Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Biiiiiip
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
sinon on peut lécher des gens malades aussi. c'est naturel.

Contribution le : 11/10/2016 17:37
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
@-itz- c'était contextuel, chopper une grippe ça me derange pas ça passe, mais j'aurai du avec un bébé, et du coup il a chopé.
Neansmoins, impressionant comment il l'a bien supporter alors qu'il était bien malade !

Contribution le : 11/10/2016 17:44
Signaler

aioren
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@SuperStal a écrit:
@-itz- c'était contextuel, chopper une grippe ça me derange pas ça passe, mais j'aurai du avec un bébé, et du coup il a chopé.


J'ai un ami qui disait pareil. Mais c'était avec des MST je crois.


pouet pouet

Contribution le : 11/10/2016 17:54
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
@aioren tu viens de me tuer 😃

Contribution le : 11/10/2016 18:07
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

@nenelebo a écrit:
J'ai entendu dire (mais est-ce vrai...) que certains membres du personnel médical, principalement dans les hôpitaux, ne veulent pas se faire vacciner.
Seraient-ils au courant de choses qu'on nous cache, ou bien n'y a-t-il aucun danger à se faire vacciner contre la grippe, ou contre n'importe quoi d'autre? Merci d'avance pour votre opinion.

Avant de bosser dans un labo tu dois faire quelques vaccins parce que tu vas être en contact avec de l'infectieux. Ça a été mon cas dès la première avant le bac, hépatite B.

Donc il y a une population de gens (dans le médical ou presque) qui reçoivent plus de vaccins que d'autre.

Contribution le : 11/10/2016 19:25
Signaler

Invité
 1  #26
FantômeInvité
@Volvik a écrit: l'OMS conseille de lécher un lépreux pour être immunisé d'ailleurs.

Contribution le : 12/10/2016 09:15
Signaler

-JoJo-
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
J'hésite à me faire vacciner contre l'hépathite B car c'est une merde qu'on ne peut pas en guérir une fois attrapée, et ça me fait relativement flipper.

Ça vaut le coup ou non?

Et j'ai ma soeur, adolescente. J'ai demandé à mes parents de la vacciner contre le HPV car je connais une amie qui a des soucis à cause de cette seconde merde.
Mes parents refusent car d'après les conseils de leur médecin, ce vaccin pose des soucis et peut causer des gros problèmes.
Je trouve pas ça normal d'un médecin de dire ça mais il s'y connait sûrement plus que moi.

Contribution le : 12/10/2016 09:29
Signaler

aioren
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@-JoJo- a écrit:
J'hésite à me faire vacciner contre l'hépathite B car c'est une merde qu'on ne peut pas en guérir une fois attrapée, et ça me fait relativement flipper.

Ça vaut le coup ou non?

Et j'ai ma soeur, adolescente. J'ai demandé à mes parents de la vacciner contre le HPV car je connais une amie qui a des soucis à cause de cette seconde merde.
Mes parents refusent car d'après les conseils de leur médecin, ce vaccin pose des soucis et peut causer des gros problèmes.
Je trouve pas ça normal d'un médecin de dire ça mais il s'y connait sûrement plus que moi.


Demande l'avis d'un autre médecin ?

Je suis en train d'imaginer qu'avec toutes cette désinformation sur les vaccins, on va devoir créer le "planning immunitaire" pour que les enfants/adolescents puissent se faire vacciner à l'insu de leurs parents :|


pouet pouet

Contribution le : 12/10/2016 09:46
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Arsenick
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
La vaccination oui mais ça dépends contre quoi et pour qui.

Perso la grippe, je ne fais pas parce le vaccin n'est jamais efficace à 100% (le virus mute rapidement et il y a plusieurs souches).

@-JoJo- Le vaccin dois être administrer idéalement entre 12 et 26 ans à une personne n'ayant pas eu de rapport et qu'il est efficace contre deux souches seulement (mais qui sont responssable de 70% des cancers). Au vue de l'anamnèse, le médecin a peut-être juger inutile l'injection préventive du vaccin.

Source

Contribution le : 12/10/2016 09:49
Signaler

Biiiiiip
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
il y a eu à l'époque une polémique concernant le vaccin contre l'hépatite B. à cette période, je travaillais à l'hôpital et je n'ai pas eu le choix, je me suis fait vacciner. et franchement, ça va plutôt biqdsnfkwvpn,gdxmhkom ,wdljb,mwlfhdnkxmdxlsiùm jsg

Contribution le : 12/10/2016 09:50
Signaler

-JoJo-
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
@aioren

Pour ma soeur, je ne preux prendre aucune décision et je ne peux forcer personne. Mes parents ont leur médecin généraliste à qui ils font confiances les yeux fermés.

Pour ma part, cela ne fonctionne pas pareil dans le pays où je vis.
Si tu veux faire un vaccin contre l'hépathite, tu dois aller dans une clinique qui propose ce service. En gros, c'est leur business et ils vont pas te dire "nan nan, fais pas le vaccin, on a pas besoin de ton argent".

Citation :

@Volvik a écrit:
il y a eu à l'époque une polémique concernant le vaccin contre l'hépatite B. à cette période, je travaillais à l'hôpital et je n'ai pas eu le choix, je me suis fait vacciner. et franchement, ça va plutôt biqdsnfkwvpn,gdxmhkom ,wdljb,mwlfhdnkxmdxlsiùm jsg


C'était il y a 20 ans en effet où l'on pensait que ce vaccin causait la sclérose en plaque, et il me semble que ça a été prouvé que cette désinformation venait d'un canular.

Contribution le : 12/10/2016 09:53
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

@-JoJo- a écrit:


C'était il y a 20 ans en effet où l'on pensait que ce vaccin causait la sclérose en plaque, et il me semble que ça a été prouvé que cette désinformation venait d'un canular.


non.


ça ne venait pas d'un "canular"

Contribution le : 12/10/2016 10:02
Signaler

-JoJo-
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
@OzzyO

C'est bien ce que je lis dans tes sources.
Un mec avait crié sur tous les toits que le vaccin causait la sclérose en plaque et finalement, non, aucun lien n'a jamais pu être établi.

Surtout que cette polémique n'avait éclaté qu'en France.

Contribution le : 12/10/2016 10:08
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Il ne faut pas y aller quand c'est le gouvernement qui impose une large campagne de vaccination inutile!

Dédicace à Bachelot et ses containers de vaccins! Les seuls gagnants dans ce bide intersidéral sont les laboratoires! Nul doute que Sarko devait avoir quelques amis dans le domaine médical... :roll:

Mémorable cette campagne ratée, la majeure partie des Français s'en tamponnait les valseuses dans un presse-agrumes... :lol:

Contribution le : 15/10/2016 20:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.