Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

cedd_dd a écrit:
Mais bon la généralisation, tf1 connait bien, entre les reportages sur les musulmans islamistes donc terroriste,les roumains voleurs de voitures, les chinois fin sournois, les metalleux adorateurs de satan et profanateurs et les chomeurs glandeurs...
Et bientot, en exclusivité, les sans papiers delinquants.


+1 😃

Le reportage je les vue ya longtemps 😃

C'est toujours la meme chose sur TF1,pareil sur les banlieus sois disant c'est toujours le bordel c'est super insécurité etc... en attendant j'ai jamais eu de gros probleme dans les cités ou je suis allé et je prefere vivre dans 1 cité cas ST Tropez.

Contribution le : 26/06/2006 10:09
Signaler

cedd_dd
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Citation :

cedd_dd a écrit:
Mais bon la généralisation, tf1 connait bien, entre les reportages sur les musulmans islamistes donc terroriste,les roumains voleurs de voitures, les chinois fin sournois, les metalleux adorateurs de satan et profanateurs et les chomeurs glandeurs...
Et bientot, en exclusivité, les sans papiers delinquants.


+1 😃

Le reportage je les vue ya longtemps 😃

C'est toujours la meme chose sur TF1,pareil sur les banlieus sois disant c'est toujours le bordel c'est super insécurité etc... en attendant j'ai jamais eu de gros probleme dans les cités ou je suis allé et je prefere vivre dans 1 cité cas ST Tropez.



mais non c'est pas vrai, on vit dans un monde apocalyptique, la guerre y est omniprésente meme dans notre bien vielle France où elle creuse son chemin dans les cités....
Vive tf1...

Bon ça va je rigole, mais lepire dans tout ça, c'est que j'ai la neuf TV, tu peux savoir en temps réel le pourcentage d'audimat present sur les chaines, et quand tu vois + de 20% qui regardent "sept à huit" ou "le droit de savoir", tu comprend un peu mieux les idées principales de la populasse française.
mais comme tout le monde sait, tf1 est de droite mais le problème c'est qu'elle est un peu trop, on le verra encore une fois en 2007...

D'ailleurs ce qui est magique avec tf1, c'est qu'après le premier tour des elections en 2002, dans le Jt de tf1 il parlait des jeunes dans les cités qui s'étaient bien intégrés, qui bossaient pour la plupart.... A mediter...


edit : désolé pour le hors sujet, mai sen fait cette vidéo révèle plus de choses sur tf1 que sur les gamers...

Contribution le : 26/06/2006 15:13
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

cedd_dd a écrit:
Bon ça va je rigole, mais lepire dans tout ça, c'est que j'ai la neuf TV, tu peux savoir en temps réel le pourcentage d'audimat present sur les chaines, et quand tu vois + de 20% qui regardent "sept à huit" ou "le droit de savoir", tu comprend un peu mieux les idées principales de la populasse française.


Ba c'est simple de faire de l'audimat,tu montre 1 cité genre bondy,grigny et encore c'est pas les pires et tu dit que c'est apocalyptique,que des flick le soir pendant leur ronde ils se bouffe des parpins etc... est ta tout le monde qui regarde.

Contribution le : 26/06/2006 15:32
Signaler

Fedox
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Sérieusement il pourrait prendre ses repas, enfin en tous cas moi je ne louperais pas mes repas ^^ !!

Contribution le : 26/06/2006 15:58
Signaler

bassamdudu
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2006 22:18
Post(s): 184
Sérieux .... le reportage est sans doute pas "clean " mais bon il a le mérite au moins de poser le problème PARCE QUE ça éxiste des gars acro au jeux qui se font diriger par le jeux .... genre " une dernière puis j'arrête" et finalement ben on arrive à la 50 ème dernière sans arreter ! Et je sais de quoi je parle !!! je suis moi même un joueur de cs et d'autre jeux ( que ce soit échecs en ligne jeux de stratégies ou encore FPS ) . Mais bon un jeux reste un jeux --> un loisir avant tout un truc pour s'amuser une ptite heure ou deux voire une soirée ... mais pas toutes ses nuits au point d'en négliger toute vie sociale !!! Y a d'autres truc à faire voire du monde etc ....

Bon maintenant j'ai pas dit non plus que le gars était con hein !!!! si il tente un bac en informatique c'est qu'il est à priori capable mais faut un minimum de travail quand même !!

Quant au reportage .... m'étonnerait pas que le gars parce qu'il ya la télé il en rajoute une couche .... parce que ya bien un moment ou il doit avoir faim LoL

bon sur ce je m'en vais parce que ohh !!! comble de malheur le mauvais garçon que je suis est resté devant son pc bcp de temps aujourd'hui LoL .... mais moi je combine internet jeux etc ... mdr

Contribution le : 27/06/2006 01:26
Signaler

cedd_dd
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Au fait en revoyant le video, on constate qu'il a un 56k comme modem.....
50h de jeu par semaine ??? à 56k c'est pas la meme echelle mdr

Contribution le : 27/06/2006 11:25
Signaler

 0  #27
Fantôme
moi je voie pas en qoi sa pose problem que le gars soit accro aux jeux vidéo

il est chez lui, dans sa chambre, il enmerde personne
jpense pas quil peut tomber gravement malade à cause de sa...

il fait beaucoup moins de mal q'un cramé qui irait braquer un bar tabac pour acheter sa daube


c'est sont problem si il passe toute sa vie devant sont PC

et je voie pas en qoi TF1 vienne fourrer leur gueule dans la vie des gens
sa les regarde pas, pas plus autant que nous qui regardons

Contribution le : 27/06/2006 11:43
Signaler

cedd_dd
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

arcad16 a écrit:
moi je voie pas en qoi sa pose problem que le gars soit accro aux jeux vidéo

il est chez lui, dans sa chambre, il enmerde personne
jpense pas quil peut tomber gravement malade à cause de sa...

il fait beaucoup moins de mal q'un cramé qui irait braquer un bar tabac pour acheter sa daube


c'est sont problem si il passe toute sa vie devant sont PC

et je voie pas en qoi TF1 vienne fourrer leur gueule dans la vie des gens
sa les regarde pas, pas plus autant que nous qui regardons


Sauf si on paye la personne concernée pour faire un reportage sur celui-ci, très courant comme procédé chez tf1

Contribution le : 27/06/2006 13:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.