Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Wazzalex
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 23:46
Post(s): 300
Karma: 256
Je trouve assez intéressant comme le web à réussi à faire "plier" la télé.

Je crois que le monde de télé sous-estiment la réactivité du web et surtout la puissance des communautés sur internet.

Contribution le : 01/09/2014 23:11
Signaler

DoubleZ
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4042
Karma: 1337
Citation :

@-Ninja- a écrit:


Ce sont des excuses là ??? Sans déconner, c'est vraiment pitoyable :
- "Il y a eu une séquence sur LE Twitch" : Que l'on peut voir sur LE Canal +
- "On peut y voir [...] PewdiePie" : Nope. Il est toujours sur Youtube celui là. Vous les trouvez où vos sources ?
- "Piou di pi. Je l'ai prononcé correctement cette fois ci." : Vous les trouvez où vos sources (bis) ?
- "La culture du JV est traité comme les autres cultures de l'émission" : Vous les trouvez où vos sources (ter) ?
- "Il y a eu des inexactitudes de notre part" : Et il y en a encore...
- "On est désolé. Ce n'était pas le but" : Mais bien sur...
- "Je suis un joueur de FIFA" : OK... C'est une excuse publique ou une pu...n de pub pour un jeu EA ??? Et d'où c'est être gamer ?
- "Cet incident est clos" : Ou pas... Je trouve ça marrant de lâcher un troll et de demander aux autres de tout arréter.
- "Paix sur terre aux hommes de bonnes volonté" : No comment...

Bref... on se retrouve là encore avec un joli texte mal écrit qui semble tout bêtement écrit sur leurs prompteurs respectifs. En clair, ceux qui attendait de vrais excuses peuvent encore attendre.

:0:

Contribution le : 01/09/2014 23:21
Signaler

Etanne
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

@DoubleZ a écrit:
Bref... on se retrouve là encore avec un joli texte mal écrit qui semble tout bêtement écrit sur leurs prompteurs respectifs. En clair, ceux qui attendait de vrais excuses peuvent encore attendre.

:0:


Le préfère les prompteurs de canal que les insultes, les disproportions qu'il y a eu.
Comment voulez-vous que le jeu vidéo soit mieux reconnu avec des comportements dignes d'ado prépubertaire ?
Pour ma part je pense qu'il y a une eu belle boulette de canal et la "communauté" a réagit de manière plus stupide.

Contribution le : 02/09/2014 00:07
Signaler

Alixoux2
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2014 13:54
Post(s): 143
Citation :

@Etanne a écrit:
Citation :

@DoubleZ a écrit:
Bref... on se retrouve là encore avec un joli texte mal écrit qui semble tout bêtement écrit sur leurs prompteurs respectifs. En clair, ceux qui attendait de vrais excuses peuvent encore attendre.

:0:


Le préfère les prompteurs de canal que les insultes, les disproportions qu'il y a eu.
Comment voulez-vous que le jeu vidéo soit mieux reconnu avec des comportements dignes d'ado prépubertaire ?
Pour ma part je pense qu'il y a une eu belle boulette de canal et la "communauté" a réagit de manière plus stupide.


Comment ça ? Tu minimise les gamers la. Si la bourde avait été faite avec comme sujet le racisme/les gays/autres... la France serait en feu à l'heure actuel.
Alors que la vu que c'est les gamers c'est moins grave ?!

Et je suis d'accord avec DoublZ, ils auraient du refaire la chronique avec de VRAI informations.
Ce que je trouve fou c'est qu'en 2014, les mecs ce sont pas dit "Et si ont recrutais un gamer, ou un mec qui a une carrière de journaliste dans le jeu vidéo ?" Alors qu'il suffit de deux trois clics et le mec est trouvé quoi.

Contribution le : 02/09/2014 00:27
Signaler

DoubleZ
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4042
Karma: 1337
Citation :
Et je suis d'accord avec DoubleZ, ils auraient du refaire la chronique avec de VRAI informations.

Refaire la chronique n'aurait servi à rien. Je m'attendais à des excuses bateau et sans valeur mais au final, il se sont contenté de dire que "non mais on s'est trompé et la culture 'gamer' elle est en fait trop bien" et font porter le chapeau à tout ceux qui ont critiqué cette chronique sur internet.

Citation :
Pour ma part je pense qu'il y a une eu belle boulette de canal et la "communauté" a réagit de manière plus stupide.

Ou alors canal à volontairement rabaissé les utilisateurs d'internet de tout sorte (casual ou gamer) en faisant passer ça pour une grosse boulette si l'affaire prenait de l'importance comme ce fut effectivement le cas.

Contribution le : 02/09/2014 00:33
Signaler

Bastiwen
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Même si ça reste du mauvais journalisme et qu'ils ne se renseignent pas sur les sujets qui ne les intéressent pas, même si les excuses sont forcées et pas sincère je préfère qu'on oublie ça et qu'on passe à autre chose avant que les gens ne se disent que les gamers réagissent ainsi parce que les jeux-vidéos rendraient violent.

Même si ça me fait un peu chier qu'après 40 ans d’existence le jeux-vidéo soit encore aussi méconnu c'est pas en s'énervant que l'on changera les mentalités. Si l'on veut changer les choses il faut informer ou pointer les erreurs sans animosité.

🙂

Contribution le : 02/09/2014 00:38
Signaler

Croc63
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
j'ai pas tout lu les coms mais dit donc! si on se rapport au sujet de base c'est beaucoup de bruit pour rien non?

Que ça froisse au début et qu'on le revendique je veux bien, c'est légitime, pas de soucis... mais passé un moment faut savoir passer a autre chose car y a bien plus grave dans la vie! :roll:

Contribution le : 02/09/2014 12:39
Signaler

DoubleZ
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4042
Karma: 1337
Citation :

@Bastiwen a écrit:
Même si ça reste du mauvais journalisme et qu'ils ne se renseignent pas sur les sujets qui ne les intéressent pas [...]

C'est pas comme ci qu'il y avait une rubrique spécialement crée pour ça... ah en fait si. Si ça ne les intéressent pas vraiment, il suffit juste de supprimer ladite rubrique et c'est marre !

Contribution le : 02/09/2014 14:24
Signaler

 0  #89
Fantôme
Citation :

@Bastiwen a écrit:
Même si ça reste du mauvais journalisme et qu'ils ne se renseignent pas sur les sujets qui ne les intéressent pas, même si les excuses sont forcées et pas sincère je préfère qu'on oublie ça et qu'on passe à autre chose avant que les gens ne se disent que les gamers réagissent ainsi parce que les jeux-vidéos rendraient violent.

Même si ça me fait un peu chier qu'après 40 ans d’existence le jeux-vidéo soit encore aussi méconnu c'est pas en s'énervant que l'on changera les mentalités. Si l'on veut changer les choses il faut informer ou pointer les erreurs sans animosité.

:-)


Mais wtf ? La vanne c'était "il y en a qui n'ont que ça à foutre de regarder des mecs jouer aux jeux videos"

Putain t'as les 3/4 des mecs du forum qui pensent pareil du sport en général. So What ?

Quelles mentalités tu parles de faire évoluer ? Depuis les années 80 nous sommes des générations qui avons baignés et grandis avec les JV. Faut arrêter de se victimiser et de monter au créneau pour des conneries.

Toutes ces réactions ont contribué à une chose : Faire passer les joueurs en général pour des connards. En temps que joueur j'ai honte des réactions à la con que j'ai pu lire.

C'est du niveau des fans de Bieber qui pètent un cable parce qu'un mec à la tv à dit qu'il chantait comme une gonzesse. Pathétique quoi.

Faut vraiment être sur la défensive pour taper des scandales sur des trucs aussi anodins. Je peux pas m’empêcher de penser que ça ne peut venir que de gamins de 10 piges bridés par leurs parents old school ou des no-life qui n'assument pas leur addiction ou le fait qu'ils se réfugient dans les JV et qui se sentent agressés des qu'on en parle. Ou alors tout simplement des gros cons.

Contribution le : 02/09/2014 14:49
Signaler

Bastiwen
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
@DjuLiTo : Sinon j'ai dit que c'était débile de s'énerver pour ça, si tu pouvais lire ce serait bien.

Et c'est pas parce que 3/4 des mecs du forum pense que c'est débile de regarder des mecs faire dur sport que JE pense que c'est débile, faudrait se calmer un peu.

Je trouve que aucune des deux choses est bête à faire. Je dis justement que c'est pareil et que c'est pour ça que j'aime pas quand les gens disent qu'un est plus con que l'autre...

Contribution le : 02/09/2014 15:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.