Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
bah je trouve que vue la place qu'on laisse à la connerie et au FN sur nos chaines télé, certaines de leurs videos ont le mérite de montrer des propos complètement banalisés par certains hommes politiques SANS QU'AUCUN journalise n'ait les couilles de répondre.

Après on sombre vite dans l'angelisme c'est vrai.

Contribution le : 02/06/2014 21:17
Signaler

Yassin606
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2011 00:55
Post(s): 468
Karma: 122
Cette emission qui représente tout les beauf de france me tue, je l'adore purée
Bon le but 1er est de montrer la solidarité ou non-solidarité des français ne marche pas trop, mais quels sketchs, je veux dire écoutez les acteurs et même certains personnes lambdas, c'est trop puissant.

"Non non, t'arrête de te donner en spectacle maintenant tu viens" Il joue ou c'est du vrai ?

"Eh mais tu bouge ton c*l alors, personne n'attend deux minutes"

Hahaha

Contribution le : 02/06/2014 21:47
Signaler

Truth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Kalius a écrit:
Puis j'ai jamais compris le délire avec les femmes enceintes, une femme enceinte on lui offre tout, un obèse qui se retrouve avec les même problèmes en pire on lui crache a la gueule..


C'est vrai, enfin jamais vu un obèse à qui on crache dessus.
Mais une femme enceinte en générale c'est une charge inhabituelle qui fatigue "en théorie" plus que 20 kg de trop portés depuis des années.

Maintenant si on vois une personne obèse qui a l'air d'en chier pour tenir debout, on lui offre son siège quand même.

Contribution le : 02/06/2014 22:28
Signaler

Lsasser
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Je trouve le concept bien. C'est vrai que les montages Youtube sont mal faits et n'explique rien. Mais en regardant l'émission, s'est plutôt bien réalisé. La victime et l'agresseur sont des acteurs. Il rajoutent un 3 ème pour casser l'effet groupe pour avoir plus de réaction (parfois ils ont pas besoin du 3ème acteur).

Si ça peut inciter les gens à plus intervenir et à nous sécuriser entre nous, ça peut être que positif.

Contribution le : 03/06/2014 01:16
Signaler

Loucheux
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8363
Karma: 5221
Petit up des familles pour une nouvelle vidéo sur des réfugiés syriens.



Toutes les autres vidéos sont par ici.

Contribution le : 07/03/2016 16:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.