Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




clemator7113
Nerio Drake (Web série) [topic unique]
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2010 16:57
Post(s): 441
Salut la compagnie ! Je fais appel à vous car des amis ont commencé à faire une Web-série, et comme je sais que la communauté est très douée dans les critiques...

Bref, je vous laisse juger !
(Soyez tout de même un minimum indulgent, ça a été fait par des lycéens qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans le cinéma et sans moyen...)

[Edit]

Comme le réalisateur a très beaucoup apprécié vos critiques de la dernière fois, je lui ai proposé de poster le deuxième épisode...
Voilà qui est maintenant fait !
Je vous laisse proposer vos améliorations à apporter...


Autres épisodes :

Episode 1

Contribution le : 03/03/2015 21:41

Edité par clemator7113 sur 9/5/2015 9:59:50
Signaler

LeCromwell
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Je trouve que le format est très/trop long.

Le premier episode pourrait etre la premiere scene.

Surtout si vous lancez votre webserie.
Je pense que quand on est pas acteur faut pas essayer de jouer quelque chose parce que ça ne fonctionne pas toujours
(pour la première scène, un joue qu'il a peur, l'autre joue le mechant) Sauf que on croit regarder une comédie... Alors quand il se fait tuer c'est étonnant on change de registre. Bref tout ça pour dire qu'au lieu de jouer qu'il a peur et qu'il prenne une voix aigu, ben qu'il le fasse vraiment.

Y'a quand meme pas mal de faux raccord.. Et beaucoup trop de plan...

Entre la premiere et la seconde scene tu alterne du plan fixe et du camera epaule sur la seconde.

Je me suis arreté à 7 mins du coup mon vis est à moitié constructif.

En tout cas chapeau. Je suis sur que ça peut faire un truc super. Si y'a l'investissement et l'envie le reste suivra avec le travail.

Contribution le : 03/03/2015 22:03
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
1) Gardez le même micro en continu. Tu peux changer de plan mais ne change pas le micro dans la même scène.
2) J'ai bien aimé l'intro, ça donnait un effet rétro. J'aurais du coup bien aimé que le style de l'intro soit aussi présent dans l'épisode, ce que je n'ai pas forcément vu.
3) N'incrustez pas les sous-titres, mais ça c'est une préférence perso.
4) Le jeu d'acteur de certains est nettement à améliorer.
5) Je veux bien que ce soit sans budget, par contre faut trouver des moyens "maison" plus efficace pour le maquillage 🙂
6) Tous les droits sont réservés? Jimi Hendrix, C2C (?), Ram Jam n'ont peut-être pas donnés leur permission 🙂
7) Faites gaffe à la balance de blanc et à la couleur de vos différentes parties. On passe d'un jaune à un blanc, on a des saturations et des contrastes trop élevés par moments.
😎 4:42. Les cascades ça peut être bien, mais il ne faut pas tomber dans de la parodie.
9) J'ai le même pot de plante. J'ai la même alarme LED 😃
10) Bon je sais que c'est amateur du coup je ne vais pas parler des effets spéciaux à 6:38, je sais que c'est par faute de ressources/sources.
11) Je ne sais pas si c'est aussi le cas en France, mais il ne faut pas un boût orange à son arme pour ne pas semer la panique?
12) 8:58: Non.. non là ça fait trop amateur comme incrustation. Tu peux faire un effet comme dans Tropic Thunder comme là par exemple. Mais surtout une autre police qui accepte aussi les accents.
13) L'effet de musique est sympa au début (sur Black Betty) mais devient gênant vers la fin.
14) 10:20: Ah non silvouplait, pas de sons aussi horribles 😞 Ça fait mal aux oreilles, c'est trop fort et c'est trop long! Faut pas emmerder le public, on est pas des monstres 😉
15) Quand vous tirez avec une arme, vaut mieux savoir l'utiliser ou savoir faire semblant. J'ai vu des efforts de ce côté, mais regardez cette video pour en apprendre plus. Toute leur chaîne est à conseiller d\'ailleurs si vous voulez apprendre des choses.

Voilà pour les remarques. C'est pas bien méchant, juste pour aider dans votre développement 🙂

Sinon bien joué, c'est pas évident de se lancer dans ce type de projets.
J'ai remarqué pas mal de jolis plans, de beaux décors et de bons efforts comme l'ambiance sonore.
C'est pas mauvais du tout !

Contribution le : 03/03/2015 22:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.