Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Z_ack
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Begger a écrit:
Ca mets combien de temps un condamné à mort? je veux dire entre la sentence et la mort...
Si c'est pour rester 30 piges dans le couloir, autant faire le travail par le père de la victime...en 10 minutes c'est réglé non ?
:-D


J'avoue que c'est pas con, condamner à mort et laisser un proche de la victime faire le travail, j'approuve 😃

Contribution le : 03/06/2016 20:15
Signaler

Gwaeron
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2012 22:09
Post(s): 148
Karma: 148
Ce qui serait peut-être "mieux", lorsque la peine de mort est donnée, c'est que la méthode d'exécution soit la même que celle utilisée par le coupable.

Contribution le : 03/06/2016 20:22
Signaler

Begger
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2013 20:42
Post(s): 1055
Karma: 490
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Citation :

@Begger a écrit:
Ca mets combien de temps un condamné à mort? je veux dire entre la sentence et la mort...
Si c'est pour rester 30 piges dans le couloir, autant faire le travail par le père de la victime...en 10 minutes c'est réglé non ?
:-D


J'avoue que c'est pas con, condamner à mort et laisser un proche de la victime faire le travail, j'approuve :-D


La plupart des contribuables aussi je pense 😃

Il y a toujours eu des 'bourreaux' pour ce genre de besogne...guillotine, fullisé, injection létale mais généralement exécuté par une tiers personne...
Pourquoi pas quelqu'un de la famille :gratte:

Contribution le : 03/06/2016 20:22
Signaler

Loucheux
 7  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Leroideslames a écrit:
J'avoue que c'est pas con, condamner à mort et laisser un proche de la victime faire le travail, j'approuve :-D


Citation :

@Begger a écrit:
Il y a toujours eu des 'bourreaux' pour ce genre de besogne...guillotine, fullisé, injection létale mais généralement exécuté par une tiers personne...
Pourquoi pas quelqu'un de la famille :gratte:

Non mais les mecs, vous êtes sérieux ? Comme ça la personne, qui sans doute ne souffre déjà pas assez, aura en plus sur la conscience le fait d’avoir tué quelqu’un. Et meurtrier ou pas, à moins d’être un psychopathe ça aura forcément des conséquences. Vous seriez prêt à tuer quelqu’un de sang froid vous ? Parce que si on suit votre idée on ne parle pas d’une réaction épidermique, on parle d’une « cérémonie » organisée et planifiée où on demanderait à une personne absolument pas préparée à ça et déjà dévastée d’en tuer une autre.

Non vraiment, c’est du génie.

Citation :

@Gwaeron a écrit:
Ce qui serait peut-être "mieux", lorsque la peine de mort est donnée, c'est que la méthode d'exécution soit la même que celle utilisée par le coupable.

Pareil que pour les deux du dessus, il faut redescendre d’urgence dans la réalité. Soit on se considère comme des êtres civilisés et on se comporte comme tel, même quand ça fait mal au cul, soit on considère que nos instincts animaux prennent le dessus et on oublie toute forme de modération. Mais accepter ça c’est également légitimer le meurtre de départ.

Contribution le : 03/06/2016 21:16
Signaler

Ethereal
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
@Loucheux
+1000, merci pour ton post. On se croirait sur facebook avec des décérébrés "oué vazy pender le par les couille kil souffre cet enculer".

Sauvages.

Contribution le : 03/06/2016 21:57
Signaler

 0  #26
Fantôme
@Loucheux : idem que mon VDD, merci. Ton avatar ne te va clairement pas 😉

Contribution le : 03/06/2016 22:06
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
C'est triste, j'ai les yeux humides à la fin de la vidéo... Et le pire c'est que les meurtriers ont des fanboy, m'enfin j'entends par là qu'il y a beaucoup de gens qui idole "ces monstres", et de ce fait certaines personnes deviennent "des monstres" à leur tour pour être idolâtrer... Ou on obtient ce genre de réaction (gros sourire malsain de l'assassin)

Mon raisonnement est p'têt pas clair, si c'est le cas, je vous invite à voir Natural Born Killers (tuers nés) qui est un film documentaire satirique sur ce que les médias créent ou du moins amplifient.
Car les meurtriers ont certainement un truc qui cloche de base, mais la médiatisation de ces actes est parfois pire.

Contribution le : 03/06/2016 22:49
Signaler

365wanda
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6841
Karma: 4271
Le meurtrier va probablement passer pas mal de temps dans le couloir de la mort en utilisant tous les recours possibles. Et s'il est dans un état tuant par injection les compagnies qui faisaient les produits utilisés viennent d'annoncer qu'ils n'en vendraient plus.
Je suis en général contre la peine de mort, simplement parce qu'il est difficile de réparer une erreur, mais parfois...

Contribution le : 03/06/2016 23:02
Signaler

Croc63
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@PastorOfMuppets a écrit:
e de réaction (gros sourire malsain de l'assassin)

Mon raisonnement est p'têt pas clair, si c'est le cas, je vous invite à voir Natural Born Killers (tuers nés) qui est un film documentaire satirique sur ce que les médias créent ou du moins amplifient.
Car les meurtriers ont certainement un truc qui cloche de base, mais la médiatisation de ces actes est parfois pire.


C'était un peu le cas du tueur du zodiaque par exemple! Le mec fallait bien qu'on sache que c'était lui qui avait commis tels et tels meurtres avec ses lettres envoyées a la presse et tout...Le mec avait soif de reconnaissance et plus ils lui donnaient de l'importance ....ba..... D'ailleurs, cet enculé, ils l'ont jamais retrouvé! ça se trouve il fait sa petite vie de vieux, tranquille, pépère, a l'heure qu"il est! :roll:

Et les connes qui veulent se marier avec des tueurs en série! Ca tourne vraiment pas rond dans les têtes!....

Contribution le : 03/06/2016 23:08
Signaler

Gwaeron
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2012 22:09
Post(s): 148
Karma: 148
@Loucheux

Peut-être pour ça que je dis : "Lorsque la peine de mort est donnée" je ne suis pas forcément pour la peine de mort, mais dans certains états, elle est encore d'actualité. La méthode de mise à mort devrait alors être cohérente avec les crimes du vilain petit canard...
(évidemment, le bourreau devra être une personne habilité à le faire, et certainement pas un proche de la victime)

Contribution le : 03/06/2016 23:14
Signaler

Petis
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@PastorOfMuppets

Tu ne penses pas si bien dire, je ressors ma source : 20 Minutes

Citation :
Michael Madison, qui a dit admirer Anthony Sowell, un tueur en série condamné à mort pour le meurtre de 11 femmes, a enlevé et étranglé Shirellda Terry, Angela Deskins et Shetisha Sheely. Leurs corps avaient été découverts enveloppés dans des sacs plastiques, près de son domicile d’East Cleveland, en 2013.

Contribution le : 03/06/2016 23:56
Signaler

Crazy-13
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
Imaginez si les policiers, présent dans le tribunal, auraient abattu Van Terry, au moment où se dernier se jette sur Michael Madison.
Ils sont tellement habitué à tirer sur les noirs qui agressent un blanc, que ça aurait pu être un mauvais réflexe de leurs parts.

Bon plus sérieusement il y a des chance qu'a la place de Van Terry, j'aurais fortement été tenté de le corriger moi même avant qu'il ne soit envoyé dans le couloir de la mort. :evil:

Contribution le : 05/06/2016 02:40
Signaler

-YllegaL-
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
EDIT Zertyy : Propos raciste interdit.

Contribution le : 05/06/2016 08:37
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Même pas à l'écart ? Juste un bureau et une chaise, à côté des familles ? :gratte: ça sert à quoi si on peut même pas lui taper dessus ...

Contribution le : 05/06/2016 11:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.