Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


quelquesminutes
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 27/06/2007 11:25
Post(s): 511
Citation :

@Croc63 a écrit:
rien que le fait de lire "buzz" j'ai pas envie de cliquer sur la vidéo....


Sérieusement oui, ça fait collégien...

Contribution le : 06/04/2015 23:13
Signaler

BnrStudio
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/04/2015 18:50
Post(s): 23
Citation :

@Croc63 a écrit:
rien que le fait de lire "buzz" j'ai pas envie de cliquer sur la vidéo....


Bah clique pas 🙂

Contribution le : 06/04/2015 23:18
Signaler

BnrStudio
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/04/2015 18:50
Post(s): 23
Citation :

@Kaitren a écrit:
Non mais le mec pas prétentieux... Tu considères peut etre que c'est du troll mais la qualité de son est pourrie ! Le micro n'en est surement pas la raison vu le prix, mais il y a un gros soucis de reglage je pense, c'est pas possible la

J'ai arrêté quasiment tout de suite tellement c'est dur d'écouter cette qualité, puis je me suis motivé à te donner une seconde chance, mais non, c'est pas possible.

Il y a un gros soucis du micro, ça sature et ca "pop" (tu as un filtre anti pop ? LE truc indispensable avec les micro semi pros
Parle à côté, et travaille sur ta bande son (coupe les parasites !!!)

Et bosse l'élocution, c'est dynamique mais trop rapide, et il y a un soucis sur la prononciation
Je ne dis pas que tu n'as pas bossé, le fond semble poussé dans la recherche, mais c'est une vidéo, pas un texte, donc le son ET la vidéo doivent être AUTANT travaillés

Ta vidéo me fait l'effet d'être baclée, surtout quil y en a des tas sur ta chaine, donc ce n'est pas ta première

Je suis peut etre sec, mais j'aime pas les prétentieux ^^

EDIT : et la musique est trop forte, j'ai du mal à entendre ce que tu dis par exemple (ce qui est con quand on a un micro à 200 balles...)


D'ac 🙂 Merci 🙂

Contribution le : 06/04/2015 23:21
Signaler

Zertyy
 0  #24
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Citation :

@BnrStudio a écrit:


Edit wiliwilliam: merci de favoriser l'édit de tes messages plutôt que les multi-posts:



Bonsoir,

Merci de suivre ce conseil pour le bien du forum, sinon je devrais prendre des mesures pour éviter tes multi-posts. 😉

Contribution le : 06/04/2015 23:25
Signaler

Rousseau
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Buzz +TOP 15 + LOL.
Franchement j'ai pas cliqué.

Contribution le : 06/04/2015 23:28
Signaler

quelquesminutes
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 27/06/2007 11:25
Post(s): 511
Prends ton temps avant de sortir une vidéo, ré-écoute la autant de fois qu'il faudra, et refais la tout autant
Si des choses te gènent (et il faut savoir s'auto-critiquer !) changes les ! : )

Contribution le : 06/04/2015 23:33
Signaler

-Ninja-
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
+1 @Kaitren. J'allais dire la même chose en moins classe 🙂 C'est malheureux que l'OP semble juste vouloir des vues vu comment il accueille ton bon conseil.

Contribution le : 06/04/2015 23:35
Signaler

quelquesminutes
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 27/06/2007 11:25
Post(s): 511
Citation :

@-Ninja- a écrit:
+1 @Kaitren. J'allais dire la même chose en moins classe 🙂 C'est malheureux que l'OP semble juste vouloir des vues vu comment il accueille ton bon conseil.


Bah connaissant le public internet... S'il continue comme ça, il apprendra l'humilité à la dure ^^

C'est très bien de se lancer dans un projet, c'est la première étape et pourtant c'est l'une des plus compliquée, moi même je viens tout juste de le faire
Mais il faut être ouvert à la critique, ne pas croire que les gens te trollent, sont des haters ou des jaloux

Surtout sur Koreus, honnetement la communauté est excellente, et les commentaires sont gentils. Va poster ta vidéo sur Lelombrik, tu verras l'accueil qu'ils te reservent !

Accepte d'entendre les critiques, et même si tu n'es pas d'accord, entends les. Ca ne veut pas dire que tu dois faire ce qu'on te dit, mais le principe de poster ton projet, c'est d'avoir des retours dessus

Donc en quelques mots : patience, humilité, travail, sérieux et volonté

Contribution le : 06/04/2015 23:44
Signaler

BnrStudio
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/04/2015 18:50
Post(s): 23
Citation :

@Kaitren a écrit:
Citation :

@-Ninja- a écrit:
+1 @Kaitren. J'allais dire la même chose en moins classe 🙂 C'est malheureux que l'OP semble juste vouloir des vues vu comment il accueille ton bon conseil.


Bah connaissant le public internet... S'il continue comme ça, il apprendra l'humilité à la dure ^^

C'est très bien de se lancer dans un projet, c'est la première étape et pourtant c'est l'une des plus compliquée, moi même je viens tout juste de le faire
Mais il faut être ouvert à la critique, ne pas croire que les gens te trollent, sont des haters ou des jaloux

Surtout sur Koreus, honnetement la communauté est excellente, et les commentaires sont gentils. Va poster ta vidéo sur Lelombrik, tu verras l'accueil qu'ils te reservent !

Accepte d'entendre les critiques, et même si tu n'es pas d'accord, entends les. Ca ne veut pas dire que tu dois faire ce qu'on te dit, mais le principe de poster ton projet, c'est d'avoir des retours dessus

Donc en quelques mots : patience, humilité, travail, sérieux et volonté


Ben merci à toi, je prends pas tes commentaires à la légère et c'est les seuls qui valent la peine d'être constructif 🙂
Donc merci à toi et bonne chance pour tes projets 🙂

Contribution le : 06/04/2015 23:48
Signaler

quelquesminutes
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 27/06/2007 11:25
Post(s): 511
Citation :

@BnrStudio a écrit:

Ben merci à toi, je prends pas tes commentaires à la légère et c'est les seuls qui valent la peine d'être constructif 🙂
Donc merci à toi et bonne chance pour tes projets :)


C'était pas l'impression que j'avais, mea culpa ^^

La prochaine fois, vas y un peu moins fort sur le "racollage de vues", ça passera mieux ; )

Merci à toi, et bon courage toi aussi !

Contribution le : 06/04/2015 23:51
Signaler

BnrStudio
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/04/2015 18:50
Post(s): 23
Citation :

@Kaitren a écrit:
Citation :

@BnrStudio a écrit:

Ben merci à toi, je prends pas tes commentaires à la légère et c'est les seuls qui valent la peine d'être constructif 🙂
Donc merci à toi et bonne chance pour tes projets :)


C'était pas l'impression que j'avais, mea culpa ^^

La prochaine fois, vas y un peu moins fort sur le "racollage de vues", ça passera mieux ; )

Merci à toi, et bon courage toi aussi !


Non non pas du tout 🙂
D'accord ^^merci 😉

Contribution le : 06/04/2015 23:54
Signaler

 0  #32
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/04/2015 23:59
Signaler

gwenlt
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
On dirait Jiraya en pire ..
Certains des facts sont intéressants mais alors d'autres ..

Tu dis qu'il y a un penta toutes les 150 games puis tu dis que si on considère un kill au hasard il y a une chance sur 2000 que ce soit un penta, si on considère qu'il y a 16 kills par game (avec en moyenne 8 kills par partie pour les moins bonnes équipes pendant les LCS EUW, 16 c'est très très peu) ça fait toujours plus de pentakills que ça (1 toutes les 125 précisément).

Contribution le : 07/04/2015 00:03
Signaler

Chokorato
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Pareil, les fautes ... Lyncanthrope... Sinjed... Please quoi .

Contribution le : 07/04/2015 00:07
Signaler

Drakkaru
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@BnrStudio a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@BnrStudio a écrit:
Citation :

La seule chose ou tu peux rien dire c'est la qualité du son mec 🙂 désolé micro à 200 euros, c'est critiquer pour critiquer 🙂
Les stats proviennent de riot voici le lien : http://www.tayo.fr/league-of-legends--combien-aide.php
Bonne soirée :)

C'est pas le tout d'avoir un micro a 200 euro, encore faut il savoir le régler et s'en servir

allez, j'te donne une astuce, on parle pas dans le micro, on parle a coté, ça enregistre tout pareil, sauf que tu soufflera pas dedans et t'aura déjà un son moins dégueulasse


C'est très marrant l'humour c'est bien 🙂 Faut il encore savoir s'en servir :)


Fais comme tu le sens, reste dans la médiocrité, prend pas les conseils des gens et envoi les chier même...

Sans déconné, t'as quel age pour avoir ce genre de réaction?

Contribution le : 07/04/2015 00:13
Signaler

BnrStudio
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/04/2015 18:50
Post(s): 23
Citation :

@gwenlt a écrit:
On dirait Jiraya en pire ..
Certains des facts sont intéressants mais alors d'autres ..

Tu dis qu'il y a un penta toutes les 150 games puis tu dis que si on considère un kill au hasard il y a une chance sur 2000 que ce soit un penta, si on considère qu'il y a 16 kills par game (avec en moyenne 8 kills par partie pour les moins bonnes équipes pendant les LCS EUW, 16 c'est très très peu) ça fait toujours plus de pentakills que ça (1 toutes les 125 précisément).


Mais Jiraya est très bien 😃 Je te dis l'infos viens d'un site de riot 🙂

Citation :

@JpbKiller a écrit:
Pareil, les fautes ... Lyncanthrope... Sinjed... Please quoi .


Lycanthrope j'ai corrigé :3


"Fais comme tu le sens, reste dans la médiocrité, prend pas les conseils des gens et envoi les chier même..."

"Sans déconné, t'as quel age pour avoir ce genre de réaction?"

C'est vrai que c'était pas la meilleure des réponses, et je regrette d'avoir dit ça :-?
Contribution le : 07/04/2015 16:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.