vanfredolina | 0 #301 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Une chanson qu'on aime bien chanter entre mecs autour d'un saucisson, d'un frometon et d'une bouteille de rouge!
Fanchon http://www.radioblogclub.fr/search/0/fanchon Amis, il faut faire une pause J'aperçois l'ombre d'un bouchon Buvons à l'aimable Fanchon Chantons pour elle quelque chose {Refrain:} Ah que son entretien est doux Qu'il a de mérite et de gloire Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Oui comme nous ! oui comme nous ! Fanchon, quoique bonne chrétienne, Fut baptisée avec du vin Un Bourguignon fut son parrain Une Bretonne sa marraine {au Refrain} Fanchon préfère la grillade A tous les mets plus délicats Son teint prend un nouvel éclat Quand on lui verse une rasade {au Refrain} Fanchon ne se montre cruelle Que lorsqu'on lui parle d'amour Mais moi, je ne lui fais la cour Que pour m'enivrer avec elle {au Refrain} Un jour le voisin la Grenade Lui mit la main dans son corset Elle riposta d'un soufflet Sur le museau du camarade {au Refrain}
Contribution le : 16/11/2007 20:37
|
|
Signaler |
zaz-crab | 0 #302 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
|
tiens il remonte ce topic ?
pour la peine : Chanson à boire Tri Yann Qui veut chasser une migraine N'a qu'à boire toujours du bon Et maintenir la table pleine De cervelas et de jambon L'eau ne fait rien que pourrir le poumon Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon Vide-nous ce verre et nous le remplirons L'eau ne fait rien que pourrir le poumon Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon Vide-nous ce verre et nous le remplirons Le vin goûté à ce bon père Qui s'en rendit si bon garçon Nous fait discours tout sans grammaire Et nous rend savant sans leçon L'eau ne fait rien que pourrir le poumon Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon Vide-nous ce verre et nous le remplirons L'eau ne fait rien que pourrir le poumon Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon Vide-nous ce verre et nous le remplirons Loth, buvant dans une taverne De ses filles enfla le sein Montrant qu'un sirop de taverne Passe celui d'un médecin L'eau ne fait rien que pourrir le poumon Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon Vide-nous ce verre et nous le remplirons L'eau ne fait rien que pourrir le poumon Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon Vide-nous ce verre et nous le remplirons Buvons donc tous à la bonne heure Pour nous émouvoir le rognon Et que celui d'entre nous meurt Qui dédira son compagnon L'eau ne fait rien que pourrir le poumon Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon Vide-nous ce verre et nous le remplirons L'eau ne fait rien que pourrir le poumon Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon Vide-nous ce verre et nous le remplirons !!!
Contribution le : 16/11/2007 23:03
|
|
zabibounette | 0 #303 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Spécialement dédicacée à notre bon roi :
Il fait beau dans l’métro Il fait beau dans l’métro Tout le monde est gai tout le monde a le cœur au soleil Il fait beau dans l’métro Plus ça va vite plus il fait beau dans nos oreilles Il fait beau dans l’métro Y’a du ciel bleu dans les yeux contents de tout le monde Il fait beau dans l’métro Car aujourd’hui notre métro c’est le plus beau du monde Il fait beau dans l’métro Et dans l’autobus c’est son p’tit frère Il fait beau dans l’métro et l’autobus Peux-tu en dire autant dans ton auto ? Ah ah ah ah ah Il fait beau dans l’métro Notre métro c’est le plus joyeux et comme il chante c’est tant mieux Vive le métro Oui Il fait beau dans l’métro
Contribution le : 19/11/2007 18:58
|
|
Signaler |
walkirye | 0 #304 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
|
The format-The compromise
Une de mes chansons préférées You, you think it's cool to be crazy I say you wanna stay, which is the point in takin chances And me, i wouldn't call it a sophmore slup, no, i'd say I'm one step closer to bein' just where i want to be Away from this scene, Away from this machine So meet me in the middle, Well c'mon let's make up a dance And we'll agree to call it the compromise Step one: find a partner, grab a pen And don't you dare ask questions, Just sign on the dotted line Step two: your partner behind a desk Will then do absolutley nothing So it's your job to dance and smile the whole time Well don't call it a trend, 'cause it's the only way we think to get ahead So meet me in the middle Well c'mon let's make up a dance And we'll agree to call it the compromise There's no sense in complainin' If it doesn't change your minds So take me by the hand, let's compromise I can feel your feet touchin' mine If you can't dance, there's someone else in line So meet me in the middle, Well c'mon let's make up a dance And we'll agree to call it the compromise There's no sense in complainin' If it doesn't change your minds So take me by the hand, let's compromise
Contribution le : 19/11/2007 22:48
|
|
Signaler |
walkirye | 0 #305 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
j'ai décidé de faire une chanson par jour
Orson-No tommorow Let's go to a rave, And behave like we're trippin' Simply 'cause we're so in love. Funny hats, shiny pants- All we need for some romance, Go get dolled-up And I'll pick you up. There's no line for you and me 'Cause tonight we're V.I.P. (I know somebody at the door). I see that twinkle in your eye, You shake that ass and I just die, Let's check our coats and move out to the floor. When I'm dancing with you Tomorrow doesn't matter. Turn that music up 'Till the windows start to shatter 'Cause you're the only one who can get me on my feet. And I can't even dance. Just look at me, Silly Me, I'm as happy as can be- I got a girl who thinks I rock. And tomorrow there's no school, So lets go drink some more Red Bull, And not get home 'till about 6:00. When I'm dancing with you Tomorrow doesn't matter. Turn that music up 'Till the windows start to shatter 'Cause you're the only one who can get me on my feet. And I can't even dance. Everybody here is staring At the outfit that you're wearing- (I) Love it when they check you out. Cover's only twenty bucks, And even if the dj sucks It's time to turn this mutha out! When we're together There's no tomorrow, No Tomorrow. When we're together There's no one in the world but you and me. Just you and me. You and me.
Contribution le : 20/11/2007 11:16
|
|
Signaler |
walkirye | 0 #306 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
une chanson par jour
The films-black shoes Black shoes tie and overcoat head full of lines and don't you know i can see you coming from a mile well he's looking for another taste but i'm gonna put him in his place with charm and grace elegance and style so think about it first before you make it worse cause it's about to get a whole lot harder and if it all works out there won't be a doubt at all you're headed for the boiling water well he's got his mother on his side up to his neck with selfish pride it's costing him a lot more than he knows well he's looking for another fight i hope he knows that we just might take him for everything he owns so think about it first before you make it worse cause it's about to get a whole lot harder and if it all works out there won't be a doubt at all you're headed for the boiling water so think about it first before you make it worse cause it's about to get a whole lot harder and if it all works out there won't be a doubt at all you're headed for the boiling water
Contribution le : 21/11/2007 14:22
|
|
Signaler |
uTerrus | 0 #307 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
|
Citation :
NOOOON CA VA ÊTRE LE BORDEL DANS LE TOPIC:-o
Contribution le : 22/11/2007 02:38
|
|
Signaler |
walkirye | 0 #308 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
et pourquoi donc???? :evil:
Contribution le : 22/11/2007 18:53
|
|
Signaler |
Luneale | 0 #309 |
|
---|---|---|
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
DAns le premier post il est dit, je cite vraiment plus ou moins " chacun son tour"... Franchement, quel est l'intérêt de faire des copier-coller, tous les jours, pour poster des trucs sans importance (sincèrement.. elles te touchent chacune d'elles* ?)
Qu'il y ait une chanson "que tu kiffes grave" dixit le djeunz, ok, ce topic est là pour ça.. mais une, tous les jours... désolé.. mais non. Ca va pas le faire. *Je parle des chansons
Contribution le : 22/11/2007 19:09
|
|
walkirye | 0 #310 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
en fait je voulais poster juste ces 3 là pour être franche.j'arréte
Contribution le : 22/11/2007 20:20
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #311 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
Les trois copains-Constance Verluca
quand vous êtes tout pourri que personne ne veut être votre ami que vous vivez seul ou en couple desséché que votre métier est à chier chaque seconde de chaque minute de chaque journée qui passe vous laisse dans la bouche un goût dégueulasse mais ne croyez pas qu'il n'y a plus d'espoir regardez mieux dans vos tiroirs vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka bien sur des gens vous diront qu'il y a ma foi d'autres solutions on peut aider les gens sans pied, sans main les quelques enfants qui ont faim bien sur ces gens ont raison aider son prochain c'est Bonne Action mais quand on est si bas qu'on s'en bat les boules du Bien rien ne vaut vos trois copains vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka des études le prouvent il y a mieux pour la santé qu'être obèse et se défoncer et puis noyer ses soucis ça ne sert à rien comme disent les gens qui vont bien adieu Nutella, héroine et Zubrowska je vais mourir et vous savez pourquoi je vais seule vers ma tombe et pour mieux vous oublier j'espère qu'on me laissera chanter vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka vive le chocolat, l'héroine et la vodka :-)
Contribution le : 25/11/2007 20:18
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #312 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Artiste: La Fouine Chanson: Banlieue Sale Brelic a la place du crane brelic a la place du crane brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes brelic a la place du crane brelic a la place du crane brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes [la fouine] Yeah!hey hey! brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes j'répend la coke j'suis distributeur comme Vagramme j'suis trop forhen j'viens de sortir mon CLS j'suis trop forhen j'viens de kiké un CRS ma ma ma tass-pé s'emballe viens pas m'embrasser si tu as sucé Samba les veines sont coupées 45 j'irais au QD inculpé, innocupé bah sléy et j'vais me buter je hais Sarko donc qu'il aille niquer sa mere il parait qu'il ya un nouveau membres dans le ministère a merde 78 sur mon torse on reve de Porsche on reve de fait fait ils veulent que j'retourne au trou qu'est ce que j'ai fait disent que d'la merde je dors chez le voisin quand les keufs viennent toquer c'est dingue les p'tits n'ont pas de dent ils veulent d'ja qu'on les fassent croquer choquer, foquer la tol laissent des cékelles depuis quand les poulets veulent voler de leurs propres ailes quand jprends le micro les banlieues se lèvent les keufs me soulèvent les rappeurs on du sperm sur les levres il suffits d'un sms pour que ta tass mouilles j'connais plus mon texte je l'ai laissé dans ma fouille [refrain] je cherche la merde sur le cross on fume de l'herbe man on s'emballe les couilles demande si t'as un double je cherche la merde sur le cross on fume de l'herbe man on s'emballe les couilles demande si t'as un double banlieue ouest! les juges, les profs maintenent on connait leurs tchat depuis tout jeune on veut du biff commme Al pac' banlieue ouest! les juges, les profs maintenent on connait leurs tchat depuis tout jeune on veut du biff commme Al pac' [gued'1] je pine, je prie dans les normes D1 dans sa meilleur forme s'banlieue ouest patriotique c'est bien plu puissant qu'une arme on pousse sur le bitume di di di dileur et killer une gazolid sur Ségolene le rouge sans est ma couleur j'crache sur les inccapable et sur les loin d'enfant de pute casse-machoire dans les parages et les rivaux préparent la chute c'est pour noe détenus entretenu par le guetho qui pourrait vivre de ta perte sauf si t'as notre maillot le 7.8 anti-chochote ouais mon son rapporte fait la queue putain d'enfoiré je le bourre ton porc je suis creme de creme anti-flem, blem c'est que quand t'es grand je creve Masta le gamin assure les faux, les gros ce mattent en greve j'apprend sur le tas en TT tatoué turie ralentie montre que j'suis trop talentueux j'malmène ma touche pour rattatiner c'est un plafond de Zidane qui mène a la réalité [refrain] je cherche la merde sur le cross on fume de l'herbe man on s'emballe les couilles demande si t'as un double je cherche la merde sur le cross on fume de l'herbe man on s'emballe les couilles demande si t'as un double banlieue ouest! les juges, les profs maintenent on connait leurs tchat depuis tout jeune on veut du biff commme Al pac' banlieue sud! les juges, les profs maintenent on connait leurs tchat depuis tout jeune on veut du biff commme Al pac' [kennedy] j'ai le millénium rime de luxe moi j'suis un fils d'esclave pas un fils de pute j'viens du 9.4 gros la capital des brako on devient pas millionnaire en tafant au Mc Do Sarko j'connais ton fils il est fassiné par mon geutho il a meme acheté mon disque depuis quand les caniches veulent clashé les pitt sayé maintenent que j'ai signé le rap francais s'attache a ma bite j'ai encerclé Paris comme le périphérique appelle ta pute elle répond pas elle est avec kennedy tu veux savoir ce qui s'dit maintenent dans tout les quartier j'suis un des négros les plus chaud du rap game 2500€, les 100g tu connais le tarif la coke est pur et elle t'éclate les narines quand j'suis pas au tié-kar j'suis a New-York ou a Dakar j'fais le bitume avec un flo avec un flo de batar brelic a la place du crane brelic a la place du crane brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes brelic a la place du crane brelic a la place du crane brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes brelic a la place du crane brelic a la place du crane brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes brelic a la place du crane brelic a la place du crane brelic a la place du crane dans les poches quelques grammes
Contribution le : 01/12/2007 03:08
|
|
Signaler |
eider | 0 #313 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Il faut nous aimer vivants.
Sans curé, maire, notaire Ou avec, ça se défend, Il faut nous aimer sur terre, Il faut nous aimer vivants. Ne crois pas au cimetière, Il faut nous aimer avant. À moins d’être au monastère Et toi ma belle au couvent, Il faut nous aimer sur terre, Il faut nous aimer vivants. Ne crois pas au cimetière, Il faut nous aimer avant. N’embarquons pas pour Cythère Morts et froids les pieds devant. Il faut nous aimer sur terre, Il faut nous aimer vivants. Ne crois pas au cimetière, Il faut nous aimer avant. Quand même un Dieu salutaire Renouerait nos cœurs fervents, Il faut nous aimer sur terre, Il faut nous aimer vivants. Ne crois pas au cimetière, Il faut nous aimer avant. Georges Brassens, adapté d'un poème de Paul Fort, Il faut nous aimer : Il faut nous aimer sur terre. Il faut nous aimer vivants. Ne crois pas au cimetière. Il faut nous aimer avant. Ma poussière et ta poussière deviendront le gré des vents. Découvert grâce à une citation du grand Georges, dans cette vidéo (attention, c'est pas très gai...) Edit : D'ailleurs il a également mis en chanson un autre poème de Paul Fort.
Contribution le : 11/01/2008 00:51
|
|
Invité | 0 #314 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Juste pour embeter eider
Aimons nous vivant, Francois Valery Comme une envie de dire: je t'aime Quand on est au bout de soi-même Quand il n'y a plus aucune raison de le cacher Comme une envie de rêver tout haut De dire enfin les mots qu'il faut Les mots faciles qui ont le pouvoir de déranger Et ce soir, je veux briser les ponts du silence Franchir le mur du son, le temps d'une chanson Aimons-nous vivant N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivant S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivant Aimons-nous debout Faisons la paix, faisons l'amour entre nous Aimons-nous surtout Pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux Aimons-nous vivant Combien de larmes et de sourires De mots qu'on n'a pas osé dire Dieu que le silence est une arme qui fait souffrir Combien d'amours inavoués Combien de passions condamnées Au nom de ceux qui ne pourront jamais en mourir Mais ce soir, on va se dépasser, faire la fête Au nom de l'amitié, simplement pour chanter Aimons-nous vivant N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivant S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivant C'est vrai, on ne peux pas changer le monde Je sais, mais c'est bon d'y croire une seconde Aimons nous vivant, vivant, maintenant Aimons-nous vivant N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivant S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivant Aimons-nous debout Faisons la paix, faisons l'amour entre nous Aimons-nous surtout Pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux Aimons-nous vivant...
Contribution le : 11/01/2008 03:31
|
|
Signaler |
JTony | 0 #315 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Linkin Park - Shadow of the Day
I close both locks below the window. I close both blinds and turn away. Sometimes solutions aren’t so simple. Sometimes goodbye’s the only way. And the sun will set for you the sun will set for you. And the shadow of the day, Will embrace the world in grey, And the sun will set for you... In cards and flowers on your window, Your friends all plead for you to stay. Sometimes beginnings aren’t so simple. Sometimes goodbye’s the only way. And the sun will set for you, the sun will set for you. And the shadow of the day, Will embrace the world in gray, And the sun will set for you.. And the shadow of the day, Will embrace the world in gray, And the sun will set for you.. And the shadow after the day, Will embrace the world in gray, And the sun will set for you.
Contribution le : 01/02/2008 23:46
|
|
Signaler |
JTony | 0 #316 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
Je l'ai enfin trouvé!
Je te survivrai by Jean-Pierre François Dans les miroirs chinois Dans le bleu des photos Dans le regard d'un chat Dans les ailes d'un oiseau Dans la force d'un arbre Dans la couleur de l'eau Je te survivrai Dans l'hiver et le vent Dans le froid des maisons Dans les sables mouvants Où j'écrirai ton nom Dans la fièvre et le sang Dans les murs des prisons Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Je te survivrai et tu m'entendras Je te survivrai quelque part en toi Je te survivrai au-delà de toi Je te survivrai Dans les bruits de la ville Dans les aéroports Dans les jours difficiles Où je t'aimais encore Dans les nuits anonymes Où je perdrai mon corps Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Dans les frissons du cœur Dans les maudites chansons Dans les cages d'ascenseur Où ils gardent les bas-fonds Dans l'angoisse et la peur Frissonnant d'émotion Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Je te survivrai et tu m'entendras Je te survivrai quelque part en toi Je te survivrai au-delà de moi Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai ...... {ad lib}
Contribution le : 14/02/2008 23:23
|
|
Signaler |
zaz-crab | 0 #317 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
|
Bonne St Valentin ^^
You spurn my natural emotions You make me feel like dirt And I'm hurt And if I start a commotion I run the risk of losing you And that's worse Ever fallen in love with someone Ever fallen in love In love with someone Ever fallen in love In love with someone You shouldn't've fallen in love with I can't see much of a future Unless we find out what's to blame What a shame (oh what a shame) And we can't be together Until we realize that we are the same (refrainX3) In love with someone Ever fallen in love In love with someone You shouldn't've fallen in love with You disturb my natural emotions You make me feel like dirt And I'm hurt And if I start a commotion I'll only end up losing you And that's worse (refrain X2)
Contribution le : 14/02/2008 23:47
|
|
Phadeb | 0 #318 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Rooooooooooooooooooooosa, rosa rosam
Rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis ! C'est le plus vieux tango du monde celui que les têtes blondes annonent comme une ronde en apprenant leur latin C'est le tango du collège qui prend les rêves aux pièges et dont il est sacrilège, de ne pas sortir malin . Quand le génie parle, Jean Claude se tait
Contribution le : 17/02/2008 02:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #319 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Jacques Brel
La chanson de Jacky Paroles et Musique: J. Brel, G. Jouannest 1966 © Barclay- Ed. Pouchenel Même si un jour à Knocke-le-Zoute Je deviens comme je le redoute Chanteur pour femmes finissantes Que je leur chante " Mi Corazon " Avec la voix bandonéante D'un Argentin de Carcassonne Même si on m'appelle Antonio Que je brûle mes derniers feux En échange de quelques cadeaux Madame je fais ce que je peux Même si je me saoule à l'hydromel Pour mieux parler de virilité A des mémères décorées Comme des arbres de Noël Je sais qu' dans ma saoulographie Chaque nuit pour des éléphants roses Je chanterai la chanson morose Celle du temps où je m'appelais Jacky {Refrain:} Etre une heure, une heure seulement Etre une heure, une heure quelquefois Etre une heure, rien qu'une heure durant Beau, beau, beau et con à la fois Même si un jour à Macao Je deviens gouverneur de tripot Cerclé de femmes languissantes Même si lassé d'être chanteur J'y sois devenu maître chanteur Et que ce soit les autres qui chantent Même si on m'appelle le beau Serge Que je vende des bateaux d'opium Du whisky de Clermont-Ferrand De vrais pédés de fausses vierges Que j'aie une banque à chaque doigt Et un doigt dans chaque pays Que chaque pays soit à moi Je sais quand même que chaque nuit Tout seul au fond de ma fumerie Pour un public de vieux Chinois Je rechanterai ma chanson à moi Celle du temps où je m'appelais Jacky {au Refrain} Même si un jour au Paradis Je deviens comme j'en serais surpris Chanteur pour femmes à ailes blanches Que je leur chante Alléluia En regrettant le temps d'en bas Où c'est pas tous les jours dimanche Même si on m'appelle Dieu le Père Celui qui est dans l'annuaire Entre Dieulefit et Dieu vous garde Même si je me laisse pousser la barbe Même si toujours trop bonne pomme Je me crève le cœur et le pur esprit A vouloir consoler les hommes Je sais quand même que chaque nuit J'entendrai dans mon Paradis Les anges, les Saints et Lucifer Me chanter la chanson de naguère Celle du temps où je m'appelais Jacky. {au Refrain}
Contribution le : 23/02/2008 17:49
|
|
Signaler |
Invité | 0 #320 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Du grand texte: Mat Pokora - chanson : Showbiz
-------------------------- « SMS sur mon phone Je sens monter en moi la pression Si tu veux me suivre alors put your hands up Plus féroces que les fauves qui survivent dans la meute aux loup {Refrain:} Dégaine de garçons manqués Elles viennent pour nous clasher Se bougent sur le dancefloor Qui s'enflamment nous affament Battle entre deux miss Elles savent bein qu'elles nous surexcitent Se donnent encore jusqu'au bout Sur ce beat sans limite... Showbiz... Touch down sur notre base la riposte claque, get back to the show L'impact de nos phrases remet tout à niveau Et c'est non-stop qu'elles se mettent a danser sur du Artop Elles nous testent encore sur l'impro sans pouvoir suivre le flow {au Refrain} Oh hé, hey c'est Matt Pokora sur le dancefloor {x4} Tu peux pas me clasher Tu peux pas me tester Je vais rien clasher Tu peux pas résister A l'envie de m'enlacer Reste gentille baby »
Contribution le : 25/02/2008 10:59
|
|
Signaler |