Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Minecraft en animation 3D plus réaliste
 0  #1
Fantôme
Minecraft en version plus réaliste ça donne ça !


Contribution le : 18/11/2014 12:48
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
ça serait déjà plus sympa.

Contribution le : 18/11/2014 12:50
Signaler

angetocard
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


Je dis un Gros oui. Si le graphisme devient réaliste je joue directement.

Contribution le : 18/11/2014 13:05
Signaler

Escape
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2007 17:40
Post(s): 251
Karma: 75
Wai mais nan. J'suis fan de minecraft ( j'passe pas des semaines dessus à créer des villes de dingues ou je ne sais quoi) mais pour rien au monde je ne voudrais que les graphismes changent. De plus, y'a suffisamment de pack texture téléchargeable pour contenter tout le monde. Et certains sont très proche de ce que vous voyez dans cette vidéo, donc y'aurait aucun intérêt à rendre le jeu comme ça.

C'est ce qui fait le charme du jeu.

Contribution le : 18/11/2014 13:36
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
je pense comme mon VDD, que ce sont ses graphismes simple qui font le charme de ce jeu ( auquel je n'ai pas souvenir d'avoir joué ) 😃

Contribution le : 18/11/2014 16:54
Signaler

Z_ack
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Escape a écrit:
Wai mais nan. J'suis fan de minecraft ( j'passe pas des semaines dessus à créer des villes de dingues ou je ne sais quoi) mais pour rien au monde je ne voudrais que les graphismes changent. De plus, y'a suffisamment de pack texture téléchargeable pour contenter tout le monde. Et certains sont très proche de ce que vous voyez dans cette vidéo, donc y'aurait aucun intérêt à rendre le jeu comme ça.

C'est ce qui fait le charme du jeu.


+1, je suis tout à fait d'accord, on aime Minecraft justement pour ce qu'il est, si le jeu devenais inutilement réaliste comme dans cette vidéo, ça perdrait de son charme et de son interet. Apres la vidéo est bien faite, c'est sympa, mais comme l'a dit Escape, pour rien au monde je voudrais que le jeu devienne comme ça.

Et puis bon, le jeu bouffe déjà assez de ressources comme ça, alors il on en faisait un jeu réaliste, je vous dis pas les PC de monstre que ça va demander. Faut quand même rappeler que dans le jeu TOUT les blocks sont des éléments à part, il faut effectuer de nombreux calculs qui font que le jeu est déjà assez lourd à faire tourner (surtout que c'est sur du java), c'est pas un jeu où les décors sont fixes et peuvent être super beaux.

Et oui, il y a déjà plein de packs de textures qui peuvent rendre le jeu très beau pour ceux qui le souhaitent (personnellement, je préfère les graphismes de base quand même) comme celui-là par exemple



Enfin bref, tout ça pour dire, la vidéo est quand même sympatoche ! Mais tout ceux qui disent qu'ils ne veulent pas jouer à Minecraft à cause des graphismes, je vous conseille d'abord d'essayer et ensuite vous comprendrez ! (c'est facile de trouver une version crackée sur le net et de juger par soi-même 😃 )


@angetocard Ah et sur ta vidéo, ouais c'est bien joli, mais qu'est-ce que c'est horriblement lent l'animation !

Contribution le : 18/11/2014 17:03
Signaler

miouteam
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
minecraft c'est un jeu assez nerveux et ou il faut etre réactif, en 3d tu perd tellement de temps que ça devient injouable, mais c'est vrai qu'il faudrait que les armes ai de vrai impact sur les mob comme l'arc qui les ralentiraient

Contribution le : 18/11/2014 18:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.