Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Croc63
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741


Ba moi qui parlais sur un autre topic que c'était la mode de se filmer a visage découvert en faisant de la merde car les merdeux n'ont même plus la notion de ce qui est mal! Je vois cette vidéo après! Ca ne fait que me conforter dans mes opinions!

Contribution le : 18/10/2018 14:29
Signaler

THE_ROYE
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
Le nom de la chaîne est presque aussi ridicule que le comportement du protagoniste.

@chopsuey

Je suis d'accord, il faudrait tout mettre en lumière, mais il faudrait d'abord apprendre à éviter de faire des amalgames.

Citation :

@icemelody a écrit:
Des idées reçues c'est sensé être des trucs qui n'existent pas vraiment non? Pourquoi nier ce que subissent quotidiennement nos forces de l'ordre dans ces quartiers perdus ?
Comment peux-tu parler d'idée reçu alors que cette vidéo prouve que c'est une réalité ?


L'idée reçue, c'est que tous les jeunes des quartiers agissent de cette manière. Cette vidéo montre un seul groupe qui agit de la sorte.
M'enfin c'est ce que je comprends.

Contribution le : 18/10/2018 14:39
Signaler

 1  #23
Fantôme
Je suis très curieux de voir si cette vidéo va passer en article ou dans le Koreusity 😁

Contribution le : 18/10/2018 14:59
Signaler

Miiiichel
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
@P0STER
En article non pour l'instant elle a trop de downvotes pour @Krobot
Dans koreusity... sérieusement?

Contribution le : 18/10/2018 18:11
Signaler

espalemit
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
Citation :

@icemelody a écrit:
@espalemit
Des idées reçues c'est sensé être des trucs qui n'existent pas vraiment non? Pourquoi nier ce que subissent quotidiennement nos forces de l'ordre dans ces quartiers perdus ?
Comment peux-tu parler d'idée reçu alors que cette vidéo prouve que c'est une réalité ?

Je me suis mal exprimé, je voulais dire "amalgames".

Citation :

@chopsuey a écrit:

Le genre de mentalité qui a conduit à laisser des gangs pakistanais prostituer et violer des petites filles en Angleterre pendant 30 ans parce que "il ne faut pas faire d'amalgame"

Je suppose qu'il faudrait arrêter aussi de mettre en lumière les agressions sexuels faites au femmes parce que ça pourrait nuire à l'image des hommes ?

De plus c'est toi qui fais le lien tout seul avec le fait qu'ils ne sont pas blancs, pourtant si il n'y avait aucun problème tu ne verrais que des jeunes insulter la police et non pas des noirs.


Mais il est où le putain de rapport avec les gangs pakistanais sérieux ?

Et je n'ai jamais parlé de noir déjà. Je parle des gens qui vivent dans des quartiers défavorisés.

Je dis simplement que cette page est à chier et que ça montre des gogoles faire les marioles et qu'on leur donne de la visibilité à les relayer (c'est ce qu'ils veulent !). Je ne les défends aucunement et mon avis c'est qu'une bonne claque dans la gueule ne leur ferait pas de mal.

Contribution le : 18/10/2018 22:43
Signaler

 2  #26
Fantôme
Le calme des policiers, un grand bravo à eux, je ne sais pas comment ils font.

Tu attrapes tout le groupe de blaireaux, tu leur files un bel uniforme orange fluo et tu leur fais couler du bitume en été! Ça les occupera, ils ont l'air de s'ennuyer là...

@Croc63 Est-ce vraiment une notion de bien et de mal? Ou est-ce que c'est juste qu'ils savent qu'ils ne risquent rien? Allez, un rappel à la loi pour les fortes têtes. 😃

Contribution le : 18/10/2018 23:29
Signaler

Croc63
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Hetzer a écrit:


@Croc63 Est-ce vraiment une notion de bien et de mal? Ou est-ce que c'est juste qu'ils savent qu'ils ne risquent rien?


C'est plutôt ça effectivement!

Contribution le : 18/10/2018 23:40
Signaler

Ribel
 1  #28
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
on ne voit pas d'anti-flics primaire sur ce topic 😃
Il y en a bien qui ont du ce dire "Aller un petit coup de tonfa que j'écrive quelques chose" ou " juste un peu de lacrymo"
Et finalement rien n'est venu 😞

Contribution le : 19/10/2018 01:58
Signaler

chopsuey
 3  #29
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@espalemit

Citation :
Et je n'ai jamais parlé de noir déjà. Je parle des gens qui vivent dans des quartiers défavorisés.


Oh tu as osé...
Donc les "idées reçues" et les "amalgames nauséabonds" s'adressait en réalité à la haine des pauvres et non pas au racisme ? Tu me crois assez naïf pour croire à ton retournement de veste ?
Si il n'y avait eu que des blancs dans cette vidéo tu aurais parlé de d'amalgames nauséabonds ?

Citation :
Mais il est où le putain de rapport avec les gangs pakistanais sérieux ?


Le rapport c'est ta mentalité qui consiste à dire lalala on ne voit rien il ne faut surtout pas partager ces images sinon il va y avoir une montée du racis.. euh de haine des pauvres.
Il est là le rapport avec les grooming gangs, tout le monde savait, les autorités, les journalistes, les services sociaux.. et rien n'a été fait en 30 ans à cause de la bien-pensance pas d'amalgame qui veut tout cacher, nier les évidences et accuser de raciste ceux qui mettent ces choses en lumière.

Citation :
Je dis simplement que cette page est à chier et que ça montre des gogoles faire les marioles et qu'on leur donne de la visibilité à les relayer


Tu dis ça maintenant mais à la base ton problème était les amalgames nauséabonds que pouvait véhiculer cette vidéo.

Contribution le : 19/10/2018 08:01
Signaler

 0  #30
Fantôme
Encore des jeunes avec qui il faudrait dialoguer, leur expliquer que ce qu'ils font n'est pas correct, pour qu'ils puissent réfléchir à leurs actes une fois chez eux......

ou juste encore des jeunes connards dépourvus d'éducation et de cerveau qu'il faudrait empêcher de nuire à la population le plus vite possible.....

P... mais qu'est-ce qu'on attend pour les foutre en formation disciplinaire avec quelques légionnaires !!!! la prison ou la garde a vue ne sert à rien, il faut les dresser au plus vite.

Contribution le : 19/10/2018 09:32
Signaler

Croc63
 1  #31
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Ribel a écrit:
on ne voit pas d'anti-flics primaire sur ce topic 😃
Il y en a bien qui ont du ce dire "Aller un petit coup de tonfa que j'écrive quelques chose" ou " juste un peu de lacrymo"
Et finalement rien n'est venu :(


Ils sont occupés sur les réseaux sociaux a limoger les flics qui ont descendus un chien en Isère!

Contribution le : 19/10/2018 09:43
Signaler

Ribel
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2017 20:59
Post(s): 557
Karma: 495
@Croc63 très juste! 😃

Contribution le : 19/10/2018 09:48
Signaler

THE_ROYE
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
@chopsuey

Peut-être que si il n'y avait pas systématiquement des amalgames basés sur des origines sociales ou géographiques, les histoires du style n'auraient pas été étouffées

Le soucis, c'est que quasiment toutes les images provenant de ce genre d'endroits qui circulent sont des trucs qui accumulent la haine (c'est évident vu que 4 jeunes de banlieue qui aident des personnes agées à ranger des commissions ça va jamais faire le buzz). C'est un ensemble qui crée une image probablement très biaisée de la téssi.

Alors je ne dis pas que qu'il faut impérativement montrer des images contraires aux amalgames courants, mais que s'il faut mettre en lumière un maximum et montrer toutes les images de violence, faut premièrement apprendre à ne pas faire du simplisme et éviter les amalgames.

Contribution le : 19/10/2018 11:14
Signaler

icemelody
 3  #34
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@THE_ROYE oui oui, ce sont ces images qui crée une image biaisé de la réalité.
Bizarrement la police, les pompiers et les livreurs qui se font caillasser ou voler eux aussi ils sont victimes d'une image biaisé de la réalité ?
Même les journalistes du monde dans leur dernier bouquin on fait un constat catastrophique de la situation et parlent clairement de partition. Le ministre de l'intérieur lui même qui dis bien que nous serons bientôt face a face.
A un moment il faudrait vraiment cesser l'aveuglement volontaire "padamalgam""cas isolé" ça devient ridicule....

Contribution le : 19/10/2018 13:24
Signaler

 0  #35
Fantôme

Contribution le : 19/10/2018 13:31
Signaler

Loom-
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9997
Karma: 4351
Vive la France !

Contribution le : 19/10/2018 13:47
Signaler

WeWereOnABreak
 5  #37
Je masterise !
Inscrit: 29/05/2015 09:41
Post(s): 3310
Karma: 10693
@Plopp
Citation :
Mais je suis tous a fait d'accord ! ils n'ont visiblement pas eu la chance d'avoir la même éducation que moi, de naitre au même endroit que moi , mais tu vois... ils y sont pour rien si ils sont née dans un quartier pourri, qu'ils on pas eu l’éducation qu'il faut etc.


Mon beau frère à passé toute son enfance avec ses 5 frères et soeurs dans 4 pièces à Aulnay sous bois dans la cité des 3000. Si tu connais pas je t’invite à googleïser.
Mon beau frère est aujourd’hui ingénieur, un des ses frère est dentiste et un autre médecin généraliste. Pourquoi ? Ils n’avaient pas le droit de sortir le soir et encore moins de trainer dans les rues. Les parents ne sont pas surdoués, ils se sont juste occupés de leurs enfants.

Contribution le : 19/10/2018 14:28
Signaler

aioren
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@WeWereOnABreak a écrit:
@Plopp
Citation :
Mais je suis tous a fait d'accord ! ils n'ont visiblement pas eu la chance d'avoir la même éducation que moi, de naitre au même endroit que moi , mais tu vois... ils y sont pour rien si ils sont née dans un quartier pourri, qu'ils on pas eu l’éducation qu'il faut etc.


Mon beau frère à passé toute son enfance avec ses 5 frères et soeurs dans 4 pièces à Aulnay sous bois dans la cité des 3000. Si tu connais pas je t’invite à googleïser.
Mon beau frère est aujourd’hui ingénieur, un des ses frère est dentiste et un autre médecin généraliste. Pourquoi ? Ils n’avaient pas le droit de sortir le soir et encore moins de trainer dans les rues. Les parents ne sont pas surdoués, ils se sont juste occupés de leurs enfants.


Et ses soeurs, elles sont devenues quoi du coup ?


Des bisous ♥

Contribution le : 19/10/2018 15:05
Signaler

WeWereOnABreak
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 29/05/2015 09:41
Post(s): 3310
Karma: 10693
@aioren ils sont 4 frères et une sœurs en fait. Suite à une dispute de famille mon beau frère n'a plus de lien avec un de ses frères et sa sœur du coup je sais pas ce qu'ils sont devenus.

Contribution le : 19/10/2018 15:47
Signaler

espalemit
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
Citation :

@chopsuey a écrit:
Tu dis ça maintenant mais à la base ton problème était les amalgames nauséabonds que pouvait véhiculer cette vidéo.

Oui, des amalgames sur les gens des quartiers. Qu'ils soient blacks, blancs, arabes ou asiat je n'en ai rien à secouer.

Tu montes tout seul dans les tours parce que tu ne sais pas lire et que tu surinterprètes, c'est dingue.

Contribution le : 19/10/2018 15:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.