Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 23 »


Lorihengrin
 0  #181
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Geo-graphic

à ceci près que sur youtube, interdire les ultras, ce n'est pas possible. On peut toujours se créer un nouveau compte youtube pour poster à nouveau.

Contribution le : 21/10/2016 14:33
Signaler

 0  #182
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Vidéo supprimée pour contenu sexuel (il y en avait? pas fait gaffe)
Quelle communauté est allé la faire supprimer celle là? Surement pas celle de raptor... Comme quoi personne ne peut contrôler sa communauté


Mais c'est Youtube qui censure, pas les gens. C'est exactement ce que disait Mathieu Sommet. C'est Youtube qui a censuré, pas lui, pas ses supporters, etc. Et c'est ce qu'il reproche au Raptor, d'insinuer que les Youtubers pas d'accord avec lui l'ont censuré. Non. Youtube l'a censuré. Maintenant va-t-il gueuler contre le site qui lui file de l'argent (en plus de son Tipeee où là c'est des petits fachos qui le financent, donc qu'il faut brosser dans le sens du poil avec des discours de haine)

Je lui laisse encore le bénéfice du doute et attend ses prochaines vidéos. Mais je le suis sur Snapchat depuis le buzz-clash-viral-Topito, et il se trouve qu'il passe vraiment pour un gros beauf abruti agressif quand tous les Youtubers qui le critiquent le font très calmement et très posément. Il ne leur répond pas, il crache, en rappelant bien qu'il est plus fort que les "fragiles". On verra si il existe encore dans six mois.

Contribution le : 21/10/2016 14:39
Signaler

MrBlonde
 0  #183
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2011 09:34
Post(s): 328
Karma: 59
Pour ceux que ça intéresse :

Jesus360NoScope

Contribution le : 21/10/2016 14:44
Signaler

Geo-graphic
 0  #184
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Lorihengrin Bah faudrait juste interdire les doublons de compte pour une adresse IP et c'est tout. Il faut pas bannir le compte, mais l'adresse IP.

Contribution le : 21/10/2016 14:48
Signaler

Lorihengrin
 0  #185
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Geo-graphic

ça prend combien de temps de changer d' ip ? une minute ?

Contribution le : 21/10/2016 14:52
Signaler

Geo-graphic
 0  #186
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Lorihengrin Ça dépend, beaucoup de gens ne savent pas faire.

Contribution le : 21/10/2016 15:04
Signaler

Croc63
 0  #187
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
un des mecs qui dénigre le raptor dans sa vidéo met au fait qu'il est abonné a la chaine de soral...et donc, que ça fait de lui un facho...Le raccourcie est un peu facile, non?

Parce que perso, si le mec prend les vidéos d'actualité, qu'il est la pour prendre des infos a droite a gauche pour monter toutes ces vidéos, il est bien de s'abonner a un max de chaines et justement celles auxquelles on adhère pas pour pouvoir aller chercher le moment qui va bien pour casser derrière!

Si je fais de la recherche sur la pédophilie, ça fait de moi un mec qui s’intéresse a celle ci pour pouvoir y prendre parti?

Il casse tout le monde le mec! Ca me fait penser a des coms dans les articles de Koréus ou t'as des gens qui sont venus l'autres jour dire que clairement Koréus était un gauchot car trop de vidéos qui cassent la droite!
Ce qu'il ne faut pas entendre!
Maintenant il va falloir faire attention de parler de tout a 50% pour ne pas se faire traiter! :roll:

Contribution le : 21/10/2016 15:28
Signaler

 0  #188
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:

Maintenant il va falloir faire attention de parler de tout a 50% pour ne pas se faire traiter! :roll:


Le fléau Social Justice Warrior est bien plus présent qu'on ne le pensait au final 😃

Contribution le : 21/10/2016 15:55
Signaler

Geo-graphic
 0  #189
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Citation :
se faire traiter


Attention, une expression qui n'est pas française s'est introduite dans notre langage. Elle paraît française, on pourrait croire la comprendre, mais cela n'est pas du français.

"Se faire insulter" est la seule et vraie expression française, elle est délivrée notamment par les Justice Warriors, 30 minutes d'attente à partir de ce point !

Contribution le : 21/10/2016 15:57
Signaler

Croc63
 0  #190
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Citation :
se faire traiter


Attention, une expression qui n'est pas française s'est introduite dans notre langage. Elle paraît française, on pourrait croire la comprendre, mais cela n'est pas du français.

"Se faire insulter" est la seule et vraie expression française, elle est délivrée notamment par les Justice Warriors, 30 minutes d'attente à partir de ce point !


Ah ben vous voyez les gars! C'est bien qu'est ce que je disais!!!!! 60% de fautes dans ma phrase et je suis remis au rang d’illettré!

Bordel de merde!!!!!!


😃 😃 😃

Je voulais juste mettre un bout de phrase en disant, traiter de...... Chouchou! J'avoue j'ai oublié le "de....." 😉

Contribution le : 21/10/2016 16:03
Signaler

icemelody
 0  #191
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
Vidéo supprimée pour contenu sexuel (il y en avait? pas fait gaffe)
Quelle communauté est allé la faire supprimer celle là? Surement pas celle de raptor... Comme quoi personne ne peut contrôler sa communauté


Mais c'est Youtube qui censure, pas les gens. C'est exactement ce que disait Mathieu Sommet. C'est Youtube qui a censuré, pas lui, pas ses supporters, etc. Et c'est ce qu'il reproche au Raptor, d'insinuer que les Youtubers pas d'accord avec lui l'ont censuré. Non. Youtube l'a censuré. Maintenant va-t-il gueuler contre le site qui lui file de l'argent (en plus de son Tipeee où là c'est des petits fachos qui le financent, donc qu'il faut brosser dans le sens du poil avec des discours de haine)

Je lui laisse encore le bénéfice du doute et attend ses prochaines vidéos. Mais je le suis sur Snapchat depuis le buzz-clash-viral-Topito, et il se trouve qu'il passe vraiment pour un gros beauf abruti agressif quand tous les Youtubers qui le critiquent le font très calmement et très posément. Il ne leur répond pas, il crache, en rappelant bien qu'il est plus fort que les "fragiles". On verra si il existe encore dans six mois.


Tu ne me fera pas croire que la vidéo de jesus360 à été censuré juste comme ça par youtube. Elle à été signalée en masse par des centaines de gens butthurt puis youtube l'a censuré. Il y a une petite nuance à faire tout de même

Contribution le : 21/10/2016 16:28
Signaler

 4  #192
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Tu ne me fera pas croire que la vidéo de jesus360 à été censuré juste comme ça par youtube. Elle à été signalée en masse par des centaines de gens butthurt puis youtube l'a censuré. Il y a une petite nuance à faire tout de même


Effectivement il y a de grandes chances, et je trouve pas ça malin du tout. Comme Danny Caligula, comme Mathieu Sommet, qui appellent bien leurs communautés à ne pas signaler les vidéos. Le Raptor, il pousse sa communauté à la vandetta et à l'humiliation. Quand il ne la pousse pas clairement, il ne la retient jamais. Il ne s'est pas non plus distancié une seule fois des fachos qui commentent partout sur ses réseaux sociaux, ni n'a démenti la posture idéologique que mettent en avant ses détracteurs. Alors oui, il n'a pas encore sorti de nouvelles vidéos, mais je me base sur son Snapchat, qui est un peu la poubelle de l'intelligence.

Bref, je m'éloigne, mais pour dire qu'il ne critique pas trop trop Youtube pour la censure. Parce qu'il veut sa tune. C'est plus facile de clasher les autres youtubers connus. Et ça rapporte des vues. Du coup de la tune. CQFD.

Contribution le : 21/10/2016 16:34
Signaler

lem0n
 0  #193
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
Perso, je trouve que si le raptor dissident commençait à dire "si jamais c'est que pour le lolz, en fait je suis pas un facho" bah ca viendrait péter tout le truc.

A l'instar de Valek qui a chié sur la terre entière et qui est revenu ces temps-ci avec des videos genre "oui mais non mais c'est pour rire arrêtez de croire que je suis contre le mariage gay", ca devient chiant.

Le truc cool se situe justement dans cette ambiguité et je pense pas que le Raptor soit un vrai fdp dans la vraie vie parce que les vrais fdp n'ont pas le recul nécessaire pour réaliser ce genre de video. Tout au plus, c'est quelqu'un qui a des opinions à contre courant mais ca, ca reste encore légal aux dernières nouvelles. Mais encore une fois, osef de qui il est dans la vraie vie, ses videos sont marrantes parce que justement elles viennent jeter un flou et faire le contrepoids avec les mecs super politiquement corrects limite bisounours, défenseurs de la femen veuve et de l'orphelin syrien.

Le Raptor me fait un peu penser à Papacito sur son tumblr fdpdelamode, de la diatribe bien sale qui fait autant de bien que le cheat code invicible sur GTA V.



Après, ca c'est le point de vue du mec intelligent que je suis (oui oui), évidemment y a des cons qui se sont glissé dans le tas, et ils sont pas mal nombreux (puisqu'il s'agit surtout de la France hihihihi hahahha hohoho)



En effet, il faudrait trier les cons mais ca, ca reste encore illégal aux dernières nouvelles...

Contribution le : 21/10/2016 17:23
Signaler

 0  #194
Fantôme
En fait je lis, je lis, et j'ai de plus en plus de mal à comprendre en quoi c'est mal d'être un SJW. Pour deux raisons:

1. Je trouve pas ça dégueu si ça permet de se différencier des gens qui l'utilisent et qui, dans ce débat autour du raptor, semblent souvent avoir des orientations idéologiques violentes et/ou d'extrêmes droites (je parle des auteurs ou des vidéastes, pas de la communauté derrière pour pas généraliser) type conservatisme, machisme, racisme, etc.

2. On reproche aux SJW d'être des casses burnes en faveur du politiquement correct sur à peu près n'importe quel cause sociétale qui fait débat en ce moment (féminisme, racisme, végétarisme, écologie, etc.), alors même que les personnes qui portent cette critique s'engagent volontairement dans des moyens d'expression exagérément trash et violents. Le terme de SJW me fait donc surtout penser à un moyen de troller la manière dont des gens portent des valeurs ou des idées qui leurs sont chères.


Je me trompe peut-être sur l'interprétation du terme, et j'écris tout ça en étant conscient que "SJW" fait aussi référence à des mecs dont la bonne conscience les amène à se porter en permanence comme des chevaliers blancs des droits de tout et n'importe quoi, et que c'est insupportable (genre la nana black qui agresse un camarade blanc parce qu'il a des dreadlocks et que ça offenses ses origines... :roll: )

Mais si c'est un marqueur idéologique qui permet de se distancier de Soral, des "bien-pensants" de Sarko, ou des populismes à la Trump ou Le Pen pour rejoindre un courant de personnes qui portent attention à des causes comme l'évolution de la perception de la culture du viol ou de la xénophobie, alors je veux bien dire que je suis un SJW.


edit @lem0n reste à savoir à quel degré d'humour se place ces mecs, et à quel degré d'humour se place leurs communautés quand elle les écoutent, en l'occurrence l'appel à l'humiliation c'est pas pour de faux comme dans GTA

Contribution le : 21/10/2016 17:31
Signaler

mahnmut
 0  #195
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Alpablaise parce que la censure n’apporte rien. Au mieux tu cache ce qui "pose problème" mais ils reste la.
De plus la censure apporte de la légitimité aux propos tenu : regardez je doit taper juste vu qu'on me censure, ont essaye de me faire taire.

Petit hs mais ça me fais penser au docu sur arte qui parle du cholestérol ou les détracteurs de la théorie vois miraculeusement tous leurs soutiens disparaître et ce retrouve a travailler dans des cave sans financement et pourtant eux leur études sont valable, ils apportent juste une autre solution au problème des avc qui ne plais pas à certain financier.

bon hs bancale mais tu vois le principe.

Edit : au mieux c'est vidéo ne doivent pas être censuré mais avoir une mention spécial indiquant ce qui pose problème à certain. ainsi les gens seront plus à même de juger du contenu en connaissance de cause. ( je parle pas des commentaire c'est tellement le foutoirs que retrouver des argumentation valable est impossible )

Contribution le : 21/10/2016 18:06
Signaler

 0  #196
Fantôme
@mahnmut tu dis que les SJW censurent? J'avais plutôt l'impression que c'était une étiquette dégradante qu'on collait à n'importe qui qui prenaient partie en faveur d'une cause sociale. Parce que je suis totalement d'accord avec ce que tu dis sur la censure sinon.

Contribution le : 21/10/2016 18:17
Signaler

mahnmut
 0  #197
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Alpablaise ben c'est ce que j'ai compris du programme youtube. Après oué il y as peu être une étiquette plus générique. Je suis que d'un oeil ces histoires et j'essaye de m'en détacher pour ce que j'ai exposé plus haut.

Contribution le : 21/10/2016 18:20
Signaler

 1  #198
Fantôme
@Alpablaise chou

Le SJW pour moi, c'est l'exemple de la nana dans la voiture de taxi qui va péter son scandale pour une connerie d'incapacité à jouer sur l'auto-dérision, ou encore comme tu cites la meuf qui va chercher des poux au mac parce qu'il porte des dreadlocks.

C'est quelqu'un qui veut absolument chercher le mal partout pour défendre la moindre petite cause et s'affirmer comme grand défenseur de la petite minorité. Quelqu'un qii se sentira offusquer lorsqu'on commence une allocution par "Mesdames, messieurs" puisqu'elle ira clamer haut et fort "Ouais mais et ceux qui se retrouvent pas là-dedans on en fait quoi ?"

Bref, ce sont les racleurs de merdes qui vont faire tout un scandale pour de sombres conneries, voir la plupart du temps à la place de ceux qui pourraient réellement le faire.

Du reste, je considère pas que s'investir et défendre des luttes contre des injustices de toutes sortes qu'elles soient te catégorise immédiatement dans la case SJW.

C'est la déviance extrémiste de la chose tout simplement. Il faut juste savoir différencier les causes réellement utiles et celles où c'est pour venir gueuler mais juste pour gueuler, ou se poser comme grosse victime de la société sans aucunes raisons valables.

Contribution le : 21/10/2016 18:23
Signaler

 0  #199
Fantôme
@Iksvihii oui je suis chou, et je sais que tu le penses pour de vrai ❤


Ok, merci de m'éclairer je comprends mieux. Il en reste pas moins que c'est utilisé pour décrédibiliser n'importe quelle avancée d'argument, extrême ou non (genre on est plusieurs à s'être déjà fait taxer de SJW ici et à tort ^^ )


DONC EN FAITE C'EST NOUS LES VICTIMES RÉVOLUTION ON VEUT DES FRITES A LA CANTINE

Contribution le : 21/10/2016 18:33
Signaler

Geo-graphic
 1  #200
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Alpablaise Elles sont dégueu les frites à la cantine !

Contribution le : 21/10/2016 19:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.