Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 55 »


Luneale
 0  #81
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Pas de guerre des sexes. Même si ça démange.
Il y a les mp. 😃

Contribution le : 16/03/2006 10:54
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

nanougua
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
moi je l'ai déjà dite cette petite phrase,mais c'est uniquement du tact...eh oui messieurs,c'est + poli que de dire"ben non va chier dans ta caisse,t'es trop lourd!"

Contribution le : 16/03/2006 11:05
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
absolument vrai !!!

c'est une façon de dire gentillement :

"désolé mais tu me fais rire mais tu ne m'interesses pas ..."

pourquoi ?

soit c'est au niveau du physique, de l'age ou autre...

quelque part aussi c'est une façon de retarder la bombe et prendre la poudre des scampettes ... 😉

ça arrive !!!

donc messieurs , si une femme vous dit ça , arretez tout là !

même au niveau de l'amitié car celà aura jeté un froid

enfin c'est mon point de vue...

ps :

faut pas perdre son temps avec la personne en face

faut passer à autre chose qui aura la possiblité d'etre meilleure 😉

Contribution le : 16/03/2006 12:26
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
crezky quand je vois la tof de ton avatar je n'imagine pas une seconde qu'une femme puisse te dire ça

Contribution le : 16/03/2006 13:01
Signaler

Anterak
 0  #85
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Citation :

crezky303 a écrit:
même au niveau de l'amitié car celà aura jeté un froid

enfin c'est mon point de vue...

Je ne suis pas d'accord, si il y a quelque chose qui t'attire chez une personne, mais que l'amour n'est pas au rendez-vous pour telle ou telle raison, l'amitié est souvent très forte, si on arrive à comprendre que ça n'ira pas plus loin.

Ce fut la cas avec ma meilleure amie, et elle ne m'a pas jeté, c'était une mise au point.
Depuis on s'adore, encore plus même qu'avant je pense. 🙂

Contribution le : 16/03/2006 13:38
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

nanougua
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

Anterak a écrit:
Citation :

crezky303 a écrit:
même au niveau de l'amitié car celà aura jeté un froid

enfin c'est mon point de vue...

Je ne suis pas d'accord, si il y a quelque chose qui t'attire chez une personne, mais que l'amour n'est pas au rendez-vous pour telle ou telle raison, l'amitié est souvent très forte, si on arrive à comprendre que ça n'ira pas plus loin.

Ce fut la cas avec ma meilleure amie, et elle ne m'a pas jeté, c'était une mise au point.
Depuis on s'adore, encore plus même qu'avant je pense. :-)




tu as tout compris Anterak! 🙂

Contribution le : 16/03/2006 15:16
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
Citation :

Anterak a écrit:

Je ne suis pas d'accord, si il y a quelque chose qui t'attire chez une personne, mais que l'amour n'est pas au rendez-vous pour telle ou telle raison, l'amitié est souvent très forte, si on arrive à comprendre que ça n'ira pas plus loin.

Ce fut la cas avec ma meilleure amie, et elle ne m'a pas jeté, c'était une mise au point.
Depuis on s'adore, encore plus même qu'avant je pense. :-)


tu pense ou tu en es sûr ? 😉

je parle à mon niveau interieur, de mon point de vue

je n'affirme pas une genéralité !

pour ma part, j'estime gênant de se lancer sentimentalement vers une bonne amie surtout s'il y a un echec suite l'assault séducteur...

( rassurez-vous ! je ne prends pas mes futures victimes en les trainant par les cheveux jusqu'à ma caverne :-D)

ensuite comme dirait le proverbe :

"chacun voit midi à sa porte"

personellement je passe à autre chose...

c'est mal ?

ps :

c'est pas pour autant que lorsque je croise une "ex-bonne amie non conquise" dans la rue qu'elles ne font pas la bise...

des fois je sens même dans leur regard des regrets et elle me parlent des mecs avec qui elles sont comme de vulgaires minables...

Contribution le : 16/03/2006 15:41
Signaler

nanougua
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
woaw crezky tu me fais rire de + en + 😃

Contribution le : 16/03/2006 16:04
Signaler

Cheeky_Gee
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 16:23
Post(s): 111
Moi le coup de l'ex comme meilleure amie, j ai des doutes. Depuis six mois, mon ex avec qui je suis resté 5 ans et qui m'a largué comme une daube me considère son meilleur ami. Je commence à mal vivre cette situation, l ayant vu comme une amie , me forçant parfois, pendant six, je recommence à être affreusement attiré physiquement par elle.De son coté amis signifieraconter tous ses palns cul a son ex. L'amour ca fait mal, a consommer avec precaution.

Contribution le : 16/03/2006 17:14
_________________
Misanthropists Lover
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
raaaah c'est horrible !!!

mais un pied a toute ça

tu te fais souffrir là !

enfin le pire dans tout ça

c'est la situation où ton ex veut te garder comme ami

mais d'un autre coté, elle sort avec un de tes collegues... :-S

Contribution le : 17/03/2006 01:40
Signaler

tetsuo
 0  #91
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2006 10:39
Post(s): 140
Citation :

crezky303 a écrit:


"je prefere qu'on reste amis..."



je l'ai deja entendue plusieurs fois celle la! de la meme personne en plus! bon y faut quanq meme savoir que c'était après qu'elle se jette sur moi........... et que c'est ma meilleure amie! d'ailleurs on est resté amis.

et je prefere ca!

Contribution le : 18/03/2006 22:35
_________________
The West is the Best 😃
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
je suis pas du tout dans cette mouvance occulte

mais ça peut ouvrir le debat...

question :

est ce que les signes zodiaquales de chacun sont important dans une relation ?


chacun est libre de son appreciation bien sur 😉

ps :

vous saviez que le 13eme signe du zodiac est le serpente...

Contribution le : 24/03/2006 14:18
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
question :

est ce que les signes zodiaquales de chacun sont important dans une relation ?


Erm, je ne sais pas trop...
ça dépend vraiment plus des caractères vraiment que du signe.
Oui, mais après on va me dire "mais c'est le signe zodiaqual qui fait le caractère" hum, pas trop d'accord...
Je pense surtout que le fait d'y croire peut nous influencer dans notre façon d'etre (en rapport avec son signe bien sur).

Voilà,j'espère que vous avez tous bien rien compris à ce que je viens d'écrire et que ça va lancer le débat 🙂

Contribution le : 24/03/2006 17:04
Signaler

Luneale
 0  #94
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Je vais être dure: Les signes zodiacaux, on y croit quand on a 15 ans. Surtout les filles. C'est comme la numérologie et tout ce genre de croyances naïves.
Mais la réalité est toute autre. C'est vrai que c'est marrant d'imaginer que cela peut avoir une quelconque incidence sur les rapports, mais il faut être pragmatique, tu peux être Bélier et ne jamais foncer sur les portes. On influence soi même son couple. C'est ni la Lune, ni l'équinoxe ou autres.
Ca peut effectivement aider au début, histoire d'avoir quelque chose à se dire 😃 Mais de là à faire une histoire d'amour parce que comme par zazard Jules est Balance et que Julie est scorpionne... faut pas pousser mémé dans les constellations.

Contribution le : 24/03/2006 17:27
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #95
FantômeInvité
Citation :

Luneale a écrit:
Faut pas pousser mémé dans les constellations.


Tout à fait d'accord avec Miss Lunéale

Contribution le : 24/03/2006 17:29
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
Quelle est la plus belle chose que vous ayez fait par amour ? Et d'après vous quel est la plus belle preuve d'amouuuur???

Demenager, quitter un endroit et des amis que j'aimais...pour un mega flop moins de 6 mois apres 😉
Plus belle preuve d'amour : le sacrifice de soi, faire passer l'autre avant soi-meme : utopie quand tu nous tiens 😃

Contribution le : 25/03/2006 20:03
Signaler

-Muse-
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
La plus belle chose que j'ai pu faire par amour... humm...difficile à dire sachant qu'on me dit souvent : Ouais t'es chiant.....t'es dur ( Oui je suis une montagne de muscles ) ... donc hummm...la plus belle chose, je crois que c'est d'avoir dit les mots magiques " Je t'aime " ^^ car c'est un truc que je sors très très rarement...( lol attendez je vous vois venir là:p )

Contribution le : 25/03/2006 20:17
_________________
La dictature c'est " Ferme ta gueule ! "...la démocratie c'est " Cause toujours ! ".
Ceci est mon site...Cliquez sur moi :)
Signaler

quenotte
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
La + belle chose que j'ai faite par amour: après trois mois seulement quitter famille boulot école de mon fils pour vivre avec mon +1..Je savais que je prenais un énorme risque, mais je me suis dit: je tente le tout pour le tout..

Et je ne le regrette pas, 3 ans après... 🙂

Contribution le : 25/03/2006 20:19
_________________
Signaler

Choupin
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
La plus belle chose faite par amour (cela ressemble un peu à quenotte 🙂 ): après juste un mois de relation avec mon chéri, changer mes projets d'etudes en Angleterre et quitter Grenoble (et ma famille et mes amis) pour suivre mon chéri à Marseille.

Et tout comme quenotte, je ne regrette pas cette décision 🙂

Contribution le : 25/03/2006 21:31
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
Je crois que sa a été de dire je t'aime et de mettre fais defoncer la gueule pour proteger ma bien aimé 😃 dure 😃 mais je ne regrette pas

Contribution le : 25/03/2006 23:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 55 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.