Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Bande annonce du film "Pixels" + Timelaps de la Chicago River verte pour la St Patrick
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Bande annonce du film "Pixels"

Adapté du court métrage homonyme (du réalisateur français Patrick Jean en 2010), "Pixels" lâche ses monstres dans une bande-annonce qui met Adam Sandler et Peter Dinklage aux prises avec Pac Man ou Donkey Kong.



Comme dans le court métrage dont il s'inspire, Pixels met en scène une invasion de la Terre par des extraterrestres qui ont pris l'apparence de personnages vidéoludiques. Et puisqu'il faut combattre le mal par le mal, l'armée recrute des experts du joystick pour les contrer.

Sortie le 28 août.

Source : allocine.fr

- - - - - - - - - - -

Timelaps de la Chicago River verte pour la St Patrick



La vidéo a été prise du 32ème étage de l'office building à GA Communication Group sur Wacker Drive, le samedi 14 mars au matin (date de l'anniversaire de ma mère ^^). C'est une tradition annuelle qui date de 1962 !

Source : nydailynews.com

Contribution le : 18/03/2015 10:27
Signaler

 0  #2
Fantôme
1/ Ca sera pas le film du siècle mais y'a moyen de passer un bon p'tit moment bourré de références 🙂

Et quand on voit la tronche de Peter Dinklage dedans aussi 😃


Contribution le : 18/03/2015 10:33
Signaler

Zihark
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
1/ Je suis resté perplexe devant cette bande annonce, du coup j'suis allez creuser un poil plus loin en commençant par allez chercher des infos sur le réalisateur et... Il semblerai que ce film ait été confié a quelqu'un de compétent --> Chris Columbus
Brièvement, il s'est fait connaitre pour avoir été le scénariste des gonnies, des gremlims. Le réalisateur de maman j'ai raté l'avion et des 3 premiers Harry Potter.
Donc c'est pas Kubrick (toute façon il est occupé) ou Lynch mais il a fait des trucs assez sympa quand même. Suffisamment du moins pour éveiller mon envie de voir ce qu'il en est quand ça sortira 🙂

Contribution le : 19/03/2015 12:28
Signaler

Geo-graphic
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Zihark

Chris Colombus n'a réalisé que les deux premiers Harry potter, c'est Alfonso Cuarón qui a réalisé le Prisonnier d'Azkaban.

Contribution le : 19/03/2015 12:34
Signaler

Zihark
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Chris Colombus n'a réalisé que les deux premiers Harry potter, c'est Alfonso Cuarón qui a réalisé le Prisonnier d'Azkaban.


En effet, merci de la correction, ça correspond mieux aussi avec le souvenir que j'ai de la saga : à partir du 3 ça ce dégrade progressivement 😃

Contribution le : 19/03/2015 12:38
Signaler

Geo-graphic
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Zihark

Perso j'ai détesté le 3 à sa sortie, je grandissais avec les films et j'ai pas du tout retrouvé l'univers fidèle des deux premiers (glissement de terrain, la cabane de Hagrid se retrouve au fond d'un ravin...). Après coup, je dois dire que j'aime beaucoup maintenant. Mais on est tellement loin de l'intensité des livres...

Contribution le : 19/03/2015 12:42
Signaler

Zihark
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
@Geo-graphic

J'ai lu les livres après avoir vu les films (honte à moi), et ça m'a fait redécouvrir l'univers à un degré assez hallucinant c'est le moins qu'on puisse dire 😃
Je suis d'avis que les deux premier films restent les "moins mal adaptés". C'est toujours difficile de retranscrire l'univers dense d'un livre en un film. De là m'est venue une idée il y a pas longtemps ; adapter Harry Potter en série !
Ça pourrait la pire chose du siècle comme la meilleure.
Au moins il y aurait le temps pour aborder tout les détails croustillants qui font que l'univers a de la profondeur...

Contribution le : 19/03/2015 13:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.