Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Phadeb
Jésus a pris la grosse tête + Internet se termine en 2012 ! + 10 meilleures scènes de miroir + Tu...
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Jésus a pris la grosse tête depuis que le succès lui y est monté...

Lien direct

~~~~~~~~~~

Internet devrait se transformer, selon un groupe de chercheurs, en 2012 en une sorte de télévision par les fournisseurs d'accès eux-même, si on ne les arrête pas !

Les auteurs nous expliquent tout cela et nous encouragent à aller s'informer, des contrats auraient déja été signés...


Lien direct

Si vous tenez un blog ou un site web, vous êtes concernés !
Agissez, réagissez, contrôlez !

~~~~~~~~~~

Maxim vous propose de connaître les 10 meilleurs scènes de morale au miroir du cinéma.

~~~~~~~~~~

Vous vous rappellez de la vidéo visionnire qui prédisait l'internet ?

Vous vous demandez: si on creusait un tunnel tout droit dans le sol, en combien de temps la gravité nous amènerait à destination ?

Quel que soit le trajet, vous pourrez aller d'un bout à l'autre de la terre en 42 minutes.



Lien direct

~~~~~~~~~~

La vidéo qui suit est déja passée sur Koreus, mais juste pour égayer la série, pour le plaisir des yeux.


Lien direct

Contribution le : 02/06/2008 09:37
Signaler

ascanio
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
le tunnel : 42 minutes a chaque fois ? marrant ca 42, 42, .... mais oui le ciffre de l'univers dans H2G2 mais je comprends mieux !

Contribution le : 02/06/2008 09:47
Signaler

 0  #3
Fantôme
Je doute sérieusement de la vidéo /1 ... Cela entrainerait la mort de google ... ou du moins de son moteur de recherche ... Et je pense pas qu'avec tout le benef qu'ils font, ils laissent faire ça ...

Contribution le : 02/06/2008 11:27
Signaler

 0  #4
Fantôme
j'ai une page blanche pour le lien de jésus, je suis le seul?

Contribution le : 02/06/2008 11:31
Signaler

slider
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/08/2007 17:23
Post(s): 90
j'y crois pas a la deuxiemme, c'est juste une blague car en 2012 c'est censé etre (encore) la fin du monde

de toute façon, c'est totalement stupide.
les companie ne veule pas qu'on le sache car si la foule le sait elle ira en voir d'autre. voire d'autre quoi? d'apres ce qu'il dise ils vont TOUS faire ça.

de tout façon c'est simple, si tous les fournisseur d'acces ne propose plus que ce mode d'acces.
de nouveau fournisseur d'acces apparaitron et offriron la veille offre

Contribution le : 02/06/2008 11:39
Signaler

Phadeb
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

finsh a écrit:
j'ai une page blanche pour le lien de jésus, je suis le seul?


Lien corrigé merci.

Contribution le : 02/06/2008 12:45
Signaler

-Luciole-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Pour Jésus j'ai trouvé drôle que la fin...

Contribution le : 02/06/2008 13:02
Signaler

blLz92
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
Citation :

slider a écrit:
j'y crois pas a la deuxiemme, c'est juste une blague car en 2012 c'est censé etre (encore) la fin du monde

de toute façon, c'est totalement stupide.
les companie ne veule pas qu'on le sache car si la foule le sait elle ira en voir d'autre. voire d'autre quoi? d'apres ce qu'il dise ils vont TOUS faire ça.

de tout façon c'est simple, si tous les fournisseur d'acces ne propose plus que ce mode d'acces.
de nouveau fournisseur d'acces apparaitron et offriron la veille offre


La seule chose qu'il y aura en 2012 ca sera un changement des poles ( le nord deviendra la sud et vice versa ) mais ca ne va pas entrainer d'apocalypse , tout au plus il faudra changer ses boussoles et probablement qu'il y aura des changement dans les marres

Contribution le : 02/06/2008 13:05
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

blLz92 a écrit:


La seule chose qu'il y aura en 2012 ca sera un changement des poles ( le nord deviendra la sud et vice versa ) mais ca ne va pas entrainer d'apocalypse , tout au plus il faudra changer ses boussoles et probablement qu'il y aura des changement dans les marres




my







gode











"ne plus regarder les documentaires/catastrophe sur tf1 si j'y crois"

à recopier 100 fois

Contribution le : 02/06/2008 13:12
Signaler

Arsenick
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Heuuu Strip, il est prouver que les pôles magnétiques terrestre ont tendance à s'inverser et ce de manière cyclique.

Mais bon de la à avoir une inversion totale des attractions magnétiques terrestre, ça reste du domaine de l'estimation.

Contribution le : 02/06/2008 13:33
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Heuuu Strip, il est prouver que les pôles magnétiques terrestre ont tendance à s'inverser et ce de manière cyclique.

Mais bon de la à avoir une inversion totale des attractions magnétiques terrestre, ça reste du domaine de l'estimation.


Il est aussi prouvé que le soleil va s'eteindre, qu'il va y avoir pleins de tremblements de terres encore, qu'un jour il faudra bien qu'une météorite nous tombe sur la gueule..

sans parler des tsunami, des pandémies et du rap francais.

Contribution le : 02/06/2008 13:36
Signaler

DoubleZ
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4042
Karma: 1338
En 2012... Sarkozy... sera réélu !!!

(NOoooooooooooooooooooooo......)

Contribution le : 02/06/2008 18:54
Signaler

blLz92
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Heuuu Strip, il est prouver que les pôles magnétiques terrestre ont tendance à s'inverser et ce de manière cyclique.

Mais bon de la à avoir une inversion totale des attractions magnétiques terrestre, ça reste du domaine de l'estimation.


Il est aussi prouvé que le soleil va s'eteindre, qu'il va y avoir pleins de tremblements de terres encore, qu'un jour il faudra bien qu'une météorite nous tombe sur la gueule..

sans parler des tsunami, des pandémies et du rap francais.

renseigne toi ...
la proff de physique-chimie nous en a parle , la proff de bio nous en a parler

Science et vie en a parler ,
Arte etc

http://www.cea.fr/le_cea/actualites/inversion_des_poles_magnetiques

Il s'agit juste de cycle et nous sommes a la fin de ce cycle rien d'alarmant ...

Ce que t'as pas compris et que je repete c'est qu'il n'y aura aucune consequence sur notre train train quotidien ... alors pourquoi tu compare ca a l'apocalypse ?

Contribution le : 02/06/2008 19:14
Signaler

Canardo
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Surtout du rap français, et j'attends de voir pour internet, j'attends juste 😃 Ils ont moins de hackeurs que nous c'est bête

Contribution le : 02/06/2008 19:18
Signaler

youplahoup
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

blLz92 a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Heuuu Strip, il est prouver que les pôles magnétiques terrestre ont tendance à s'inverser et ce de manière cyclique.

Mais bon de la à avoir une inversion totale des attractions magnétiques terrestre, ça reste du domaine de l'estimation.


Il est aussi prouvé que le soleil va s'eteindre, qu'il va y avoir pleins de tremblements de terres encore, qu'un jour il faudra bien qu'une météorite nous tombe sur la gueule..

sans parler des tsunami, des pandémies et du rap francais.

renseigne toi ...
la proff de physique-chimie nous en a parle , la proff de bio nous en a parler

Science et vie en a parler ,
Arte etc

http://www.cea.fr/le_cea/actualites/inversion_des_poles_magnetiques

Il s'agit juste de cycle et nous sommes a la fin de ce cycle rien d'alarmant ...

Ce que t'as pas compris et que je repete c'est qu'il n'y aura aucune consequence sur notre train train quotidien ... alors pourquoi tu compare ca a l'apocalypse ?


si sience et vie et arte l'ont dis, je m'incline ... en plus le prof de chimie et de physique ...

rendez-vous en 2012 hein ...

si vous regardez sur les carte d'etat major la deviation standard du pole magnetique VS pole geographique ... il n'est pas question d'un renversement brutal hein ...

mais comme j'ai dis, rendez-vous en 2012 pour la catastrophe.

on a pas eu le bug du millenium, faut bien qu'on trouve autre chose.

a oui j'ai pris la peine de lire ton lien internet. a tu toi même fait cet effort

Je cite:
Le champ magnétique de la Terre est créé par des mouvements très désordonnés qui agitent le noyau de fer liquide se trouvant en son centre : c’est l’effet « dynamo ». Une de ses caractéristiques les plus étonnantes, révélée par les études paléomagnétiques, est l’inversion aléatoire des pôles magnétiques. Ceux-ci restent proches des pôles géographiques et s’échangent entre nord et sud, environ tous les 100 000 ans, bien que des périodes plus longues sans renversement se soient produites. Les renversements durent quant à eux en moyenne quelques milliers d’années.

les renversement durent quand a eux quelques milliers d'années, donc a commencer de 2012 ... dans quelques milliers d'année on ressentira les effets ?

pffff

Contribution le : 02/06/2008 20:51
Signaler

Biohazard0
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
j'hésite à dire:
vous êtes des gros cons.

ou

ceux qui vous ont tout appris sont des gros cons.


une inversion des poles ne se fait pas du jour au lendemain, mais s'étale sur des milliers d'années... je cite d'ailleurs le champion qui s'est grillé tout seul et qui aurait mieux fait de lire son lien...


"Ceux-ci restent proches des pôles géographiques et s’échangent entre nord et sud, environ tous les 100 000 ans, bien que des périodes plus longues sans renversement se soient produites. Les renversements durent quant à eux en moyenne quelques milliers d’années."


de plus, avant de parler de chose qu'on ne connait pas et de se la jouer rassurant en se plaçant en pseudo scientifique... on réfléchis... dire que ça n'aura aucune incidence est une totale abérration! tout l'écosystème s'en trouve modifié, je pense notamment aux oiseaux migrateurs qui s'orientent grâce au champ magnétique terrestre...

l'apocalypse, on y vient tout seul... rien qu'a voir le saut en arrière qu'a fait l'éducation et la culture en une dizaine d'années...

@youplahoup: t'as édité ou j'ai les yeux bouchés ? 😃

Contribution le : 02/06/2008 21:00
Signaler

masalou
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Ce qui me fait marrer ce sont les têtes des (de?) "chercheurs"...
On les dirait sortis tout droit d'une copie de groupe des Beatles des 60's
😃

Contribution le : 02/06/2008 21:05
Signaler

youplahoup
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
@Biohazard j'ai editer apres avoir vu son lien mais mon message etait encore le dernier 😉 on a penser tres fort en même temps 😉

Contribution le : 02/06/2008 21:17
Signaler

Shadowsong
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
En tout cas, je suppose que la vidéo pour les trajets en 42 minutes doivent être en train d'être réfléchis par les chercheurs et les compagnies de voyage ^^ N'empêche que comme il serait impossible d'atteindre les zones proches du noyau terrestre... Fiction Fiction

*soupir*

Contribution le : 02/06/2008 21:22
Signaler

youplahoup
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
déja percer simplement le manteau ... la pression est tout simplement inimaginable ... en plus pour tout les trajet qui ne sont pas exactement aux antipodes ils n'ont pas pris note des contraintes de frottement ... alors se retrouver bloqué a mi-chemin au bout de quelques oscillations, très peut pour moi ...

et puis imaginons le pire. la vitesse instantanée un fois arrivé au centre de la terre. les contraintes aerodynamiques. l'eventualité de faire une touchette sur les parois a cette vitesse folle ...

he ben ... c'est beau de rever. mais mettre cela en image c'est encore pire. bientot des gens penseront que c'est réalisable.

surtout que vous vous etez jamais poser la question pourquoi au dessus d'une certaine taille, les objets sont tous cylindrique ? pouvez vous imaginer les contraintes mecanique des objets d'une telle taille ? savez vous qu'on a aucune idée exacte si le noyaux est solide, liquide, composé de quelle matière ? a cette pression peut etre que les atomes "fusionne" ressemblant peut etre a une centrale nucleaire "naturelle" ... autant d'hypothese folle que personne ne verifiera jamais.

Contribution le : 02/06/2008 21:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.