Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Nakedgirl
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Arrêter de juger le rap à cause de ça, c'est pratique le rap ...

... surtout pour le gruyère.

Contribution le : 29/07/2014 16:02
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

@Kalius a écrit:
Citation :

@Ilanos a écrit:
Pourquoi ils sont pas jugés pour deux agressions ? Parce que ok l'autre vendeur prend moins mais quand même il se mange deux ou trois bonnes mandales, une vitre qui casse et un ordi sur la tronche j'appelle ça aussi une agression personnellement.

Si je ne dis pas de bêtise il y a non cumul des peines. Que tu agresses une personne ou 2 ne change rien.


"La préméditation est une circonstance aggravante des faits reprochés : agression en réunion ayant entraîné un incapacité temporaire de travail supérieure à 30 jours. La peine maximale peut aller jusqu'à 7 ans d'emprisonnement."

"Son avocat a bon espoir qu'il ne fera qu'un mois au lieu des quatre encourus."

Magnifique, de toute beauté, j'en veux encore. Glorifiez moi tout ça au Grand journal pour être sûr de précipiter notre chute.
Ce type devrait être rayé de la carte.

Contribution le : 29/07/2014 16:03
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/07/2014 16:12
Signaler

Insert
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@KKoQQ
nom propre. Membre sur le forum Koreus.com
Synonymes : ouverture d'esprit, tolérance

Contribution le : 29/07/2014 16:22
Signaler

hardrick
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
Citation :

@Kalius a écrit:
Citation :

@Ilanos a écrit:
Pourquoi ils sont pas jugés pour deux agressions ? Parce que ok l'autre vendeur prend moins mais quand même il se mange deux ou trois bonnes mandales, une vitre qui casse et un ordi sur la tronche j'appelle ça aussi une agression personnellement.

Si je ne dis pas de bêtise il y a non cumul des peines. Que tu agresses une personne ou 2 ne change rien.


Bah ça va on peut relâcher Brevik alors, et puis il avait pas toute sa tête aussi. (Bon j'ai conscience que ma comparaison est ignoble, mais 2 agressions 2 peines ça me semble normal)

Et Rhoff est une vraie merde. J'ai écouté quelques uns de ses anciens sons et je n'ai pas aimé non plus d'ailleurs, enfin ça c'est personnel. Peut-être que l'entendre parler de morale après avoir vu cette vidéo a pesé dans la balance aussi.

Contribution le : 29/07/2014 16:30
Signaler

Z_ack
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Edit Skwatek : flood

Contribution le : 29/07/2014 17:30
Signaler

Fabe95
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Citation :

@Kalius a écrit:
Citation :

@Ilanos a écrit:
Pourquoi ils sont pas jugés pour deux agressions ? Parce que ok l'autre vendeur prend moins mais quand même il se mange deux ou trois bonnes mandales, une vitre qui casse et un ordi sur la tronche j'appelle ça aussi une agression personnellement.

Si je ne dis pas de bêtise il y a non cumul des peines. Que tu agresses une personne ou 2 ne change rien.


"La préméditation est une circonstance aggravante des faits reprochés : agression en réunion ayant entraîné un incapacité temporaire de travail supérieure à 30 jours. La peine maximale peut aller jusqu'à 7 ans d'emprisonnement."

"Son avocat a bon espoir qu'il ne fera qu'un mois au lieu des quatre encourus."

Magnifique, de toute beauté, j'en veux encore. Glorifiez moi tout ça au Grand journal pour être sûr de précipiter notre chute.
Ce type devrait être rayé de la carte.


Et aussi car il justifie ses actes par la rue, mais se défend avec des moyens de millionnaire.

Tu sais c'est un peu 2 poids, 2 mesures en fait.

Faire le triso et tabasser un mec qui a rien a voir dans l'histoire, ca fait le buzz, ca fait racaille.
Par contre après, ca va se livrer chez les flics avec son baveux et ça sort pour bonne conduite, et une grosse caution (chose qui est assez rare en France).

Contribution le : 29/07/2014 17:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.