Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Martyrg
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Je m'attendais à voir l'évolution du logo de la marque Lotte, je suis déçu.

Contribution le : 28/10/2015 18:51
Signaler

NiGhtB
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2006 18:06
Post(s): 215
ipfs QmfYT6ZxKCTqvRC1qsHGYcR8aqsuXLTC6ERSnVJUxGAcJW

Contribution le : 28/10/2015 21:12
Signaler

 0  #43
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/10/2015 21:28
Signaler

 0  #44
Fantôme
@Kevsler :
Admettons, et peu importe après tout. Le principal étant que tu aies compris ce que je cherchais à te dire => l'admin te demande d'éviter un humour qu'il juge (probablement) limite. C'est une question de respect et non de dictature.
Et puis, c'est justement un des intérêts de Koreus : le forum est bien administré et modéré. Si tu veux déverser ta verve humoristique particulière, sur la toile tu as l'embarras du choix. Ici, ça ne passe pas. Tu vois ? 😉

Contribution le : 28/10/2015 21:40
Signaler

Koreus
 0  #45
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
@Surren Associer enfant à pédophilie, je trouve ça malsain. Après chacun son trip.

Contribution le : 29/10/2015 08:47
Signaler

Croc63
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
perso je me suis fais modéré, pas de soucis, certes puéril mais donc a lire:


Citation :

@petrou a écrit:

Gros +1

Même si c'est souvent du troll, l'idée est quand même dans les esprits et c'est aussi navrant qu'effrayant ! :roll:


ça fait donc de moi un pédophile qui s'ignore? Quand je parle de Hitler et que je dis souvent "notre grand maitre a tous" ça fait de moi un Nazi qui s'ignore?

:gratte:

Faut qu'on m'explique la.....Si il existe le fameux pédobeer c'est bien qu'il y a de l'humour la dessus, que certains trouvent ça lourdingue ou pas! Tous les humours ne peuvent pas plaire a tout le monde! DOnc les humoristes sur scène le font pour certain, SOuth park le fait régulièrement et bien d'autres...eux ça passe mais nous, non?

Ce n'est donc pas un humour interdit mais réservé a une certaine élite?


Citation :

@Onlymoi a écrit:



Faire de l'humour pédophile peut attirer l'attention des autorités compétentes. S'il est hébergé en France (comme Koreus, me semble-t-il) et que quelqu'un le signale, les autorités en question peuvent aisément suspendre voire fermer définitivement un site/blog/forum sur ces faits.
Alors si toi, tu n'en as rien à foutre, tu peux comprendre que "Koreus" tienne "un petit peu" au forum qu'il anime depuis 2002.
Là où toi, tu y vois une dictature, moi, j'y vois simplement une demande de respect... tout simplement.

Et même sans aller jusque là... l'humour pédophile, tu ne trouves pas que c'est "un peu" beauf, plouc, puérile ? Non ?
Allez bon... on va te pardonner car avec cet humour-là, tu n'es finalement peut-être pas en âge d'avoir des enfants, toi.


Euh.... je pense qu'il y a une différence entre blaguer sur un sujet et ouvrir un post pour discuter sérieusement d'un truc susceptible d’intéresser ceux qui fréquentent le site en question!

Donc quand on parle et qu'on délire sur les terroristes, ça y est le site est fiché? On déconne sur la pédophilie, ça y est c'est un réseau pédo qui se crée! etc......

Faut pas trop pousser le bouchon non plus hein!




Citation :

@Kevsler a écrit:
@Onlymoi Parce qu'avoir des enfants annihile tout sens d'auto-dérision ? À ce rythme là tu rigoleras plus de grand chose...
Guerres. Religions. Cancer. Maladies. Handicapes... C'est pas drôle, alors ne déconnons pas avec ça.

Ça ne te fait pas rire... OK. M'enfin de là à traiter les autres d'attardé parce que t'es pas sensible aux même choses qu'eux... C'est aussi puérile que moi disant « t'es qui pour juger de l'humour de quelqu'un avec ton "De Ray... Odile Deray" ? », tu vois ?



C'est un peu ça! Si l'on ne doit plus déconner sur aucune chose qui fait ce monde, Handicape, guerre, pédo, etc....il y a un paquet d'humoristes sarcastiques qui vont se retrouver au chômage! Un paquet de blagues a se raconter entre potaches qui ne pourront plus être ditent!
Comme dit plus haut, on va vite se faire chier!!!

Alors qu'on ne rigole pas sur un fait grave qui vient d'arriver, je suis tout a fait d'accord! Mais la! Surtout, comme il a été dit aussi, la gamine a 16 ans! Si demain, moi qui ai 40 balais, une personne délire sur une photo de moi a l'âge de 3 ans en faisant une blague pédo lourdingue, je dois lui faire un procès?


Je respecte le fait de m'être fais reprendre par Koréus, ok, je n'ai donc rien dis par la suite,j'accepte le fait d'être modéré, mais a lire les coms ensuite, la, y a de quoi se tirer les cheveux quand même! Eh! pétez un coup merde! :roll:

Contribution le : 29/10/2015 09:08
Signaler

PurLio
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13483
On n'a pas eu un point Godwin là ? 😃

Contribution le : 29/10/2015 09:12
Signaler

 0  #48
Fantôme
J'adore ce genre de projet à long terme, le résultat est toujours superbe.

On devine qu'elle a son anniversaire avant l'arrivée du grand froid 🙂

Contribution le : 29/10/2015 09:13
Signaler

 0  #49
Fantôme
@Croc63 :
Ok alors je vais (encore) reformuler : je vous demande juste de respecter mon point de vue. Je trouve l'humour pédophile malsain tout comme je trouve l'humour sur les terroristes, raciste ou antisémite malsain. C'est pas compliqué à comprendre. Si ? Après, si ça vous fait marrer, tant mieux pour vous. Il en faut...
Ah et merci Croc63, mais je n'ai aucun problème de retenues flatulaires. Et puis, en plus, c'est bon pour pour la santé. :-D Tu vois ? Moi aussi je peux faire dans l'humour pipi caca. :P

Contribution le : 29/10/2015 09:20
Signaler

Nakedgirl
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Techniquement à 16 ans, c'est pas des blagues pedobear qu'il faut faire, c'est des blagues jailbait ^^ (j'vous laisse googler)

Contribution le : 29/10/2015 10:27
Signaler

 0  #51
Fantôme
@Onlymoi @Croc63 J'ai pas de soucis avec la modération, elle fait bien ce qu'elle veut.

Contribution le : 29/10/2015 10:35
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Onlymoi @Croc63 J'ai pas de soucis avec la modération, elle fait bien ce qu'elle veut.

A la bonne heure... il n'est alors là, aucunement question d'une quelconque dictature. 😉

Contribution le : 29/10/2015 10:40
Signaler

 0  #53
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/10/2015 10:52
Signaler

Croc63
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Onlymoi a écrit:

Ah et merci Croc63, mais je n'ai aucun problème de retenues flatulaires. Et puis, en plus, c'est bon pour pour la santé. :-D Tu vois ? Moi aussi je peux faire dans l'humour pipi caca. :P


Ah ben tu vois quand tu veux! 😃


Citation :

@Ratapoil a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

pédobeer


:gratte:

ça, peut être :


:-)



ROOOOAAAA!!!! 😃

Je viens de voir que ce gentil ours tout mignon a même sa page wiki! 😃

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pedobear

Contribution le : 29/10/2015 23:11
Signaler

 0  #55
Fantôme
Vous vous rendez compte que ce topic (initialement sur l'évolution morphologique d'une gamine) est en train de se transformer en fanpage de votre ours préféré ?
Z'êtes graves quand même. Mais vous êtes balèze aussi => vous avez finalement réussi à me faire rire. 😃

Contribution le : 30/10/2015 09:13
Signaler

seal60
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 07/03/2008 22:08
Post(s): 1050
Karma: 1803
Citation :

@-Flo- a écrit:
Putain le prénom... Lotte quoi !

ipfs QmQT7HMc41yMqZFhDUeNaWww3NWw9iHoZYtEWgGsvMcfLC

On peut difficilement trouver pire... J'espère pour elle que l'idée de venir habiter en France ne lui traversera jamais l'esprit.


une de mes patientes s'appelle nadeche (pour nadege) car son pere etait tellement bourré pour la reconnaitre qu'il n'a jamais pu correctement epeler son prenom à l'etat civil

Contribution le : 30/10/2015 09:25
Signaler

 0  #57
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/10/2015 11:31
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

@Ratapoil a écrit:

J'ai croisé quelqu'un, dans ma vie, dont le père était dans le même état au moment de la déclaration... Le couple s'était mis d'accord : si c'est une fille : Nathalie ; si c'est un garçon : Nathan. Résultat : "Hips ! 'tain, chais pu si c'est une file ou un garçon... Bon bah, m'sieur l'officier d’État Civil : z'avez qu'a mettre..euh.. Nathalan, tiens..."

Véridique ! (pour l'anecdote, c'était un garçon...)


Quand j'ai été inscrire mon fils au registre civil, une des fonctionnaires au guichet était en train de hurler sur une jeune black en disant: "mais moi je m'en fous de qui est le père de cet enfant, mais décidez-vous parce que ça fait 3x que vous me faites changer cette semaine" 😃 😃 😃

Contribution le : 30/10/2015 11:33
Signaler

Surren
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
Citation :

@Koreus a écrit:
@Surren Associer enfant à pédophilie, je trouve ça malsain. Après chacun son trip.


ce n'est pas une excuse pour me censurer, ça reste de l'humour, noir ou malsain appelle ça comme tu veux

après c'est toi le maitre du site, mais ça n'en reste pas moins de la censure à la liberté d'expression

m'voyez

Contribution le : 02/11/2015 00:55
Signaler

 0  #60
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/11/2015 11:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.