Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Ouvrir un compte en banque en portant une cagoule
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75211
Karma: 36895
Ca finit mieux que le Gang des Clowns 🙂


Contribution le : 20/01/2014 17:24
Signaler

 0  #2
Fantôme
La gopro sur son torse gâche tout en fait

Contribution le : 20/01/2014 17:34
Signaler

Denej
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
@VDD : En effet, et vu la qualité de l'image, son partenaire devait pas être très très discret... Dommage, même si principe est bon, ça aurait pu être tellement mieux ^^

Contribution le : 20/01/2014 17:52
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
N'empêche, on rigole mais je connait un collégien qui a une maladie ultra rare (je ne me souviens pas du nom) qui donne l'impression qu'il est brûlé de partout.
Il est obligé de porter un masque à longueur de journée.
Comment les choses vont se passer pour lui à l'avenir ?

Contribution le : 20/01/2014 17:58
Signaler

 0  #5
Fantôme
Y'a masque et masque, la c'est une cagoule utilisé pour les braquage, donc c'est grillé d'avance

Contribution le : 20/01/2014 18:08
Signaler

Xaintailles
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
N'est-ce pas interdit en france ?

Contribution le : 20/01/2014 18:55
Signaler

kymie
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/10/2013 13:12
Post(s): 18
Denej : le principe est bon ? Je ne vois pas en quoi :gratte:

Tu fais la même chose avec un casque, un masque de farces et attrapes, où quoi que ce soit qui masque ton visage de religieux ou non, tu es sensé être reçu de la même façon dans une banque ou n'importe quel autre lieu ouvert au public.

Rien de choquant à cela. :roll:

:0: aucun intérêt.

Contribution le : 20/01/2014 20:43
Signaler

Still
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

Poum45 a écrit:
N'empêche, on rigole mais je connait un collégien qui a une maladie ultra rare (je ne me souviens pas du nom) qui donne l'impression qu'il est brûlé de partout.
Il est obligé de porter un masque à longueur de journée.
Comment les choses vont se passer pour lui à l'avenir ?


Pour les personnes atteintes de maladies orphelines comme le Xeroderma pigmentosum, elles savent généralement se débrouiller. Il suffit par exemple d'être prévenant, par exemple de prendre contact pour fixer un rendez-vous et précisez certaines choses sans forcément rentrer dans les détails. Ils peuvent aussi appuyer ce qu'ils avancent avec des attestations, s'il en faut, ou une carte qui prouve un handicap.

Citation :

kymie a écrit:
Denej : le principe est bon ? Je ne vois pas en quoi :gratte:

Tu fais la même chose avec un casque, un masque de farces et attrapes, où quoi que ce soit qui masque ton visage de religieux ou non, tu es sensé être reçu de la même façon dans une banque ou n'importe quel autre lieu ouvert au public.

Rien de choquant à cela. :roll:

:0: aucun intérêt.


Comment ? Tu veux dire par là que la banque fait une faute en refusant de discuter avec un homme qui cache son identité ?

Contribution le : 20/01/2014 20:47
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

kymie a écrit:
Denej : le principe est bon ? Je ne vois pas en quoi :gratte:

Tu fais la même chose avec un casque, un masque de farces et attrapes, où quoi que ce soit qui masque ton visage de religieux ou non, tu es sensé être reçu de la même façon dans une banque ou n'importe quel autre lieu ouvert au public.

Rien de choquant à cela. :roll:

:0: aucun intérêt.


Mais oui bien sur.

Alors dans la même veine, tu seras également bien reçu:

- habillé en Hard-Gay au Vatican
- en vendeur de saucisses dans une mosquée
- à poil dans une école primaire
- avec les couleurs du gang adverse sur l'autre territoire
- etc...

T'en veux d'autres? Ce qu'il ne faut pas lire....

Il y a une différence entre "espace public" et "espace privé ouvert au public". Les récents arrêtés sur l'interdiction du port du Niqab (c'est ça le terme pour le voile intégral) en public est bien la preuve qu'on ne fait pas n'importe quoi.


Je rajoute qu'en plus, vu le niveau de QI et de parano de nos "amis" américains, ils ont eu de la chance de ne pas être tombés sur un gardien adepte du "shoot first, ask later". Cette vidéo n'est pas drôle, mais en plus, elle aurait pu très mal se terminer. Darwin en puissance la...

Et d'ailleurs, pour info, en Colombie, pour des raisons de sécurité (mais pas routière), le port du casque est autorisé aux seules forces de l'ordre afin de pouvoir reconnaître les malfaiteurs!

Contribution le : 20/01/2014 20:59
Signaler

Jere-Me
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2010 16:04
Post(s): 301
Mes VDD, je pense que vous avez mal compris sa phrase...

Il a dit: "Tu fais la même chose avec un casque, un masque de farces et attrapes, où quoi que ce soit qui masque ton visage de religieux ou non, tu es sensé être reçu de la même façon dans une banque ou n'importe quel autre lieu ouvert au public."

Je traduit: "blabla (...), tu es sensé être reçu de la même façon que cette vidéo dans tous les lieux ouvert aux public, c'est à dire, mal."

et il rajoute : "Rien de choquant à cela."

Si C'est moi qui suis à la ramasse je m'excuse d'avance 😃
Mais perso c'est comme ça que j'ai perçu son commentaire.

Amours et Chouquettes, j'vous aime PUTAiN!

Contribution le : 21/01/2014 03:16
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Jere-Me a écrit:
Mes VDD, je pense que vous avez mal compris sa phrase...

Il a dit: "Tu fais la même chose avec un casque, un masque de farces et attrapes, où quoi que ce soit qui masque ton visage de religieux ou non, tu es sensé être reçu de la même façon dans une banque ou n'importe quel autre lieu ouvert au public."

Je traduit: "blabla (...), tu es sensé être reçu de la même façon que cette vidéo dans tous les lieux ouvert aux public, c'est à dire, mal."

et il rajoute : "Rien de choquant à cela."

Si C'est moi qui suis à la ramasse je m'excuse d'avance 😃
Mais perso c'est comme ça que j'ai perçu son commentaire.

Amours et Chouquettes, j'vous aime PUTAiN!



Non non, je pense que t'as bien compris, c'est Warlo et Still qui ont compris de travers.

Contribution le : 21/01/2014 09:10
Signaler

Still
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Je n'ai pas compris de travers, j'ai justement posé une question pour déterminer quel sens il avait voulu donné à son idée. Qui sais d'ailleurs si c'est nous ou qui l'ayez mal interprété ?

D'ailleurs, dans le sens où vous l'avez interprété, c'est encore plus cocasse je trouve... Je vais pas me priver de porter des chaussures en public sous prétexte que c'est mal vu (au point que tu te fasses virer des lieux) de le faire dans une mosquée.

Vref, on veux des éclaircissements kymie.

Contribution le : 21/01/2014 09:30
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

Still a écrit:
Je n'ai pas compris de travers, j'ai justement posé une question pour déterminer quel sens il avait voulu donné à son idée. Qui sais d'ailleurs si c'est nous ou qui l'ayez mal interprété ?

D'ailleurs, dans le sens où vous l'avez interprété, c'est encore plus cocasse je trouve... Je vais pas me priver de porter des chaussures en public sous prétexte que c'est mal vu (au point que tu te fasses virer des lieux) de le faire dans une mosquée.

Vref, on veux des éclaircissements kymie.


Non mais, il dit juste que si tu vas dans un lieu ouvert au public, avec quelque chose qui cache ton visage (masque, cagoule etc...), bah tu seras jamais bien reçu. Je vois pas ce qu'il y a à comprendre de plus.

Faut arreter de se prendre la tête.

Contribution le : 21/01/2014 09:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.