Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Un automobiliste renverse un homme en scooter
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Un automobiliste renverse délibérément un homme en scooter


Contribution le : 17/06/2015 09:30
Signaler

 0  #2
Fantôme
Il a été bon de tourner à gauche, via la vidéo on distingue peu les détails des véhicules, on aurait dit que la voiture qui continuait tout droit était celle mise en cause.

C'est quand même hallucinant que les gars aient aucun scrupules à provoquer des accidents, quitte à faire tomber plus ou moins gravement un mec de son engin.

Contribution le : 17/06/2015 09:44
Signaler

-Ninja-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
+1 "ouais bah il m'a fais un doigt.". Wtf

Contribution le : 17/06/2015 09:54
Signaler

Chaoui
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Les motards sont sympas !

Contribution le : 17/06/2015 09:58
Signaler

john20
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2014 04:10
Post(s): 1055
Karma: 157
Citation :

@Chaoui a écrit:
Les motards sont sympas !


Ça les empêche pas d'être des connards 90% du temps, non plus... :roll:

(et je dis ça en étant moi-même motard. Personnellement, j'en connais une belle brochette qui devrait se voir retirer tout permis tellement ce sont des dangers publics)

Contribution le : 17/06/2015 12:12
Signaler

Chaoui
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@john20 a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
Les motards sont sympas !


Ça les empêche pas d'être des connards 90% du temps, non plus... :roll:

(et je dis ça en étant moi-même motard)


Je suis motard aussi, je prends la meule tous les jours et tous les jours j'ai envie de baffer un motard !!!

Contribution le : 17/06/2015 12:17
Signaler

john20
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2014 04:10
Post(s): 1055
Karma: 157
Citation :

@Chaoui a écrit:
Citation :

@john20 a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
Les motards sont sympas !


Ça les empêche pas d'être des connards 90% du temps, non plus... :roll:

(et je dis ça en étant moi-même motard)


Je suis motard aussi, je prends la meule tous les jours et tous les jours j'ai envie de baffer un motard !!!


Le pire étant ceux que tu connais, que tu engueules pour leurs conneries et qui viennent râler parce que t'es pas cool.

Et forcément, ce sont les mêmes qui, deux semaines plus tard, se retrouvent à l'hosto et comprennent pas comment ils ont pu avoir un accident en rentrant dans une bagnole alors qu'ils roulaient à 70 en ville :roll:

Entre les automobilistes irresponsables et les motards inconscients, il y a des jours où je préfère partir à pied

Contribution le : 17/06/2015 12:25
Signaler

Fabe95
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@john20 a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
Citation :

@john20 a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
Les motards sont sympas !


Ça les empêche pas d'être des connards 90% du temps, non plus... :roll:

(et je dis ça en étant moi-même motard)


Je suis motard aussi, je prends la meule tous les jours et tous les jours j'ai envie de baffer un motard !!!


Le pire étant ceux que tu connais, que tu engueules pour leurs conneries et qui viennent râler parce que t'es pas cool.

Et forcément, ce sont les mêmes qui, deux semaines plus tard, se retrouvent à l'hosto et comprennent pas comment ils ont pu avoir un accident en rentrant dans une bagnole alors qu'ils roulaient à 70 en ville :roll:

Entre les automobilistes irresponsables et les motards inconscients, il y a des jours où je préfère partir à pied


Ouais enfin il y a toujours a peu pres toujours la même proportion de cons. Sur 2 ou 4 roues.
Mais 90%, ça me parait excessif. Quand bien même je roule sur Paris/banlieue.

Contribution le : 17/06/2015 16:34
Signaler

Apowers
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Je suis automobiliste, et aussi motard, et aussi piéton, et aussi cycliste, et même depuis peu, trottinettiste.


Je vois autant de crétins dangereux et égoïstes dans chacune des catégories (même si je vois moins de trottinettistes. 😃 )


Le truc est qu'un crétin en voiture a plus de chance de tuer un motard, un cycliste, un piéton ou un trottinettiste, que l'inverse.
Le crétin en voiture devrait donc théoriquement être beaucoup plus prudent.

Contribution le : 17/06/2015 16:39
Signaler

Arsenick
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Chaoui a écrit:
Je suis motard aussi, je prends la meule tous les jours et tous les jours j'ai envie de baffer un motard !!!


Le soucis c'est que si tu dis ça sans être motard t'es direct catégoriser caisseu de merde...

Contribution le : 17/06/2015 17:10
Signaler

Chaoui
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
Je suis motard aussi, je prends la meule tous les jours et tous les jours j'ai envie de baffer un motard !!!


Le soucis c'est que si tu dis ça sans être motard t'es direct catégoriser caisseu de merde...


Passe ton permis moto et tu pourras dire ce que tu veux !!!

Contribution le : 18/06/2015 09:10
Signaler

Arsenick
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Chaoui a écrit:
Passe ton permis moto et tu pourras dire ce que tu veux !!!


Bizarrement pas mal de motard que je connais me le déconseille en disant que c'est devenu trop dangereux et pourtant dans le tas y a des gars qui ne jure que par la moto été comme hiver.

Puis la mort récent d'une connaissance commune n'a pas du aider :s.

Contribution le : 18/06/2015 10:33
Signaler

Chaoui
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
Passe ton permis moto et tu pourras dire ce que tu veux !!!


Bizarrement pas mal de motard que je connais me le déconseille en disant que c'est devenu trop dangereux et pourtant dans le tas y a des gars qui ne jure que par la moto été comme hiver.

Puis la mort récent d'une connaissance commune n'a pas du aider :s.


Je m'y suis mis il y a 3 ans (j'en ai 34) car déménagé en dehors de Lyon et je bosse à Lyon.... je ne voulais pas être comme tous les gus et être solo dans sa caisse en plein bouchons.

Bref, je suis un motard peureux (c'est une vertue il semblerait) et toutes les années passées au volant m'ont permis de connaitre les risques de l'asphalte. Tandis que les foufous de 19 piges se prennent pour les rois du bitume.

Le permis A c'est une decision personnelle, mais saches que la plupart du temps, quand il y a accident, le motard roulait trop fort...

Edit : et toutes mes condoléances. 😢

Contribution le : 18/06/2015 10:49
Signaler

 0  #14
Fantôme
Je pense que c'est le connard qui représente 90% de la population. Et le connard se déplace aussi bien à pieds, qu'à deux roues ou à 4.

Puis, un conducteur de scooter, c'est pas un motard. C'est un "usager de la route sur un véhicule à deux roues". J'aime encore à penser que "motard" représente un autre état d'esprit que les trouducs de fonctionnaires en BMW qui ont acheté un scoot (à trois roues, paske dangereux hein sinon) pour éviter les emboutes.

D'ailleurs, on peut mettre les conducteurs de motos BMW et ceux d'Harley dans des autres catégories aussi. Les malpolis qui ne saluent jamais et se croient tout permis.

Le connard conduit le type de moto qu'il mérite et qui permet d'être reconnu.

Enlevez les scooters, les BMW à deux roues, il reste combien de motos d'autres marques à faire autre chose que de la promenade le dimanche?

Contribution le : 18/06/2015 11:01
Signaler

moi-c-moi
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
A la fin de la vidéo le gars ouvre son coffre. Vu qu'on a la vidéo j'imagine qu'il a pas réussi à déboiter la tete du motard avec une pioche mais je me demande ce qu'il a fait 🙂

Contribution le : 18/06/2015 11:09
Signaler

Arsenick
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
@Chaoui, Ce sera pour ma crise de la quarantaine 😃.

Puis à 120 j'ai déjà parfois l'impression de me faire chier en voiture alors à moto :s.

Citation :

@Chaoui a écrit:
Edit : et toutes mes condoléances. 😢


Merci mais c'est pas le premier et certainement pas le dernier :s

Citation :

@Warlo a écrit:
Puis, un conducteur de scooter, c'est pas un motard. C'est un "usager de la route sur un véhicule à deux roues". J'aime encore à penser que "motard" représente un autre état d'esprit que les trouducs de fonctionnaires en BMW qui ont acheté un scoot (à trois roues, paske dangereux hein sinon) pour éviter les emboutes.


Pour avoir fait bcp de route, je ne peux malheureusement que confirmer: les chauffeurs de grosse cylindrée sont généralement moins dangereux. Déjà il faut passer le permis...


Citation :

@Warlo a écrit:
Enlevez les scooters, les BMW à deux roues, il reste combien de motos d'autres marques à faire autre chose que de la promenade le dimanche?


Généralement celui qui se ballade le dimanche ne fait pas le mariolle justement parce qu'il se ballade mais il est vrai que t'as plus dur à faire le mariolle avec une routière ^^.

Contribution le : 18/06/2015 11:11
Signaler

Chaoui
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@Warlo a écrit:
Je pense que c'est le connard qui représente 90% de la population. Et le connard se déplace aussi bien à pieds, qu'à deux roues ou à 4.

Puis, un conducteur de scooter, c'est pas un motard. C'est un "usager de la route sur un véhicule à deux roues". J'aime encore à penser que "motard" représente un autre état d'esprit que les trouducs de fonctionnaires en BMW qui ont acheté un scoot (à trois roues, paske dangereux hein sinon) pour éviter les emboutes.

D'ailleurs, on peut mettre les conducteurs de motos BMW et ceux d'Harley dans des autres catégories aussi. Les malpolis qui ne saluent jamais et se croient tout permis.

Le connard conduit le type de moto qu'il mérite et qui permet d'être reconnu.

Enlevez les scooters, les BMW à deux roues, il reste combien de motos d'autres marques à faire autre chose que de la promenade le dimanche?


C'est pas faux ce que tu dis !
Perso sur mon trajet du matin (32km en tout) j'ai 12 bornes où le dépassement est très risqué donc je ne double jamais (sauf les tracteurs et Aixam). Mais certains fangios de la poignée veulent doubler à tout prix. Je les laisse passer, ils doublent, prennent des risques, pour au final gagner 4 ou 5mn d'avance sur le trajet total. En gros ils bravent la mort pour aller bosser, faut être con !

Contribution le : 18/06/2015 11:11
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :
@Chaoui a écrit:
certains fandgos de la poignée

Fangio, merci pour lui...

Sinon il y a une dualité assez évidente en ce qui concerne les usagers de 2RM, qui n'a rien à voir avec moto vs. scooters ou bmw vs. "vraie" bécanne.

Soit la personne conduit son 2RM comme il conduirait une voiture, un tracteur, un vélo ou un 36 tonnes, parce qu'il aime ce moyen de transport et parce qu'il est capable de l'utiliser en respectant les autres; soit la personne n'utilise le 2RM que pour gagner du temps en remontant les files, quite à être à contre sens, à franchir les lignes blanches, à se rabattre devant les voitures aux feux rouges, etc. Dans ce cas ce gain de temps se fait évidemment au détriment des autres à qui il en fait perdre. Autrement dit, c'est un parasite, et n'ayons pas peur des mots, un bon gros connard. Point barre.

Contribution le : 18/06/2015 11:35
Signaler

Chaoui
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Srevo
Merci de m'avoir corrigé !

Contribution le : 18/06/2015 11:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.