Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 104 105 106 (107) 108 109 110 ... 150 »


Invité
 0  #2121
FantômeInvité
Comment avoir les nains dans warcraft 3 ?

Citation :
Clique gauche péon --> Creer taverne

Contribution le : 09/06/2010 08:38
Signaler

DocIn
 0  #2122
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2009 10:09
Post(s): 218
ah ah ah ...excellente


j'ai rien compris en fait ....

ppf:
Il parait que Domenech à prévu une nouvelle stratégie sur le terrain (marre du 3-4-3 suremment).
Il va faire venir (sur le terrain) zahia et deux de ses copines, comme ca on passera du 3-4-4 au 3 4 1 (trois catins)

Contribution le : 09/06/2010 15:01
Signaler

nanaki1375
 0  #2123
Je m'installe
Inscrit: 26/01/2007 12:09
Post(s): 429
Quelle est la similitude entre un cornichon et un corbillard ?
- Les deux sont très bien pour accompagner la viande froide

Contribution le : 10/06/2010 15:54
Signaler

nanaki1375
 0  #2124
Je m'installe
Inscrit: 26/01/2007 12:09
Post(s): 429
Deux gamins pendant la récré:
- T'as demandé quoi pour Noël ?
- Un Tampax.
- C'est quoi ça ?
- Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...



Deux amis discutte de leur configuration linux :
- j'ai du mal avec mon noyau
- t'as des pépins?
- oui, ca m'prend l'trognon, les problèmes, c'est toujours pour ma pomme

Contribution le : 10/06/2010 16:02
Signaler

Savane61
 0  #2125
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/05/2010 14:44
Post(s): 17
C'est un mec, il est dans la jungle, il fait beau mais il veut fumer. Sur lui il a ses vêtements, un fusils avec deux balles, et au moment où sa terrible envie de fumer arrive, une panthère passa devant lui. Il n'a ni briquet, ni allumettes, ni tabac, ni papier, ni cigarettes ! Comment fait-il ? Bonne chance 😉
(la réponse plus bas)






















Le mec prend son fusil, il tire sur la panthère, il l'a loupe. Il prend la loupe et la met de côté. Ensuite, il retire sur la panthère et cette fois, il l'a tue. Puis il l'a prend par la queue et la fait tournoyer au-dessus de lui, la circonférence du cercle fait deux pie panthère (deux pipes en terre). Il prend une pipe en terre et il l'écrase, ça fait un tas. Le mec coupe le tas en deux, il fait le tas haut et la tas bas. Il prend le tabac, il le met dans la deuxième pipe en terre et il l'allume avec la loupe. (je vous l'accorde, c'est un peu tirer par les cheveux :-D)

Contribution le : 12/06/2010 23:00
Signaler

Invité
 0  #2126
FantômeInvité
Spécial Chuck Norris 😃

Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck.

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.

Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meurt avant de passer à l´attaque.

Chuck Norris peut applaudir d´une seule main.

Chuck Norris ne dort pas. Il attend.

La semence de Chuck Norris ne contient qu´un seul spermatozoïde : celui qui a tué tous les autres.

Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.

Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.

Chuck Norris a réalisé l´exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal.

Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.

Il n´y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s´agit en fait d´une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l´épisode.

Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam´S.

C´est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu´il est devenu blanc.

Un jour Eve croqua dans une pomme. Ce fut un tort. C´était le 4 heures de Chuck Norris.

Chuck Norris peut supprimer la corbeille

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c´est trop facile sinon.

Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton.

Chuck Norris enfant n´envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.

Chuck Norris a terminé l´histoire sans fin

Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir.

Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Chuck Norris a déjà fini Tétris

Chuck Norris peut couper les atomes. A mains nues.

Un jour Chuck Norris a abattu un avion de chasse allemand juste en criant : "Pan".

Après de longues discussions, l´on décida d´envoyer une bombe atomique sur Hiroshia au lieu de Chuck Norris, c´est plus humain.

La maison de Chuck Norris a une alarme : pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris

Chuck Norris peut monter en bas.

Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas un Chuck Norris sous son lit.

Chuck Norris reçoit des spams lui proposant de réduire la taille de son sexe.

Dans Jurassic Parc le Tyranosaure Rex ne pourchassait pas la Jeep. Chuck Norris pourchassait le T-rex et la jeep

Chuck Norris peut casser trois pattes à un canard.

Chuck Norris a fabriqué l´eau en poudre.

Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser

En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.

Chuck Norris n´a jamais tord. La seul fois qu´il eu tord, c´est parcequ´il pensait qu´il avait tord.

Les aveugles peuvent voir Chuck Norris

Si Chuck Norris pose sa main sur l´épaule d´un enfant, il arrête sa croissance

Chuck Norris sait tuer le temps.

Chuck Norris n´est pas au courant de ce site. Autrement, il aurait supprimé Internet.

Chuck Norris a inventé le lance-flammes en urinant sur un briquet.

Contribution le : 13/06/2010 00:52
Signaler

Amsly
 0  #2127
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
dsl Picon mais il est belle et bien possible de supprimée la corbeille mais seulement sur Vista ^^

PPF:

Quel est la différence entre un black et un nain???
réponse en bas:











Ils ont tout les 2 les couilles a 100mm du sol!!!

Mouhououuouhahahahahahaaaaa ============>[]

Contribution le : 13/06/2010 01:39
Signaler

aioren
 0  #2128
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

LordTroufion a écrit:
dsl Picon mais il est belle et bien possible de supprimée la corbeille mais seulement sur Vista ^^


Je confirme. C'est très "pratique", d'ailleurs :evil:

Contribution le : 13/06/2010 01:44
Signaler

Vidalitis
 0  #2129
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
Citation :

(je vous l'accorde, c'est un peu tirer par les cheveux :-D)


on dit capillotracté

(et c'est une blague en même temps, comme ça je fais qu'un voyage)

Contribution le : 13/06/2010 02:14
Signaler

benjy17
 0  #2130
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
pas mal Savane61 😉

J'en connais une du meme genre mais en anglais ( ca sert a quelque chose de regarder NCIS en VO ^^)

You are in a room with no doors or windows when all you have is a mirror and a table, how do you get out?
||
||
V
You look in the mirror, you see what you saw, you use the saw to cut the table in half, two halves make a whole, you climb through the hole and you're out!


(jpense que j'ai pas besoin de traduire, nan?)

Contribution le : 13/06/2010 08:03
Signaler

Invité
 0  #2131
FantômeInvité
Ouai mon frere a une fois supprimer une corbeille

PS: benjy17 traduit stp

Contribution le : 13/06/2010 14:45
Signaler

Arnaod
 0  #2132
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
Bonne chance pour traduire cette blague Benjy 😃

Contribution le : 13/06/2010 15:06
Signaler

Invité
 0  #2133
FantômeInvité
J' ai regardé traduction

Vous êtes dans une pièce(chambre) sans portes ou des fenêtres quand tout vous avez est-ce qu'un miroir et est une table, comment sortez-vous ?
||
||
V
Vous regardez dans le miroir, vous voyez ce que vous avez vu, vous utilisez l'a vu pour couper la table dans la moitié, deux moitiés font un tout, vous vous élevez par le trou et vous êtes dehors!

Contribution le : 13/06/2010 15:23
Signaler

Canardo
 0  #2134
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
T'es dans une salle avec aucune porte ou fenêtre, tout ce que tu as est un miroir et une table, comment sortir ?

Tu t'assois devant le miroir et tu te vois assis dedans, tu prend la scie (Et tu garde ton ass). Puis avec la scie tu coupe la table en quatre, tu as quatre-quarts, tu te coupe une part, ça te fait un morceaux , tu prend le seau et tu te le met sur la tête, t'as l'air con, tu prend l'air et te voila dehors... Hmm mouais

Contribution le : 13/06/2010 15:34
Signaler

Olrik
 0  #2135
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
You are in a room with no doors or windows when all you have is a mirror and a table, how do you get out?
||
||
V
You look in the mirror, you see what you saw, you use the saw to cut the table in half, two halves make a whole, you climb through the hole and you're out!


je te traduis avec les explications:

Tu regardes dans le miroir, tu vois ce que tu voyais (voyais=saw et saw=scie), tu utilises la scie pour couper la table en deux, deux moitiés forment un tout ( un tout=whole et whole se prononce a peut pres comme hole qui veut dire un trou), tu passes a travers le trou et tu es dehors.

en gros tu peux pas traduire cette blague en francais

Contribution le : 13/06/2010 15:34
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

doumden
 0  #2136
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
C'est un homme qui va au restaurant, la serveuse arrive et lui demande ce qu'il veut manger.
La le gars abaisse son pantalon, montre son engin et lui répond: " j'voudrais un steak gros comme ça!".
La serveuse va donc dire au cuisinier: " voila il y un client la bas qui voudrait un steak gros comme ça" en lui montrant la taille, le cuistot lui répond "oui d'accord mais il le veut à quelle cuisson son steak?".
La serveuse, ne sachant pas répondre, retourne chez le client, abaisse son pantalon et lui dit : "votre steak, vous le voulez saignant comme ça?"

Contribution le : 13/06/2010 15:51
Signaler

benjy17
 0  #2137
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
Citation :

Muahahah a écrit:
...


Franchement muahaha t'as trop géré , j'adore ta version !!
Litteralement chabadadoui a raison (en francais on perd le jeu de mot)


J'ai regardé sur un site les sous titres , leur version c'est :

tu regardes le miroir d'un regard perçant, tu prends la perçeuse et trou la table , les trous forment un gouffre et tu t'y engouffres

Contribution le : 13/06/2010 18:37
Signaler

Rhom-Rhom
 0  #2138
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2010 17:09
Post(s): 68
Petite blaguounette qui vient stoppez l'élan intellectuel des blagues:

-Qu'est ce qu'un noir à coté des poubelles ?
......
.....
...
Une photo de famille.

-C'est deux vielles qui ramassent des pommes de terre dans un potager lorsque l'une des s'arrête pour dire à l'autre:
-Oh dis donc on dirais les couilles de mon mari !
-Mon dieux aussi grosses ! c'est incroyable !
-Non, pas aussi grosses,aussi sales ...

Contribution le : 13/06/2010 19:33
Signaler

benjy17
 0  #2139
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
quelle est la différence entre un manouche et un oiseau?


De temps en temps, l'oiseau s'arrete de voler

Contribution le : 14/06/2010 10:21
Signaler

seydoudia
 0  #2140
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2008 10:48
Post(s): 75
oh oh bien raciste celle là !

Contribution le : 17/06/2010 10:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 104 105 106 (107) 108 109 110 ... 150 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.