Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


eider
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Tant qu'à faire dériver ce topic...

Citation :

passant a écrit:
Zombies!

Ah oui mais attention, moutons zombies, s'il te plaît ! Moutons zombies décérébrés et indifférents, même. Et crédules et manipulés.

Dans ta tête ils meurent. Qu'y a-t-il dans ta tête, dans ta tête, lalala...

Heureusement que toi, esprit supérieur, tu as su aller vers la lumière !
Lumière, lumière. Je suis ta lumière, et resterai lumière au travers de ta lumière.
ipfs QmdvdbjZD9XoByHEVrFPwAWh8BgeyTRpHuvvjPnvVm5NZN
Grâce à toi nous saurons découvrir une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Liberté de pensée, qu'est-ce que c'est au juste ? C'est très simple. C'est penser comme toi. Tu penses, les autres non. Si les autres utilisent leur cerveau, alors ils penseront comme toi, puisque toi tu penses libre. Ah, comme sont heureux les moutons-zombies décérébrés par les médias de masse désinformateurs et manipulateurs, lorsqu'ils décident de s'aliéner à un rebelle, un libre penseur comme toi, un vrai ! Faut-il être bête pour se priver de cette béatitude...

Ils... qui ça "ils" ? Mais eux, voyons ! Bref, Ils n'auront pas ta liberté de pensée. Tu préfères vendre ton âme au diable, avec lui on peut s'arranger. Même en essayant de dissimuler la vérité comme dans X-Files, ils ne sauront pas corrompre ta liberté d'esprit.

Sont-ils bien humains, d'ailleurs ? Rien n'est moins sûr, après tout. A-t-on une preuve qui va dans ce sens ? Une vraie preuve, je veux dire ? Non ? Eh bien alors, la conclusion est évidente !

Si cette femme est plus légère qu'un canard, ça veut dire qu'elle flotte, donc qu'elle est en bois. Donc elle brûle, ce qui fait d'elle une sorcière, c'est mathématique !

Méfie-toi quand même, à être si libre d'esprit tu pourrais finir par être dangereux pour Eux. Si j'étais toi je marcherais dans la rue avec un rétroviseur pour bien m'assurer qu'on ne vienne pas me poignarder dans le dos...

Contribution le : 27/11/2006 12:48
_________________
_ Drum Machine
Signaler

GrosBill
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Et merci d'arreter de pourrir ce topic avec vos histoire de complot.

faites un topic dessus que je viendrai fermer quand vous aurez encore une fois ddis les mêmes arguments, tournés en rond et sortis les insultes...

Contribution le : 27/11/2006 13:44
_________________
Signaler

Maevan
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Une nouvelle qui m'a bien fait rire...

" Une crise insurrectionnelle agite le monde politique thaïlandais. Mais qu'est-ce qui turlupine le Premier ministre? Des problèmes d'élargissement pénien. L'affaire est complexe.

Fin août, une dame qui se dit défigurée par une injection de sillicone déclare publiquement qu'un membre du Pouvoir du royaume a eu recours aux soins de la même clinique de chirurgie esthétique pour accroître sa virilité. Elle ne précise pas le nom du ministre, mais l'appelle à témoigner en sa faveur car l'établissement l'a poursuivie en diffamation. "Le problème de mon visage est plus important que celui de son pénis", déclare Rawiwan Setarat aux journalistes, au pied du Matignon thaïlandais.

Soucieux de la réputation de son gouvernement, Thaksin Shinawatra (photo), le Premier ministre, somme en vain le coupable de se dénoncer. Un ministre a bien été opéré par la Bio clinique, révèle le docteur Kawiwat Hensawat lors d'une conférence de presse -mais il s'agissait d'un ministre étranger dont l'identité n'a pas été révélée. Ouf!"

la source : ici

Contribution le : 27/11/2006 14:19
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

passant
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
"Tu préfères vendre ton âme au diable, avec lui on peut s'arranger."

Pour ne pas continuer d'alimenter le HS, je dirai juste qu'il y a une rumeur comme quoi on a déjà tous vendu notre âme au diable...

Contribution le : 27/11/2006 17:24
Signaler

ade91
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
je vais bientot etre nommé modo par koreus ... (alors attention a pas etre mechant avec moi !! )

Contribution le : 27/11/2006 19:44
Signaler

Vince27
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
:|

Contribution le : 27/11/2006 19:59
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Tazou
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Ade91 : J'espere que c'est juste une rumeur ...

Contribution le : 27/11/2006 21:57
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.