Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


LeCromwell
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

Pezed a écrit:
Citation :

TrChSl a écrit:
c'est du grand art.


Citation :

-Ninja- a écrit:
Ah et ARTICLE!


Citation :

God88 a écrit:
ca mérite l'article !



48h et presque 1.500 vues, j'ai le droit à l'article m'sieur Koreus ? ;)


T'y gagne pas d'argents, tu sais?

Contribution le : 04/10/2013 08:26
Signaler

 0  #22
Fantôme
Le montage est classe, cohérent et la musique claque, j'aime 🙂

Contribution le : 04/10/2013 09:24
Signaler

Pezed
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2006 15:23
Post(s): 102
Citation :

LeCromwell a écrit:
T'y gagne pas d'argents, tu sais?


Quand tu bosses plusieurs semaines pour seulement 1:30 de vidéo, simplement entrevoir sur le visage des gens ou sur les commentaires que t'as bien travaillé, c'est juste priceless. 😉

Contribution le : 04/10/2013 20:07
Signaler

moonster
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 109
tu serais pas en manque de reconnaissance ?

trop de fondus. trop peu de dialogues/voix acteurs, bande son mal mixée, plans insignifiants...

quand on insiste lourdement sur la qualité d'une chose, on en donne à voir que les défauts.

c'est pas naze, mais faut te calmer là, c'est loin d'autres créations.

Contribution le : 04/10/2013 20:14
Signaler

capati971
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 27/04/2008 03:12
Post(s): 674
C'est excellent!

Contribution le : 04/10/2013 20:27
Signaler

Soraliste
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

moonster a écrit:
tu serais pas en manque de reconnaissance ?

c'est pas naze, mais faut te calmer là, c'est loin d'autres créations.


Et qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit en manque de reconnaissance ? Il bosse pour l'avoir cette reconnaissance et il a le mérite de faire un travail de qualité. Quand on voit toutes les bouses que les gens partagent voir ce genre de travail laissé dans l'ombre, ça frustre et je peux le comprendre. 😉

Après, effectivement Koreus n'a pas à servir de tremplin... Ou en tout cas, ne devrait pas être utilisé dans ce seul but mais quand on se dit qu'un article sur Koreus, c'est presque 50.000 vues d'assurées, difficile de comprendre pourquoi il ne serait pas légitime de demander au grand manitou de se servir de sa notoriété pour aider de jeunes gens qui débutent et qui sont pourtant plein de talent. Surtout quand ces derniers lui ont fait l'honneur de partager le contenu sur son forum en exclusivité. 🙂

Contribution le : 04/10/2013 20:47
Signaler

Sim121
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
50 000 vues ?

Et si peu d'inscrits sur le forum !

Contribution le : 04/10/2013 21:49
Signaler

Pezed
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2006 15:23
Post(s): 102
Citation :

moonster a écrit:
tu serais pas en manque de reconnaissance ?

trop de fondus. trop peu de dialogues/voix acteurs, bande son mal mixée, plans insignifiants...

quand on insiste lourdement sur la qualité d'une chose, on en donne à voir que les défauts.

c'est pas naze, mais faut te calmer là, c'est loin d'autres créations.


Pardon, mais en quoi dois-je me calmer ?

J'ai peur de ne pas comprendre ton propos : je n'aurais pas le droit de diffuser ma vidéo parce qu'elle est "loin d'autres créations" ? D'après toi, le net devrait être débarrassé de tous ces pauvres auteurs indépendants "en manque de reconnaissance" ?

Je ne sais ce que tu fais dans la vie, ni ce que tu crois savoir sur les gens comme moi qui exercent leur vocation, mais permets-moi de recadrer certaines choses : lorsqu'on réalise des vidéos, bosser pour soi, c'est sympa ; j'ai beaucoup d'autres travaux que je ne diffuse pas car j'estime qu'ils ne valent pas le coup. Maintenant, il y a une marge de progression et elle n'est pas possible sans diffusion ni feedback. Appelle ça comme tu veux, mais dans le milieu créatif, on ne travaille pas éternellement pour soi et à un moment on a besoin d'un retour pour se rendre compte et progresser. Et s'il est large, c'est d'autant plus efficace.

Ensuite, si tu me reproches quelques lacunes de nature technique, je veux bien prendre cela en compte - mais sois un peu plus précis si tu le veux bien - là j'ai juste l'impression que ce sont de faux arguments englobés dans un post qui n'a d'autre vocation que d'être désagréable volontairement. Parce que tu t'es dit que si ce mec cherchait de la reconnaissance, c'était trop jouissif (et facile) de le contrarier pour l'enfoncer. Assez malsain comme démarche.

Interroge-toi sur le bien fondé de ton propos la prochaine fois que tu auras envie de tirer sur l’ambulance.


Citation :

Soraliste a écrit:

Et qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit en manque de reconnaissance ? Il bosse pour l'avoir cette reconnaissance et il a le mérite de faire un travail de qualité. Quand on voit toutes les bouses que les gens partagent voir ce genre de travail laissé dans l'ombre, ça frustre et je peux le comprendre. 😉

Après, effectivement Koreus n'a pas à servir de tremplin... Ou en tout cas, ne devrait pas être utilisé dans ce seul but mais quand on se dit qu'un article sur Koreus, c'est presque 50.000 vues d'assurées, difficile de comprendre pourquoi il ne serait pas légitime de demander au grand manitou de se servir de sa notoriété pour aider de jeunes gens qui débutent et qui sont pourtant plein de talent. Surtout quand ces derniers lui ont fait l'honneur de partager le contenu sur son forum en exclusivité. :-)


Je fréquente quotidiennement le site depuis des années et j'ai enfin décidé de franchir le cap et de poster mes propres créations sur mon site préféré ! Là en l'occurrence, je sollicite sa bienveillance sachant qu'il a de toute façon le dernier mot. 😉

Contribution le : 05/10/2013 02:17
Signaler

LeCromwell
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Attention Pezed,

Perso je ne crachais pas sur la qualité de ton taf, juste sur le fait qu'être en article avait l'air d'être essentiel pour toi.

Après t'as pas l'air d'être un rageux qu'à fait une vidéo en 2 mins et crachent sur ceux qui ne l'aime pas... En même temps jusqu'alors un seul n'a pas aimé.

D'un point de vue personnel, je serai interessé de voir ton taf sur d'autres choses. Cm et/ou autres???

Contribution le : 05/10/2013 12:06
Signaler

Pezed
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2006 15:23
Post(s): 102
Pas de soucis, j'avais bien compris la portée de ton message. 😉

Je n'ai aucun problème avec le fait que des personnes puissent ne pas aimer, ni avec la critique !
C'est le lot quotidien lorsqu'on bosse dans mon milieu, on ne peut pas y échapper. 🙂

Maintenant, il y a distinction à faire entre ceux qui n'aiment pas précisément une chose et ceux qui passent leur temps à rabaisser tout ce qui est à leur portée (avec la plupart du temps des arguments qui tiennent en une ligne.)
Dans ce cas précis, c'est une attitude purement malveillante ; dangereuse pour la création en général et je ne tolère pas ce genre de démarche. Ça contribue juste à tirer vers le bas la créativité des indépendants et à anéantir toute motivation chez les amateurs. On le voit partout sur internet : c'est terrible, vraiment.

Enfin bref, concernant mes travaux, ce premier upload a été une expérience pour moi qui a été globalement positive ! 😃
J'espère pouvoir uploader prochainement d'autres vidéos que je partagerai avec vous évidemment ! (quand les projets seront assez mûrs.)

Si ce re-cut vous a plu (vu les retours, il semblerait que oui !), il est probable que j'en fasse d'autres. 🙂

Contribution le : 05/10/2013 15:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.