Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »


xAK47x
 2  #101
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
@Geo-graphic

Le PSG n'est pas côté en bourse...

On peut dire ce qu'on veut sur le match d'hier, certes Paris a mal joué et ce, grâce à la tactique d'Enrique...
SAUF QUE, dans tes stats, tu oublis 3 faits d'arbitrages complètement abusés!

La faute de Pique sur Cavani doit CLAIREMENT être sanctionnée d'un 2ème carton...

La main de Mascherano doit CLAIREMENT être sifflée!!! Comment l'arbitre de surface peut il déjuger le central sur la faute de Meunier et pas sur la main de Mascherano alors qu'il agrandi sa surface de contact de 50cm et ne touche la balle qu'avec le bras???

La faute de Mascherano sur Di Maria... putain mais comment tu peux siffler sur Suarez et pas sur Di Maria, SERIEUSEMENT????

Mascherano l'a admit en zone mixte "OUI JE FAIS FAUTE SUR DI MARIA"!!!!

Donc au final si l'arbitre fait son taff, c'est 2 penalty et un rouge qui met à mal la tactique d'enrique... qu'il se trompe, se laisse abuser et siffle des fautes pour Barça, je veux bien, mais qu'il oublie de sifflé des fautes réelles contre paris, la ça me dérange!

Ca me rappelle le match contre Chelsea ou l'arbitre rajoute 1min30 d'arrêts de jeu............

Si c'était arrivé à Lyon, on entendrait Aulas pleurer jusqu'au Pérou!!!
Et que des lyonnais se permettent de fanfaronner sur la défaite du PSG, ça me donne envie de rire comme une baleine!!!

Contribution le : 09/03/2017 17:28
_________________
Pas facile à vivre, dur à élever
Fermé comme un livre, difficile à suivre, dur à aimer
Alcool brun dans mon revè
Si tu me vois à terre je ne vais peut-être pas me relever !
Signaler

Geo-graphic
 0  #102
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18261
@xAK47x

1) Il n'y a pas penalty sur la main de Mascherano. C'est le ballon qui va au bras et pas l'inverse, il chute et ne maîtrise pas son geste. On tacle de cette manière depuis que le football existe. La règle est simple : la faute de main, si elle n'est pas volontaire, est à l'appréciation de l'arbitre. Je ne trouve pas l'appréciation injuste.

2) Meunier tombe, ne maîtrise pas son geste et fait tomber Neymar dans la surface de réparation. Volontaire ou pas, la faute existe et annule une occasion de but.

3) Si Cavani réagit correctement, Piqué prend son deuxième carton. En demandant explicitement le deuxième carton, Cavani interdit de fait à l'arbitre de donner ce carton. Le rapport de force avec les joueurs auraient été anéanti. Cavani est le seul responsable.

4) Mascherano fait faute oui. Mais encore une fois c'est Di Maria qui doit faire la passe à Cavani. S'il n'y a pas de but, c'est d'abord le faute de Di Maria, ensuite celle de Mascherano.

5) Marquinhos ne doit jamais toucher Suarez dans la surface de réparation. Ils sont au duel, Suarez ne peut pas aller jouer le ballon, Marquinhos met le bras sur le haut du corps de Suarez, en sachant pertinemment que ce dernier est un simulateur en puissance. La faute n'existe pas, l'erreur est de donner une raison de tomber à Suarez.

BREF ! Le PSG a donné le bâton pour se faire battre, de A à Z. Barcelone n'a pas joué le match de sa vie, hormis les actions de classe de Neymar (son coup-franc et sa passe décisive sur le dernier but).

Pleurer à propos de l'arbitre, c'est se cacher pour éviter d'affronter les véritables problèmes, qui sont :

- Le plan du jeu du PSG mis en place par Unai Emery. Ça pleure dès qu'une équipe de Ligue 1 met le bus devant ses cages, et ça va jouer le cadenas au Camp Nou. Instant karma.
- La composition de l'équipe choisie par Unai Emery. Lucas est un joueur minable et Kimpembe donne plus de garanties que Thiago Silva.
- Les changements de fin de match décidés par Unai Emery. Faire rentrer Krychowiak à la place de Meunier, c'est du grand n'importe quoi.
- La faiblesse défensive et le manque de caractère de Thiago Silva qui ne mérite pas d'être capitaine de l'équipe.
- Le naufrage du milieu parisien, et surtout ceux de Rabiot et Matuidi. Ce dernier a livré un non-match. Absent du début à la fin, je ne l'ai pas vu.

Contribution le : 09/03/2017 18:09
Signaler

Kamdelya
 2  #103
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
il y a aussi la faute de Neymar :


Neymar's Off The Ball Kick On Marquinhos! ~ Barcelona 6-1 PSG (2017)

dans le cas ou il ne joue pas le ballon et c'est un véritable coup d’énervement sur marquinhos et pourtant non sanctionné.

Contribution le : 09/03/2017 18:16
Signaler

Geo-graphic
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18261
@Kamdelya Oui, ça par contre, c'est limite carton rouge.

Je suis d'accord que l'arbitre a eu une influence considérable sur le déroulement du match, mais à 6 - 1, l'arbitre n'explique pas tout.

Contribution le : 09/03/2017 18:19
Signaler

Kamdelya
 2  #105
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
@Geo-graphic ha clairement le psg a complètement raté son match, des joueur complètement absent et avec 0 influence dans le jeux, une honte pour une tel prestation, mais l'arbitrage a fait d'un mauvais match un cauchemar et une défaite humiliante. Si l'arbitre a été acheté, certains joueur de paris l’était clairement aussi pour levé le pied.

Contribution le : 09/03/2017 18:23
Signaler

Yazguen
 0  #106
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15123
Karma: 16703
@Geo-graphic @Kamdelya

A propos de l'arbitre:

"Ligue des champions - Barcelone-PSG : l'arbitre écarté par l'UEFA ?
Le patron de l'arbitrage à l'UEFA, Pierluigi Collina, serait mécontent de la prestation au sifflet de Deniz Aytekin et pourrait l'écarter de la compétition."
Source : Le point.fr

Contribution le : 09/03/2017 20:54
_________________
Signaler

Kamdelya
 2  #107
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
yes je viens de voir sa sur Marca et j'allais le posté justement, c'est tant mieux.

Je pense vraiment qu'on doit passé a l'arbitrage vidéo rapidement dans le cadre des grands matchs et en cas de penalty, trop d'enjeux pour laissé a l’appréciation et on pourra enfin se débarrasser des simulations qui sont toujours une honte du foot.

Contribution le : 09/03/2017 21:29
Signaler

Invité
 1  #108
FantômeInvité
Ptet que les qataris préfèrent voir leurs club n°1 gagné contre leurs club n°2. :bizarre:

Complot Illuminati Fondation du Qatar.

Contribution le : 09/03/2017 21:57
Signaler

Kamdelya
 0  #109
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
@Xewaa QSI ( Qatar investment authority ) est propriétaire a 100% du PSG.
QSI est juste sponsor du FC barcelone via Qatar Airways et sa se termine en fin de saison pour devenir Rakuten me semble ( groupe chinois )

les proprio du FC barcelone sont les socios( adhérent )
donc sa n'a rien a voir.

Contribution le : 09/03/2017 22:30
Signaler

Geo-graphic
 0  #110
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18261
Allez Lyon, on conclue au retour et on fait pas une PSG ! 😎

On peut la gagner cette Europa League, il faut y croire, on a les talents pour y arriver !

Contribution le : 10/03/2017 01:15
Signaler

Yazguen
 0  #111
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15123
Karma: 16703
Bravo à Lyon pour cette victoire, avec de jolis buts en primes... 😎

Contribution le : 10/03/2017 06:34
_________________
Signaler

xAK47x
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@xAK47x

1) Il n'y a pas penalty sur la main de Mascherano. C'est le ballon qui va au bras et pas l'inverse, il chute et ne maîtrise pas son geste. On tacle de cette manière depuis que le football existe. La règle est simple : la faute de main, si elle n'est pas volontaire, est à l'appréciation de l'arbitre. Je ne trouve pas l'appréciation injuste.

2) Meunier tombe, ne maîtrise pas son geste et fait tomber Neymar dans la surface de réparation. Volontaire ou pas, la faute existe et annule une occasion de but.

3) Si Cavani réagit correctement, Piqué prend son deuxième carton. En demandant explicitement le deuxième carton, Cavani interdit de fait à l'arbitre de donner ce carton. Le rapport de force avec les joueurs auraient été anéanti. Cavani est le seul responsable.

4) Mascherano fait faute oui. Mais encore une fois c'est Di Maria qui doit faire la passe à Cavani. S'il n'y a pas de but, c'est d'abord le faute de Di Maria, ensuite celle de Mascherano.

5) Marquinhos ne doit jamais toucher Suarez dans la surface de réparation. Ils sont au duel, Suarez ne peut pas aller jouer le ballon, Marquinhos met le bras sur le haut du corps de Suarez, en sachant pertinemment que ce dernier est un simulateur en puissance. La faute n'existe pas, l'erreur est de donner une raison de tomber à Suarez.

BREF ! Le PSG a donné le bâton pour se faire battre, de A à Z. Barcelone n'a pas joué le match de sa vie, hormis les actions de classe de Neymar (son coup-franc et sa passe décisive sur le dernier but).

Pleurer à propos de l'arbitre, c'est se cacher pour éviter d'affronter les véritables problèmes, qui sont :

- Le plan du jeu du PSG mis en place par Unai Emery. Ça pleure dès qu'une équipe de Ligue 1 met le bus devant ses cages, et ça va jouer le cadenas au Camp Nou. Instant karma.
- La composition de l'équipe choisie par Unai Emery. Lucas est un joueur minable et Kimpembe donne plus de garanties que Thiago Silva.
- Les changements de fin de match décidés par Unai Emery. Faire rentrer Krychowiak à la place de Meunier, c'est du grand n'importe quoi.
- La faiblesse défensive et le manque de caractère de Thiago Silva qui ne mérite pas d'être capitaine de l'équipe.
- Le naufrage du milieu parisien, et surtout ceux de Rabiot et Matuidi. Ce dernier a livré un non-match. Absent du début à la fin, je ne l'ai pas vu.


Et voilà qu'avec sa mauvaise foi et son arrogance toute lyonnaise, il va m'apprendre les lois du jeu...............

1) Ton histoire de ballon qui va à la main c'est des conneries!! LIS LES LOIS DU JEU BORDEL! Sur cette action, la seule interprétation possible c'est que Mascherano élargit illégalement sa surface de contact! Demande à 10 arbitres, 9 sifflent, le 10ème s'appelle Aytekin!!!

2) Quand est ce que j'ai dis que Meunier ne faisait pas faute??? J'ai dis que l'arbitre de surface était plus prompt à déjuger cette action que celle de Mascherano alors qu'elle a eu lieu au même endroit....

3) Euuuuuh... putain la mauvaise foi... t'essaye d'expliquer quoi la??? Sors moi la loi du jeu qui dit que Cavani..... non attend.... Pique tacle par derrière, 2 pieds décollés et fauche Cavani qui partait au but, DONC FAUTE!!! Et si ya faute ya carton sur cette action, POINT BARRE!! Inutile d'alambiquer des explications foireuses!

4) De mieux en mieux... Tu sais que même si Di Maria ou Cavani marque, l'arbitre peut sanctionner Mascherano d'un jaune pour tacle dangereux?
Mascherano avoue lui même qu'il fait faute mais pour toi non, c'est Di Maria... risible!

5) T'en a pas marre de te mordre la queue??? Si Marquinhos ne doit pas toucher Suarez, alors MASCHERANO NE DOIT PAS TOUCHER DI MARIA!!! SI L'ARBITRE SIFFLE SUR SUAREZ ALORS IL DOIT SIFFLER SUR DI MARIA!!! A moins que tu énonces une énième loi du jeu fantasque pour prouver le contraire.....

BREF, comme je l'ai dis, même en faisant le pire match du monde, on doit se qualifier si l'arbitre fait son putain de taff!!!
Tu dis que seul Neymar a fait mal au PSG...... puis 5min après t'avoues qu'il aurait du être exclu...... Busquet aussi aurait du l'être mais j'ai même pas relevé car pour moi, ce sont les 3 erreurs d'arbitrages volontaires qui font basculer le match!

Pourquoi, bizarrement, tu n'ouvres pas ton claque merde concernant l'article qui dit que Aytekin va être sanctionné par l'UEFA????

PS: ça c'est sur qu'en jouant L'europa ligue, vous ne risquez pas de faire une PSG..............

PS2: Mascherano "chute et ne maitrise pas son geste" ??? :lol: Non il tacle... et un tacle doit être maitrisé...
Par contre Meunier chute oui.... lui ne maitrise pas son geste pour le coup.. pourtant il y a bien faute!!!

Contribution le : 10/03/2017 07:13
_________________
Pas facile à vivre, dur à élever
Fermé comme un livre, difficile à suivre, dur à aimer
Alcool brun dans mon revè
Si tu me vois à terre je ne vais peut-être pas me relever !
Signaler

Geo-graphic
 0  #113
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18261
@xAK47x Bla bla bla

Discours de frustré. Mes arguments sont valables.

Il suffit de lire ton "Et voilà qu'avec sa mauvaise foi et son arrogance toute lyonnaise, il va m'apprendre les lois du jeu" pour comprendre qu'on peut rien faire avec toi... Je donne un point de vue objectif, je prends des distances comme j'en prends avec n'importe quelle équipe, et surtout l'Olympique Lyonnais.

Si tu veux pas prendre de 6 - 1, n'encaisse pas de but à la 3e minute. Ne prends pas Thiago Silva en défense centrale, ne prends pas Lucas en titulaire et ne mets pas le bus devant les cages en te chiant dessus.

L'arbitre a pris des mauvaises décisions, mais reporter toute la faute sur lui, c'est faire preuve au mieux d'une belle mauvaise foi, au pire d'une stupidité affligeante et d'une méconnaissance totale de ce sport.

Que le PSG se contente de gagner la Ligue 1, ça vaut mieux pour eux.

Contribution le : 10/03/2017 09:47
Signaler

Invité
 1  #114
FantômeInvité
De toute façon les Lyonnais sont tellement habitués à gagner avec l'arbitrage que ça les choque plus 😃

ipfs Qmasxi2RNvaQu2Zqrb1ETi2Fn2D9QzFqGSHxswePwjqaRg

Contribution le : 10/03/2017 10:40
Signaler

Geo-graphic
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18261
Allez, pour le fun 😃 Ça reste du foot !



#Exclu Le nouveau son de Paul Le Guen - Nooooooon (Remix) #FCBPSG https://t.co/z3xzknDfo7

Contribution le : 10/03/2017 11:36
Signaler

xAK47x
 0  #116
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
@Geo-graphic

Prendre du recul et être objectif c'est dire que Paris est côté en bourse et que le cours de l'action va chuter après ce match....?!
Ferme la et continue de reculer jusqu'à que plus personne ne puisse te voir ni t'entendre...
Et viens pas me parler de compréhension de ce sport quand tu n'es même pas foutu d'interpréter la loi 12 correctement!

Contribution le : 10/03/2017 12:25
_________________
Pas facile à vivre, dur à élever
Fermé comme un livre, difficile à suivre, dur à aimer
Alcool brun dans mon revè
Si tu me vois à terre je ne vais peut-être pas me relever !
Signaler

Geo-graphic
 0  #117
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18261
@xAK47x

Le PSG n'est pas coté (sans accent) en bourse mais son investisseur QSI l'est. Ne joue pas sur les mots. C'est le Qatar qui va souffrir de cette image, il y aura des conséquences financières derrière cette défaite, que tu le veuilles ou non. Quant à la loi 12, merci c'est pas la peine de m'expliquer pourquoi l'arbitre s'est trompé, je te répète que cette défaite ne s'arrête pas aux choix de l'arbitre. C'est un humain, donc son jugement n'est pas infaillible (on n'arbitre pas encore avec la vidéo que je sache). Intègre ça et tu auras un esprit critique un peu moins borné.

Ensuite, ce n'est pas la première fois que tu parles aux gens comme de la merde ici. Si tu n'es pas de mon avis et que tu refuses d'entendre cet avis, je t'engage à t'abstenir de commenter ici ou à aller vociférer ailleurs. On est ici pour partager de la bonne humeur et débattre calmement. C'est pas grave si tu n'es pas capable d'encaisser une des pires défaites de l'histoire du football sans prendre de recul sur le match catastrophique d'une pitoyable équipe du PSG, mais ne viens pas rager sur un forum qui n'a pas pour vocation d'héberger ce genre de commentaires. On est n'est pas sur Eurosport ici.

Contribution le : 10/03/2017 13:58
Signaler

xAK47x
 0  #118
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
@Geo-graphic

Je n'ai pas été insultant, ni avec toi ni avec d'autres...

Mais arrête avec cette histoire de bourse.... tu connais quoi en finance sérieux??? Blablabla QSI est coté en bourse.... oui et QSI est également le sponsor maillot du Barça!!! Donc si y'en a bien un qui perd rien dans l'histoire c'est QSI!
Qui va empocher un % sur les millions de maillots du Barça vendus après la défaite historique du PSG.......? QSI!

En fait c'est toi qui est borné et qui ne veut pas comprendre.... l'arbitre est faillible à partir du moment ou IL DECIDE SCIEMMENT de pas sortir Pique malgré que la faute soit signalée!!!
Que dit le règlement: faute d'anti jeu=carton jaune!! Si il la siffle c'est qu'il la vu non??? Donc pourquoi il ne met pas de carton alors que l'interprétation du règlement lui dit de le mettre??? C'est ça qui me gonfle au plus haut point!!
C'est pour ça que j'ai pas parlé du geste de Neymar, car l'arbitre ne voit rien, donc ne signale rien...
Pique par contre il le voit, puisqu'il signale la faute.... donc POURQUOI IL NE MET PAS DE CARTON??? "oui parce que sinon ça aurait tué le match blablabla" ET ALORS!! C'est le règlement putain!

C'est quand même drôle de voir que quand Paris met un but HJ lors d'un match bidon contre Lille, tout le monde crie au vol...
Par contre, le match de l'année face au Barça, tout est normal, l'arbitre est humain après tout...

Donc non tes arguments ne sont absolument pas valable puisque tu te mords la queue depuis le début (Mascherano-Marquinhos)....

"Si Cavani réagit correctement, l'arbitre sort Pique"... putain c'est béton comme argument... tu veux qu'il réagisse comment Cavani? Il tombe ya faute point barre!

Si on est pas sur Eurosport, pourquoi tu ouvres un topic football??
Si tu ne veux pas que j'y participe, tu n'as qu'à fermer ton topic!

PS: juste pour info, le cours de l'action QSI a grimpé d'1% depuis le match! Merci au revoir!

Contribution le : 10/03/2017 15:10
_________________
Pas facile à vivre, dur à élever
Fermé comme un livre, difficile à suivre, dur à aimer
Alcool brun dans mon revè
Si tu me vois à terre je ne vais peut-être pas me relever !
Signaler

Geo-graphic
 0  #119
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18261
@xAK47x Mais l'arbitre ne PEUT PAS mettre de carton jaune à Piqué à cause de Cavani. Tout le stade s'est tu, tout le monde savait que Piqué allait prendre son carton rouge, sauf Cavani qui a décidé de provoquer l'arbitre en demandant ostensiblement le carton jaune devant tout le stade et téléspectateurs. Si l'arbitre met le deuxième carton jaune, il répond à la demande de Cavani, à son ordre vu la véhémence avec laquelle il demande la sanction.

D'où ma réflexion => l'arbitre a réagi face à un joueur qui lui ordonne de mettre un carton rouge. Psychologie inversée => l'arbitre recadre le joueur, met donc un carton jaune à Cavani et ne sanctionne pas Piqué qui se fait tout petit.

Le responsable de la non-sortie de Piqué, pour moi c'est Cavani.

PS : lis cet article.

Citation :
Doha est très attaché à l'image que dégage le Paris-Saint-Germain et l'investissement colossal consenti par QSI vise avant tout à associer la marque PSG au Qatar. Ce mercredi, elle a pris un sacré coup. Elle a symbolisé l'échec, la déroute, l'humiliation historique.


QSI n'est qu'un sponsor du Barça, QSI c'est le Qatar qui a la main mise sur le PSG, le Qatar qui possède le PSG. PSG = Qatar, Barça = Socios.

Contribution le : 10/03/2017 15:20
Signaler

xAK47x
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
@Geo-graphic

Dans ce cas là il met un jaune à Cavani ET un à Pique... Quand Meunier fait faute sur Neymar, l'arbitre ne signale rien... 3 blaugranas prennent d'assaut l'arbitre de surface et il déjuge le central...

Donc si on suit ta logique, l'arbitre aurait du sanctionner les barcelonais et ne pas mettre penalty?

Tu ne peux pas dire le contraire, le barca est le club qui met le plus de pression aux arbitres... pourtant ils ont 2 penalty sifflés, dont un totalement abusé...
Je t'accorde que Marqui fait preuve d'immaturité et se fait avoir par Suarez.... mais Di Maria se fait carrément faucher par Masche, et là bizarrement l'arbitre ne dit rien...

Pour finir, y'a 2 choses que j'espère vraiment au plus haut point: que neymar soit suspendu pour les 1/4 à cause de son geste sur Marqui et que Lyon gagne la C3 pour sauver un peu les apparences, parce que là ça craint!!!!

Contribution le : 10/03/2017 15:31
_________________
Pas facile à vivre, dur à élever
Fermé comme un livre, difficile à suivre, dur à aimer
Alcool brun dans mon revè
Si tu me vois à terre je ne vais peut-être pas me relever !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.