Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Evil-Ash
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Tout le monde oublie le pauvre gamin qui doit être traumatisé 😞

Contribution le : 01/10/2013 09:07
Signaler

Synbios
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 23/03/2010 13:22
Post(s): 103
Il y a que moi qui est l'impression qui c'est passé un truc avant?
Pour moi le motard pile devant la voiture volontairement (à 30 sec), il double le suv en regardant le conducteur se mets devant (à 1m50 devant d'ailleurs) et pile en regardant toujours le suv.
Il veut le forcer à s’arrêter, le mec en suv ne peut pas éviter de lui rentrer dans la roue à mon sens.

Contribution le : 01/10/2013 09:15
Signaler

aioren
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

YoupiYa a écrit:
Citation :

YoupiYa a écrit:

(désolé, pas plus précis sous la main, mais bon, si tu veux me prouver le contraire c'est maintenant à toi d'avancer des chiffres :-D)
:bizarre:

à toi de jouer l'ami, prouve moi que je me trompe et je serais heureux de modifier mon premier message en te citant pour rectifier mon erreur.


Attends, tu t'es répondu toi-même, là ? :lol:

Contribution le : 01/10/2013 09:17
Signaler

lcampeur
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2013 16:40
Post(s): 109
C'est marrant ces débats entre voiture et motard. il y a tout simplement des crétins dans les 2 camps et c'est ceux-ci qui sont / se font remarquer...

Contribution le : 01/10/2013 09:29
Signaler

MasterChief
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

lcampeur a écrit:
C'est marrant ces débats entre voiture et motard. il y a tout simplement des crétins dans les 2 camps et c'est ceux-ci qui sont / se font remarquer...


Bravo à toi tu viens à l'instant de représenté le pourcentage de crétins piétons! merci 🙂

Contribution le : 01/10/2013 13:36
Signaler

AshySlashy
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
C'est une pub pour range rover, non ?

Contribution le : 01/10/2013 14:21
Signaler

Beija
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124


Parce que moi, j'aime faire avancer les débats 😃

Contribution le : 02/10/2013 03:31
Signaler

Apowers
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

Beija a écrit:

Parce que moi, j'aime faire avancer les débats :-D



Ces débats sont sans fin, pour la simple et bonne raison que seuls les motards ont une vision à peu près globale de la chose.

Les motards sont à la fois des piétons, des cyclistes, des automobilistes, et donc aussi, des motards.

J'invite tout ceux qui trouvent que les motards roulent mal à monter derrière moi (à moto), et de faire 1 heure de Région Parisienne.

Vous verrez alors que votre vision des motards aura radicalement changer. (j'ai déjà fait ça plusieurs fois avec des collègues, à et chaque fois c'est pareil).

Une moto, ça n'est pas une voiture. Le simple fait de rouler sur sa file, sur une route chargée, est extrêmement dangereux : parce que 99% des automobilistes, quand ils changent de voies, n'hésitent pas à le faire quand ils ne voient pas de voiture dans leur rétro. Faite un tour de périph à deux roues en étant bien câlés sur votre voie, vous verrez qu'une bonne dizaine de voitures vont tentées de se rabattre sur vous.


Après il est clair que comme l'immense majorité des motards roule aussi en voiture, il est évident que l'on retrouve des cons un peu partout. 😃

Mais s'il est difficile de combattre la connerie, je crois qu'on peut faire quelque chose pour l'ignorance.

Contribution le : 02/10/2013 09:07
Signaler

lcampeur
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2013 16:40
Post(s): 109
Citation :

MasterChief a écrit:
Citation :

lcampeur a écrit:
C'est marrant ces débats entre voiture et motard. il y a tout simplement des crétins dans les 2 camps et c'est ceux-ci qui sont / se font remarquer...


Bravo à toi tu viens à l'instant de représenté le pourcentage de crétins piétons! merci :)


Et si je te dit que je suis et motard et automobiliste ?
Tout ce que je veux dire dans ce post c'est que des connards, t'en a partout (et tu représentes le pourcentage koreusien), en voiture, en moto, à pied, dans le métro....
C'est évidemment ceux là que tu remarques. L'automobiliste qui met son cligno à chaque changement de file se fera moins remarquer que celui qui déboîte sans prévenir 'road is mine'. C'est pareil pour les motards. J'ai juste du mal à me dire qu'une catégorie vaux mieux qu'une autre...

Contribution le : 02/10/2013 09:16
Signaler

Poum45
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Tout le monde oublie le pauvre gamin qui doit être traumatisé :-(


+1, on est deux au moins à le penser 🙂

Contribution le : 02/10/2013 09:29
Signaler

Apowers
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Tout le monde oublie le pauvre gamin qui doit être traumatisé :-(


+1, on est deux au moins à le penser :-)


Personne ne l'oublie, c'est juste un dommage collatéral.

Si je vois un regroupement de motard comme ça, j'évite de doubler. Et je prend mon mal en patience.

Si j'ai ma fille de 5 ans avec moi, ENCORE PLUS !


Et accessoirement, le gars qui se fait percuter, il est dans le coma, et risque de ne plus pouvoir marcher...s'il a des enfants, je pense que leur traumatisme sera un peu plus fort que d'avoir vu son père se prendre trois coups de casque.

Contribution le : 02/10/2013 13:11
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

Apowers a écrit:
Si je vois un regroupement de motard comme ça, j'évite de doubler. Et je prend mon mal en patience.

Si j'ai ma fille de 5 ans avec moi, ENCORE PLUS !


Et accessoirement, le gars qui se fait percuter, il est dans le coma, et risque de ne plus pouvoir marcher...s'il a des enfants, je pense que leur traumatisme sera un peu plus fort que d'avoir vu son père se prendre trois coups de casque.


+1

Faut quand même pas oublier que le mec dans son gros 4x4 il s'est dit "Oh puis me font chier je vais passer à travers". Alors les motards sont peut être pas des lumières et un peu trop sang chaud, mais à leur place si je vois une demie dizaine de mes potes se faire rouler dessus par un gros connard, gosse ou pas je vais lui éclater la gueule.
Le mieux ça aurait été de le laisser filer? Sérieusement?

Contribution le : 02/10/2013 13:29
Signaler

Synbios
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 23/03/2010 13:22
Post(s): 103
pour moi les mecs forcent le suv à s’arrêter et commence à descendre de leur moto. Ils sont très nombreux.
On ne voit pas ce qui se passe, mais il est probable que le conducteur soit menacé physiquement (et pas par un mec mais une centaine).

Vous faites quoi vous dans ce cas là? avec votre gosse à l'arrière?
vous voulez laissez agresser ou vous tentez de fuir?

Contribution le : 02/10/2013 13:41
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

Synbios a écrit:
Vous faites quoi vous dans ce cas là? avec votre gosse à l'arrière?
vous voulez laissez agresser ou vous tentez de fuir?


Je roule pas sur des gens

Contribution le : 02/10/2013 13:43
Signaler

Synbios
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 23/03/2010 13:22
Post(s): 103
Je vais extrapoler un peu, car on ne voit pas exactement ce qui se passe.

Le mec ne peut pas bouger sa voiture (bloquée par les motos)
Tu as une dizaine de mecs (à la louche) s'avancent vers toi de façon menaçante, avec 50 autres qui sont prêt à venir.
Donc tu es seul avec ta famille contre dix mecs? tu tentes de sortir pour en découdre? quitte à laissé ta famille exposé une fois que tu seras par terre?

Ou imagine autrement, ce ne sont pas des motards, tu dans une ruelle en voiture avec une seule sortie, en face de toi 10 mecs te menacent. Tu crains pour ta vie et celle de ta famille, tu te laisse massacrer?

edit : et il craignait apparemment pour sa vie : Fearing for the safety of his wife Roslyn Ng and young child, aged five months, the SUV driver then sped off, hitting several bikers in its path.

Contribution le : 02/10/2013 13:49
Signaler

AshySlashy
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Du même avis que @Synbios; on ne peut accabler le SUV sans connaître toute l'histoire.

Pourquoi cette meute de motards bloque la route pour commencer? Entouré de gros lourds qui font leur marioles parce qu'ils sont 100, n'importe qui se sentirait mal à l'aise voire en danger. Pas dur de paniquer dans ces conditions.

Le problème, c'est de savoir quoi faire dans ces moments-là.
Appeler la police c'est un bon début.
Semer les motards? lol...
Rouler tout doucement pour retarder les embouteillages en attendant du secours, ça aurait pu être une idée.

Contribution le : 02/10/2013 14:22
Signaler

aioren
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Synbios a écrit:
Je vais extrapoler un peu, car on ne voit pas exactement ce qui se passe.

Le mec ne peut pas bouger sa voiture (bloquée par les motos)
Tu as une dizaine de mecs (à la louche) s'avancent vers toi de façon menaçante, avec 50 autres qui sont prêt à venir.
Donc tu es seul avec ta famille contre dix mecs? tu tentes de sortir pour en découdre? quitte à laissé ta famille exposé une fois que tu seras par terre?

Ou imagine autrement, ce ne sont pas des motards, tu dans une ruelle en voiture avec une seule sortie, en face de toi 10 mecs te menacent. Tu crains pour ta vie et celle de ta famille, tu te laisse massacrer?


Je vais extrapoler un petit peu plus.

Imagine cent terroristes qui te courent après avec des mitraillettes. Il y a une bombe atomique prête à péter et tu es le seul à posséder le code pour la désamorcer. Le grand stratéguerre Vega est parvenu à ressusciter Chtulhu. Comble de malchance, Chuck Norris est en vacances. Qu'est-ce que tu choisis ?

1. Tu accélère avec ton SUV.
2. Tu te fais greffer une jambe en mousse.

Contribution le : 02/10/2013 14:34
Signaler

Synbios
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 23/03/2010 13:22
Post(s): 103
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Contribution le : 02/10/2013 14:40
Signaler

rompich
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Citation :

aioren a écrit:
Je vais extrapoler un petit peu plus.

Imagine cent terroristes qui te courent après avec des mitraillettes. Il y a une bombe atomique prête à péter et tu es le seul à posséder le code pour la désamorcer. Le grand stratéguerre Vega est parvenu à ressusciter Chtulhu. Comble de malchance, Chuck Norris est en vacances. Qu'est-ce que tu choisis ?

1. Tu accélère avec ton SUV.
2. Tu te fais greffer une jambe en mousse.


Réponse D : Obi Wan Kenobi.


@apowers : je précise que je suis plutôt conducteur faciliteur y compris pour les motards, les vrais si tu me comprends.
Quand tu dis que des voitures se rabattent sur toi ; elles viennent de la droite ou de la gauche. Qui double ?
Gros blâme collectif aussi à tous ceux qui ne se rabattent pas complètement à droite, essentiellement les automobilistes.

Contribution le : 02/10/2013 14:53
Signaler

Don-DPK
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 11/03/2008 00:23
Post(s): 328
Karma: 331

Contribution le : 19/11/2013 12:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.