Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Canardo a écrit:
Citation :

@Dodal a écrit:
@Croc63

Tournée contre un individu ou un groupe d'individus, la délation est faite par un délateur, individu ou groupe de personnes, pour son propre gain (s'enrichir et accaparer les biens d'autrui) ou pour lui nuire de manière malveillante (jalousie, envie, haine).

Dit-donc ... t'aurais pas un peu la haine contre Monsieur Dagobert ? Juste comme ça hein :)

Je veux pas faire mon délateur, mais double compte ? :-D


Merci Canardo! 😉
Ba me faire faire la leçon par le diffuseur lui même de cette vidéo, ça pue pas mal du cul et me conforte dans mon entreprise!
de la jalousie? jalousie de quoi! Du naze qui se ridiculise sur le net?
de l'envie? de l'envie de quoi! de faire mon guignol encore une fois sur le net? euh non merci j'ai passé l'âge!
et de la haine! écoute merdeux, quand tu paiera des impôts tu m’appellera! Moi j'en paye! et le vélib, les secours qui se déplacent et tout le reste, je le paye! Alors ta morale a dix balles tu te la gardes! J'en ai sérieusement marre de payer pour des cons! ON balance suffisamment du fric pour rien sans devoir payer pour ces conneries!

c'est quand même pas a moi de me justifier de payer la connerie des autres quand même!

Contribution le : 25/03/2015 22:41
Signaler

Dodal
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2015 19:38
Post(s): 3
@Croc63

Ouah comme t'es hyper amer ^^.
Pour toi la fin justifie les moyens non ?
Tu délationnes tu délationnes, assume au moins.

Tu remarqueras que je ne te fais pas la morale ... j'ai cité wikipédia, et t'ai interpellé sur la haine que tu portes envers Dagobert (haine avouée dans ton dernier commentaire).

Je payes des impôts tout comme toi, pas de soucis pour ça 🙂 (et puis peut être plus même 😉 ).

Contribution le : 25/03/2015 22:58
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Dodal a écrit:
@Croc63

Ouah comme t'es hyper amer ^^.
Pour toi la fin justifie les moyens non ?
Tu délationnes tu délationnes, assume au moins.

Tu remarqueras que je ne te fais pas la morale ... j'ai cité wikipédia, et t'ai interpellé sur la haine que tu portes envers Dagobert (haine avouée dans ton dernier commentaire).

Je payes des impôts tout comme toi, pas de soucis pour ça 🙂 (et puis peut être plus même 😉 ).


ah merde j'avais pas vu venir le troll!
Si tu payais vraiment des impôts mon grand, ça ne t'amuserais pas de balancer un vélib dans l'eau et payer pour le déplacement inutile des services de secours!
ou alors ça voudrait dire que t'es suffisamment con pour chier au milieu de ton propre lit!
allez bonne nuit a toi et bon courage pour les emmerdes a venir!

Contribution le : 25/03/2015 23:03
Signaler

Adr1enb
 0  #24
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Invocation @Hard-Gay 😃

Contribution le : 25/03/2015 23:04
Signaler

Dodal
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2015 19:38
Post(s): 3
@Croc63

^^ Je ne suis pas Poucho09 hein.
Je ne jette pas de vélib' dans la seine (j'suis pas assez foufou pour ça).

Bref, impôt ou pas, la délation c'est pas cool.

L'histoire avec ton impôt est d'ailleurs bidon :
Le service de sécurité de la seine est mis en place pour prévenir en cas d'incident (noyade, suicide, collisions ...) que Dagobert saute dans l'eau ou pas ton argent passe dedans ! OK ça a coûté un peu de carburant ...

T'aurais pu être futé et dire : "et si un autre mec se noyait à ce moment là et n'avait pu être secourue ?"
Et t'aurais eu raison ! De ce point de vu là, c'est vraiment con. Malheureusement t'es suffisamment égocentrique pour avoir d'abord pensé à ton pognon.

Concernant le Vélib, il est payé par JC Deceaux (c'est un 'service' rendu à Paris en échange du monopole de la pub dans la ville). Si un vélo disparaît ou est HS c'est effectivement Paris qui paye (900€). Sauf que si le vélo est mort, Dagobert doit cet argent à la ville de Paris (ouille ça doit faire mal au cul). Encore une fois, pas de soucis pour ton impôt !

Rassuré ? Tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles (putain ça doit être hyper chaud de faire ça d'ailleurs !)

Edit : après vérification c'est 446€ le vélib' en fait.

Contribution le : 25/03/2015 23:15
Signaler

Croc63
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Dodal

un autre qui se noie juste a côté c'est peu probable et il y a d'autres secours plus loin! et oui j'y tiens a mon pognon car j'en ai pas suffisamment pour payer les conneries des dagobert du net!

pour qu'il le paye le vélib faut il déjà qu'on sache que c'est lui! Je suis la pour ça!

Je vais sous peu balancer un mec au fond de ma rue parce qu'il a deux chiens qui sont enfermés non stop dans le garage dans le noir, je les écoutent pleurer derrière la porte ces pauvres bêtes! Personne ne s'en occupe je vais prévenir les flics ou la spa je suis donc une fois de plus un délateur? ba non je fais mon travail de citoyen!
la de prévenir ce genre de vidéo a la con ça évite qu'il recommence et mieux ça évite de donner des idées a d'autres cons qui voudront faire pareil! Et des cons pour reproduire y en a!

un peu comme la mode de ceux qui préviennent les flics pour les faire débarquer chez des mecs qui jouent en ligne pour voir débarquer les flics sur la cam! wouaou! c'est super marrant! y a un mec qui a fait ça et maintenant les flics savent plus ou donner de la tête! c'est pas quand ça devient incontrôlable qu'il faut agir! donc oui ce con mérite d'être signalé! Surtout sachant qu'il s'est fait réprimandé une première fois,la c'est en plus de la provoque!

et va traiter tous les autres membres qui l'on dénoncé pour le coup du métro de délateur égalements ils sont la pour t'écouter!

allez, le temps que j'avais a te consacrer prend maintenant fin.

Contribution le : 25/03/2015 23:50
Signaler

akrogames
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Non mais sérieusement... Le mec se crée un double compte pour nous prouver de sa bonne foi et nous faire la leçon.

ça ne sert à rien de discuter avec des abrutis @Croc63 mais j'ai autant la haine que toi, et je me suis permis de faire de la délation moi aussi.

Dagobert ne finira sans doute pas au frais mais il finira sans doute avec un tas d'amende et là c'est jouissif.

Contribution le : 26/03/2015 10:00
Signaler

Chris_
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Oui, communication de Dagobert étrange 🙂 C'est bien mal connaître Koreus de penser que le double compte va marcher, alors qu'il aurait été si simple de dire dès le début "Pour info le vélo a été payé intégralement à la ville de Paris"...

Contribution le : 26/03/2015 10:33
Signaler

Croc63
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@akrogames a écrit:
Non mais sérieusement... Le mec se crée un double compte pour nous prouver de sa bonne foi et nous faire la leçon.

ça ne sert à rien de discuter avec des abrutis @Croc63 mais j'ai autant la haine que toi, et je me suis permis de faire de la délation moi aussi.

Dagobert ne finira sans doute pas au frais mais il finira sans doute avec un tas d'amende et là c'est jouissif.


😉

La Mairie de Paris m'a redirigé sur le contact du site des vélib et ma demande va être traitée!

Faites pareil les enfants!

Contribution le : 26/03/2015 23:18
Signaler

-does-
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Ok cette vidéo est nulle et ce qu'il font est très con.

Cependant @Croc63 je ne sais pas quel age tu as dans la vie, mais mentalement tu me sembles déja très vieux.
Etre procédurier à ce point pour une connerie de gamin... (oui les impôts tout ça, oui, les mêmes arguments que mon grand-père en somme).
Tu me fais penser à "J'ai vomi dans mes cornflakes" sauf que si comme il me semble tu es relativement jeune tu as sauté toutes les premières étapes pour arriver directement au mode vieux c** aigri.
Je n'aimerais pas être ton voisin de palier, le bailleur doit recevoir une lettre à chaque fois qu'il fête son anniversaire et fait un peu trop de bruit...


Contribution le : 27/03/2015 02:36
Signaler

Croc63
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@does3

c'est bien dommage que tu me vois ainsi car ce n'est pas du tout le cas bien au contraire!
En exemple l'autre jour je passais en voiture et ai fais demi tour car j'ai vu une femme qui faisait marcher une dame âgée qui a eu un avc et qu'il lui faisait faire quelques pas dehors et elles ont été surprises par la pluie...a la vitesse d'une tortue c'était trempette assurée, ba j'ai fais demi tour en voiture, ai donné mon parapluie, et ai repris ma route....y a pas longtemps un vieux en bord de nationale qui changeait sa roue de secours il était un peu comme un con, j'ai fais demi tour et l'ai aidé a changer sa roue! 200 bagnoles seraient passées, aucune ne se seraient arrêter...des b.a comme ça j'en fais souvent car je sais que personne ne s'arrête!

Je suis pas la pour raconter ma vie, juste te montrer mon état d'esprit....j'ai 40 balais donc je ne suis ni jeune ni vieux....

la je me braque la dessus car le mec fait chier son monde avec ses conneries et si j'en vient a parler d'argent c'est que je prend un argument en exemple de ce que en résulte ce genre de vidéo!

ça aurait été une fois et une seule personne mouais ok bon bof...mais la,une première pour la ratp et au détriment des autres il est convoqué aux flics,un stage....rien a foutre la semaine d'après il recommence! ce qui veut dire qu'il a trouvé son fond de commerce en faisant ce genre de vidéo et donc pas près de s'arrêter! Et au passage il se dit, fuck les autorités et fuck toi, fuck moi et fuck tout le monde!

Et le problème avec ces vidéos c'est que justement pleins de cons font pareil!
et ensuite ben c'est la même que ça! Avec cette vidéo a la base

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-joueur-de-jeux-videos-francais-victime-de-swatting_822423.html

et la
http://www.journaldugamer.com/2015/02/09/swat-americains-se-venger/

Je ne trouve plus la vidéo mais en quelques mois maintenant c'est la mode et les flics en France et ailleurs sont envoyés n'importe ou pour intervenir chez des gens et se retrouvent débordés!

mais après tout on s'en fout!
c'est une connerie de gamin!
Je vais demander a un gamin de faire le con en mettant une vidéo sur le net en te bousillant ta 205 peugeot, Tu vas venir gueuler...je vais te dire "c'est une connerie de gamin! c'est bon c'est quoi une 205 peugeot on s'en fout! y en a plein d'autres des voitures! Viens pas nous faire chier avec ta 205 a la con! t'aurais au moins pu prendre l'argument que ça faisait déplacer les pompiers! la police! qui ne peuvent pas intervenir ailleurs!


Y a t'il vraiment besoin?
a ce rythme la c'est open bar!
alors désolé d'être resté sur les "impôts" c'était un argument comme un autre! mais y en a pleins d'autres arguments pour cette vidéo et vais pas m'amuser a tous les cités!

ba allez encourage le même si tu veux a recommencer...en en reparle dans quelques mois....

Mais si tu le dis, je suis un vieux con!
Je vais faire chier également un mec qui balance sa canette de coca et vide son cendrier! mais toi "putain on s'en fout! c'est quoi le problème! une canette et un cendrier! vieux con t'as pas autre chose a foutre qu'être aigri?"

ba wouais, sauf qu'il y en a 5 autres milliards sur 7 qui font la même chose....

Je te dis, on en reparle dans quelques mois des cons qui se filment a bousiller des vélibs et autres biens publiques ou privés pour faire le....."BUZZ" y a qu'a laisser faire!

Le vieux con vous salut

Contribution le : 27/03/2015 03:19
Signaler

-does-
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@Croc63

Tu es un bon samaritain merci à toi de sauver notre société à coups de mails aux autorités.
Ah pardon c'est vrai tu as aidé mamie à traverser et changé la roue de Robert.
Si ça peut te rassurer moi aussi j'aide le gens au quotidien quand je le peux.
Je ne défends pas ni n'encourage le fait de foutre un vélib à la flotte, encore moins de faire du swatting ou de casser la 205 des gens, ni de brûler des immeubles ou violer des femmes dans le métro (je suis ton rythme de comparaison).

Bref sur le principe je suis d'accord avec toi mais sortir "torches et fourches et suivez-moi" pour faire condamner 2 trous de balles...

Heureusement que tu ne t'intéressais pas à Internet dans les années 90 sinon tu aurais fait envoyer Remi Gaillard en prison. :roll:



Le vieux pas con te salue également. 😉

Contribution le : 27/03/2015 04:50
Signaler

Hard-Gay
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
@Hard-Gay a écrit:
2 mails :

ipfs QmfQUSjUL4AuVKGH3QJk7CwShg4yvpbdnnXZTbbsLKTZok

et

ipfs QmfRhojyDstMRnQueABBwWQxoirUCX4ZuwW1iuJ1W2vELR

Contribution le : 27/03/2015 22:52
Signaler

 0  #34
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/03/2015 23:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.