick

Tu n'as certes pas employé explicitement ce mot mais tu en as fait allusion :

Citation :

C'est comme quand on freine pour voir le résultat d'un accident, c'est un comportement "humain".


Si cette action ne reflète pas un pseudo voyeurisme je ne vois pas ce que c'est.

D'ailleurs ça m’énerve franchement puisqu'il suffit d'aller voir les rekt des différents sites de la toile. Et ça évite de créer un embouteillage monstre parce que ces clampins sont trop curieux.

Au moins, tombé par hasard sur des vidéo gores n'engage que moi et ne fait chier, au final, personne (mise à part peut-être toi. Donc osef)

Contribution le : 15/07/2016 12:44
Signaler

Asmodeus
 0  #197
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Citation :

@Arsenick a écrit:
Vu sous l'angle du loup solitaire, c'est vrai que c'est assez nouveau par chez nous.


Surtout que celui-ci est très souvent prêt à mourir pendant qu'il continue de tuer, c'est pour ça que je parle des bilans lourds.


Je pense qu'il faut juste laisser la vague passer. Les gens mourront, j'en ferai peut être partie, mais nous ne sommes plus dans la période de paix totale que nous rêvons de vivre, il faut l'accepter. Renoncer à ses libertés, à ses convictions, à ses valeurs n'apportera pas plus de paix et ne fera qu'appuyer encore plus aux yeux des terroristes la pertinence qu'ils prêtent à leurs actes.

Le terrorisme reste une cause de mortalité mineure en France et c'est ainsi qu'il faut le voir désormais.

Contribution le : 15/07/2016 12:44
Signaler

 0  #198
Fantôme
@icemelody


Une solution immédiate y'en a pas. Le mec du camion n'était pas fiché S simplement pour violence. Si on doit enfermer tout les mecs qui ont un casier similaire on va devoir construire pas mal de nouvelles prisons. Et après il y aura le risque de radicalisation en prison.


Après sur le long terme, bien sur que changer sa photo facebook et déposer une fleur ne changera rien. L'islam actuellement est politique et ce n'est pas normal. Une religion ne doit pas avoir d'influence politique. C'est à ça qu'il faut s'attaquer.

Je partage ceci, une vidéo qui avait déja été posté par @alfosynchro si je ne me trompe pas. Pas mal de point évoqués sont intéréssant. D'autres meh. Mais c'est toujours bon à voir.


La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic154605.html

Le Sursaut : Talk de David Vallat, ex-djihadiste


Maintenant à l’échelle internationale, c'est là ou ça nous dépasses complètement. Le financement de Daesh qui est très obscur, Arabie ? Quatar ? Pétrole acheté par les turcs ? Alors on fait quoi on arrête simplement de faire des échanges avec notre plus grosse source de revenu ?
On peut déjà s'acheter une éthique et pas leurs donner la Légion d'Honneur.
Si on démolit Daesh, les survivants et les alliés reviennent en France avec plus rien à perdre.
On remet Bachar en place ?

Le moyen Orient est juste un putain de bordel depuis Bush père

Contribution le : 15/07/2016 12:46
Signaler

icemelody
 0  #199
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Warwick a écrit:
Citation :

Tu as au moins pris le temps de citer mes deux petits points qui montraient que l'argumentation venait après :roll: ... Je te retourne donc le compliment de ton argumentation futile.


Et évidement tu as pris bien soin de ne répondre a aucun autre point cité au dessus. Et après ça ose faire le coup de l'argumentation qui vient après...

Citation :


Tu esquives l'essentiel de ce que je t'ai dit, tu esquives ce qui te pose problème. Je reviens à ce que j'ai dis plus haut, tu fais finalement simplement exprès de te baser sur ce qui t'arrange, même quand c'est hors-sujet.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun problème dans les cités, malgré ce qu'imagine ton petit cerveau de frontiste. Je t'ai dis qu'il n'y avait pas seulement des pauvres dans les rangs de l'EI, que réponds-tu à ça ? Que c'est le bordel dans les cités... Hors-sujet... Concernant ton screenshot ? Tu ne réponds simplement pas à ma question.

Ne me refais pas le coup de mal comprendre ce que je t'écris ou je te répondrais plus, de toute façon, tu m'as pas l'air assez futé pour débattre.


Tu ne semble pas bien avoir compris. J'ai dis que les klaxons dans les cités lors d'attentats sont une réalité, je n'ai pas dis que seul les gens de cités partent faire le jihad. Alros je ne vois vraiment pas pourquoi tu pars sur ça.

Concernant le Screenshots c'est uniquement pour montrer qu'il y a un vrai problème d'intégration de nombreux enfants d'immigrés, en grande majoritée dans les citées. Cela vient de la paupérisation et du contexte social notamment en plus d'une culture importée qui n'a pas eu le temps de s'ouvrir à la vision occidental de la société. Tu penses vraiment que je suis en train de dire des conneries genre blabla toutles musulmans sont violent par nature ou tu fais juste semblant de pas comprendre?
Et de ce problème d'intégration ne peut se développer que des problèmes. Alors au lieu de fermer les yeux c'est par là qu'il faudrait commencer

Contribution le : 15/07/2016 12:46
Signaler

CaptainMurk
 0  #200
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2012 13:05
Post(s): 1496
Karma: 675
@Kevsler Merci pour ta participation.

Maintenant tu peux aussi blâmer la médecine, qui de part ses actions pour sauver des vies humaines participe également à la survie des enfoirés de notre monde.

Oui je sais, c'est paradoxale mais c'est comme ça.

Contribution le : 15/07/2016 12:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 24 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.