Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 35 36 37 (38)


Phonk
 0  #741
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Jillian a écrit:


Tellement sur le point de se faire allonger qu'en une nuit, l' Egypte a perdu toute sa force frappe aérienne:p


La coalition arabe elle comportait quand même L' Egypte, la Jordanie, l' Irak et la Syrie ( plus des aides financières de la part de l' Algerie et le Liban )
Et ils se sont quand même fait exploser, en 6 jours qui plus est ^^

Même les retraites ils ont pas été foutus de les coordonner correctement, faut pas demander si Israël avait besoin de l'aide de l'ONU 🙂


~~


Sinon bah, pour le conflit actuel .. perso, si j'étais Israélien, je frapperais beaucoup plus fort que ça u_u
Ils sont entourés de peuples qui désirent leur destruction, ils ne vont pas non plus s'amuser à se démilitariser et laisser tout qui veut les attaquer le faire impunément, sans risques de représailles =__="

*promis, si je gagne à €uromillion ( ce qui sera dur vu que je joue pas ), j'investis dans le Tsahal 😃 )


Citation :

MicAy a écrit:
Opération Kadesh pas Guerre des Six Jours 🙂

C'est vrai que pour la Guerre des Six Jours c'est difficile de ne pas mettre à terre son adversaire quand on est fourni par les plus grandes puissances!

Moi non plus, vraiment je ne comprends pas qu'on veuille les foutre dehors, où est donc passer le droit de coloniser, de massacrer des peuples, de se faire constamment passer pour la victime, parce qu'un bouquin nous l'a dit? =)





Et c'est reparti pour un tour........


Et pendant ce temps là, dans là nature, y a toujours un mec bizarre qui essaye d'enculer un arbre:


Contribution le : 18/05/2009 15:03
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Kazam
 0  #742
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Micay : phonke me I'm famous !

Contribution le : 18/05/2009 15:28
Signaler

Jillian
 0  #743
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Citation :

MicAy a écrit:
Opération Kadesh pas Guerre des Six Jours 🙂

C'est vrai que pour la Guerre des Six Jours c'est difficile de ne pas mettre à terre son adversaire quand on est fourni par les plus grandes puissances!

Citation :
Ils sont entourés de peuples qui désirent leur destruction, ils ne vont pas non plus s'amuser à se démilitariser et laisser tout qui veut les attaquer le faire impunément, sans risques de représailles =__="

Moi non plus, vraiment je ne comprends pas qu'on veuille les foutre dehors, où est donc passer le droit de coloniser, de massacrer des peuples, de se faire constamment passer pour la victime, parce qu'un bouquin nous l'a dit? =)




L'opération Kadesh :

1) C'était une opération d'initiative Franco-Britannique, qui ont utilisé Israël pour ne pas se salir les mains.

2) Quand L'union Soviétique et les USA sont intervenus diplomatiquement, la coalition israel-france-royaume unis avait un ptit peu gagné face à l' Egypte ^^



et sinon, pour le fait que les voisins d'israel veuille les foutre dehors, je n'ai pas envie de m'amuser à disserter sur la légimité de l' Etat d' Israël, mais toujours est il que pour leurs actions ...

Et ben actuellement ils sont là, ils sont organisés en Etat et que ce soit moralement juste ou pas, je peux totalement comprendre qu'ils aient envie d'y rester et de se protéger de tout ce qu'il y a autour ^_^

Contribution le : 18/05/2009 16:15
Signaler

Invité
 0  #744
FantômeInvité
purée mais lockezzzzzzzzzzzzzz

Contribution le : 18/05/2009 16:54
Signaler

Invité
 0  #745
FantômeInvité
38 pages 😢

Contribution le : 18/05/2009 16:56
Signaler

Undead
 0  #746
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
en fait c'est un topic a flood déguisé.

Ils font des messages incompréhensibles et à rallonge que personne ne lit, et comme ça ils augmentent tranquillement leur nombre de post 😛


Sinon je pense qu'ils veulent qu'on leur foutent la paix ^^

Contribution le : 18/05/2009 17:07
_________________
Signaler

mohammed
 0  #747
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/05/2009 12:45
Post(s): 6
n'oubliez pas que l'Égypte était a deux doigts d'une victoire en 1978 contre Israël qui a été sauvé par vous savez qui, la Jordanie a remporté une victoire en 1968 alors qu'elle était toujours affaiblie par la guerre des 6 jours, il n'y a pas que des exploit israéliens dans cette histoire.

Contribution le : 18/05/2009 18:10
Signaler

Jillian
 0  #748
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Citation :

mohammed a écrit:
n'oubliez pas que l'Égypte était a deux doigts d'une victoire en 1978 contre Israël qui a été sauvé par vous savez qui, la Jordanie a remporté une victoire en 1968 alors qu'elle était toujours affaiblie par la guerre des 6 jours, il n'y a pas que des exploit israéliens dans cette histoire.



euuuh ...

*mort de rire*

En 78, le président Egyptien a surtout pris l'initiative d'entammer des discussions avec Israël, non pas parce qu'il était en position de force mais parce qu'il n'avait pas confiance en les USA pour gérer le problème diplomatiquement ^^"

Résultat, l' Egypte a récupéré le Sinaï par voie diplomatique, mais a limite été considérée comme traitre par les autres pays de la ligue arabe u_u


Et pour la Jordanie en 68, pendant cette période, c'est la guerre d'usure, les petites victoires n'ont aucun intérêt durant cette période où seul le long terme est important, et sur le long terme, la Jordanie, on ne peut pas dire qu'elle aie bien récupéré ce qu'elle avait perdu pendant la guerre de 6 jours ^^

Contribution le : 18/05/2009 18:20
Signaler

Nexobe
 0  #749
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

mohammed a écrit:
n'oubliez pas que l'Égypte était a deux doigts d'une victoire en 1978 contre Israël qui a été sauvé par vous savez qui, la Jordanie a remporté une victoire en 1968 alors qu'elle était toujours affaiblie par la guerre des 6 jours, il n'y a pas que des exploit israéliens dans cette histoire.


tu t'ai trompé de topic l'ami.

tiens voila : le Bon topic

Contribution le : 18/05/2009 18:56
Signaler

mohammed
 0  #750
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/05/2009 12:45
Post(s): 6
jillian tout ce que t'a ecrit je le savais deja, mais il y a bien eu un conflit armée en 1978, ou l'armée égyptienne a traversé le canal de suez et a vaincu l'armée israelienne présente sur place (bataille de barllem ou je sais pas comment ça s'appelle), le sinai a été recupéré des années aprés

Contribution le : 18/05/2009 19:11
Signaler

Undead
 0  #751
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je viens d'avoir un coup de fil du président d'Israel, il veut le lock de ce topic 🙂


Sur ce je vous laisse vous dire l'un a l'autre ce que tout deux vous savez, et qui ne fera rien avancer a part le nombre de page à ce topic

Contribution le : 18/05/2009 19:15
_________________
Signaler

MicAy
 0  #752
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Jillian a écrit:
L'opération Kadesh :

1) C'était une opération d'initiative Franco-Britannique, qui ont utilisé Israël pour ne pas se salir les mains.

2) Quand L'union Soviétique et les USA sont intervenus diplomatiquement, la coalition israel-france-royaume unis avait un ptit peu gagné face à l' Egypte ^^

Tout à fait d’accord. Je préciserai même que les légions franco-britanniques ont un peu 🙂 attendri l’Egypte parce qu’il me semble qu’au même moment Israël envahissait (encore ?^^) la région du Sinaï. Le pays hôte s’y frottant naturellement. Et qui a évité aux israëliens de se faire chahuter ? >>> USA et URSS, pas membres de l’ONU à cette époque ? 🙂

Je peux aussi arranger l'histoire à ma façon si je veux!!

Moi qui voulais ouvrir la 39° page 😢

Edit : je vous précise que ce topic ne sera locké qu'à la 1000° page 😃 XproutDR Kikoorire Tropbol

Contribution le : 18/05/2009 19:52
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Jillian
 0  #753
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Citation :

mohammed a écrit:
jillian tout ce que t'a ecrit je le savais deja, mais il y a bien eu un conflit armée en 1978, ou l'armée égyptienne a traversé le canal de suez et a vaincu l'armée israelienne présente sur place (bataille de barllem ou je sais pas comment ça s'appelle), le sinai a été recupéré des années aprés



Euh, rassure moi, tu ne parles quand même pas de la fois où les Egyptiens ont réussi à faire reculer les troupes Israéliennes dans le desert du Sinai, avant de les poursuivre sans se rendre compte qu'ils reculaient en arc de cercle ?

Contribution le : 18/05/2009 19:59
Signaler

Invité
 0  #754
FantômeInvité
bon ben comme tout le monde en profite : joyeux flood !!!

vous ne faites tous qu'énoncer des lieux communs (ou presque)...on a fait le tour de la question à peu près 300000 fois....

Contribution le : 18/05/2009 20:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 35 36 37 (38)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.