Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Croc63
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Croc63
Citation :
Et la un mec comme l'audi qui arrive comme une balle alors que toi aussi déjà tu roules a 170 et que toi même dois contrôlé également devant qu'un autre te déboîte pas devant le nez, ba ça fait déjà pas mal a gérer je pense!


Si ça fait trop à gérer tu dépasses pas. Limite, tu te gares, tu sors de la voiture, et tu prends les transports en commun, nan ?
Enfin... euh... nan ? Si ? Purée je me sens seul... Monde de merde.


je m'y attendais a celle la! 😃

quand je parle que ça fait déjà pas mal a gérer...ça se gère! après en même temps voir débouler derrière toi un mec a toute berzingue au dessus de la vitesse qui te permette de faire un dépassement en toute sécurité, c'est la que ça commence a faire! 😉 et encore plus si c'est une moto...

Contribution le : 26/08/2015 01:18
Signaler

Stupespliff
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2014 14:57
Post(s): 54
Quand le mec déboite, l'Audi est loin, il a pas forcément imaginé qu'un mec roulait à tombeaux ouverts derrière lui alors qu'il est déja à 170

Contribution le : 26/08/2015 01:24
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:

C'est pas une question d'impression c'est une question de logique.

Si tu roules à 200 Km/H ton cerveau doit enregistrer les informations beaucoup plus rapidement et doit être beaucoup plus concentré. Tu as peut-être l'impression de moins
t'ennuyer mais c'est plus fatiguant. C'est prouvé.


C'est aussi et surtout une question d'habitude.

Quand tu fais des dizaines de milliers de km/an, tu réagis différemment qu'un conducteur qui en fait 5000.

Contribution le : 26/08/2015 10:11
Signaler

 0  #44
Fantôme
@Croc63 Tout ce que je voulais dire c'est que, si on est pas sûr, ni rassuré, il vaut mieux prendre son temps et y réfléchir à deux fois:p
Dans le cas présent c'eu été bénéfique pour les deux.

Moi aussi j'roule en moto, et pour être honnête cela m'arrive de rouler très vite, et dans la situation de l'Audi je serais, dès que possible, repassé à une vitesse normale :
- Il y a d'autres usagers
- Un camion à droite
- Une camionnette au milieu
- Un véhicule plus rapide qu'elle derrière

Tout laissait présager que Doug (le Néerlandais) allait dépasser. Le mec en Audi ne semble pas avoir les capacités de rouler à la vitesse où il roule:x

Contribution le : 26/08/2015 10:23
Signaler

Croc63
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Croc63 Tout ce que je voulais dire c'est que, si on est pas sûr, ni rassuré, il vaut mieux prendre son temps et y réfléchir à deux fois:p
Dans le cas présent c'eu été bénéfique pour les deux.

Moi aussi j'roule en moto, et pour être honnête cela m'arrive de rouler très vite, et dans la situation de l'Audi je serais, dès que possible, repassé à une vitesse normale :
- Il y a d'autres usagers
- Un camion à droite
- Une camionnette au milieu
- Un véhicule plus rapide qu'elle derrière

Tout laissait présager que Doug (le Néerlandais) allait dépasser. Le mec en Audi ne semble pas avoir les capacités de rouler à la vitesse où il roule :x


on est d'accord que le con de l'histoire c'est le mec en Audi! 😉
Après, l'un n'empêche pas l'autre! Je n'ai pas vu les autres vidéos de ce mec mais même si c'est le roi des cons sur les autres, ça ne l'empêche pas d'avoir parfois raison!

Citation :

@Warlo a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:

C'est pas une question d'impression c'est une question de logique.

Si tu roules à 200 Km/H ton cerveau doit enregistrer les informations beaucoup plus rapidement et doit être beaucoup plus concentré. Tu as peut-être l'impression de moins
t'ennuyer mais c'est plus fatiguant. C'est prouvé.


C'est aussi et surtout une question d'habitude.

Quand tu fais des dizaines de milliers de km/an, tu réagis différemment qu'un conducteur qui en fait 5000.


la encore il faut voir le juste milieu...J'arrive a vous comprendre tous les deux mais il y a désaccord car une fois de plus tout est poussé encore aux extrêmes! Je fais les deux, beaucoup de route et de nuit généralement pour être tranquille sur la route avant d'arriver a mes expos au petit matin et je roule (bien que je me sois bien calmé car pas bien non plus) vite! De rouler longtemps a faible allure il est vrai que l'on s'endort et de rouler vite effectivement ça use beaucoup d'énergie mais voila! Quand on fait un long trajet on ne roule pas comme un barré tout le long, c'est juste des courtes périodes! Donc pas trop le temps de se fatiguer et au contraire sur cette courte durée on a beaucoup plus d'attention! Je me vois mal traverser la France de long en large a toute berzingue! En gros il faudrait un juste milieu! Mais cette vitesse serait propre a chacun...de rouler ni trop doucement pour ne pas perdre l'attention, ni trop vite pour perdre tout contrôle de son véhicule...

Comme on peut pas mettre de vitesse réglementaire propre a chacun et qu'il y a un paquet de cons qui même a 70 sur la route sont des dangers publics ba on se retrouve avec des limitations a la con! (on parle pas du pognon que ça fait rentrer dans les caisses!)

C'est souvent source de conflit sur ce forum (et ailleurs) le fait de tout pousser aux extrêmes! Car bien souvent les deux partis ont raison et défendent a juste cause leur bifteck mais perdent toute crédibilité a trop pousser le bouchon a fond d'un côté! Je pense qu'il faut savoir faire une fois de plus la part des choses.......
Non toutes les blondes ne sont pas connes, non tous les bodybuildeurs ne sont pas écervelés , non tous les touristes Japonais ne sont pas comme des cons a tout prendre en photo....non tous les roms ne sont pas......euh non rien.... 😃

Contribution le : 26/08/2015 11:43
Signaler

 0  #46
Fantôme
@Croc63 Pour moi, les deux sont cons et au final ça se résume à la même tare : ils sont tous deux très peu conscients de leur environnement.

Donc oui, on est d'accord, mais à moitié:p

Contribution le : 26/08/2015 11:49
Signaler

Croc63
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Croc63 Pour moi, les deux sont cons et au final ça se résume à la même tare : ils sont tous deux très peu conscients de leur environnement.

Donc oui, on est d'accord, mais à moitié :p


boa! la moitié je prend! c'est déjà ça! 😃 😉

peut être arrivera le jour ou tout Koréus sera en osmose et ou l'on organisera une partouze géante!!! :coeur:
quoi y a 99% de mecs! boa! bon courage au 1%! 😃

Contribution le : 26/08/2015 11:56
Signaler

 0  #48
Fantôme
@Croc63 Pour une fois, ce sera le 1% qui prendra cher 😃 [/hs]

Contribution le : 26/08/2015 11:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.