Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lunite
Firework Full Cover (JonTron Official)
 2  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2013 23:42
Post(s): 27
Edit Skwatek : titre en minuscule
Edit lunite : Désolée, j'avais oublié cette règle, me contentant de copier le titre de la vidéo originale.

Connaissez-vous JonTron ? C'est un testeur de jeux vidéo connu sur Youtube (un peu comme le Joueur du Grenier, mais en plus célèbre parce qu'il parle anglais).

En guise de remerciement aux internautes pour avoir permis de récolter plus de 25000 $ pour l'organisme à but non lucratif Teach for America, JonTron a chanté une reprise du titre Firework (de Katy Perry) qu'il avait mise en ligne sur SoundCloud. Mais l'œuvre a été retirée. Sûrement par crainte (justifiée) que Katy perde des ventes face à cette interprétation de qualité supérieure.

C'est donc grâce à l'aide de quelque vingt-deux animateurs* de grand talent qu'elle ressuscite enfin ! Sur Youtube. Avec un clip.

Enjoy! comme disent les anglophones.



*Liste des super animateurs : FtK, Pixlpit, Cassidy Stone, FERG!, Mike Bedsole, Louie Zong, Sean Rhodes, TopSpinTheFuzzy, Fungasm, Dalton Brown, Daniel Tan (supardanil), Danny A Reyes (oryozema), Lt. Eddy, Taylor Parrish, CatFat, Brandon Turner, SIR, MrChambers, Steve Dorian (Lemony Fresh), Flannelson, Lucas Pacheco et Stejkrobot.

Contribution le : 16/02/2016 20:00
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/02/2016 20:02
Signaler

Geo-graphic
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@NeekdaFreak Il ne veut pas surfer sur cette musique. On pourrait dire la même chose d'une reprise de Marilyn Monroe/Madonna etc...

De plus il dit "this song has been my moral ennemy for about 4 years now. I cannot and couldn't sing it. And I'm gonna go home and never think about this again."

Contribution le : 10/05/2016 20:34
Signaler

 0  #4
Fantôme
Il n'y a rien qu je ne trouve pas génial dans ce projet et dans la vidéo ^^

Contribution le : 10/05/2016 23:08
Signaler

Poum45
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Alpablaise Perso, je me fais chambrer à chaque fois mais j'adore cette chanson.
Bon, là c'est moins bon que l'original mais ça passe quand même.

Contribution le : 11/05/2016 00:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.