Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




v5prod
JNSPdA // Épisode 1 - Les Réfugiés
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/05/2013 05:46
Post(s): 25
/!\ (J'avais posté dans Audio & Visuel, mais je pense m'être planté de section... Alors je le mets ici, désolé pour le double post :-? ) /!\

Depuis quelques temps, un sujet me tenait à coeur... Je voyais passer beaucoup d'informations, d'avis, d'idées, et j'étais pas forcément d'accord. Et quand je suis pas d'accord... Je le dis !

Ceci est un épisode pilote, un test en quelques sortes, une première expérience dans ce domaine.

N'hésitez pas à me donner vos impressions et critiques !

🙂



Contribution le : 03/10/2015 15:47
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

@v5prod a écrit:
/!\ (J'avais posté dans Audio & Visuel, mais je pense m'être planté de section... Alors je le mets ici, désolé pour le double post :-? ) /!\

Depuis quelques temps, un sujet me tenait à coeur... Je voyais passer beaucoup d'informations, d'avis, d'idées, et j'étais pas forcément d'accord. Et quand je suis pas d'accord... Je le dis !

Ceci est un épisode pilote, un test en quelques sortes, une première expérience dans ce domaine.

N'hésitez pas à me donner vos impressions et critiques !

🙂




Topic unique sur le sujet, ici.

Edit : Le son de ta voix dans la vidéo est trop bas.

Contribution le : 03/10/2015 18:21
Signaler

v5prod
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/05/2013 05:46
Post(s): 25
@Phadeb

C'est pas la première fois qu'on me le dit, j'ai vraiment déconné, j'ai la fâcheuse tendance à faire mes trucs au casque avec le son fort, résultat je baisse et ça donne un son trop faible sur une écoute normale...

Je ferai gaffe sur la prochaine ! Merci 🙂

Contribution le : 04/10/2015 17:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.