Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »


vanfredolina
 0  #121
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bravo aux Argentins, finir 1er de cette poule avec un calendrier pas toujours favorable et finir sur une belle démonstration face aux irlandais, ils méritent de jouer les écossais 😃

France-New Zealand, c'est cool, ca va nous faire un beau match. Les pronostiqueurs qui voyaient la France championne du monde tirent un peu la tronche, puisqu'il faudra dorénavant 3 exploits des bleus pour remporter le trophée. A savoir battre les 3 nations de l'hémisphére sud, au lieu de 2 si la France avait terminé en tête de son groupe.

Les 1/4 de finales, les choses sérieuses commencent.

Contribution le : 01/10/2007 19:45
Signaler

Nijin
 0  #122
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2007 10:25
Post(s): 267
Citation :

eider a écrit:
Oh, on peut parler... Les Blacks en quarts vont vouloir se venger de 1999 je pense 🙂

Bof vu les raclées qu'ils nous ont mis durant ces dernières années je pense qu'ils se sont vengés au centuples 😃

Plus sérieusement, il va falloir faire un match exemplaire, je crois réellement que nous avons nos chances, il faut que les Bleus prennent leur match comme ils ont pris les 3 derniers, de manière sereinne mais sérieuse. Les matches de poule nous ont montré que le XV tricolore avait gagner en puissance, en confiance. Le match contre la Géorgie en est un bon exemple, peu de déchet, des ballons vivant post plaquage, du soutien dans les phases de regroupement, etc.

ALLER LES BLEUS

Pour les autres matches
* Fiji - Pays de Galles --> grosse déception, je pensais vraiment que les Gallois passeraient. Mais félicitations aux Fiji. Une pensée aussi pour Nicky Little qui a une déchirure des ligaments du genoux gauche 😢

* Irlande - Argentine --> je ne me faisais pas de grosses illusions sur le résultat bien que j'espérais quand même. Les Irlandais m'ont beaucoup déçu lors de cette coupe du monde, eux qui habituellement ont un style de jeu calme et posé, j'ai l'impression qu'ils étaient à la recherche de leurs marques. Dommage. Pour les Pumas je pense qu'ils vont gagner les Ecossais et donc arriver en demi.

Pour les autres matches je ne les ai pas vu donc pas de commentaire

Contribution le : 01/10/2007 20:40
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
Allez Les Bleuallez les bleuallez les bleu

Contribution le : 01/10/2007 21:17
Signaler

Invité
 0  #124
FantômeInvité
Je suis un peu moins optimiste que toi Nijin en ce qui concerne la France. Je ne pense pas que nos chances de battre la NZ existent vraiment, mais j'aime y croire quand même...Ce ne serait pas marrant un match perdu d'avance. Mais je ne me fais pas trop d'illusions quand même.
Pour les Fidji je suis super heureux par contre, c'est vraiment une équipe que j'aime voir jouer!
L'Irlande je suis comme toi j'ai été déçu par leur niveau de jeu, déçu surtout de ne pas les voir aller plus loin dans la compétition quand on voit leur équipe.
Et puis sinon je suis quand même pour l'Ecosse qui est une équipe que j'aime voir jouer cette année à la coupe du monde, alors je dis France - Ecosse en finale le 20 octobre! Qui dit mieux! 🙂
Bon j'avoue que mon pronostique est (peut être) un peu osé, mais faut savoir être joueur dans la vie...

Allez les Bleus, on y croit jusqu'au bout!
L'Ecosse pareil, surtout que sans vouloir être trop irréaliste (même si c'est le cas), si l'Ecosse sort le match de son histoire contre l'Argentine, elle peut prendre les Springboks ensuite, et on a vu que contre les Tonga (certes, seulement contre les Tonga...), l'Afrique du Sud pouvait être mise en difficulté! Attention, l'Ecosse championne du monde moi je dis!!!:)

Contribution le : 01/10/2007 22:31
Signaler

noiraeu
 0  #125
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
L'argentine manque d'experience ils ne vont pas passer les quarts surtout face a l'écosse

Contribution le : 02/10/2007 20:19
Signaler

Loic02
 0  #126
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Citation :

noiraeu a écrit:
L'argentine manque d'experience ils ne vont pas passer les quarts surtout face a l'écosse

Moi je dirais que c'est 50/50 avec un léger + pour les Pumas.
L'Ecosse a selon moi trop de mal à gérer les gros RDV surtout que là en face il y aura des Argentins complétement décomplexés par leur 1ere place en poule.

Contribution le : 02/10/2007 20:34
Signaler

duchbarca
 0  #127
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2006 20:36
Post(s): 35
heu Noiraeu j'espère que tu plaisantes. Si ce n'est pas le cas alors c'est trés grave. l'Argentine pratique un super rugby. La presse française a du mal à l'admettre puisque notre équipe en a été la première victime mais Avecle trio Pichot Hernandez Corletto complété par Borgez ou contepommi de feu, pour moi qui suis pourtant en adoration devant l'écosse surtout depuis que les Rangers ont étrillé Lyon je peux te dire que les scot n'ont aucune chance sur ce qu'ils ont montré jusqu'ici. Les argentins sont de trés gros clients.
pour le reste hé bien les australiens restent mes grandissimes favoris. la france a autant de chance de battre les blacks que les fidjis contre l'af sud. Bref on va vers des demie finale 100 % hémisphère sud.
Mais bon allez les bleus quand même sait on jamais.

Contribution le : 03/10/2007 16:13
_________________
Comtois rend toi........ Nenni Ma foi
Vive la Franche Comté libre
Signaler

Pacha
 0  #128
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Je penche aussi largement pour l'Argentine. Ils ont pour moi la plus grosse défense (qui est pour le coup limite une attaque) de cette coupe du monde!

En tout cas, j'espère que les bleus meme s'ils perdent offriront une belle résistance face à des All Greys puisque les maillots ont été désigné et que c'est la France qui portera ses couleurs traditionnelles.

Fidji-AF Sud, ca sent la correction...

Australie-Angleterre. Pourquoi pas un énorme sursaut d'orgueil des anglais avec (heyyyyy Mrs) Robinson de retour.
Wait and see...

Contribution le : 03/10/2007 16:27
Signaler

Nijin
 0  #129
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2007 10:25
Post(s): 267
Salut à tous

Alors je vais aussi faire mon petit pronostique (les 4 meilleurs pronostiqueurs seront retenus pas TF1 pour commenter la coupe du monde 2011 😃 :banane: )

Pour Australie - England : je pense que les Anglais vont prendre une déculottée. Premièrement pq les Australiens vont avoir en tête la finale de 2003 et deusièmement pq les Anglais ne m'ont vraiment pas convaicus lors de leur matches de poule (et troisièmement mais c'et plus personnel pq je n'aime pas les Anglais:-x )

Pour Nouvelle-Zélande - France : ALLER LES BLEUS ! J'y crois vraiment, je pense aux vues de leur 3 derniers matches qu'ils peuvent battre les Blacks. Ils ne faut pas qu'ils fassent un vrai-faux match comme contre l'Argentine, mais qu'ils jouent pour jouer (comme l'a dit notre cher Bernard 😃 ).
Qui plus est s'ils se donnent à fond, s'ils font un vrai match ou ils ne lachent rien, ou chaque phase de jeu et d'une rudesse sans égale pour le Blacks, ou chaque ballon peut tout relancer, dans ce cas, même s'ils perdent je pense que personne n'aura rien à leur dire.
Je vais passer pour un chauvin, mais ils sont l'équipe de mon pays, l'équipe de mon coeur, ils m'ont déçu, ils m'ont redonné confiance, ils m'ont fait réver, j'espère simplement qu'ils feront une très belle prestation face aux Blacks et qu'importe le résultat. Alea jacta est.

Pour RSA - Fidji : Je pense que le résultat est connu d'avance. Pour les Fidji l'exploit à déjà été réalisé, ils se sont qualifiés pour les quarts alors que personne ne les voyait là.

Pour Argentine - Ecosse : Je ne crois pas que les Ecossais fassent le poids contre les Pumas, eux non plus n'ont pas convaicus durant leur matches de poule et les Pumas ont un jeu très plat, mais très dur à contrer. Ils ont aussi une un physique énorme.

Contribution le : 03/10/2007 23:15
Signaler

noiraeu
 0  #130
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2005 19:35
Post(s): 350
Victoire des anglais face a l'australie 12 a 10 .....l'écosse montrera son vrai niveau face a l'argentine

Contribution le : 06/10/2007 18:49
Signaler

Artemias
 0  #131
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Bon désolé mais....
ALLEZLESBLEUS!!!! 😃

Contribution le : 06/10/2007 20:13
Signaler

Pacha
 0  #132
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
ORGASMIQUE!!!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 06/10/2007 22:48
Signaler

Invité
 0  #133
FantômeInvité
YESSSSSSSSSSS!!!!!!!

Contribution le : 06/10/2007 22:49
Signaler

ichmagdou
 0  #134
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAI !!!!!!!!

Contribution le : 06/10/2007 22:49
Signaler

TangoLewis
 0  #135
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
-WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOA ! Les ALL-BLACKS KICKEZ !!!


18-20 !!!

Contribution le : 06/10/2007 22:50
Signaler

Artemias
 0  #136
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSssssssss 😃
ON LEUR A MARCHE SUR LA GUEULE!!!!

Contribution le : 06/10/2007 22:54
Signaler

Artemias
 0  #137
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Euh juste, on pourrait faire des messages moins longs?:-D

Contribution le : 06/10/2007 23:01
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
C'est trop bon !!!!!!!!

Maintenant on va manger du rosbiff 😃

Contribution le : 06/10/2007 23:03
Signaler

Invité
 0  #139
FantômeInvité
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

trop buens!

putain la fin j'en pouvais plus, trop stressant,
suis pas français mais ça fait 9 ans que j'habite en France
alors vive la France!!!
'z ont cartonné! :-D:-D:-D

Contribution le : 06/10/2007 23:06
Signaler

Pacha
 0  #140
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Faut que je choppe la vidéo du haka des néo zed!

Comment c'était énorme le défi des francais qui avancaient progressivement vers eux!!
Z'ont du se sentir con à faire leur ptites grimaces a 50 cm de la rangée bleue bleue blanc rouge en fait!
(et Chabal qui nous refait des ptites mimiques de cannibales)

Hmmmm, c'était trop bon!!


edit: par contre, le coup de stress quand Elissalde dégage a la fin du temps!! j'ai cru que l'arbitre allait nous entuber!

Contribution le : 06/10/2007 23:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.