Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
En faite ce qui derange le plus, c'est que c'est tuer pour une emission de divertissement.
Alors effectivement on tue beaucoup d'animaux par jour pour se nourrir, et plus que necessaire, mais là on tue pour divertir.
C'est comme bear gryls qui entre deux goulé d'urine tué une animal pour l'audience, et jtrouvre ça infame.

Contribution le : 06/06/2015 11:22
Signaler

AshySlashy
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
edit wiliwilliam : HS

Contribution le : 06/06/2015 11:27
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2015 11:39
Signaler

Arsenick
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@SuperStal a écrit:
En faite ce qui derange le plus, c'est que c'est tuer pour une emission de divertissement.
Alors effectivement on tue beaucoup d'animaux par jour pour se nourrir, et plus que necessaire, mais là on tue pour divertir.


+1
Je suis parfaitement conscient que ma viande viens d'un animal qui à vécu, que dans certaine émission de TV-"réalité" cela à déjà été fait (dans Kho Lanta ils tuent et mangent des poissons par exemple) mais perso ce qui me dérange c'est de passer autant de temps la dessus mais surtout la manière dont c'est fait.

Contribution le : 06/06/2015 11:45
Signaler

Titchou
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/04/2015 17:19
Post(s): 24
J'espère ne jamais en arriver là

Contribution le : 06/06/2015 11:58
Signaler

Pilpoil
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2011 19:26
Post(s): 22
Citation :

@KKoQQ a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Ouais mais tu avoueras que se nourrir de sa propre semence, c'est un peu le serpent qui se mord la queue :-D


Effectivement !

ipfs QmYYQN6ipgoQcF8gspe1qerDv4Qr4SkWFKvxzuL8Hg4fG3

Dans tout les cas, j'attends toujours un véritable survival, ou il ne doit en rester qu'un à la fin :-x



BATTLE ROYAAAAAAALE!!!

Contribution le : 06/06/2015 11:59
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2015 12:06
Signaler

-Flo-
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Antonskla a écrit:
J'ignore tout de la polémique, mais à mon avis elle est due au fait que ces gens-là tuent pour se nourrir uniquement parce qu'une émission TV les a foutus dans une situation de survie. Par par nécessité vitale dans le sens "survivre est ma vraie vie".


S'ils n'avaient pas participé à cette émission, durant la même période ils auraient probablement mangé 10 fois plus de viande chez eux.

On vit dans un monde où des animaux sont élevés, parfois dans des conditions immondes, dans le seul but d'être tués, où peut-être seulement la moitié d'entre eux finiront vraiment dans un estomac et l'autre moitié à la poubelle, et on chie une pendule parce que des mecs tuent deux animaux sauvages pour y manger jusqu'au dernier gramme de leur viande.

Perso, je comprends pas du tout...

Contribution le : 06/06/2015 12:36
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2015 13:02
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2015 13:06
Signaler

 0  #31
Fantôme
@-Flo- je suis d'accord avec toi, mais ce qui me derange (pas choqué non plus) c'est le contexte.

Contribution le : 06/06/2015 13:20
Signaler

Drakkaru
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Les gens que ça choque sont juste stupide, quand un lion bouffe une gazelle vous polémiqué aussi?
Les truc qu'ils ont buté ils les bouffent ensuite...
Ca polémique par ce que des gugusse chassent quoi... Ce qu'il faut pas entendre

Juste comme ça, encore aujourd'hui on chasse en France, pourtant y'a aucune polémique dessus

Contribution le : 06/06/2015 13:23
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Les gens que ça choque sont juste stupide, quand un lion bouffe une gazelle vous polémiqué aussi?
Les truc qu'ils ont buté ils les bouffent ensuite...
Ca polémique par ce que des gugusse chassent quoi... Ce qu'il faut pas entendre

Juste comme ça, encore aujourd'hui on chasse en France, pourtant y'a aucune polémique dessus

C'est vrai il n'y a jamais eu de polémiques sur la chasse.
Tu dis vraiment n'importe quoi, je te renvois donc ton compliment.

Contribution le : 06/06/2015 13:27
Signaler

Drakkaru
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Les gens que ça choque sont juste stupide, quand un lion bouffe une gazelle vous polémiqué aussi?
Les truc qu'ils ont buté ils les bouffent ensuite...
Ca polémique par ce que des gugusse chassent quoi... Ce qu'il faut pas entendre

Juste comme ça, encore aujourd'hui on chasse en France, pourtant y'a aucune polémique dessus

C'est vrai il n'y a jamais eu de polémiques sur la chasse.
Tu dis vraiment n'importe quoi, je te renvois donc ton compliment.


Oui biensur, y'a des polémique sur la chasse EN FRANCE

Non, y'a des polémique sur la chasse aux espèce protéger, mais certainement pas sur la chasse sur le territoire français

Contribution le : 06/06/2015 13:30
Signaler

Fire-Elaz
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 26/02/2010 19:34
Post(s): 368
C'est pitoyable qu'il puisse y avoir des gens qui trouve ca choquant de voir des hommes tuer des êtres vivants pour pouvoir survivre alors que ces mêmes êtres vivants ont du aussi tuer pour survivre, c'est la loi de la nature et de la chaîne alimentaire. C'est le plus fort qui survie.

Mais que les ménagères viennent gueuler, chouiner parce que un homme a tué un animal alors que cette même ménagère va bouffer son steak le lendemain midi après l'avoir acheté chez le boucher. Qui lui même a du tuer la bête pour vivre. Je trouve çà choquant.

Après je trouve cette émission totalement débile, je ne la regarde pas. Voir des gens souffrir, mourir de fin pour du divertissement alors que plus d'un milliard de personne meurt de fin dans le monde... L'hypocrisie est à son paroxysme.
On pourrait peut être penser que cette émission peut montrer comment survivre en milieu hostile mais non, foutaise.

Contribution le : 06/06/2015 13:36
Signaler

 0  #36
Fantôme
Oh la vache mais les commentaires sur la loi de la nature et du lion qui bouffe une gazelle sont juste stupide !
Ont est evolués ont est sorties de la loi de la nature depuis longtemps, nous comparés a des animaux pour justifié tel ou tel acte c'est manqué énormément de culture et rabaché des lieux communs.

Contribution le : 06/06/2015 14:45
Signaler

Drakkaru
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@SuperStal a écrit:
Oh la vache mais les commentaires sur la loi de la nature et du lion qui bouffe une gazelle sont juste stupide !
Ont est evolués ont est sorties de la loi de la nature depuis longtemps, nous comparés a des animaux pour justifié tel ou tel acte c'est manqué énormément de culture et rabaché des lieux communs.


C'est vrai que toute l’espèce humaine sont de riche occidentaux
Y'a plein d'Homme qui en sont encore a chassé ou tué eux même des animaux pour vivre
Pi c'est vrai que ta viande ne viens pas d'animaux mort 😕
S'pas par ce que tu vois pas l'Homme chassé qu'on ne chasse pas

Contribution le : 06/06/2015 14:52
Signaler

zeldalyoko
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

@SuperStal a écrit:
Oh la vache mais les commentaires sur la loi de la nature et du lion qui bouffe une gazelle sont juste stupide !
Ont est evolués ont est sorties de la loi de la nature depuis longtemps, nous comparés a des animaux pour justifié tel ou tel acte c'est manqué énormément de culture et rabaché des lieux communs.


mais on a pas du tout évolué... limite, je me demande même si nous régressons pas avec le temps...

non, ce que nous avons fait avec le temps, c'est automatisé l'abatage pour enlever toute frustration, honte, mal être de devoir tuer nous même ce que nous mangeons...

nous réalisons bien plus de mal de nos jours jusqu'au moyen âge concernant l’agriculture et l’abatage...

mais nous n'avons nullement évolué.. bon, la technologie est en effet, une assez belle évolution, je ne parle pas de ça...

et en effet, on est sortie des lois naturels de la nature... vu que nous en sommes arriver a vouloir en être le roi...

Contribution le : 06/06/2015 14:58
Signaler

Bastiwen
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
+1 total avec @-LeZ- qui a tout dit dès le début.


+2 du coup.

Contribution le : 06/06/2015 15:06
Signaler

Celine_Dion
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Le seul truc qui me choque c'est que la téléréalité existe encore.
La télé tout court, même.

Contribution le : 06/06/2015 15:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.