Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 23 »


fabetche
 0  #281
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

Laird a écrit:

Ah et ben voila, on y arrive..
Il me semblait bien, à la vue de ton sens de l'ortographe et de la syntaxe assez limité, que tu devais être supporter phocéen...

On sent quand même beaucoup de frustration dans ta réponse, sans doute celle d'un supporter d'une équipe de seconde zone (voire troisième), tout juste capable de tenir le match nul contre.. Les Young Boys de Berne !!!!!
La classe... :lol:



a mon avis, la seule chose limité ici, est ton ouverture d'esprit ! evite de mettre tout le monde dans le meme sac comme tu le fais si bien quand tu parle de l'OM ! et pour te prouver que les supporters de l'OM ne sont pas, comme tu dis, limités, voici quelques chiffres :

affluences vélodrome | affluences gerlan

2005/2006 : 50755 | 32792
2004/2005 : 47032 | 34843
2003/2004 : 48233 | 36733
2002/2003 : 51785 | 36013
2001/2000 : 52996 | 37509
2000/2001 : 49731 | 38465

ce qui donne une affluence moyenne pour le vélodrome d'environ 50 000 supporters par matchs ( pas mal pour un club de seconde voire troisieme zone ), et pour gerlan, environ 36 000 ( peux mieux faire pour un club quintuple champion de france tu crois pas ??? )

tu ne pourras pas nier que l'OM fais plus rever que l'OL, meme avec des titres par dessus la tete !!!

/!\ ne pas confondre club de foot et entreprise du foot /!\

meme si les histoires de fric ETAIENT monnaie courante a marseille, ca reste un grand club qui faisait, qui fait et qui fera toujours rever !!!

Contribution le : 11/08/2006 22:41
Signaler

-Flo-
 0  #282
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ne comparons pas l'incomparable...

Si l'OM a énormement de supporters dans toute la France aujourd'hui, ce sont principalement ceux qui ont grandi avec la coupe de 93.

Il y a donc fort à parier que la génération d'adolescents actuels qui grandissent avec les performances de Lyon seront demain ses premiers supporters.

Et il faut aussi arrêter de toujours essayer de casser l'OL, je ne suis pas un de leur supporters mais il faut quand même reconnaître que l'équipe a de la gueule, et qu'elle a tout à fait sa place en Ligue des Champions.
D'ailleurs contre le Milan AC la défaite m'a semblé assez peu méritée l'an dernier...

Et personnellement l'OM ne me fait pas rêver du tout en ce moment. Ce club ne fait rêver que les nostalgiques. Ou alors explique moi ce qui te fait rêver dans les affiches "OM - FC Dnipro Dnipropetrovsk" qui se soldent par des matchs laborieux.
Je suis supporter du PSG mais j'avoue sans honte que le PSG non plus ne fait pas rêver à l'heure actuelle. Il faut être objectif.

Ca reviendra peut-être dans l'avenir mais pour l'instant force est de constater qu'il n'y a qu'un club en France qui peut faire rêver au niveau européen, c'est l'OL. Alors au lieu d'essayer de le casser parce qu'il a moins de supporters (ce qui ne présente à mes yeux aucun intérêt) encourageons-le plutôt car c'est notre seul représentant sérieux en ligue des champions.

Contribution le : 11/08/2006 23:06
Signaler

fabetche
 0  #283
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
attention Floooo ! ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! je n'essaie pas du tout de casser l'OL ! c'est vrai qu'en ce moment, c'est LE meilleur club francais du moment, comme l'était marseille dans les années 90 ! mais ce qui m'enerve c'est que Lyon donne l'impression d'etre plus orienté sur le business qu'autre chose !!!

Contribution le : 12/08/2006 14:16
Signaler

kabylus
 0  #284
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'ai jamais été pour Lyon, et moi qui suis de Grenoble, je suis entouré de OL-maniacs qui me narguent à longueur de journée, vu que Lyon n'est pas loin. Donc ce que je vais dire est totalement objectif.

C'est dommage que les "marseillais" soient toujours aussi peu objectifs concernant Lyon. J'ai jamais vu un supporter d'une autre équipe aussi aveugle qu'un pro-marseille. Chaque fois que quelqu'un pourri Lyon, il y a 99% de chance pour que ce soit un supporter Marseillais. Peut être par nostalgie et jalousie. Peut être parce qu'on a besoin d'un nouveau rival, au vu de ce que le PSG est devenu. Je ne sais pas, mais je trouve ça dommage quand même d'entendre dire que Lyon n'as pas un beau jeu. Que Lyon est une entreprise. Que Lyon a moins de classe.


Parce que moi, supporter Français avant tout, jamais une équipe m'a autant fait rêver en ligue des champions. Même Monaco. Un jeu très tactique, une stabilité incroyable, et cela malgré des changements d'entraineurs. Ca vraiment, je ne pense pas que l'OM puisse s'en vanter. Alors même si je me fais cramer toute la saison avec l'OL, je les supporte à fond en ligue des champions, comme je supporte marseille en UEFA.




Et pour pas flooder,
Le Stade rennais a mis vendredi à l'essai Gustavo , un Brésilien de 22 ans. Le club breton s'est donné 48 heures pour réfléchir avant d'enrôler le défenseur polyvalent, qui jouait à Trévise la saison passée.

Contribution le : 12/08/2006 14:24
Signaler

necro-84
 0  #285
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/08/2006 11:11
Post(s): 15
Citation :

Laird a écrit:

On n'a pas la même notion de "joueur d'excellence"... J'en ris encore (surtout de Drogba) :lol:

Ah et ben voila, on y arrive..
Il me semblait bien, à la vue de ton sens de l'ortographe et de la syntaxe assez limité, que tu devais être supporter phocéen...



Dans ce cas la ce cher Aulas ne vise meme pas l'excellence si Drogba te fais rire....

Au fait, Môsieur se croit malin en critiquant ma syntaxe et mon orthographe (qui ne sont pas en dessous de la moyenne, soit dit en passant...) mais il n'est meme pas foutu de connaitre ses gammes: le participe passé de "limiter"....

Alors vas voir dans le bescherelles, et tu verra que t'as encore des progrets a faire avant de pouvoir faire le mariole donneur de lecons(Lyonnais?). Et apres t'iras chercher ta propre definition dans le dictionnaire a la lettre "p", comme "puant" ou si tu veux faire dans le composé, on peut dire "i" comme "... imbu de sa personne"

Sans rancunes....

Contribution le : 12/08/2006 20:06
Signaler

Invité
 0  #286
FantômeInvité
Citation :

necro-84 a écrit:
Alors vas voir dans le bescherelles, et tu verra que t'as encore des progrets a faire avant de pouvoir faire le mariole donneur de lecons(Lyonnais?). Et apres t'iras chercher ta propre definition dans le dictionnaire a la lettre "p", comme "puant" ou si tu veux faire dans le composé, on peut dire "i" comme "... imbu de sa personne"
Sans rancunes....

Je voudrais pas dire mais...:-D

Sinon, la girouette reste à l'OM pour cette saison...

Contribution le : 12/08/2006 23:50
Signaler

necro-84
 0  #287
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/08/2006 11:11
Post(s): 15
J'ai pour habitude de ne pas mettre d'accent lorsque je suis sur un PC.... Et je n'ai pas donné de leçons perso....

Tu crois pas que tu vois des fautes la ou il n'y en a pas?

En fait je crois que le top, vu qu'apparament vous n'appreciez guere que l'ont ait un avis divergeant du votre, c'est de vous laisser polemiquer entre Lyonnais... Mais bon, quoi que vous ferez, toute la France gardera cette image de grandes gueules lorsque l'on evoquera Lyon....

Contribution le : 13/08/2006 00:10
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
Citation :

necro-84 a écrit:
toute la France gardera cette image de grandes gueules lorsque l'on evoquera Lyon....

ouais tous des grandes gueules !
oops
vous parlez foot la ? 😃
dsl pour le post non constructif, pas la tete jumbo !

Contribution le : 13/08/2006 02:16
Signaler

Invité
 0  #289
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

necro-84 a écrit:
toute la France gardera cette image de grandes gueules lorsque l'on evoquera Lyon....

ouais tous des grandes gueules !
oops
vous parlez foot la ? 😃
dsl pour le post non constructif, pas la tete jumbo !


😃 :lolhit:
idem:
pas le tete...

Contribution le : 13/08/2006 08:22
Signaler

Invité
 0  #290
FantômeInvité
Mouais,comment dire...
L'OM etait un club à la mode, tout comme l'est maintenant Lyon. C'etait "cool" de dire que l'on etait pour marseille, de sortir son maillot dans la rue.
M'enfin, mise à part 93, bah ya rien...
De toute facon ,c'est bien connu, Marseille est le centre du monde, donc normal que son club soit le meilleur,meme malgres des resultats plus que médiocre.
De toute facon, quand on parle de foot marseillais à la télé ce n'est plus pour ces resultats, mais pour tout ce qu'il y a autour.
bref cette equipe ne m'a jamais faite rever, et pour l'instant n'a meme pas de quoi attirer mon attention.

Contribution le : 13/08/2006 15:36
Signaler

strologoff
 0  #291
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 19:35
Post(s): 231
Je ne crois pas que les affluences soient une référence pour savoir si un club est aimé ou pas. Vu que les affluences dépendent de la capacité du stade, du nombre d'invitations distribuées et surtout du prix des billets.

Contribution le : 13/08/2006 21:31
Signaler

fabetche
 0  #292
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

itzela33 a écrit:
Mouais,comment dire...
L'OM etait un club à la mode,[...] C'etait "cool" de dire que l'on etait pour marseille, de sortir son maillot dans la rue.


parce que toi tu supporte un club juste parce que c'est " a la mode " ???

Citation :

necro-84 a écrit:
... vu qu'apparament vous n'appreciez guere que l'ont ait un avis divergeant du votre ...


+1 ! car pour ma part, j'ai dis que MOI, je n'aimais pas l'OL, MOI je trouvais que c'était un club trop commercial a mon gout, et je n'ai jamais dit que L'OL n'était pas une bonne équipe !!! ils ont un bon jeu, mais moi j'accroche pas !!! point final ! maintenant si vous voulez foutre l4OM plus bas que terre amusez vous bien, parce que c'est pas vous qui allez faire changer d'avis tous les supporters marseillais :lol:

Contribution le : 14/08/2006 12:29
Signaler

Invité
 0  #293
FantômeInvité
Pas moi fabetche, mais j'ai deja vu des personnes sois disant fan de marseille, considerant l'equipe comme la meilleur du monde, mais pourtant incapable de sortir le moindre resultats et encore moins sortir quelques noms de joueurs.
Bref, les supporters de l'Om sont de loins les plus arrogants et les plus aveugles de France.

Contribution le : 14/08/2006 12:44
Signaler

Tseuke
 0  #294
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Citation :

Laird a écrit:
Le feuilleton Ribery continue... en faveur de l'Ol quand même 😃

C'est ICI

😃 :lol: 😃

Contribution le : 15/08/2006 11:25
Signaler

Invité
 0  #295
FantômeInvité
Citation :

Tseuke a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Le feuilleton Ribery continue... en faveur de l'Ol quand même 😃

C'est ICI

😃 :lol: :-D


je vois pas ce qui il y a de drole a l'epoque c'etait l'info...
pour en revenir a l'OL equipe commerciale selon certains
Tapie il faisait quoi?
(j'aime bien le foot mais pas supporter aveugle pour une equipe)

Contribution le : 15/08/2006 11:39
Signaler

-Flo-
 0  #296
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Faut arrêter de dire qu'on veut casser l'OM à tout prix et qu'on est des fanatiques de Lyon, parce que ce n'est pas du tout le cas, en tout cas en ce qui me concerne.

Quand vous dîtes que l'OM est un club qui fait rêver, ce qui n'est pas le cas de l'OL, on a quand même le droit de donner notre point de vue en réponse non?

Je ne supporte ni l'OL ni l'OM alors je donne simplement un avis qui se veut objectif.

Contribution le : 15/08/2006 13:11
Signaler

Invité
 0  #297
FantômeInvité
<troll>
de toute facon c'est Bordeaux les champions :p</troll>

Contribution le : 15/08/2006 13:38
Signaler

Laird
 0  #298
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Ah mais vraiment j'adore ça: je rentre de mon week-end à rallonge du 15 août, et je retrouve mon bon vieux Necro84, qui semble apparemment toujours traîner sa grosse lacune ortographique...
Allez, pour mieux me faire comprendre je vais me rabaisser à ton niveau (attention, que les fans de B.Pivot arrêtent de lire ce post afin d'éviter tout risque de crise cardiaque):

Ge suy deaisolai deu theu dyr sa, mé mon "limité" été trai byent akaurdai...

Mintheneand çy thu neu seayt maimeh pat theu cervhyr d'hun Beaicheurhel, queuh pouvon nou i phèr?!! :bizarre:

Ile neu theu rhaisthe pllut kha admetr k'akthuèleumend lheu çeul klub phranssé khapablle dheu phèr rheaivé cé Lhion é pa Mharssèye....

Alai, renje tha moveaise phoi é tha phrustraçion é avou-leu... 😉

Contribution le : 15/08/2006 13:40
Signaler

Invité
 0  #299
FantômeInvité
Et sinon qui à la plus grosse?

Contribution le : 15/08/2006 14:18
Signaler

jumbolina
 0  #300
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

itzela33 a écrit:
Et sinon qui à la plus grosse?


Du dois parler de cette image ?



Bon si vous voulez parler de la confrontation Lyon / OM, je vous propose de faire un topic, ou d'en parler dans le topic foot saison 2006... Là je vous rappelle qu'on est dans le topic des transferts.

Encore une jolie recrue pour Monaco : Yaya Touré.

Yaya Touré est un milieu de terrain international avec la côte d'ivoire.
Il évoluait l'année dernière en grèce à l'Olympiakos Le Pirée, et a été champion de grèce.
Et encore mieux, c'est le frère de Kolo Touré, défenseur des gunners et d'Ibrahim Touré, attaquant des aiglons Niçois.

Contribution le : 15/08/2006 14:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.