Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
Goodeed - Dons en ligne
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
ipfs QmYAyqDeuLHtzd3pA2kcBeambLjnVo2Z2cTgqG9G5qdQ9Y

>> GOODEED <<

Notre projet

Comment ça marche?

Goodeed est un site internet qui vous permet d’effectuer des dons de vaccins, de sachets de riz ou bien d’arbres, gratuitement.
Vous choisissez votre don, puis regardez un spot publicitaire.
L’argent généré par la pub finance le don choisi qui est ensuite pris en charge par une association compétente.

Nos objectifs

Notre objectif est de multiplier les types de dons en ajoutant par exemple, des dons de préservatifs et de fournitures scolaires (Associations, contactez-nous !)
Nous voulons fédérer une communauté internationale autour du don gratuit
Les projets exceptionnels:
Vous aurez la possibilité d’aider au financement de projets de plus grande envergure comme la création de puits, la construction d’hôpitaux, orphelinats...
La communauté internationale Goodeed pourra réunir ses forces afin de donner vie à ces projets... et ce, gratuitement !

Plus de descriptions directement sur leur site.



J'ai trouvé le concept adapté à notre époque. Même si ça ne remplace pas le vrai bénévolat, cela permet à tout le monde de faire quelquechose. Je pense notamment à des cas atypiques (comme les agoraphobes).
Bref, vous vous connectez via facebook ou twitter. Si vous avez un problème avec le fait d'afficher que vous faites des dons vous pouvez régler les messages du site visibles que par vous.

Soyez ouvert d'esprit, aucun don d'argent ne vous sera demandé.content? :roll:

Contribution le : 04/06/2014 11:03
Signaler

AshySlashy
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Le principe est vraiment sympa!

Par contre, un site français sans mention légale, appartenant apparemment à un particulier ou une entreprise et pas une ong, avec des pages "en construction", ça fait pas très très sérieux.

Quand on fait dans l'humanitaire et qu'on n'est pas connu, il faut plus de transparence si on veut que les gens vous accorde leur confiance. Se présenter, parler chiffres, apporter la preuve des dons, etc.
Contacter les médias (qui ne vérifient rien) pour qu'ils parlent du projet pendant 30 secondes dans leur émission, ça ne suffit pas.

Contribution le : 04/06/2014 11:36
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
j'ai envoyé des mails justement 🙂 je prends ce projet très au sérieux.
Et c'est parce que c'est en construction que tu trouves ça pas crédible. Y a marqué beta sur leur bannière ce n'est pas pour rien 🙂. T'imagines si les premiers qui sont venus sur koreus avaient dit: "heyyy c'est louche ce machin... y a pas d'inscrits et c'est tout vide".
'faut faire confiance, et ça coûte rien! (au pire, youtube va perdre 100 balles ... mais vu que je vais suivre tout ça ben je vous tiendrai informé. un peu d'ouverture d'esprit bon dieu.)

Contribution le : 04/06/2014 11:50
_________________
Signaler

AshySlashy
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
j'ai envoyé des mails justement 🙂 je prends ce projet très au sérieux.
Et c'est parce que c'est en construction que tu trouves ça pas crédible. Y a marqué beta sur leur bannière ce n'est pas pour rien 🙂.


Beta ça ne justifie rien. Quand t'es sérieux et que tu traites d'un sujet sérieux, tu ne sors pas un produit en version beta pour le grand public, du moins sans un minimum de garanties. Hors, ici on n'a rien, juste des promesses faites par un site anonyme.
Pour un site de vidéo de chats, je ne dis rien. Mais dès qu'on touche au pognon et à la confiance des gens, c'est moyennement crédible.

Contribution le : 04/06/2014 11:55
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Je trouve ça dommage que tu dises ça. parce que depuis j'ai édité mon post et qu'en plus ça décrédibilise complètement ce topic, alors que tu te bases sur des suppositions. Merci beaucoup...
Aucun koreusien ne risque de se faire arnaquer et perdre de l'argent sur ce site.
J'espère que les suivants se feront leur propre avis.

Contribution le : 04/06/2014 12:05
_________________
Signaler

Poum45
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Vrai qu'ils présentent pas terrible mais ça, ça vient de leur présentation minimaliste.
On pourrait hésiter.

Or, il suffit de fouiller un peu. Des journalistes ont enquêtés
Joli projet en tout cas 😉



En revanche je ne comprends pas : il faut se connecter par FaceBook ?
S'il s'agit de la seule alternative, ça me plait moins.

Contribution le : 04/06/2014 12:12
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.