Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Reliquante
Youtube
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2015 13:05
Post(s): 1
Bonjour.Je suis youtubeur depuis peut et je souhaiterais avoir une petite communauté c'est pour cela que j'utilise ce forum.Sur ma chaîne je vous propose du Gaming sur toute sorte de jeux,des jeux récent comme des jeux rétro.Si ce que vous venez de lire vous intéresse cliquez sur le lien ci-dessous.Merci.

Edit Zertyy : Il faut poster ton lien/pub ici --> http://www.koreus.com/modules/newbb/topic3650.html

Contribution le : 23/02/2015 13:18

Edité par Zertyy sur 25/2/2015 21:57:44
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Pas dans la bonne section me semble-t-il.

Contribution le : 23/02/2015 14:44
Signaler

Eddy-Malou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
@VDD: il me semble oui

Bien que tu n'ai pas demandé de conseil ou autre, je te dit quand même ce que je pense.

J'ai l'impression que tu est extrêmement pressé, tu nous décris là une chaîne de gaming avec DES jeux récent et DES jeux rétro, or pour l'instant il n'y a que seulement deux vidéo à l'heure ou j'écris, et qu'ils sont sur la chaîne depuis seulement deux ou trois jours. De plus il s'agit là d'un sujet traité de nombreuse fois ,c'est à dire la redstone. Pour finir, j'ai le sentiment que tu ne connais pas très bien ton sujet.

Pour ce qui est du commentary, j'ai pas grand chose à dire la dessus, si ce n'est que le bruit de ton clavier qui me dérange personellement, t'essaie de faire un peu d'humour, ça ne passe pas, mais ça ne regarde que moi (j'ai un humour de merde).


EDIT: Pour appuyer mon premier propos, tu n'a pas pris le temps d'écrire une description sur ta chaîne.

Contribution le : 23/02/2015 15:10
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.