Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Heroes & Generals [Cherche des coupains !]
 0  #1
FantômeInvité
Salut à tous !

Actuellement j'ai commencé à jouer à la Beta de Heroes & Generals disponible sur Steam ou directement sur le liens précédent.



Actuellement ce jeux ressemble fortement à ce bon vieux Battlefield 1942 avec une petite dimension stratégique (d'ou le Generals dans le titre).
Le but étant de participer à des batailles et de faire avancer la ligne de front jusqu'à la capitale ennemie.
Il y a un arbre de progression et on peut tout dévérouiller en jouant (ou pour aller plus vite en déboursant des sous réels).


Donc si vous y jouez, n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam : Nicobliss

Actuellement je suis sur Julius111 côté Allemand (après avoir fait ma première guerre en tant qu'US)

Contribution le : 05/08/2014 22:28
Signaler

Zanpakuto
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
C'est encore la merde pour rejoindre une game ?

J'avais tester à la sortie, pas convaincu du tout, Red Orchestra 2 reste quand même plus intéressant dans ce genre.

Contribution le : 06/08/2014 13:31
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Selon si tu choisis ALLY ou AXE les temps d'attentes sont différents.
Perso j'ai commencé Ally et j'entrais dans une partie en moins de 30 secondes, actuellement c'est plus long côté Axe.

Mais commela plupart des joueurs US sont en général des gros benêts qui jouent sans réfléchir (moi pas attendre coéquipier ! moi courir dans le tas !),
j'ai switché à la fin de la guerre pour le côté obscure ! (et ça fait du bien de jouer solidaire et de gagner plusieurs combats de suite !)

J'ai vraiment retrouvé l'ambiance du "Battlefield 1942", même si les maps actuelles sont un peu limitée à mon gout.
Mais c'est un petit condensé sympa entre World of Tank, World of planes et du battlefield à l'ancienne.
J'aime bien aussi le côté "strategique" avec la possibilité de switcher en mode "General" et d'envoyer des unités de renfort sur divers points de la map
européenne.

Contribution le : 07/08/2014 10:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.