Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 50 »


Invité
 0  #161
FantômeInvité
J'aime toujours pas les formalités administratives d'un déménagement/emmenagement...30 minutes d'attente chez EDF,1h à la CAF,et des milliers de petits problèmes de rien du tout insolvables....Brrrr et dire que ce n'est que le début d'un weekend Chaotique....:-D

Contribution le : 23/06/2006 17:04
Signaler

gandalf
 0  #162
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Samanine a écrit:
J'aime toujours pas les formalités administratives d'un déménagement/emmenagement...30 minutes d'attente chez EDF,1h à la CAF,et des milliers de petits problèmes de rien du tout insolvables....Brrrr et dire que ce n'est que le début d'un weekend Chaotique....:-D


Dans le méme ésprit j'aime pas tous les petits problémes pour obtenir mon permis de construire qui a la fin en font un gros....

Contribution le : 23/06/2006 19:19
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
Citation :

Choupin a écrit:
J'aime pas l'état de Marseille en ce moment. C'est une poubelle géante, ça pue, il y a des détritus qui volent dans tous les sens. Dans le 6e on se croirait dans le 1er à l'état normal. C'est écoeurant et à cause de qui: des p****** d'éboueurs de merde qui font encore la grève parce qu'ils vont devoir travailler plus.

En fait, tu veux dire que le 1er arr est perpetuellement dégueulasse? :bizarre:
En tout cas, je commence à me demander si le taf des éboueurs Marseillais n'est pas celui de faire grève constamment?!

Contribution le : 23/06/2006 20:36
Signaler

Choupin
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Le 1e arrondissement de Marseille en particulier la Canebière, Belsunce et le haut de la Canebière est un arrondissement complètement déguelasse que les éboueurs fassent grève ou non.

J'aime pas avoir trop mangé et maintenant j'en suis malade.

Contribution le : 23/06/2006 21:55
Signaler

Invité
 0  #165
FantômeInvité
Citation :

Samanine a écrit:
J'aime toujours pas les formalités administratives d'un déménagement/emmenagement...30 minutes d'attente chez EDF,1h à la CAF,et des milliers de petits problèmes de rien du tout insolvables....Brrrr et dire que ce n'est que le début d'un weekend Chaotique....:-D


Ben pour EDF, tout peut se faire par téléphone, à moins que ce soit un poteau dont tu as besoin 😉

Je n'aime pas du tout la manière que Domenech répond à son interview....si une coupe du monde se gagne à 23, pourquoi n'a t-il jamais titularisé Coupet!!

Contribution le : 23/06/2006 23:29
Signaler

gandalf
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
j'aime pas que la france est gagné.....mes collégues vont me faire chier au boulot du coup!!!! 😃 😃

Contribution le : 24/06/2006 09:03
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #167
FantômeInvité
Citation :

gandalf a écrit:
j'aime pas que la france est gagné.....mes collégues vont me faire chier au boulot du coup!!!! 😃 :-D


Pas grave, ils te feront chier 2 jours, mais toi à compter de mercredi tu pourras les faire chier indéfiniement 😃
La France n'ira pas en quart....

Sinon, j'aime pas être réveillée tous les matins par l'odeur du café de mon voisin

Contribution le : 24/06/2006 15:08
Signaler

gandalf
 0  #168
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

gandalf a écrit:
j'aime pas que la france est gagné.....mes collégues vont me faire chier au boulot du coup!!!! 😃 :-D


Pas grave, ils te feront chier 2 jours, mais toi à compter de mercredi tu pourras les faire chier indéfiniement 😃
La France n'ira pas en quart....


puisse tu dire vrai nicou.....puisse tu dire vrai


Citation :

nicou a écrit:
Sinon, j'aime pas être réveillée tous les matins par l'odeur du café de mon voisin


j'aime pas le café

Contribution le : 24/06/2006 15:23
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

stargate
 0  #169
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
J'aime pas avoir depuis deux trois jours des problèmes de "soumission invalide" quand je veux poster un méssages sur le forum.

Faut valider trois fois pour que ma contribution soit envoyée.

Ah! Et j'aime pas du tout la coupure de courant que j'ais eu a cause du très mauvais temps qu'il y a tout de suite (surtout pendant que je mange -_-")

Contribution le : 24/06/2006 18:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
Citation :

stargate a écrit:
J'aime pas avoir depuis deux trois jours des problèmes de "soumission invalide" quand je veux poster un méssages sur le forum.
Faut valider trois fois pour que ma contribution soit envoyée.


Ca va, toi c'est depuis deux/trois jours! Moi c'est tous les jours , durant toute ma connexion sur le site et tous les deux/trois posts!! je te garantie que tu deviens violent 😃
Par contre , je ne valide qu'une seule fois....

J'aime pas l'obstination ridicule et pas necessaire chez les gens :roll: oui, oui, c'est à toi que je fais allusion :-D

Contribution le : 24/06/2006 23:30
Signaler

ti_gilou
 0  #171
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
Citation :

stargate a écrit:
...

Ah! Et j'aime pas du tout la coupure de courant que j'ais eu a cause du très mauvais temps qu'il y a tout de suite (surtout pendant que je mange -_-")


Faut voir le bon coté des choses : un petit diner au chandelles c bien sympa aussi.. mais bon faut etre bien accompagné c'est sur.. sinon ça doit pas etre cool les coupures de courant pendant les plateaux repas devant la coupe du monde... 😃

J'aime pas savoir que demain je devrais réviser alors que je ne suis pas motivé..

Contribution le : 25/06/2006 01:15
_________________
Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis. (Michel Audiard)
Signaler

Suisse_man
 0  #172
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2006 16:55
Post(s): 905
J'aime pas que la Suède soit éliminée 😞

Contribution le : 25/06/2006 01:18
_________________
Signaler

Invité
 0  #173
FantômeInvité
Citation :

Suisse_man a écrit:
J'aime pas que la Suède soit éliminée :-(

Garde ta peine pour la prochaine élimination des Suisses 😃

Contribution le : 25/06/2006 01:25
Signaler

LittleRose
 0  #174
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2004 19:31
Post(s): 424
J'aime pas :

- Etre exploité sur des machine de sérigraphie ou on ns demande des qualification et des capacité de rendement enormes pour etre payé au smic

- j'aime pas l'abrutie de maîtresse qui pourrit la scolarité de ma fille de 6 ans avec ces poeme de jean de la fontaine et ses auto-dictée

- j'aime pas qu'on arrete pas de me dire que j'ai trop de caractere

-j'aime pas les blondes a fortes poitrines 😃

- j'aime pas les minette galbée comme les starlettes d'alerte a malibu

- j'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, et la méchanceté gratuite

En fait j'aime pas grand chose 😃

Contribution le : 25/06/2006 02:48
_________________
Signaler

Marsu_Xp
 0  #175
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
J'aime pas que quand un gars laisse sa voiture (une Super 5) au bord d'une 2x2 voies, parce qu'il a certainement pas les moyens de la faire remorquer et réparer, pendant la semaine et qu'une fois le week end passé, sa voiture ait été saccagée (pare-brise, toutes les vitres, 4 pneus crevés de ce que j'ai pu en voir en passant à côté en voiture sur ladite 2x2 voies...)

Je trouve ça minable !!! 😢:-x 😢:-x 😢 :idea:

Contribution le : 25/06/2006 02:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #176
FantômeInvité
En même temps,laisser sa caisse 1 semaine, fallait pas s'attendre à autre chose :roll:

Contribution le : 25/06/2006 04:18
Signaler

gandalf
 0  #177
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
moi j'aime pas les connards de mon village qui l'année derniére se sont foutu de la gueule d'un trisomique....je suis pas allez a la saint-jean de mon village cette année juste pour ca......

Contribution le : 25/06/2006 12:09
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #178
FantômeInvité
J'aime pas être réveillée par la grande gueule des passants, qui au passage stagnent:-x

Contribution le : 25/06/2006 14:45
Signaler

quenotte
 0  #179
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
J'aime pas les conneries que raconte le beau-père de mon mari (pas de bol mon vieux le camescope tournait dans le vide! Tu vas en baver.......)
J'aime pas avoir encore loupé quelqu'un que j'adore sur msn(en + j'ai entendu ta voix!!!! Mais j'arrosais mon mariage avec mes voisins!!!!!)
J'aime pas penser à l'hospitalisation de mon Titi.
J'aime pas que mon D. soit malade...parce que je l'adore..

Contribution le : 25/06/2006 15:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #180
FantômeInvité
J'aime pas du tout que mon PC plante, alors que je suis sur MSN avec une personne que j'ai eu tant de mal à voir:-x
Tout ça à cause de messenger plus, autant dire qu'il ne fera pas long feu sur ma machine!

Contribution le : 25/06/2006 17:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.