Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Tu vois j'aurais préféré que tu sois un homme qui se fasse passer pour une femme pour attirer le chaland.

Parce que là, entre ton pseudo qui démontre que tu te kiffes et l'image que tu souhaites envoyer de toi, ton orthographe approximative et le fait que tu ne saignes pas des oreilles en écoutant le son, le chant et les textes de ton poulain, le tableau n'est pas génial.

Edit:
Citation :

Volvik a écrit:
ce n'est pas la première fois que tu viens ici, on sait déjà qui tu es... la blonde dans ce clip pourri, c'est toi :



on en avait déjà parlé ici, et tu t'étais déjà fait démolir. d'ailleurs, sur tous les forums sur lesquels tu partages tes vidéos, c'est la même chose... à croire que ça te plaît :roll:


Wouah! Je viens de regarder ce clip, c'est... toujours aussi mauvais. Les textes, sans déconner! Il faut vraiment qu'il se fasse aider parce que là c'est dur de pas rire en écoutant la chanson.

Et si tu aimes qu'on te fasse du mal tu dois pouvoir trouver quelqu'un pour te fesser pour de vrai, pas juste par forum interposé. Je suis pas intéressé mais il doit y avoir des gars qui le sont.

Edit2: Je viens de lire tes commentaire sous la vidéo en question dans le topic cité par Volvik.

Citation :
aureliebimbo a écrit:
Vous ne pouvez pas m'atteindre sur mon physique car j'ai beaucoup de succes avec les hommes


Comme quoi on peut vérifier qu'un homme en chien et/ou saoul taperait dans n'importe qui.

Contribution le : 29/07/2013 12:36
Signaler

phebane
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Tu vois j'aurais préféré que tu sois un homme qui se fasse passer pour une femme pour attirer le chaland.


J'ai cru que c'était ça au début XD

Contribution le : 29/07/2013 12:59
Signaler

-Flo-
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Parce que là, entre ton pseudo qui démontre que tu te kiffes et l'image que tu souhaites envoyer de toi, ton orthographe approximative et le fait que tu ne saignes pas des oreilles en écoutant le son, le chant et les textes de ton poulain, le tableau n'est pas génial.


Sans oublier le fait de prendre Morsay comme modèle... 😃

Contribution le : 29/07/2013 13:33
_________________
Signaler

MarieKisSlaJoue
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2012 04:50
Post(s): 127
Bon, de base en général je suis bon publique avec ce qui se rapproche du rap, et assez bon publique avec en général.

Mais cette vidéo comme l'ancienne d'ailleurs et juste nulle. (Et la je suis grandement sympa.)

L'instru est à chier. Et on l'entend plus que le mec qui chante. Quoique l'inverse aurai pu être pire vu le flow du mec. Il à aucun débit, aucune technique, parfois j'ai l'impression qui lit un dictionnaire pour avoir des mots une sonorité proche.

Mais faire des rime c'est plus compliqué que ça. Pour résumé le texte est juste mauvais.

Le seul point positif si on peu dire. Et que le montage du clip à l'air semi pro. Même si montrer une ferarie dans une vitrine et une cracheuse de feu en culotte n'est pas vraiment une révolution artistique ça reste dans les tendances actuelle. Malheureusement se sont des tendance de merde.

Citation :

aureliebimbo a écrit:
Quand c'est Morsay qui le fait ça n'a pas l'air de vous déranger mais dés que c'est une femme c'est dérangeant n'est ce pas? Puis ça me fait plaisir que tu te souviennes de moi ;)


Mais dans quel monte vie tu ?! Personne ne supporte Morsay

Contribution le : 29/07/2013 19:29
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Rigoloutre ose nier que je ne suis pas belle, les hommes et l'hypocrisie alala 😉

Contribution le : 30/07/2013 06:29
Signaler

Djoach
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

aureliebimbo a écrit:
Rigoloutre ose nier que je ne suis pas belle, les hommes et l'hypocrisie alala ;)

nier / ne pas
Donc non je ne le nierais pas, tu n'es pas belle. Selon mon point de vue en tout cas. Apres tout, tout ça ce n'est qu'
une histoire de gout ...
Ah les bimbos* et leurs egos ...

*ou qui pensent l'être.

Contribution le : 30/07/2013 07:15
Signaler

Biiiiiip
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

aureliebimbo a écrit:
Rigoloutre ose nier que je ne suis pas belle, les hommes et l'hypocrisie alala ;)


sérieusement, tu joues avec les tous les clichés possibles ou tu es vraiment comme ça ?

Contribution le : 30/07/2013 10:05
Signaler

phebane
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
Citation :

aureliebimbo a écrit:
Rigoloutre ose nier que je ne suis pas belle, les hommes et l'hypocrisie alala ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262456553-alerteaugogol.swf
(dsl je n'ai pas trouvé le gif ^^'

Contribution le : 30/07/2013 10:27
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Plus je te lis, plus je me délecte Aurélie, un vrai bonheur. Et plus je comprends pourquoi la pauvreté des textes de Shell One n'est pas criante pour toi.

Il va aussi falloir que tu admettes que ce n'est pas parce que tu as du succès dans ta boite de campagne que tu es nécessairement belle. Tu devrais savoir à ton âge qu'un homme fait facilement des concessions sur la beauté d'une femme à la perspective de pouvoir coucher avec elle. Spécialement si elle arbore les tenues suggestives que tu sembles affectionner pour sortir.

Je te trouve l'élégance de Nabila et le charme de Loana. Ou l'inverse, je ne sais plus trop. Auxquelles tu sembles ajouter l'humilité de Mickael Vandetta. Ça pique un peu. De mon côté je préfère les femmes naturelles et gracieuses, ne t'en déplaise. Voilà pourquoi tu ne me plais vraiment pas.

Cordialement.

Edit: Au fait, a propos des textes de Shell One, j'étais sérieux lorsque je te suggérais qu'il se fasse aider. Donc quand il voudra écrire un texte en Anglais, je crois que ce site et celui-ci pourront l'aider.

Quand on peut rendre service...

Contribution le : 30/07/2013 10:46
Signaler

phebane
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2009 12:37
Post(s): 586
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic98937.html
en cherchant un peu je suis tombé là dessus. Undead t'avais pourtant prévenu.

Contribution le : 30/07/2013 11:28
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :
Rigoloutre ose nier que je ne suis pas belle, les hommes et l'hypocrisie alala ;


nous venons d'atteindre la classe mondiale!

j'aimerais vous inviter à diner mercredi prochain, toi et ton ami shell...
il y aura des personnes importantes qui aimeraient discuter de vos talents.
Surtout n'oubliez pas d'amener toutes vos vidéos !

Contribution le : 30/07/2013 11:49
Signaler

-Cyr-
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

phebane a écrit:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic98937.html
en cherchant un peu je suis tombé là dessus. Undead t'avais pourtant prévenu.


Elle profite qu'il ait pas le net la sournoise !

Contribution le : 30/07/2013 11:55
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

-Flo-
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

aureliebimbo a écrit:
ose nier que je ne suis pas belle


:lol: Pas mal celle-là !

Tu devrais en faire le titre d'une chanson.

Contribution le : 30/07/2013 11:59
_________________
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Si t'aime le genre plouc à mort elle est pas mal... Je la vois bien maquée avec un beauf de Soisson qui roule en laguna tuning...

Contribution le : 30/07/2013 13:50
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Si t'aime le genre plouc à mort elle est pas mal... Je la vois bien maquée avec un beauf de Soisson qui roule en laguna tuning...



Contribution le : 30/07/2013 14:14
Signaler

-Ninja-
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

aureliebimbo a écrit:
ose nier que je ne suis pas belle


:lol: Pas mal celle-là !

Tu devrais en faire le titre d'une chanson.


Donne pas des idées:-o 🙂

Contribution le : 30/07/2013 14:23
Signaler

leozero
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

aureliebimbo a écrit:
Rigoloutre ose nier que je ne suis pas belle, les hommes et l'hypocrisie alala ;)


Belle ne signifie pas forcement charmante. Et même si tu étais les deux, la beauté et le charme ne suffisent pas à plaire à tous les hommes.

Ça peut plaire aux "kékés" de base, mais personnellement, je préfère quelques neurones derrière tout ça. Juste histoire d'avoir des discussions de plus de 2mn et qui ne parlent pas du dernier "Les anges de la télé-réalité".

Bref, l'argument "je suis belle donc aimez moi" ne vaut rien sauf peut-être pour Kevin 27 ans, fan de tuning.

Contribution le : 30/07/2013 15:04
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Tu n'as rien compris leozero. Elle nous met au défi d'oser nier qu'elle n'est pas belle.

Autrement dit, d'oser nier qu'elle est moche.

Pour quelqu'un qui se fait appeler "aureliebimbo", ça sent la fille bipolaire à plein nez...

Quoi qu'il en soit, j'ose le nier, Aurélie : tu n'es pas si horrible que tu sembles le penser. Tu exploites juste mal ton potentiel, mais tu te trouveras un jour.

Contribution le : 30/07/2013 16:40
_________________
Signaler

leozero
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

-Flo- a écrit:
Tu n'as rien compris leozero. Elle nous met au défi d'oser nier qu'elle n'est pas belle.


Ahah ! J'avais corrigé inconsciemment ^^ Elle est superbe cette phrase 😃

Contribution le : 30/07/2013 16:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
ok je ne suis pas elle et je suis conne voila mais je ne suit pas méchante comme vous donc voila

Contribution le : 30/07/2013 17:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.