Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


duffmatt
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Salut @Aurorehyuna! J'ai une question qui peut paraître indélicate mais je te la pose honnêtement. Qu'est ce qui te pousse à te filmer? Je ne comprends pas l'idée...tu aimes danser, ça semble être ton moment de délire. Mais pourquoi vouloir te montrer aux yeux du monde par une vidéo youtube?

Contribution le : 06/06/2016 16:12
Signaler

Wiliwilliam
 0  #22
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37217
Karma: 17483
Citation :

@Kevsler a écrit:
Ça manque un peu d'explosivité, aussi.
Lorsque tu te places, oublie que tu te places... Dans ces moment-là, tu ne danses plus, sans doute parce que tu es trop concentrée sur le placement.
Au final, t'es synchro avec tous tes doubles, même si par moment y'a des cassements de rythmes. T'occupes bien l'espace. Ça manque juste d'énergie corporelle, on voit que t'as envie mais ça se retranscrit pas dans le mouvement, donc comme a dit quelqu'un avant moi : lâche-toi plus.


pas mieux! très bien résumé

et Aurorehyuna: utilise la fonction éditer au lieu de multiplier les double-posts!!!
c'est ce bouton là:
(et pis c'est comme le port salut c'est marqué dessus! :-D)

Contribution le : 06/06/2016 16:15
Signaler

Chaoui
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Aurorehyuna N'en fais pas une affaire personnelle de tout ça, l'important c'est que tu te fasse plaisir. ici on voit passé de tout, du bon comme du pire. Alors des fois on est un peu sec mais au moins on répond. Combien de video comme la tienne sont passées sans le moindre commentaires...

Allé au boulot et lâche rien !

Contribution le : 06/06/2016 16:18
Signaler

Garnouille
 3  #24
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Bonjour, bonjour.

@Kevsler a pas mal résumé mon sentiment profond. Donc se référer à son commentaire.

Je vais faire vite, je ne voudrais pas assommer qui que ce soit avec mon petit point de vue.

Mademoiselle,

Votre attachement à votre passion fait plaisir à voir. Il est vrai que j'ai parfois l'impression que notre jeune génération se lasse de tout très vite, et cela m'attriste.
Toutefois, je suis dans le regret de vous informer que poster sur un site, à la vue de tous, en arguant que "Si tu n'aimes pas, ne regardes pas" relève quelque peu du non-sens à mes yeux (Comment savoir que je n'aime pas si je ne l'ai pas vu ? Si on a peur de la critique, pourquoi se mettre en scène ?).
Aussi, penser que seul un danseur puisse apprécier à sa juste valeur votre travail me semble un peu exagéré. Je suis capable de dire si un dessin est bien exécuté ou non, même si les rares traits que je couche me couvrent de honte.
Il ne vous viendrait sans doute pas à l'idée d'entrer chez les gens, sans vous présenter, en exigeant d'eux qu'ils "la ferment" ou prouvent par a + b qu'ils peuvent faire mieux. Et pourtant vous le faites. N'est-ce pas follement amusant de le remarquer ?
Par la présente, je vous invite donc à vous présenter dans le topic de présentation, niché au coeur du club privé, de vous adresser aux autres avec une pointe de politesse en plus et d'accepter que dans la vie, on ne peut pas faire l'unanimité.
Oui, il y a des butors, il y a aussi des gens maniant l'ironie de façon délicieuse et d'autres qui savent caresser dans le sens du poil. La vérité, c'est que même les remarques qui blessent ont leurs importances, et que ce n'est pas en crachant à la figure des gens qu'ils vont bien vous le rendre.


Sinon : Je ne suis pas fan de la musique (mais ça, à la rigueur, c'est un goût personnel), les mouvement sont raides, manquent de grâce, les costumes, la lumière et la mise au point sont à travailler. Je pense qu'il serait plus intéressant de voir 3 filles différentes danser, votre rapport à la caméra gâte votre travail.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, et une bonne soirée.

Contribution le : 06/06/2016 16:22
Signaler

 2  #25
Fantôme
@Aurorehyuna

Citation :
tu essayes de me donner des conseils mais on dirait que tu les dis comme si toi t'étais parfait


Nan, j'le dis comme si TOI tu n'étais pas parfaite. Ce qui est le cas, n'est-ce pas ?
Moi non plus... mais qu'est-ce que j'ai à faire là ? On est là pour discuter de ta vidéo, pas des miennes (cherche Kevsler sur YouTube, tu tombes sur un truc que tu pourras jamais faire sur BF, là je te taquine :p)

Il faut mettre de l'eau dans ton vin. J'suis d'accord avec toi, les gens n'ont pas à être méchants... mais ils n'ont pas non plus à aller dans ton sens. C'est la vie. Tu te heurtes à ces réalités, et si tu n'es pas capable d'encaisser ça alors ne t'affiches pas en public. Là aussi c'est un vrai conseil, j'suis pas en train de te dire d'arrêter de faire des vidéos ou même de les partager (ici ou ailleurs), mais si tu n'acceptent pas tous les aspects de la publicité : tu risques fortement d'en souffrir.

T'as fait un bon de géant en ayant les couilles (ou l'inconscience, mais j'penche pour un mélange des deux) de te filmer, de poster ça sur le web et d'oser le partager ici... Et en plus de ne pas te démonter et de le refaire ! À plusieurs reprises !
Maintenant... Ne fais pas les choses à moitié. Accepte qu'il y ai des méchants, ignore-les. Accepte qu'il y ai des avis négatifs, même s'ils sont rudes. Accepte le fait que tu ais besoin de progresser (on a tous toujours besoin de progresser, voilà un autre bon conseil ^^) ! Sois forte, mais souple... comme en danse !

P.S. : Mon premier message c'était surtout pour répondre à la légère agressivité de ton premier message, et aussi pour dire que je déteste la kpop. J'aurais du me souvenir que tu avais déjà posté, il me semble ne pas avoir été tendre avec toi la première fois... En tout cas, je m'excuse d'avoir été si cynique ; c'est comme qui dirais un sport ici 😉

EDIT : MARIGNAN ! J'suis en plein dans la Rennaissance et les grandes dates historiques en ce moment:p

Contribution le : 06/06/2016 16:37
Signaler

 2  #26
Fantôme
@Aurorehyuna

Désolé, même pas regardé la video. j'aime pas la kpop, encore moins les choré de kpop. (comme ca c'est fait... "Si tu n'aimes pas, ne regardes pas")

Toutefois, je vais m'adresser à toi en tant que "wannabe" artist" à "wannabe artist". (je "dessine" depuis une bonne quinzaine d'année http://alvein23.deviantart.com/. oh la pub gratuite nyanya... non je mets le lien car je sens que mon message ne serait pas crédible à tes yeux si je ne le faisais pas)

Je ne connais pas ton age, mais je peux en décerner une certaine immaturité aux travers de tes réactions. La recherche de reconnaissance, je suis passé par là aussi... 🙂
Et ce que je veux juste te dire, c'est de te faire plaisir. Juste pour TOI-MÊME. C'est ta passion, alors fais le avant tout pour ton plaisir, pas pour le montrer à autruis et éspérer des likes et autres félicitations.

Mes dessins, ils resteront sur Deviantart, je ne les posterai jamais sur un forum comme celui-ci. (pas le bon public) Et généralement, je cherches pas à avoir des vues. Mais c'est bien qu'ils soient "stockés" quelque part. Quand quelqu'un s'intéresse à ce que je fais, je lui balance le lien.


Ensuite, aux niveaux des critiques, faut savoir ce que tu recherches.
Pour moi ca restera mon passe-temps. Donc je prends toutes les critiques à la légère, parce-que... osef, je cherches pas à devenir le meilleur dessinateur du monde.
Par contre, si je voulais en faire mon métier, alors, mieux vaut ravaler sa fièreté et écouter tout ce que l'on te dis.

Contribution le : 06/06/2016 17:10
Signaler

mahnmut
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Aurorehyuna J'ai envie de te dire de persévérer et de te mettre dans un club de danse même si il n'est pas en rapport avec la kpop. Tu apprendra au moins à fluidifier tes mouvements et c'est ce qui te manque le plus je pense.
Ma sœur faisais par exemple de la danse moderne au collège que j'ai eu l'occasion de voir en spectacle plusieurs fois et certaine avais un niveau de fou pour leur age.

Après c'est dur de juger la vidéo quand le seul point de comparaison que j'ai c'est ce que les danseuse de kpop font mais ce sont des pro avec un gros entrainement.

Bref prend le temps de te trouver un club tu y gagnera.

Contribution le : 06/06/2016 17:29
Signaler

 0  #28
Fantôme
Perso, ça m'a mis une demi molle donc bon je désapprouve pas ... 😃


Nan pour pas troller, j'trouve qu'un des trucs positif est qu'on sens que tu t'amuse, ça bon point, la chore est pas mal aussi je trouve ,après bon je serais pas ton plus fervent admirateur parce que bon ça m'enjaille pas plus que ça, mais bonne continuation quand même

Contribution le : 06/06/2016 17:31
Signaler

Aurorehyuna
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 22:56
Post(s): 31
@Modjo23
Merci beaucoup 😃

Contribution le : 06/06/2016 19:13
Signaler

mahnmut
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Aurorehyuna Arf en voyant ce que tu faisais j'allai te répondre vite fait.
Groupe tes messages en une seul réponse. Ce que tu fait c'est du flood et c'est moyennement toléré.

Contribution le : 06/06/2016 19:38
Signaler

Aurorehyuna
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/02/2015 22:56
Post(s): 31
@mahnmut
Ah désolée 😕 connais pas assez le site pour ça 😕 JE vais voir comment je peux faire ça

Contribution le : 06/06/2016 19:40
Signaler

lvishd
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@Aurorehyuna http://www.koreus.com/modules/newbb/topic155435-20.html#forumpost2250125

Si quelqu'un supprimera tes postes ce sera un modo, lui seul peut le faire.

Contribution le : 06/06/2016 19:45
Signaler

Garnouille
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Et @Wiliwilliam_ l'a expliqué un peu plus haut.


Édit : penser à rafraîchir la page avant de répondre...

Contribution le : 06/06/2016 19:51
Signaler

Nebinaf
 1  #34
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2014 08:00
Post(s): 1449
Karma: 2504
Puisque tu es sur fond vert, essaye de mettre un fond animé avec des lumières clignotantes et des défilements type zoom avant ou arrière comme le fond d’écran étoilé des anciens windows, tu vois ce que je veux dire.

Je suis sur que ça donnera de l'ambiance et du punch au résultat final

Contribution le : 06/06/2016 20:36
Signaler

Klap_
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/11/2015 23:26
Post(s): 48
J'ai lu la description, je me suis dit que c'était quelqu'un qui faisait des trucs vraiment pourris qui se plaignaient parce que les gens n'étaient pas sympas... Eeeet... En soi, ça pourrait être bien, mais j'aime pas du tout la chanson (trop wabo) et la danse est manque de mouvement à mon gout.
Maintenant, si tu es passionnée... bah courage, à ta place je n'aurais jamais osé poster ça donc bravo je crois?

Contribution le : 06/06/2016 21:15
Signaler

 1  #36
Fantôme
" J'aime les critiques constructives, " Une critique c'est positif et négatif. C'est le sens anglais du mot criticism qui est négatif. Le sens français est plus celui de review.

Or, il est rarement demandé à des personnes qui donnent des critiques positives de les développer. Alors que l'argument " ça m'aiderait à m'améliorer " qui revient souvent serait aussi ici tout à fait valable.

Ce qui m'amène à croire que c'est la critique négative qui est déplaisante. Le problème c'est que plus on s'expose, plus on en recevra. Alors, que faire ?

Parce qu'au final, qu'est-ce que l'on retient de toi ? Ta dance ou ta susceptibilité ( que je trouve justifiée ) ? Le problème, c'est que ce n'est pas cette dernière que tu souhaites que l'on retienne !?! Et pourtant...

Alors, si j'aimais bien je dirai " Top ! " et tu ne me dirais pas de développer, alors je n'aime pas vraiment, je vais alors dire " Pas top ! " et ne développerai pas plus. 🙂

Contribution le : 06/06/2016 21:58
Signaler

 0  #37
Fantôme
Je trouve que j'ai mis beaucoup trop de temps à réaliser que ce n’était pas 3 personnes différentes qui dansaient. Pardonnez ma blondeur.

Je ne suis ni fan de Kpop, ni de danse mais si c'est une source épanouissement pour toi. Eclate toi 🙂


Ps : ça aurait été plus drôle avec 3x les chaussures à LED.

Contribution le : 06/06/2016 22:10
Signaler

Atanarjuat
 1  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/01/2009 22:26
Post(s): 93

Contribution le : 06/06/2016 22:29
Signaler

DavidPolak
 2  #39
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438

Contribution le : 06/06/2016 23:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.