Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
La Ministre du Numérique sur France2
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Ça plaira surement a certain. 😉
A partir de 18:27



Je sais bien que l'on ne parle pas de Politique sur le Forum mais là ça concerne le numérique, donc....

Contribution le : 15/03/2015 12:01
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/03/2015 12:05
Signaler

angetocard
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Je l'ai vu hier. Je la trouve super mignonne.

Mais elle n'est pas encore ministre hein angetocard. ;-)


Elle a un vrai charme oui. J'aime beaucoup.

Je sais bien qu'elle n'est pas ministre c'était juste pour le titre. 😉

Contribution le : 15/03/2015 12:15
Signaler

Zihark
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Il ,y a un truc qui me dérange un peu quand même, c'est le discours qu'ont Caron et Salamé par rapport aux réseaux sociaux. Que quelqu'un m'arrête si je fais fausse route hein.
En gros si un politicien n'est pas présent sur twitter ou les réseaux sociaux il est considéré comme étant obsolète/de la vieille école ? Où est la logique ?
Des politiciens tels que NKM, Hidalgo, Juppé, Royal, Ciotti, Garot ou Marion Le Pen (pour ne citer qu'une poignée) aurait donc mieux compris la jeunesse, serait compétents et plus aptes à diriger CAR ils sont actifs sur twitter ??
Plus vide que ça comme raisonnement c'est difficile non ?

Contribution le : 15/03/2015 14:06
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@Zihark a écrit:
Il ,y a un truc qui me dérange un peu quand même, c'est le discours qu'ont Caron et Salamé par rapport aux réseaux sociaux. Que quelqu'un m'arrête si je fais fausse route hein.
En gros si un politicien n'est pas présent sur twitter ou les réseaux sociaux il est considéré comme étant obsolète/de la vieille école ? Où est la logique ?
Des politiciens tels que NKM, Hidalgo, Juppé, Royal, Ciotti, Garot ou Marion Le Pen (pour ne citer qu'une poignée) aurait donc mieux compris la jeunesse, serait compétents et plus aptes à diriger CAR ils sont actifs sur twitter ??
Plus vide que ça comme raisonnement c'est difficile non ?

Depuis qu'on appelle les chroniqueurs ou analystes des "polémistes", il n'y a plus de doute sur leur fonction : foutre la merde en dépit de la raison et du bon sens.

Cela a d'ailleurs contaminé la majorité des journalistes TV/radio.

Contribution le : 15/03/2015 15:49
Signaler

SkiRe
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 23/10/2009 17:03
Post(s): 294
Karma: 103
Mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que le Président de République ou tout autre individu balance des tweets ou non et idem pour facebook ? Et de toutes manières, si François Hollande écrivait des tweets, les Français ne seraient pas contents non plus et gueuleraient qu'il a autre chose à faire, comme gouverner un pays par exemple.

Maintenant admettons que les Français sont moins présents sur les réseaux sociaux par rapport à d'autres pays. En quoi est-ce un signe d'un quelconque retard ? Cela sous-entend donc que si on n'est pas présent sur les réseaux sociaux on est considéré comme dépassé et à la traine ?

J'adore la technologie, j'adore internet, mais j'en ai rien à foutre d'aller sur les réseaux sociaux. J'en ai à rien à foutre de perdre mon temps à raconter ma vie et surtout d'épier celle des autres. J'en ai pas besoin mais suis-je en retard pour autant ? Suis-je un marginal ?

Contribution le : 15/03/2015 16:01
Signaler

Zihark
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

Depuis qu'on appelle les chroniqueurs ou analystes des "polémistes", il n'y a plus de doute sur leur fonction : foutre la merde en dépit de la raison et du bon sens.

Cela a d'ailleurs contaminé la majorité des journalistes TV/radio.


On peut trouver de très bon polémistes qui savent faire ressortir des sujets qui mérite de l'attention.
A la base le métier de polémiste n'est pas si loin de celui du journaliste il y a juste une différence de forme d'expression.
Dans le cas présent c'est juste un problème de fond.

Contribution le : 15/03/2015 17:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.