Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Hitler ne fait pas rire ! Il n'y à pas d's à second degré.
Tinymarc pion intérimaire d'école privée le dimanche soir.

Contribution le : 18/06/2006 20:13
Signaler

Kirikoo
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
En même temps ça se comprend que ça ne plaise pas à tout le monde !

En ce qui me concerne je trouve ça mal fait ( à la va vite ), limite nul !

Contribution le : 18/06/2006 20:22
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

tinymarc a écrit:
Hitler ne fait pas rire ! Il n'y à pas d's à second degré.
Tinymarc pion intérimaire d'école privée le dimanche soir.


"libre à chaqu'un de rire de ce qu'il veut" sous prétexte qu'il y a eu des millions de morts on doit faire semblant de ne pas trouver ça drôle? on nous empeche déjà de dire ce qu'on pense ex: sois pas raciste, fais pas ci, fais pas ça... comme des moutons on doit penser tous pareil!! il faut même choisir ce dont on doit rire ou pas pfff quel connerie! :roll: :roll: :roll:

Contribution le : 18/06/2006 21:00
Signaler

bassamdudu
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2006 22:18
Post(s): 184
rien t'empêche de pas rire..... moi j'ai bien rigoler ^^ c'est bien tourner ;o )

après le débat peut-on rire de tout ..... c'est vieux comme le monde 😃

Contribution le : 18/06/2006 21:08
Signaler

Freed
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
Mouais c'est bien monté...mais de là à être drôle..
:bizarre:

Contribution le : 18/06/2006 21:32
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

stargate a écrit:
Elle m'a bien fait rire aussi.

Je l'avais vu il y a quelques jours sur jabber.
C'est strip_max qui l'avait passée d'ailleur.


Je rejette l'accusation.. ce n'est pas moi. 😃
Je n'ai pas envie de me faire tondre sur la place publique de ce forum par "les liberateurs de la morale".. 😉

ceci dit sus au censeurs, aux sententieux et bien-pensants...

Contribution le : 18/06/2006 21:36
Signaler

Kirikoo
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Tout le monde a comprit le fond de cette vidéo mais cela n’enlève rien au fait qu’elle est médiocre et qu’elle rappelle des mauvais souvenirs à certain !

A mon avis, pour se permettre de faire de l’humour sur ce genre de sujets il faut avoir un minimum de talent (Coluche, Desproge etc…)

Sinon vaut mieux la mettre en veilleuse !

Contribution le : 18/06/2006 21:55
Signaler

Kazam
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'sais pas pour moi c'est pas vraiment drole,c'est juste que ces montages me font toujours rire,du coup ,pour moi en tous cas, ça perd de son charme a la longue :-s

J'espère m'etre bien fait comprendre .

Contribution le : 18/06/2006 21:56
Signaler

PseudoX
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Kirikoo a écrit:
En ce qui me concerne je trouve ça mal fait ( à la va vite ), limite nul !


Moi au contraire je trouve le montage super bien fait avec les musicos des jeunesses hitlerienne et Hitler en chanteur fanatique! la musique colle parfaitement à la vidéo... :bizarre:

Contribution le : 18/06/2006 22:00
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

PseudoX a écrit:

Moi au contraire je trouve le montage super bien fait avec les musicos des jeunesses hitlerienne et Hitler en chanteur fanatique! la musique colle parfaitement à la vidéo... :bizarre:


Beh oui, le montage est bien, Hitler et ses "momes" sont pas mal crédibles, le rythme de la musique colle bien au truc.
Sans se prendre la tête, c'est court et rigolo.

Contribution le : 18/06/2006 22:38
Signaler

The_Monkey
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2006 21:58
Post(s): 8
Je suis du même avis que Kazam......

Contribution le : 18/06/2006 23:00
Signaler

Pacha
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Bien fait le montage et ça m'a fait sourire, à remarquer tout de même le message fait exprès ou non: "born to be alive", ("né pour etre vivant") ...

Contribution le : 18/06/2006 23:59
Signaler

Delirium
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
je trouve le montage bien fait

Contribution le : 19/06/2006 00:02
Signaler

minhnhat
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
cela ma bien fait rire 🙂

Contribution le : 19/06/2006 00:07
Signaler

lachosenet
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Réquisitoire contre Jean-Marie Le Pen - par Pierre Desproges - 28 septembre 1982



"Premièrement, peut-on rire de tout ?

Deuxièmement, peut-on rire avec tout le monde ?

A la première question, je répondrai oui sans hésiter, et je répondrai même oui, sans les avoir consultés, pour mes coreligionnaires en subversions radiophoniques, Luis Rego et Claude Villers.

S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ? Regardons s'agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l'heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d'un coup, ça s'arrête, sans plus de raison que ça n'avait commencé et, le militant de base, le pompeux PDG, la princesse d'opérette, l'enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu'au bout de ton cancer, tous, nous sommes fauchés, un jour, par le croche-pied de la mort imbécile et les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot. Alors, qu'elle autre échappatoire que le rire, sinon le suicide ? Poil aux rides ?

Donc, on peut rire de tout, y compris de valeurs sacrées, comme par exemple, le grand amour que vit actuellement le petit roi inamovible de la défense passive, ici présent. Elle s'appelle Marika, c'est la seule aryenne qu monde qui peut le supporter, ce qu'on comprendra aisément quand on saura qu'il s'agit de la poupée gonflable et peau de morue suédoise que sa tata Rodriguez lui a envoyé de Lisbonne en paquet fado.

Deuxième question : peut-on rire avec tout le monde ?

C'est dur… Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C'est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d'un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d'un terroriste hystérique, je pouffe à peine et, la présence, à mes côtés, d'un militant d'extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie dont je déplore en passant, mesdames et messieurs les jurés, de vous imposer quotidiennement la présence inopportune au-dessus de la robe austère de la justice sous laquelle je ne vous raconte pas. Attention, ne vous méprenez pas sur mes propos, mesdames et messieurs les jurés : je n'ai rien contre les racistes, c'est le contraire, comme dirait mon ami le brigadier Georges Rabol qui, je le précise à l'intention des auditeurs qui n'auraient pas la chance d'avoir la couleur, est presque aussi nègre que pianiste. Dans Une journée particulière, le film d'Ettore Scola, Mastroianni, poursuivi jusque dans son sixième par les gros bras mussoliniens, s'écrie judicieusement à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fascisme qui est anti-locataire du sixième."



J'ai terminé votre honneur, la vidéo peut faire rire, mais pas tout le monde

Contribution le : 19/06/2006 05:35
Signaler

Berousky
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

"Les chiffres sont accablants : il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde." 🙂

Contribution le : 19/06/2006 07:41
Signaler

Cheeky_Gee
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 16:23
Post(s): 111
Ca me rappelle un court où Hitler, en jupe, chantait des chansons sur les écureuils et les robes de mamand dans ue usine.Trés glamour.Moi je vois rien de choquant.Du moment qu'on montre pas les images des camps avec la musique des bronzés, je trouve que la dignité des victimes est sauve.

Contribution le : 19/06/2006 10:24
Signaler

Lefty93
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

stargate a écrit:
Elle m'a bien fait rire aussi.

Je l'avais vu il y a quelques jours sur jabber.
C'est strip_max qui l'avait passée d'ailleur.


Je rejette l'accusation.. ce n'est pas moi. 😃
Je n'ai pas envie de me faire tondre sur la place publique de ce forum par "les liberateurs de la morale".. 😉

Ouais c'était moi qui l'avait passée et personne n'avait vu quelque chose de raciste là dedans ! Moi je trouve le montage super bien fait, ça me fait penser à un truc qui passait sur la 6 y'a un bout de temps, ils faisaient chanter les hommes politques comme dans ce montage, je me souviens plus du nom et si quelqu'un s'en souviens qu'il me le dise !!

Contribution le : 19/06/2006 11:07
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

Lefty93 a écrit:
ça me fait penser à un truc qui passait sur la 6 y'a un bout de temps, ils faisaient chanter les hommes politques comme dans ce montage, je me souviens plus du nom et si quelqu'un s'en souviens qu'il me le dise !!


Ah oui, pareil , je ne me souviens plus trop, il me semble que ça passait dans des émissions de Drucker du samedi soir genre "faites la fête" et aussi sur M6 :bizarre:

Contribution le : 19/06/2006 11:15
Signaler

irish
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
pour ma part..ca ma fait rire...je pense qu'on peut rire de tt tant qu'on fait attention a blesser personne 😃
le montage doit avoir pas loin d'un an...ca tournait pas mal sur 4chan ya quelques temps 🙂
et oui y'en a deux trois autres ds le mm genre qui circulent(hitler avec un banjo,...)
un pitit exemple

Contribution le : 19/06/2006 11:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.