Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


corto
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2005 21:28
Post(s): 77
Citation :

Razalgoul a écrit:
Ca me rappelle cette blague:

C'est un homme qui va voir son médecin car une douleur lui tenaille le ventre. Le médecin l'examine et lui apprend alors la nouvelle :
- Tous les symptômes y sont : vous avez, dans le ventre, un énorme ver solitaire qui vous tenaille.
Le patient affolé :
- Qu'est-ce que je dois faire docteur ?
- Ne vous inquiétez pas. Je connais une méthode efficace pour vous en débarrasser. Revenez demain matin avec deux pains au chocolat et un croissant. Le patient est un peu surpris, mais revient le lendemain avec les deux pains au chocolat et le croissant. Le médecin lui demande de se déshabiller et de s'allonger sur le ventre. Le médecin lui enfonce alors consciencieusement dans le cul les deux pains au chocolat et le croissant. Le médecin lui demande à nouveau de revenir tous les jours de la semaine avec le même attirail : deux pains au chocolat et un croissant.
Le médecin recommence à chaque fois le même manège : il lui enfonce les viennoiseries dans le cul.
Au bout de la semaine, le médecin dit au patient :
- Demain, vous venez avec deux pains au chocolat et un marteau.
Le patient est inquiet et commence à se demander si le médecin n'est pas entrain de se foutre de lui...
Mais bon, c'est son médecin de famille et le lendemain, il revient avec les pains au chocolat et le marteau.
Il s'installe sur la table, nu. Le docteur lui enfonce alors les deux pains au chocolat dans le cul, puis attend.
Une minute après, on voit le ver solitaire pointer le bout de son nez par l'orifice anal :
- Et mon croissant alors ?!




--> je sors :-D



je la connaissais avec des twix et un mars. ce qui techniquement me semble plus réalisable.....

Contribution le : 05/04/2006 23:59
Signaler

Tazou
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Citation :

Zigomar40 a écrit:
pour moi c'est que du pipo ça ! les trucs de grands mère sa marche aps...pour enlever les puces on met un produit anti-puce et basta...

si le topic t'interesse pas t'es pas forcé d'y participer.

Edit: la séve de l'aloes est super efficace contre les brûlures, coups de soleil (j'ai souvent utilisé ça au lieu de crèmes et je trouve que c'est plus efficace.
c'est très bon pour la peau!



Je sais que pour les brulures une astuce de mon grand pere :

Si il neige en mars récupéré la neige la faire fondre et si un jour tu te brule tu te passe unpeu de cette eau et normalement ca te soigne 😉

Contribution le : 18/04/2006 22:35
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Chourmette
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2005 21:22
Post(s): 189
Pou éviter d'avoir des cloques après s'être brûlé, faut verser du vinaigre dessus ça peut paraître surprenant mais ça marche vraiment

Contribution le : 18/04/2006 22:43
_________________
" Tu es viré . Lamentable con. " Las Vegas Parano
Signaler

quenotte
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Tazou a écrit:
Si il neige en mars récupéré la neige la faire fondre et si un jour tu te brule tu te passe unpeu de cette eau et normalement ca te soigne ;)


Parce que si tu appliques la neige tombée en fevrier, tu te tranformes en Bisounours avec une tête de T-Rex, on l'appelle aussi le Grostoumou.

Contribution le : 18/04/2006 22:46
_________________
Signaler

elroy
 0  #65
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/04/2006 16:23
Post(s): 41
le mien,de truc de grand mére,c'est en cas de mal de tete.
il suffit de macher un bout de gingembre frais(c'est hard core mais ça marche)car comme chacun sait le gingembre est un exellent vaseaux dilatateur

Contribution le : 19/04/2006 16:47
Signaler

Tazou
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
J'avais vue aussi quand on a le mal de mer tu prend unpeu de gimgembre pour faire chéplus quoi (quel détails !) puis normalement ca te passe envie de gerber etc

Contribution le : 20/04/2006 11:46
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

christeuff
 0  #67
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
astuce version geek 😃

Si la vitre de ton ipod (ou autres) tu as rayé
Le dentifrice il faut utiliser.


en effet le fluor contenu dans le dentifrice permet de polir les verres minéraux ( et organiques, mais je n'en suis pas sur )

Contribution le : 20/04/2006 12:03
_________________
petit jeu panda
Signaler

kabylus
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

christeuff a écrit:
astuce version geek 😃

Si la vitre de ton ipod (ou autres) tu as rayé
Le dentifrice il faut utiliser.


en effet le fluor contenu dans le dentifrice permet de polir les verres minéraux ( et organiques, mais je n'en suis pas sur )


Bon à savoir ça:-o

Sinon quand on te donne une astuce avec le gingembre, généralement faut se méfier. On lui donne des vertus dans tous les sens.

Contribution le : 20/04/2006 19:36
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Elle a l'air de vivre avec son temps la grand-mère de Xteuff...

Contribution le : 20/04/2006 20:11
_________________
Signaler

poucnic
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

christeuff a écrit:
astuce version geek 😃

Si la vitre de ton ipod (ou autres) tu as rayé
Le dentifrice il faut utiliser.


en effet le fluor contenu dans le dentifrice permet de polir les verres minéraux ( et organiques, mais je n'en suis pas sur )
j'ai esayer SA MARCHE (un peu) maintenant le vitre de mon ipod est surtout collante ! merci la grand-mere a christeuff ! 😃

Contribution le : 20/04/2006 20:29
Signaler

misstaz54
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/09/2006 09:15
Post(s): 1
s il vous plait aider moi a me débarrasser des puces que j ai chez moi

Contribution le : 14/09/2006 09:27
Signaler

quenotte
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Si les puces ont été ramenées par des chiens ou des chats, d'abord traite-les! La meilleure solution est d'acheter des produits chez le vétérinaire, efficaces et tuant jusqu'aux oeufs.

Ensuite lave tout tes draps à 60°C minimum, traite ta voiture, tes canapés, tes tapis...avec un fogger (pulvérisateur) qui tu achèteras en pharmacie et qui te permettra aussi de désinfecter la maison (attention c'est toxique et ça pue, tu dois partir de chez toi ensuite!

Bonne chasse.... 🙂

Contribution le : 14/09/2006 09:50
_________________
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
sinon appele :Roland MORENO il s'y connait en puce

Contribution le : 14/09/2006 10:05
Signaler

JTony
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Citation :

misstaz54 a écrit:
s il vous plait aider moi a me débarrasser des puces que j ai chez moi


En gros tu veux un dépucelage? 😃
(désolé un jeu de mot comme ça je pouvais pas le laisser passer...)

Contribution le : 14/09/2006 10:09
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
tu vas chez casto, tu prends un insecticide fumigène , une cartouche à chaque bout de la maison ou de l'appart, tu ferme tout et tu te casse la journée, quand tu reviens, tu ouvres les fenetres et laisse aerer deux trois heures, c'est magique, plus un seul insecte dans la maison...en plus, c'est pas tres cher pour le resultat obtenu 😃

[edit]
ne pas laisser son animal favorit dans les lieux, y compris les oiseaux si il y en a.....les poissons sont sencés ne rien risquer, mais je les virerais quand même si j'en avais... 🙂

Contribution le : 14/09/2006 10:48
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Citation :

rems2mars a écrit:
Pour un p'tit dodo, un gros pétard!


100% d'accors 😃 je dirais meme 2 😃

Contribution le : 14/09/2006 11:03
Signaler

Jesus
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

Choupin a écrit:
Kabylus, pour les saignements de nez, à l'époque où pour ma part, c'était presque quotidien, je me pincais le nez très fort avec mes doigts tout en penchant la tête en avant.
Les saignements s'arrêtaient tout de suite.

Sinon et bien contre les maux de ventre, une infusion à la sauge est excellente. (y'a le proverbe provencal qui va avec, je ne m'en souviens plus).


Je me pince la narine qui saigne pendant un moment, et ça finit par s'arrêter, effectivement.

Mais il ne faut surtout pas mettre sa tête en arrière, dixit le médecin. Mauvais goût dans la bouche, et le sang qui tombe dans l'oesophage, c'est pas cool 😉

Pour ce qui est de l'eau de fleur d'oranger, je sais que ça marche, ma mère l'a testé sur moi pendant un moment.

Pour A-Wax, je remplace l'eau de vie par du rhum, c'est super bon !

Par contre deux Aspros ça me parait beaucoup :bizarre:


Ah bah il faudra que je tente. Moi aussi je suis victime de saignements de nez, et je cumule parfois avec des maux de crâne.
Pour ma part, ma mère (pharmacienne) m'a toujours fait pencher la tête en arrière, mais bon c'est plutot chiant parce que ça prend du temps pour coaguler. Et pis quand on est en train de passer le bac, on aimerait bien que ça aille plus vite :bizarre:
Sinon je me suis déjà fait cotériser le nez, ça fait pas spécialement mal, mais ça tiens pas forcement très longtemps non plus. D'ailleurs le problème quand on saigne du nez de façon spontanée, c'est pas la douleur, c'est plutot l'empetrage dans lequel on se retrouve avec les 2 mains prises et des portes à ouvrir et des mouchoirs a trouver.

Pour rems et flav : la drogue, c'est mal ! (petit détournement par Joelamouk)

Contribution le : 14/09/2006 11:53
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Citation :

Chourmette a écrit:
Pou éviter d'avoir des cloques après s'être brûlé, faut verser du vinaigre dessus ça peut paraître surprenant mais ça marche vraiment


hum, je me réveille un peu tard mais ça peut-être utile de savoir que ce remède de grand mère est une connerie dangereuse. ne mettez pas de vinaigre sur une brûlure :

ci dessous un exprait de mag-pluspharmacie.com

"N'appliquez pas de corps gras (beurre, huile ...) ou de pommade sur la brûlure. Evitez également les "remèdes de grand-mères" (pomme de terre, vinaigre, etc.) qui ne servent qu'à favoriser les infections."

Contribution le : 14/09/2006 12:09
Signaler

Jesus
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Pas de pommade ? Même pas de biafine ?
J'ferais encore moins confiance à ce site qu'aux remèdes de grand-mère.

Contribution le : 14/09/2006 12:29
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
la biafine n'est pas un corps gras, c'est une solution aqueuse donc OK !
pour les autres pommades, voir avec le médecin, le seul bon remède de grand mère sur une brûlure c'est l'eau froide !!!!

Contribution le : 14/09/2006 13:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.