Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 24 »


CaptainMurk
 0  #161
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2012 13:05
Post(s): 1496
Karma: 675
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Les chaînes de télévision en dessous de tout. Ils n'ont toujours pas compris... À quand des peines de prison ferme pour la diffusion de pareilles horreurs ?

Faudrait aller péter toutes leurs caméras à ces enculés.

@Arsenick, les médias... je hais tellement les médias...


Et encore... Ils n'ont pas passé les plus gore. J'ai vu des vidéo... je ne mettrai pas le lien car c'est vraiment... Comment dire... largement acceptable sur rotten mais pas ici..

Contribution le : 15/07/2016 11:37
Signaler

Geo-graphic
 1  #162
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@CaptainMurk Pourquoi t'as été regardé ? :gratte:

Je te demande ça parce que ça m'échappe, humainement je ne vois pas pourquoi on irait voir ces vidéos... Je ne comprends pas.

Je ne suis pas très "choquable" (quoique... avec ce genre d'images...) mais pour ce genre de vidéo c'est non. Non et point final. Ça devrait servir aux enquêteurs mais pas plus.

Contribution le : 15/07/2016 11:38
Signaler

Arsenick
 0  #163
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@CaptainMurk Pourquoi t'as été regardé ? :gratte:

Je te demande ça parce que ça m'échappe, humainement je ne vois pas pourquoi on irait voir ces vidéos... Je ne comprends pas.


Le besoin morbide d'être content d’échapper au pire parce que c'est rassurant.

C'est comme quand on freine pour voir le résultat d'un accident, c'est un comportement "humain".


Par contre sur le fond il est temps que le CSA fasse sont boulot aussi.

Edit: en fait si :)

Contribution le : 15/07/2016 11:40
Signaler

Asmodeus
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Il n'y a pas de solution simple au problème qui commence jute en France. Nous sommes dans un contexte de mondialisation où c'est celui qui a le plus de moyens qui impose sa culture au reste du monde (voir encadré).



Je disais qu'il n'y a pas de solution simple, particulièrement en France, et ce, étrangement, à cause de la loi sur la laïcité. L'état ne finance pas les cultes, et ça peut sembler une excellente chose. Mais c'est en refusant de donner les moyens au culte "officiel" (en tout cas modéré) qu'on permet aux expressions extrêmes de s'y substituer, parfois au sein même du territoire.

Faire plus de guerre ou moins de guerre ne changera plus grand chose. La France n'en sera pas moins ennemie. À mon avis, ça sera le lot de la France pendant une ou deux décennies. C'est grave, et ça fera beaucoup de mal au moral de la France autant qu'à son économie. Mais il n'y aura pas non plus la guerre civile que tout le monde semble craindre, ça ne fera pas tomber ce beau pays. On peut s'inquiéter pour ceux qu'on aime (qui meurent encore aujourd'hui bien plus souvent par accident qu'à cause d'un attentat terroriste), mais on ne doit pas s'inquiéter pour la France, elle survivra très bien.

Citation :
L'Islam a plusieurs facettes, et celle du Wahabisme était minoritaire, jusqu'au moment où cette mondialisation est apparue. L'Arabie Saoudite et ses apparatchik ont eu les moyens de répandre leur doctrine, de remplacer les autres formes d'Islam au coeur même de peuple déjà musulmans. Sans parler des autres peuples qui ne voient plus que cette version de l'islam. Puis l'Arabie Saoudite a perdu le contrôle qu'elle voulait exercer, parce que sa vision de l'Islam permet très facilement de légitimer l'agression violente, contrairement aux précédentes traditions musulmanes multiséculaires. Cette propagande a détruit l'influence qu'avaient les imams dans leurs communautés, déjà fragilisée par l'Arabie, au profit de prédicateurs qui réussissent, via les cassettes, la télévision puis par internet à répandre leur propagande qui peut être balayée très facilement par les institutions, sauf que ces dernières ne sont plus audibles, et qui rencontrent des populations qui se sentent rejetées et qui se reconnaissent dans les populations autrefois colonisées.

Contribution le : 15/07/2016 11:41
Signaler

icemelody
 0  #165
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Warwick a écrit:
"C'est celui qui le dit qui l'est !" :bizarre:
Je vais t'enseigner une simple règle : quand on sait pas, on la ferme. Tu déballes des conneries à la vitesse de la lumière :


Woaw que d'arguments dans cette réponse, que de propositions

Citation :

"dans LES cités", bravo la généralité. C'est évidemment la faute des pauvres, enfin, si on oublie le fait qu'il y a aussi des ingénieurs dans les rangs de l'EI qui n'hésitent pas à se faire sauter :roll:
L'objectif de ton screenshot c'est de nous montrer que les membres de l'EI est très active au sein des réseaux sociaux, ce qu'on sait depuis le début, ou de nous montrer ces noms à consonance étrangère ? Non parce que si c'est pour nous sortir l'habituel "faut virer les étrangers"... Bon.

Il n'y a pas de solution miracle face au terrorisme, si nos politiciens ne la trouvent pas, sache que ce n'est pas toi avec ton "faut les mettre en prison !" qui vas changer quelque chose...


Bien sur, nier l'évidence à toujours bien résolu les problèmes. Tu vas me dire qu'il n'y a aucun problème avec la population des cités bien sûr. Tout le monde rêverais d'aller y vivre, surtout si t'es blanc tiens ou encore mieux une femme. JE ne dis pas qu'il faut virer les étrangers, loin de là. Juste si t'es français avec une double nationalitée et que tu crache sur ton pays ET que tu te réjouis des attentats tu n'a strictement rien à y faire. Alors oui ces gens là il faut les virer, malgré ce qu'en pense ton cerveau de gauchiste.

Contribution le : 15/07/2016 11:42
Signaler

CaptainMurk
 0  #166
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2012 13:05
Post(s): 1496
Karma: 675
@Arsenik : rien à voir

@Geo-graphic : je suis tombé sur un site américain qui en parlait. Je voulais voir leur réaction (french bashing ou pas). Et dans l'une de leur vidéo on voit un gars se déplacer avec son smartphone près des corps encore tiède...

@icemelody : pas faux. La fille d'une amie de ma mère (très bourgeoisie-bohème : je ne prend pas la voiture car ça pollue, par contre je monte à paris en avion) avait voulu mettre son bambin dans une école populaire proche d'une cité à Nice justement "parcequ'il faut pas les snober"

Résultat des courses, en voyant les autres enfants à la sortie de l'école elle a vite tourné les talons pour le mettre en école privé.

Contribution le : 15/07/2016 11:44
Signaler

Arsenick
 0  #167
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Asmodeus a écrit:
Il n'y a pas de solution simple au problème qui commence jute en France.


Contrairement à ce que veulent nous faire croire les médias, les attentats ce n'est pas nouveaux: les années 70 et 80 ont été bien sanglante aussi quand à la décennie 2000... faut vraiment rappeler Londre, NY et Madrid?

Aujourd'hui n'est pas plus dangereux qu'hier mais aujourd’hui est plus médiatiser et les médias institutionnalise la peur.


Citation :

@CaptainMurk a écrit:
@Arsenik : rien à voir


Bha explique ton point de vue alors...

Contribution le : 15/07/2016 11:47
Signaler

 0  #168
Fantôme
Citation :

@oOOOo a écrit:

Et en attendant ? Il n'est jamais trop tard pour prendre la bonne direction qui s'impose à nous tous.


On est bien d'accord. Commençons tout de suite.

Mais en attendant, ce genre de sous-merde. On l'éduque comment? A coups de barre de fer? Au plomb? On lui fait mater "les chtis à Mykonos" (trop cruel aussi?)?

Bref, je suis d'accord avec toi, je l'ai dit. Mais d'ici là?

Contribution le : 15/07/2016 11:47
Signaler

Asmodeus
 0  #169
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Arsenick Je ne parle pas des attentats en général, je parle de ce type d'attentats et quand je dis que ça commence juste, je veux dire que le plus dur est encore devant, et peut être pour 20 ans.

Je pense que tu n'as pas lu mon texte en entier, j'y dis qu'il faut craindre les accidents plus que les attentats. Je ne ressens pas de peur particulière, j'ai plusieurs années dans un contexte d'attentats quasi quotidien, ce qui arrive en ce moment en France est terrible, surtout que plusieurs d'attentats font des dizaines de morts, mais ce n'est pas grand chose face à ce qu'a connu le monde et connaîtra comme menace terroriste / guerre civile

Contribution le : 15/07/2016 11:48
Signaler

CaptainMurk
 0  #170
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2012 13:05
Post(s): 1496
Karma: 675
Citation :

@CaptainMurk a écrit:
@Arsenik : rien à voir

Bha explique ton point de vue alors...


Ce n'est pas par voyeurisme que je suis allé voir ce type de vidéo. Je suis tombé dessus par hasard en allant sur un site américain.

Contribution le : 15/07/2016 11:51
Signaler

Arsenick
 1  #171
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Asmodeus a écrit:
@Arsenick je parle de ce type d'attentats


Tu pourra préciser svp?


Citation :

@CaptainMurk a écrit:
Ce n'est pas par voyeurisme que je suis allé voir ce type de vidéo. Je suis tombé dessus par hasard en allant sur un site américain.


Et c'est par hasard que t'as lancer la vidéo? et c'est par hasard que tu l'a regarder jusqu'au bout?

Contribution le : 15/07/2016 11:52
Signaler

 2  #172
Fantôme
@icemelody

Mais tu dis de la merde c'est tout.

On ne donne pas de solutions parce qu'on a absolument pas les compétences ni les connaissances pour gérer un problème aussi complexe. Et probablement personne sur ce forum ne les a.

Donc dire "bah c'est simple on met tout le monde en prison" bah non c'est pas simple.


Et aaah le classique "sale gauchiste" pour finir. Dès que quelqu'un dis de la merde sur un problème qui le dépasse complètement et qu'on lui fait remarquer on est tout de suite un enfoiré d'islamo-bobo-gauchiste.

Contribution le : 15/07/2016 11:54
Signaler

Asmodeus
 0  #173
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Arsenick celui où on a des dizaines de morts, celui perpétré par des individus qui sont faiblement liées à des groupes ou des organisations terroristes. Celui de la singularité.

Contribution le : 15/07/2016 11:59
Signaler

Truth
 0  #174
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Xewaa a écrit:
@icemelody

Mais tu dis de la merde c'est tout.

On ne donne pas de solutions parce qu'on a absolument pas les compétences ni les connaissances pour gérer un problème aussi complexe. Et probablement personne sur ce forum ne les a.

Donc dire "bah c'est simple on met tout le monde en prison" bah non c'est pas simple.


Et aaah le classique "sale gauchiste" pour finir. Dès que quelqu'un dis de la merde sur un problème qui le dépasse complètement et qu'on lui fait remarquer on est tout de suite un enfoiré d'islamo-bobo-gauchiste.


Bon et ton pote alors ? Tu as réussi à l'avoir au téléphone ?

Contribution le : 15/07/2016 12:00
Signaler

CaptainMurk
 0  #175
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2012 13:05
Post(s): 1496
Karma: 675
@Arsenick :
Citation :
Et c'est par hasard que t'as lancer la vidéo? et c'est par hasard que tu l'a regarder jusqu'au bout?


A la base on voyait un gars marcher sur un trottoir. J'étais pas obligé de savoir que le gars allé ensuite sur la route pour filmer les corps dans différentes position.

Et si pour toi c'est du voyeurisme. Que fais-tu sur Koreus? Ne regarde plus jamais de vidéo réelle... Regarde seulement des CGI!

Contribution le : 15/07/2016 12:00
Signaler

 2  #176
Fantôme
@Geo-graphic ça dépend de chacun pour l'intérêt du visionnage de ces images. De mon côté, je ne suis pas insensible loin de là, mais je n'ai pas de réaction me rendant malade ou de choc. Ça me permet de vraiment me rendre compte, d'imprimer ces images dans ma mémoire, m'en souvenir. Ça ne m'empêche pas de vivre normalement derrière, mais lorsque je parle des choses ensuite, je pèse mes mots en fonction de ce que j'ai pu apercevoir.

J'ai comme une drôle de sensation au réveil ce matin quand même. Hier soir j'étais au rassemblement de Toulouse pour les festivités de la fête nationale, de la même manière qu'à Nice. On en parle depuis longtemps déjà avec les amis, lorsqu'on se rend à des rassemblements populaires, de ce qui pourrait arriver. Il y a une certaine attitude décomplexée quant aux risques. Pourtant je peux pas m'empêcher de penser ce matin qu'il aurait pu arriver la même chose là où j'étais hier soir. C'est étrange.

Maintenant avec le recul je remets les choses en perspective quant aux conditions de sécurité. Autant pour l'accès à la fan-zone de Toulouse, nous avions :
_ Un accès avec fouille
_ Des patrouilles nombreuses de police et des barrages en amont
_ Beaucoup de mouvement militaires
_ Des membres de brigades cynophiles, des escadrons de gendarmerie mobile en alerte tout autour

Hier soir, c'était deux accès avec des gars de sécurité, et quelques voitures de police en amont avec juste les accès coupés pour donner priorité aux piétons. Mais aucune patrouille de l'opération Sentinelle, ni d'escadron de la mobile aux abords directs.

Ce qui me choque là par contre à Nice, et qui remet les choses en relief aussi pour Toulouse, c'est le fait que pour la Promenade des Anglais, rendue 100% piétonne, il n'y ait eu aucune patrouille militaire ni de barrage policier pour empêcher ce camion de pénétrer dans la zone. Il aura quand même fallu 2KM pour qu'un groupement de la Police Nationale puisse enfin intervenir, 2KM ! Sans aucune résistance si ce n'est des civils qui ont tenté de s'interposer ou qui ont poursuivi le camion, voir même réussi à s'agripper aux portières.

Comment dans un contexte comme celui dans lequel nous vivons, à une date aussi importante que notre fête nationale, pour des rassemblement aussi populaires et d'ampleur aussi grande, donc risquée, nous ayons moins de sécurité mise en place ? Moins que pour la sécurisation de zone pour retransmettre un événement sportif national ? Réellement ?

Il y a déjà de nombreuses critiques envers l'efficacité de l'opération Sentinelle et de l'organisation de la sécurité au sens général. Mais après ce qu'il s'est passé, avec un crime aussi ignoble, mais simple dans son exécution, ça va gueuler dans tous les sens, et il y a un réel besoin de remise en question dans cette gestion sécuritaire.

Plus ironique encore, quand j'entends ce matin que plus de 600 membres des forces de l'ordre vont sécurisé aujourd'hui l'étape contre la montre du Tour de France, y'avait-il ne serait-ce que 1/6e de cet effectif aux abords des zones de rassemblements populaires éparpillées ici et là dans tout le territoire ? En tout cas ce qui est certain, c'est que pour Toulouse, en terme de visibilité direct, cette proportion n'y était pas.

Et quand on voit ce qu'il s'est passé à Nice, je doute qu'il y ait eu guère plus de sécurité mise en place pour sécuriser les festivités.

Malheureusement si on a des abrutis qui commencent enfin à réfléchir pour faire un maximum de dégâts pour leurs exactions, et que les failles de sécurité leur laisse le champ libre, on va aller vers des actes de plus en plus tragiques...

Le seul soulagement que je pourrais tirer de ce crime à Nice, c'est qu'on puisse déterminer qu'il s'agissait d'un acte isolé d'un dégénéré, et non pas un mec rendant allégeance à l'EI, ou même que ces connards aient organisé cet attentat...

Contribution le : 15/07/2016 12:00
Signaler

Zihark
 1  #177
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
@all
ipfs QmP7ZHZtcnPiVsEUTE4Z3uFZmdtQSxMYmPiGxugzcCoSgn

Contribution le : 15/07/2016 12:03
Signaler

 1  #178
Fantôme
@Truth

Oui tout va bien pour lui

Contribution le : 15/07/2016 12:06
Signaler

-PAPI-
 3  #179
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Vous êtes sérieux les gens qui veulent enfermé tous les fiché S?

Vous avez juste envie que l'on devienne une dictature c'est ça? Parce que oui allons-y enfermons les tous ces dégénérés et c'est la porte ouverte à toutes les dérives et à la fin on se retrouve avec des gens fiché S juste parce qu'ils sont génants pour certains (les lanceurs d'alerte par exemple)

M'enfin, si vous voulez un guantanamo à la française c'est votre droit, mais vous devriez demander aux habitants d'Orlando pour savoir si c'est réellement efficace....

Contribution le : 15/07/2016 12:09
Signaler

 0  #180
Fantôme
J'aimerais quand ce sera retombé un peu, qu'on m'explique comment ils ont flingué le connard quand on voit le camion, il est criblé de balles sauf au niveau du volant...

Contribution le : 15/07/2016 12:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 24 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.