Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Caerboran
Le début d'une formidable aventure ...
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2016 15:19
Post(s): 4
Salutation, amateurs de contenue drôle et insolite !

J'aimerais vous présenter un lieu. Un lieu qui pourrait en surprendre plus d'un, car ce lieu est rempli de légendes, d'histoires et de mythes. Moi, Drystan Caerboran, humble conteur et raconteur d'histoire, en suis le gardien. J'ai envie de vous apprendre les origines des créatures étranges qui peuplent vos films ou vos jeux vidéos. Quel est donc ce lieu ? Ce lieu se nome : La Forêt Des Fables.

Mais comment faire pour trouver ce lieu rempli d'énigmes, me diriez-vous ?

Il suffit simplement de suivre cette route ---> https://www.youtube.com/channel/UCTvJpThSFuPWR-qO4ryLUTQ
ou de regarder ma dernière vidéo :

Vous l'aurez rapidement compris, je suis un YOUTUBEUR qui parle des mythes et des légendes. Je suis venu sur Koreus pour tenter de me faire connaitre.

Je ne possède aucune autre expérience que celle-là, mais je pense pouvoir m'améliorer. Je ne vous force donc à rien, mais ce serait bien que vous m’expliquiez votre point de vue. Si vous pensez que le concept est suffisamment original ou attrayant, faites passer le mot !

Je reste fidèle à mon projet, car cela pourrait être le début d'une formidable aventure ...

Contribution le : 16/02/2016 19:45
Signaler

 1  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/02/2016 19:58
Signaler

Nazor95
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/02/2011 18:34
Post(s): 902
Karma: 178
@NeekdaFreak charlatan!
J'ai cliqué et il ne s'est rien passé.


@Caerboran
Les gens auront la flemme d'aller chercher une video sur ta chaîne pour te découvrir.

Contribution le : 16/02/2016 20:05
Signaler

 0  #4
Fantôme
00:19. Record battu, mort brutale à cause du souffle du vent.

Contribution le : 16/02/2016 20:47
Signaler

Caerboran
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2016 15:19
Post(s): 4
@Nazor95 j'ai pour habitude de poser un simple lien, mais je prend note pour la suite (d’ailleurs, je modifie tout de suite).

@M0rbidAngel désolé pour le vent, je ne savait pas prendre correctement le son (et c'est bien dommage). La suite est beaucoup mieux, je te le garanti !

Contribution le : 16/02/2016 21:13
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@M0rbidAngel désolé pour le vent, je ne savait pas prendre correctement le son (et c'est bien dommage). La suite est beaucoup mieux, je te le garanti !

Dans le pire des cas, tu peux très bien le faire en playback. Le son chez toi au chaud et tu te concentres sur le jeu d'acteur dans le décor choisi après.

Contribution le : 16/02/2016 22:01
Signaler

Caerboran
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2016 15:19
Post(s): 4
@M0rbidAngel là, maintenant, je suis tout à fait capable d'enregistrer un son très propre. mais au départ, je savait même pas comment dissocier l'audio de la vidéo.

Contribution le : 16/02/2016 22:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.