Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




etinow
ski 2015
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2015 00:20
Post(s): 18
Edit Skwatek : vidéo intégrée

Contribution le : 28/02/2015 00:50
Signaler

 0  #2
Fantôme
Pourquoi les gens cherchent a partager leurs vacances avec des inconnus ?

ON S'EN BRANLE

Bienvenue quand même

Edit: j'ai failli intégrer la vidéo mais non

Contribution le : 28/02/2015 00:53
Signaler

Loucheux
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :
Une video de mes vacances


Non.

Contribution le : 28/02/2015 00:55
Signaler

Zertyy
 0  #4
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Et si.

salut et bienvenue @etinow,
Je pense que tu devrais ajouter une description quand tu postes une vidéo, histoire d'avoir un peu d'infos sur ce que tu fais, avec quoi tu filmes, etc...
Je t'invite aussi à te présenter ici : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic1550.html

Et de relire le règlement : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic71.html 😉

J'ai bien aimé tes vidéos de reprise à la batterie, mais sans description et balancer juste ton lien Youtube comme un gros crevard, ce n'est pas très correct sur le forum et ça pourrait passer comme de la pub ou juste pour avoir des vues, et ça les membres n'apprécient pas !
😉

Si tu as des questions n’hésite pas à me les poser en MP 🙂

Bonne continuation sur Koreus.com !

Contribution le : 28/02/2015 09:47
Signaler

meki999
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Purée on dirait les reprises complètement pourrie des Podcasteurs français. Du style hugoposay qui copie tout ce qu'il fait sur les autres..

Ici c'est une sorte de copie du pauvre des spots de GoPro, la musique, les plans un peu similaires.
A moins qu'il n'y ai des trucs inédits (un type qui se prend un sapin, un backflip, une dameuse dans une avalanche etç...) cette vidéo n'a rien à faire ici... Voir ta sœur tomber on s'en fout.
Les vidéos perso doivent rester perso.

Contribution le : 28/02/2015 10:50
Signaler

etinow
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2015 00:20
Post(s): 18
merci pour le commentaire c'est vrais que je commence et du coup je comprend mieux le site maintenant

Contribution le : 01/03/2015 01:32
Signaler

LeCromwell
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
J'y vais demain, je suis trop content.

Mais avant je joue à saint Etienne et après je prends le train.

Bon j'ai pas de go pro mais promis je vous raconterais.

Contribution le : 01/03/2015 02:41
Signaler

Theruz
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/02/2013 23:27
Post(s): 52
L'intérêt des images est très très limité (hors d'un cadre familiale), par contre le montage est très bien réalisé (plans adapté à la musique, timelaps, etc) et il y a de bonnes idées dans certaines prises de vues.

Contribution le : 01/03/2015 07:40
Signaler

Safire
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Moi qui n'ai pa pu y aller cette année ça m'a fait plaisir... Pendant 3 minutes j'y étais... cette vidéo ne sert pas à grand chose... mais bon la démarche bien qu'un peu égocentrique n'est pas non plus criminelle ^^

Contribution le : 01/03/2015 10:42
Signaler

Rousseau
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
C'est fou le nombre de touriste avec des Gopro aujourd'hui.
J'ai l'impression que c'est le cadeau de noël un peu bateau quand on sait pas quoi offrir.
Du coup dans un cours 2 ème étoile tu as 2/3 des gamins avec des goPro sur le casque ... Super.

Quel est le projet ? C'est pour montrer le moment ou ton gamin/ado à fait la piste des marmottons puis bifurquer sur celle des castors ??

Contribution le : 01/03/2015 10:51
Signaler

lvishd
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
C'est fou ce que les stations de ski se ressemblent entre elles:-D

EDIT: C'est fou ça @VDD, on a commencé notre post par les mêmes mots!:-o

Contribution le : 01/03/2015 10:51
Signaler

Loucheux
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Rousseau a écrit:
Quel est le projet ? C'est pour montrer le moment ou ton gamin/ado à fait la piste des marmottons puis bifurquer sur celle des castors ??


Je ne comprends pas trop les gens qui considèrent que seuls ceux qui skient comme des fous devraient avoir une GoPro. C'est comme si tu disais que seuls les gens qui ont des connaissances poussées en photo devraient avoir un appareil. Tu peux juste avoir envie d'un souvenir à revoir de temps en temps. Ce n'est pas parce que tu filmes un truc à la GoPro que tu as forcément l'ambition d'en faire une vidéo extrême à publier partout.

Contribution le : 01/03/2015 11:19
Signaler

Rousseau
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Loucheux a écrit:
Je ne comprends pas trop les gens qui considèrent que seuls ceux qui skient comme des fous devraient avoir une GoPro.
Ce n\'est pas parce que tu filmes un truc à la GoPro que tu as forcément l\'ambition d\'en faire une vidéo extrême à publier partout.


Tu peux comprendre que je vois pas le principe de payer 500 euros pour filmer les cours de ski de son fils.
Si tu veux des souvenirs tu peux prendre une photo de ton fils à la fin du cours ou le filmer toi même, mais voir des skis sur de la neige pendant 1h30 ... mouai.

Je suis moniteur en station et je pense que si tu voyais le nombre qu\'il y en avait tu hallucinerais.
Et puis même c\'est limite parfois doit y\'avoir des milliers de vidéo avec mon cul dessus je pense.

Contribution le : 01/03/2015 11:26
Signaler

Loucheux
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Rousseau a écrit:
Si tu veux des souvenirs tu peux prendre une photo de ton fils à la fin du cours ou le filmer toi même, mais voir des skis sur de la neige pendant 1h30 ... mouai.


Oui c'est vrai mais bon, moi ça ne me choque pas tant que ça. C'est juste une évolution des choses. On a de plus en plus de moyens disponibles, donc si tu as le budget et l'envie je me dis pourquoi pas. Après tu fais un tri dans les photos, les films, et tu te fais ton petit dossier souvenir à regarder plus tard. Et si vraiment les gens trouvent que c'est de la merde, ça fera comme avec les caméscopes d'antan qu'on utilisait pour faire les fameux films de vacances qui ennuyaient tout le monde et ça disparaitra. 😛

Citation :

@Rousseau a écrit:
Je suis moniteur en station et je pense que si tu voyais le nombre qu'il y en avait tu hallucinerais.


J'habite aussi à la montagne mais ça ne m'a pas sauté aux yeux en ce qui concerne les enfants. Pour les adultes par contre on est d'accord, en quelques années on est passé de rien à une caméra sur chaque tête. :lol:

Contribution le : 01/03/2015 11:37
Signaler

Lolita13ans
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1054
Karma: 265
Citation :

@Loucheux a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
Quel est le projet ? C'est pour montrer le moment ou ton gamin/ado à fait la piste des marmottons puis bifurquer sur celle des castors ??


Je ne comprends pas trop les gens qui considèrent que seuls ceux qui skient comme des fous devraient avoir une GoPro. C'est comme si tu disais que seuls les gens qui ont des connaissances poussées en photo devraient avoir un appareil. Tu peux juste avoir envie d'un souvenir à revoir de temps en temps. Ce n'est pas parce que tu filmes un truc à la GoPro que tu as forcément l'ambition d'en faire une vidéo extrême à publier partout.


Parce que c'est nul et initéressant, tu as ici une parfaite illustrations du pourquoi du comment ça ne devrait pas exister et encore moins être partager sur internet... Et oui, acheter un Mark 5D pour faire des photos de vacances s'est de la bêtise pure, tu as des appareils photo milieu de gamme tout à fait convenable qui suffiront pour ça!

Contribution le : 01/03/2015 11:58
Signaler

meki999
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Citation :

Je ne comprends pas trop les gens qui considèrent que seuls ceux qui skient comme des fous devraient avoir une GoPro. C'est comme si tu disais que seuls les gens qui ont des connaissances poussées en photo devraient avoir un appareil.


A moins d'être fortuné, si tu n'est pas très bon dans le sport que tu filme, ça ne sert pas à grand chose.
Alors oui bien sur si j'ai plein je peux toujours acheter ce qu'il se fait de plus cher pas de problème.
Mais par exemple acheter un ordinateur de la NASA à 15k € pour une personne qui n'utilise que le traitement de texte, c'est relativement limité non ?

Contribution le : 01/03/2015 12:08
Signaler

Loucheux
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Lolita13ans a écrit:
Parce que c'est nul et initéressant, tu as ici une parfaite illustrations du pourquoi du comment ça ne devrait pas exister et encore moins être partager sur internet... Et oui, acheter un Mark 5D pour faire des photos de vacances s'est de la bêtise pure, tu as des appareils photo milieu de gamme tout à fait convenable qui suffiront pour ça!


Que ça ne soit pas intéressant à publier, évidemment, mais je ne vois pas le problème si c'est pour le garder pour soi. Tu ne regardes jamais de photos de tes vacances ou d'autres occasions ? Là c'est pareil. Après le mettre sur YouTube et le publier partout, d'accord. Quant au fait que ce soit un peu « un lance-roquettes pour tuer une mouche » c'est vrai aussi, mais là c'est une question de choix de chacun. Tu ne peux pas empêcher un mec d'acheter un Hummer pour aller au travail alors qu'il pourrait acheter une Clio.

Citation :

@meki999 a écrit:
A moins d'être fortuné, si tu n'est pas très bon dans le sport que tu filme, ça ne sert pas à grand chose.
Alors oui bien sur si j'ai plein je peux toujours acheter ce qu'il se fait de plus cher pas de problème.
Mais par exemple acheter un ordinateur de la NASA à 15k € pour une personne qui n'utilise que le traitement de texte, c'est relativement limité non ?


Oui bien sûr, mais après tout si les gens ont de l'argent à dépenser qu'ils fassent bien ce qu'ils veulent, ce n'est pas le mien. 😛

Contribution le : 01/03/2015 12:32
Signaler

GIGN-
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
C'est quand même une grosse vidéo perso ça... et puis je n'y voit aucun intérêt sur le coup. N'oubliez pas que la fonction "Vidéo non répertoriée" existe sur YouTube et permet d'uploader et de partager le lien avec sa famille, amis et proches pour pouvoir leur montrer la vidéo. Nul besoin de la publier et encore moins sur un forum.

Et attention de pas trop se rapprocher du blogueur voyage, on est pas loin.

Contribution le : 01/03/2015 14:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.