Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Oh mon dieu ! Oui, je n'avais pas vu : effectivement, un homme s'assoit sur le capot, un autre frappe deux fois à la vitre... Voila qui lui donne le droit de foncer sur la foule en prenant le risque d’écrabouiller quelques personnes, incontestablement ! Et dire qu'une fois qu'il a commencer à foncer, ces salopards tentent de l'en empêcher en ouvrant une portière...

Quand à la liberté... ce n'est pas le sujet. Quand bien même les andouilles et leur zombie-walk entrave monstrueusement la liberté de passer IMMÉDIATEMENT (et pas dans dix minutes ou un quart d'heure) de l'automobiliste, cela ne lui donne pas la "liberté" de foncer sur eux. Cela n'a rien à voir, cete question de la liberté...

Contribution le : 28/07/2014 18:06
Signaler

 0  #42
Fantôme
son fils qui c'est blaissé sur son skate souffre gravement et crache du sang il risque surement d'y passer le chemin le plus rapide pour aller à l'hopital et bloqué par des zombies.

Contribution le : 28/07/2014 18:20
Signaler

 0  #43
Fantôme
Euh.. et en français, ça donne quoi ?

Je pense avoir globalement vaguement compris le sens. Je pense aussi que si son fils était blessé et qu'il l'emmenait à l’hôpital, il l'aurait dit à un des mecs et les "zombis" aurait fait le nécessaire pour dégager la route... tout simplement.

Contribution le : 28/07/2014 18:59
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

@Gonium a écrit:
il l'aurait dit à un des mecs et les "zombis" aurait fait le nécessaire pour dégager la route... tout simplement.


Ils sont tous sourds je crois

Contribution le : 28/07/2014 19:04
Signaler

Djoach
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Car runs over people and leaves at San Diego zombie walk 2014 Edson Cuevas

Nouvel angle de vue. attention on voit un peu de sang

La femme à été hospitalisée avec plusieurs des blessures sérieuse, mais ne mettant pas en jeu le pronostic vital. Elle probablement au moins un bras de cassé. Deux autres personnes ont été blessés, mais ne souffrent que de blessures mineures.

Le conducteur agé est de 48 ans, était accompagné des ses enfants en bas age. Toute la famille est effectivement sourde. Ses enfants ont pris peur face aux zombies et il a commencé à avancé doucement pour passer quand la foule à commencé a taper sur la voiture et même à monter sur le capot.

Plus d'informations en anglais.
ici aussi.

Contribution le : 28/07/2014 19:18
Signaler

moa56
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Djoach a écrit:

La femme à été hospitalisée avec plusieurs des blessures sérieuse, mais ne mettant pas en jeu le pronostic vital. Elle probablement au moins un bras de cassé. Deux autres personnes ont été blessés, mais ne souffrent que de blessures mineures.



Ca fera déjà 3 cons de moins devant la prochaine voiture 😃

Contribution le : 28/07/2014 20:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.